Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Oct 2015 - 17:23
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Putain mais achetez-vous ça les gars.
ah ah ! Tiens regarde ce que j'ai fait avec tes cotons tiges :
c'est le prochain cadeau de tes élèves pour la fête des pères Gengis?
Oui. Et c'est Rabbit qui m'en a donné l'idée.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Oct 2015 - 17:24
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
ils vont etre contents les parents
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Oct 2015 - 17:53
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
ils vont etre contents les parents
C'est une super idée!
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Oct 2015 - 19:41
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Au cas vous ne l'auriez pas remarqué, je me fais une matinée "album du mois rattrapage". Pour certains albums je me contenterais d'une seule écoute. Pour ce qui est du feu ! Chatterton, je ne le trouve pas si catastrophique que ça.
Je fais pareil Je suis du même avis que toi pour le Feu ! Chatterton, c'est pas ma tasse de thé mais je ne comprends pas le bashing qu'il subit ici. Franchement, j'ai déjà entendu vachement pire.
J'ai ma petite idée sur la question mais je me suis promis de ne plus être méchant.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Oct 2015 - 19:44
Le bashing? WTF? J'ai trouvé ça mauvais, mais je ne cherche pas plus loin.
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Oct 2015 - 20:09
bro' a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Au cas vous ne l'auriez pas remarqué, je me fais une matinée "album du mois rattrapage". Pour certains albums je me contenterais d'une seule écoute. Pour ce qui est du feu ! Chatterton, je ne le trouve pas si catastrophique que ça.
Je fais pareil Je suis du même avis que toi pour le Feu ! Chatterton, c'est pas ma tasse de thé mais je ne comprends pas le bashing qu'il subit ici. Franchement, j'ai déjà entendu vachement pire.
J'ai ma petite idée sur la question mais je me suis promis de ne plus être méchant.
Toute cette sensiblerie. Ça change un homme la paternité. Bientôt le monospace. Fais gaffe bro.
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Oct 2015 - 20:33
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
bro' a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Toute cette sensiblerie. Ça change un homme la paternité. Bientôt le monospace. Fais gaffe bro.
Je me laisserai bien tenter par un Scénic. J'hésite.
Mon explication sur l'acharnement contre Feu! Chatterton est tellement dégradante que je préfère me dire que je me fais des idées et que je suis une ordure de la pire espèce.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Oct 2015 - 20:56
bro' a écrit:
bro' a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Je me laisserai bien tenter par un Scénic. J'hésite.
Mon explication sur l'acharnement contre Feu! Chatterton est tellement dégradante que je préfère me dire que je me fais des idées et que je suis une ordure de la pire espèce.
Moi j'aime quand tu fais l'ordure.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Oct 2015 - 22:08
J'ai un Scénic. Ça craint ?
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Oct 2015 - 22:30
ELSD a écrit:
C'est l'emblématique voiture des papas. Enfin, pour la "communauté" numérique dans laquelle je me vautre depuis plus de 10 piges...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Oct 2015 - 22:41
bro' a écrit:
ELSD a écrit:
C'est l'emblématique voiture des papas. Enfin, pour la "communauté" numérique dans laquelle je me vautre depuis plus de 10 piges...
Je te verrai bien dans une Audi A4 break noire Bro'.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Oct 2015 - 22:44
bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Je comprends, c'est pas faux. Enfin c'est surtout qu'un Scénic d'occas, c'est financièrement abordable quand t'as trois gamins et que tu ne cours pas sur l'or.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 2:14
Moi aussi j'avais un Scenic, même sans gamins c'est confortable, abordable, bien adapté pour faire de la route, pas vraiment sujet à problèmes à part ces putains de défauts électroniques que beaucoup de monde semble avoir (chez moi c’était "injection à contrôler", ça a bien duré deux mois, sans raison avec pour conséquence des baisses de régime ponctuelles), j'aimais bien la touche de mon Scenic II rouge aussi, pas trop fan des bagnoles qui en mettent plein la vue.
