Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: [Historique] Versailles - création C+ Ven 11 Mai 2018 - 0:07 | |
| Découverte pour ma part de cette série, un peu par hasard... Nous avons été rapidement scotchés et avons dévorés les 2 saisons. Nous entamons la 3ème très prochainement. L'intrigue est bien ficelée et la fiction repose sur des éléments authentiques (cf l'affaire des poisons) Bref, une très belle série à découvrir que je ne peux que vous conseiller. Les 3 saisons sont disponibles sur C+ à la demande. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Versailles_(série_télévisée) | |
|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: [Historique] Versailles - création C+ Mer 6 Jan 2021 - 19:05 | |
| Pas de retours de posts, dommage que vous soyez passés à coté de cette série. | |
|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: [Historique] Versailles - création C+ Mer 6 Jan 2021 - 19:21 | |
| Désolé Roro mais pour ma part la plupart des séries que vous commentez passent sur des chaînes que je n'ai pas (les trucs Netflix ou les chaînes orange). Bon là, Canal, je l'ai mais j'ai pas suivi cette série car elle passait le soir et, en temps normal, le soir, je fais du sport, donc c'est pour moi difficile d'être fidèle au RDV. Les trucs à la demande, my canal et my TF1, j'ai jamais rien compris et j'ai pas envie. | |
|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: [Historique] Versailles - création C+ Mer 6 Jan 2021 - 19:41 | |
| Je l'avais vu en mode "à la demande" | |
|
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: [Historique] Versailles - création C+ Mer 6 Jan 2021 - 19:57 | |
| - Rorschach a écrit:
- Pas de retours de posts, dommage que vous soyez passés à coté de cette série.
J'avais regardé la 1ère saison. Après Borgia. Elle a souffert de la comparaison. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: [Historique] Versailles - création C+ Mer 6 Jan 2021 - 23:00 | |
| - Rorschach a écrit:
- Je l'avais vu en mode "à la demande"
ça c'est pareil, j'ai jamais fait. | |
|
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: [Historique] Versailles - création C+ Jeu 7 Jan 2021 - 9:14 | |
| - Gengis a écrit:
- Désolé Roro mais pour ma part la plupart des séries que vous commentez passent sur des chaînes que je n'ai pas (les trucs Netflix ou les chaînes orange). Bon là, Canal, je l'ai mais j'ai pas suivi cette série car elle passait le soir et, en temps normal, le soir, je fais du sport, donc c'est pour moi difficile d'être fidèle au RDV. Les trucs à la demande, my canal et my TF1, j'ai jamais rien compris et j'ai pas envie.
A part les événements sportifs, je regarde TOUT à la demande : 0 contrainte, tu organises ta journée / soirée comme bon te semble, sans stress horaire. Tu devrais essayer MyCanal, c'est très pratique et ultra simple à utiliser. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Historique] Versailles - création C+ | |
| |
|