Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Site de rock | |
| | Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Site de rock Mar 17 Mar 2009 - 18:21 | |
| En cherchant un peu....pas trop en fait, je suis tombé sur ce site que je trouve super bien avec en prime une note pour les albums et svt un lien direct vers deezer ou autres http://art-rock.over-blog.com/article-27013075.htmlJe l ai trouvé en cherchant des titres pour la compilation... Je trouve le systeme de notations des albums pas mal, alors pkoi pas selectionner des albums qu on ecouterait tous (genre 5/10 albums par mois) et qu on noterait, ce qui sera notre vitrine un peu, notre anthologie ?? alors ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site de rock Mar 17 Mar 2009 - 18:24 | |
| - sindorei a écrit:
- En cherchant un peu....pas trop en fait, je suis tombé sur ce site que je trouve super bien avec en prime une note pour les albums et svt un lien direct vers deezer ou autres
http://art-rock.over-blog.com/article-27013075.html
Je l ai trouvé en cherchant des titres pour la compilation... Je trouve le systeme de notations des albums pas mal, alors pkoi pas selectionner des albums qu on ecouterait tous (genre 5/10 albums par mois) et qu on noterait, ce qui sera notre vitrine un peu, notre anthologie ??
alors ? ça fait beaucoup! comme si on avait que ça à foutre!!! en plus des compiles. mais sinon, bonne idée le coup de l'album ou des albums qu'on écouterait tous en donnant un avis. ça me semble bien. voir ce qu'en pensent BB, Gengis, Jeff, Canistrellu? oups j'ai oublié Mute encore |
| | | Rorschach sourcilman ^^
| | | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Site de rock Mar 17 Mar 2009 - 21:24 | |
| - sindorei a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- sindorei a écrit:
- En cherchant un peu....pas trop en fait, je suis tombé sur ce site que je trouve super bien avec en prime une note pour les albums et svt un lien direct vers deezer ou autres
Je l ai trouvé en cherchant des titres pour la compilation... Je trouve le systeme de notations des albums pas mal, alors pkoi pas selectionner des albums qu on ecouterait tous (genre 5/10 albums par mois) et qu on noterait, ce qui sera notre vitrine un peu, notre anthologie ??
alors ? ça fait beaucoup! comme si on avait que ça à foutre!!! en plus des compiles. mais sinon, bonne idée le coup de l'album ou des albums qu'on écouterait tous en donnant un avis. ça me semble bien. voir ce qu'en pensent BB, Gengis, Jeff, Canistrellu?
oups j'ai oublié Mute encore Bah si tu pars sur 5 albums meme, c pas enorme en 1 mois à écouter (meme plusieurs fois) c'est faisable on peut commencer même allez, on note cinq premiers alboumes 2009 Barzin, The Thoughts, Grand Duchy, Loney Dear et Morrissey en fait je vais ouvrir le topic, c'est mieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site de rock Mar 17 Mar 2009 - 21:38 | |
| - Shoplifter a écrit:
- sindorei a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- sindorei a écrit:
alors ? ça fait beaucoup! comme si on avait que ça à foutre!!! en plus des compiles. mais sinon, bonne idée le coup de l'album ou des albums qu'on écouterait tous en donnant un avis. ça me semble bien. voir ce qu'en pensent BB, Gengis, Jeff, Canistrellu?
oups j'ai oublié Mute encore Bah si tu pars sur 5 albums meme, c pas enorme en 1 mois à écouter (meme plusieurs fois) c'est faisable
on peut commencer même
allez, on note cinq premiers alboumes 2009
Barzin, The Thoughts, Grand Duchy, Loney Dear et Morrissey
en fait je vais ouvrir le topic, c'est mieux et lui là, il part au 1/4 de tour sans demander son avis à personne où va-t-on papa? je ne sais pas mais on y va plus y'a de cons plus ça s'voit! heu je ne parle pas de toi hein mute |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de rock | |
| |
| | | | Site de rock | |
|