Esther a écrit:
Le bashing? WTF? J'ai trouvé ça mauvais, mais je ne cherche pas plus loin.
Ben ouais, tout pareil. C'est terrible comme ça chaque fois qu'un truc auréolé d'un relatif succès se fait dézinguer, certains on toujours dans l’idée un rejet malhonnête du mainstream. Bien évidemment que quand un groupe qui n'a rien pour marcher cartonne on ne sait trop comment pendant que des tas de trucs autrement plus intéressants restent dans l'ombre ça m'emmerde, c'est pas pour autant la raison qui me ferait juger qu'un album est bon ou mauvais.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 9:53
RabbitIYH a écrit:
Moi aussi j'avais un Scenic, même sans gamins c'est confortable, abordable, bien adapté pour faire de la route, pas vraiment sujet à problèmes à part ces putains de défauts électroniques que beaucoup de monde semble avoir (chez moi c’était "injection à contrôler", ça a bien duré deux mois, sans raison avec pour conséquence des baisses de régime ponctuelles), j'aimais bien la touche de mon Scenic II rouge aussi, pas trop fan des bagnoles qui en mettent plein la vue.
Putain ..fichtre, exactement la même caisse et les même problèmes !!
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 10:19
ELSD a écrit:
bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Je comprends, c'est pas faux. Enfin c'est surtout qu'un Scénic d'occas, c'est financièrement abordable quand t'as trois gamins et que tu ne cours pas sur l'or.
Je garde en mémoire le triste souvenir en soirée de deux de mes amis en instance de paternité discutant de leur futur monospace. Putain, un gosse et ils veulent déjà un monospace. Un vrai traumatisme.
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 11:53
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 11:55
Moi j'ai deux enfants et une Toyota aygo
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 12:14
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Je te verrai bien dans une Audi A4 break noire Bro'.
presque. j'ai un C15 blanc.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 12:18
ELSD a écrit:
bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Je garde en mémoire le triste souvenir en soirée de deux de mes amis en instance de paternité discutant de leur futur monospace. Putain, un gosse et ils veulent déjà un monospace. Un vrai traumatisme.
C'est un syndrome de l'angoisse de la paternité. J'ai prévu d'élever ma fille à la dure. Elle se démerdera pour se caler comme elle peut à l'arrière de mon auto, 3 portes, châssis sport, jantes alu, pare-soleil aux couleurs de l'AS Saint-Etienne et néon clignotant sous le bas de caisse.
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 12:31
Wavves - V
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 12:43
après Feu Chatterton dont je ne comprends pas non plus qu'il soit massacré à ce point mais on en reparlera, j'attaque ça
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 12:52
James Leg - Below The Belt
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 13:39
Tony's Theme a écrit:
Avez-vous déjà imaginé une jam entre Tom Waits et RL Burnside tantôt accompagné du Blues Explosion, tantôt accompagné d'un choeur gospel, tantôt accompagné du Perter Green's Fleetwood Mac ? Si oui, James Leg l'a fait pour vous. On passe du Rock Garage endiablé, à du Delta Blues en passant par du Gospel et du Crooning cabaret sans oublier une reprise de A Forest de The Cure.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 13:43
Tony's Theme a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Avez-vous déjà imaginé une jam entre Tom Waits et RL Burnside tantôt accompagné du Blues Explosion, tantôt accompagné d'un choeur gospel, tantôt accompagné du Perter Green's Fleetwood Mac ? Si oui, James Leg l'a fait pour vous. On passe du Rock Garage endiablé, à du Delta Blues en passant par du Gospel et du Crooning cabaret sans oublier une reprise de A Forest de The Cure.
C'est censé nous rassurer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 15:41
ELSD a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Putain ..fichtre, exactement la même caisse et les même problèmes !!
Aha, merde mince alors !
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Oct 2015 - 16:27