| Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Ven 8 Mai 2015 - 19:55 | |
| Je lance un concours de création numérique avec le site Les 3rocks ! Voici une première tentative, je vous prie d'être indulgent (pas de jet de tatanes...) c'est une première ! On doit pouvoir faire mieux ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Ven 8 Mai 2015 - 20:54 | |
| très réussie la pub Sarenza. Bravo binbin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Ven 8 Mai 2015 - 22:30 | |
| La troisième en partant de la gauche, y en a qui portent ça ? |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Ven 8 Mai 2015 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Ven 8 Mai 2015 - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Ven 8 Mai 2015 - 22:35 | |
| je plaisante. je me traine des vieilles adidas kaki depuis 2 ans... | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Ven 8 Mai 2015 - 22:38 | |
| 2 ans! Des adadasses!! Au bout de 9 mois elles sont mortes les miennes. C'est d'ailleurs pourquoi j'en n'achète plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Ven 8 Mai 2015 - 22:50 | |
| Vous savez quoi, je me rachèterai bien des Docs Martens
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Ven 8 Mai 2015 - 23:06 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- 2 ans! Des adadasses!!
Au bout de 9 mois elles sont mortes les miennes. C'est d'ailleurs pourquoi j'en n'achète plus. elles sont spéciales les miennes | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Sam 9 Mai 2015 - 14:18 | |
| - ELSD a écrit:
- Vous savez quoi, je me rachèterai bien des Docs Martens
j'en ai acheté pour la première fois cet hiver en j'en suis très content bon c'était pas la classique mais un modèle pour vieux papa comme moi sinon je n'ai rien compris dans quel but a été créé ce topic | |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Sam 9 Mai 2015 - 14:29 | |
| - shoplifter a écrit:
- ELSD a écrit:
- Vous savez quoi, je me rachèterai bien des Docs Martens
j'en ai acheté pour la première fois cet hiver en j'en suis très content bon c'était pas la classique mais un modèle pour vieux papa comme moi
sinon je n'ai rien compris dans quel but a été créé ce topic Pas mal ! Tu en as pour combien d'année avec ces trucs increvables ? J'avais des sandales en .Doc que j'ai gardé de longues années même en allant dans l'eau avec !!... Le but de ce topic est tout simplement de rendre hommage à la créativité de l'aléatoire qui apparait sur ce site ! On observe les téléscopages, on copie l'écran et on découvre les choix de sextoys qui t'intéressent !! | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Sam 9 Mai 2015 - 14:44 | |
| itou, j'ai rien du tout aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. Sam 9 Mai 2015 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. | |
| |
|
| |
| Mon site est un artiste ! Grand concours de la création numérique. | |
|