| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Azbinebrozer Coda Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis myrrhman Tony's Theme davcom lalou UnderTheScum bro' Rorschach Goupi Tonkin Zwaffle moonriver shoplifter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Mai 2015 - 21:08 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
s'attendre à un album Dark Ambient et tomber sur autre chose. Belle surprise
WTF? disons qu'à la pochette et au label (Denovali), je m'attendais à un album sombre, lent, flirtant avec l'ambient alors que pas du tout en fait. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Mai 2015 - 21:16 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
Comment est-il ce Giand Sand ? j'ai posé la question y a quelques jours et c'est resté lettre morte. Linéaire, sans surprise quoique parfois plat. Bref, à mettre en fond sonore de temps à autre quand tu bouquines ou cuisine, par exemple. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Mai 2015 - 21:17 | |
| Ca commence pas trop mal, et puis je me suis mis à bailler. On verra à la deuxième écoute. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Mai 2015 - 21:22 | |
| - Coda a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
Comment est-il ce Giand Sand ? j'ai posé la question y a quelques jours et c'est resté lettre morte. Linéaire, sans surprise quoique parfois plat. Bref, à mettre en fond sonore de temps à autre quand tu bouquines ou cuisine, par exemple. OK merci. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Mai 2015 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 1:18 | |
| - myrrhman a écrit:
Y a pas que du dark ambient chez Denovali loin de là. Perso je l'attendais de pied ferme après que les compères turcs de Fuji Kureta (géniaux ceux-là) m'ait fait découvrir sur Soundcloud, c'est une compatriote à eux. |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 9:39 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Ca commence pas trop mal, et puis je me suis mis à bailler. On verra à la deuxième écoute. l'inverse pour moi, il s'est amélioré au fil des écoutes | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 10:00 | |
| C'est long. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 10:06 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
C'est nul. Oui. Sorti des deux premiers, ils n'ont plus rien à offrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 10:12 | |
| - Esther a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
C'est nul. Oui. Sorti des deux premiers, ils n'ont plus rien à offrir. je suis quand même content qu'ils nous aient offert "It Still Moves", "Z" et "Evil Urges" perso c'est sans doute pas constant dans la qualité mais j'y trouve largement mon compte | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 10:35 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Esther a écrit:
C'est nul. Oui. Sorti des deux premiers, ils n'ont plus rien à offrir. je suis quand même content qu'ils nous aient offert "It Still Moves", "Z" et "Evil Urges" perso
c'est sans doute pas constant dans la qualité mais j'y trouve largement mon compte +1 | |
|
| |
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 11:37 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Esther a écrit:
C'est nul. Oui. Sorti des deux premiers, ils n'ont plus rien à offrir. je suis quand même content qu'ils nous aient offert "It Still Moves", "Z" et "Evil Urges" perso
c'est sans doute pas constant dans la qualité mais j'y trouve largement mon compte +1 Z était très bon encore. Dernier bon disque d'eux pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 11:42 | |
| - davcom a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Esther a écrit:
c'est sans doute pas constant dans la qualité mais j'y trouve largement mon compte +1 Z était très bon encore. Dernier bon disque d'eux pour moi. après tout dépend de ce que l'on attend d'eux: c'est sûr que si on aime que la version folk-rock lo-fi du groupe, c'est pas la peine de jeter une oreille à "Touch me I'm going to scream part 2" moi je les aime quel que soit le style... du moment que les mélodies sont là (ce qui était pas forcément le cas sur "Circuital" notamment) | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 12:02 | |
| Thee Oh Sees : Mutilator Defeated At Last | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 12:29 | |
| - davcom a écrit:
Thee Oh Sees : Mutilator Defeated At Last RE. Je ne suis pas déçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 13:35 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Esther a écrit:
c'est sans doute pas constant dans la qualité mais j'y trouve largement mon compte +1 Z était très bon encore. Dernier bon disque d'eux pour moi. après tout dépend de ce que l'on attend d'eux: c'est sûr que si on aime que la version folk-rock lo-fi du groupe, c'est pas la peine de jeter une oreille à "Touch me I'm going to scream part 2"
moi je les aime quel que soit le style... du moment que les mélodies sont là (ce qui était pas forcément le cas sur "Circuital" notamment) Pareil, sauf que pour moi, Circuital, c'est le must. Excellent exemple de groupe viré mainstream pour le meilleur, perso je préfère largement la trilogie Evil Urges, Circuital, The Waterfall aux trois premiers (le southern rock, mouais, pas ma came), et même si j'aime tout autant Z il est quand même loin d’être le chef-d’œuvre inégalé qu'on prétend. - myrrhman a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- myrrhman a écrit:
Y a pas que du dark ambient chez Denovali loin de là. Perso je l'attendais de pied ferme après que les compères turcs de Fuji Kureta (géniaux ceux-là) m'ait fait découvrir sur Soundcloud, c'est une compatriote à eux. bon c'est sympa à la première écoute mais une fois la surprise passée, je ne retiens de ce disque que le superbe Never Again Home et Always In Parentheses sont pourtant tout aussi fameux. Il sera dans mon top 5 du mois, perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 14:25 | |
| Putain les médocs en sub-lingual c'est mauvais pour la folie, va falloir qu'il songe à ne pas suivre son traitement papy E. Smith parce qu'à ce rythme là il va bientôt sucrer des fraises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 16:56 | |
| Strïe : struktura ambient/dub | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 19:12 | |
| - davcom a écrit:
- davcom a écrit:
Thee Oh Sees : Mutilator Defeated At Last RE. Je ne suis pas déçu RE RE : Je kiffe | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 22:07 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mai 2015 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Mai 2015 - 6:57 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Mai 2015 - 8:45 | |
| - davcom a écrit:
- davcom a écrit:
- davcom a écrit:
Thee Oh Sees : Mutilator Defeated At Last RE. Je ne suis pas déçu RE RE : Je kiffe T'as un lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Mai 2015 - 8:50 | |
| quand le leader de Neurosis sort un album solo à dominante acoustique, ça ne révolutionne rien (on est dans le registre d'un Lanegan post Screaming Trees) mais c'est beau de chez beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|