Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 14 Oct 2015 - 22:32
beachboy a écrit:
Ils sont forts, Beach House, t'achètes leurs 2 disques en 2 mois, t'as 2 pochettes, 2 CD et...toujours la même chanson
Tant que je gagne je joue ... disait Coluche... Mais bon, s'ils trouvent des couillons pour payer... disait Coluche.
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 6:23
On devrait réciter du Coluche tous les matins...
Rien qu'en voyant la pochette, je me disais que ça allait me plaire... Pas loupé!
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 6:25
beachboy a écrit:
Alors?
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 7:21
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Tiens à mon tour, 2 premiers titres pas mal. D'où vient-il ce type ?
Vous êtes tout de même désolants
A la sortie de Rain Plans, le précédent, on avait fait la pub en long et en large de cet excellent album. Autant pisser dans une godasse apparemment
Natif du Missouri, Texan d'adoption, pote avec les gars de Midlake, Neil Young Freak de bonne facture.
Ma chronique la semaine prochaine sur Addict
Je n'étais pas sur le forum ce jour-là : j'avais une panne d'ordi.
rain plans était d'ailleurs un peu mieux que le dixe bleu, à première vue (ou écoute), ce me semble
Question de sensibilité sans doute. Perso je préfère celui-ci
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 8:36
Esther a écrit:
beachboy a écrit:
Alors?
je n'irai pas jusqu'au CO, quoique, mais grand disque, oui. Acide, d'une justesse et d'une pertinence assez troublantes, bourré d'humour (à prendre souvent au troisième degré) par moment effrayant (le dernier morceau Adieu est glaçant), qui gagne en profondeur à chaque écoute. En gros, c'est une réussite sur toute la ligne
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 8:39
davcom a écrit:
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
A la sortie de Rain Plans, le précédent, on avait fait la pub en long et en large de cet excellent album. Autant pisser dans une godasse apparemment
Natif du Missouri, Texan d'adoption, pote avec les gars de Midlake, Neil Young Freak de bonne facture.
rain plans était d'ailleurs un peu mieux que le dixe bleu, à première vue (ou écoute), ce me semble
je partage l'avis de Gengis : je préfère de loin Rain Plans, plus sincère et habité que silver. Celui-ci me fait le même effet que le Ryley Walker, très bien à la première écoute mais se délite au fil des écoutes, plombé par un savoir-faire remplaçant une certaine authenticité. Ca n'empêche pas de reconnaître que le gars a un putain de talent hors-norme.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 9:25
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
beachboy a écrit:
Alors?
je n'irai pas jusqu'au CO, quoique, mais grand disque, oui. Acide, d'une justesse et d'une pertinence assez troublantes, bourré d'humour (à prendre souvent au troisième degré) par moment effrayant (le dernier morceau Adieu est glaçant), qui gagne en profondeur à chaque écoute. En gros, c'est une réussite sur toute la ligne
T'aurais un lien?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 10:08
Première écoute hier et déçu, la prod peut être. A voir à la réécoute..
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 10:18
ELSD a écrit:
Première écoute hier et déçu, la prod peut être. A voir à la réécoute..
Ah oui ? Je le trouve bien balancé moi.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 12:14
le premier titre est sublime
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 19:04
myrrhman a écrit:
davcom a écrit:
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
je partage l'avis de Gengis : je préfère de loin Rain Plans, plus sincère et habité que silver. Celui-ci me fait le même effet que le Ryley Walker, très bien à la première écoute mais se délite au fil des écoutes, plombé par un savoir-faire remplaçant une certaine authenticité. Ca n'empêche pas de reconnaître que le gars a un putain de talent hors-norme.
Gengis et Shopi ne font donc qu'un ? Et on ne m'avait rien dit
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 21:02
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 21:03
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
beachboy a écrit:
Alors?
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Oct 2015 - 21:28
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
davcom a écrit:
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis et Shopi ne font donc qu'un ? Et on ne m'avait rien dit