Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 1 Sep 2015 - 23:03
Esther a écrit:
C'est "PUMICE - Pebbles"
L'un des disques qui m'aura le plus marqué ces dix dernières années... J'ai aimé au delà du raisonnable dès la première écoute; un peu comme une évidence. Un disque taillé sur mesure pour moi.
Extrait:
Intéressant, mais visiblement introuvable sur la toile. J'avoue qu'un petit salon m'irait à merveille.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 2 Sep 2015 - 2:39
Ce titre passe pas trop mal mais ça me parle pas plus que ça.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 2 Sep 2015 - 5:54
elnorton a écrit:
Esther a écrit:
C'est "PUMICE - Pebbles"
L'un des disques qui m'aura le plus marqué ces dix dernières années... J'ai aimé au delà du raisonnable dès la première écoute; un peu comme une évidence. Un disque taillé sur mesure pour moi.
Extrait:
Intéressant, mais visiblement introuvable sur la toile. J'avoue qu'un petit salon m'irait à merveille.
Ok, je verrai ça.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 2 Sep 2015 - 9:53
Codeine
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 2 Sep 2015 - 11:11
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 2 Sep 2015 - 18:03
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 2 Sep 2015 - 19:06
RE
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 2 Sep 2015 - 21:31
C'est quand même autre chose que beach House...
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 2 Sep 2015 - 22:12
Avec une bière, un rocking-chair,un Faulkner et une grosse journée derrière.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 2 Sep 2015 - 22:18
Meilleur qu'Emma Jean et que Faithfull man mais moins bon que Problems et Let's talk it over.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 3 Sep 2015 - 19:04
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 3 Sep 2015 - 19:51
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 4 Sep 2015 - 11:25
Comme dit plus haut, j'ai énormément écouté Barbara cette semaine et c'est toujours aussi bouleversant.
J'ai quand même alterné avec quelques albums plus récents:
Pas mal de gens se foutent d'eux, et même si le chanteur a un coté tête à claques, ce deuxième LP est impeccable, genre pop française à guitares qui lorgne vers l'Angleterre.
Il fait son chemin petit à petit. Album idéal à l'automne.
Il se bonifie à chaque écoute.
je me suis plutôt ennuyé à la première écoute, sauf avec la reprise de Friday i'm in Love que j'adore!
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 4 Sep 2015 - 11:33
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 4 Sep 2015 - 16:52
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 4 Sep 2015 - 18:00
davcom a écrit:
Morais, j'en attendais monts et merveilles à vous lire et finalement le retour de Sebadoh m'avait davantage emballé, rien de bien intense ni audacieux là-dedans, juste de bonnes chansons, pas extraordinaires non plus, le minimum syndical qu'on soit en en droit d'attendre du bonhomme quoi.
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 4 Sep 2015 - 18:42
RabbitIYH a écrit:
davcom a écrit:
Morais, j'en attendais monts et merveilles à vous lire et finalement le retour de Sebadoh m'avait davantage emballé, rien de bien intense ni audacieux là-dedans, juste de bonnes chansons, pas extraordinaires non plus, le minimum syndical qu'on soit en en droit d'attendre du bonhomme quoi.
Je suis bien de ton avis lapin.
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 4 Sep 2015 - 20:13
RabbitIYH a écrit:
davcom a écrit:
Nos oreilles ne proviennent décidément pas du même moule.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 4 Sep 2015 - 20:44
Tony's Theme a écrit:
RabbitIYH a écrit:
davcom a écrit:
Nos oreilles ne proviennent décidément pas du même moule.
Bah....
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 4 Sep 2015 - 20:54
Et ben... Débattez tant que vous voulez... Moi, plus ça va, plus je le kiffe... Le dernier morceau de 18 minutes, je le surkiffe... mais alors, grave!
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 5 Sep 2015 - 6:50
Esther a écrit:
Et ben... Débattez tant que vous voulez... Moi, plus ça va, plus je le kiffe... Le dernier morceau de 18 minutes, je le surkiffe... mais alors, grave!
Re! même pas peur!
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 5 Sep 2015 - 6:54
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
RabbitIYH a écrit:
davcom a écrit:
Oui, moi aussi... J'ai bien aimé mais pas de quoi s'en relever la nuit... Un bon disque. Mais qui ne figurera pas dans mon top de fin d'année...
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 5 Sep 2015 - 9:49
Co est pis c'est tout!
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 5 Sep 2015 - 10:10
Esther a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
RabbitIYH a écrit:
davcom a écrit:
Oui, moi aussi... J'ai bien aimé mais pas de quoi s'en relever la nuit... Un bon disque. Mais qui ne figurera pas dans mon top de fin d'année...
Ouais évidemment c'est pas un CO mais ça fait plaisir de voir Lou Barlow revenir en si bonne forme après son dernier album solo qui n'était pas terrible. C'est comme retrouver un vieux pote qu'on plus vu depuis plusieurs années et que le contact se fait comme si on s'était quitté la veille. C'est un bon Lou Barlow et pis c'est tout.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 5 Sep 2015 - 10:24
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 5 Sep 2015 - 10:29
Si c'est pas un bon Siouxie ça ? alors qu'est-ce que c'est ?