| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Azbinebrozer Coda Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis myrrhman Tony's Theme davcom lalou UnderTheScum bro' Rorschach Goupi Tonkin Zwaffle moonriver shoplifter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony's Theme air guitariste
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 8:44 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Sinon, il y a les Kinks (The Kinks Are the Village Green Preservation Society, Arthur or the Decline and Fall of the British Empire, Something Else by The Kinks) et les Pixies (Surfer Rosa & Come On Pilgrim et Doolittle). Non ?
Il doit bien y avoir un The Cure aussi ou un Joy Division. Le premier Pink Floyd peut-être ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 8:49 | |
- Tony's Theme a écrit:
- Sinon, il y a les Kinks (The Kinks Are the Village Green Preservation Society, Arthur or the Decline and Fall of the British Empire, Something Else by The Kinks) et les Pixies (Surfer Rosa & Come On Pilgrim et Doolittle). Non ?
Il doit bien y avoir un The Cure aussi ou un Joy Division. Le premier Pink Floyd peut-être ?
Ensemble nous en avons au moins 65 Tony | |
|
| |
ivlo dark
| |
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 9:13 | |
- Tony's Theme a écrit:
Il doit bien y avoir un The Cure aussi ou un Joy Division. Le premier Pink Floyd peut-être ?
Et pourquoi pas un bon vieux Tom Waits? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 9:17 | |
| love, the auteurs, kate bush, leonard cohen, red house painters etc etc |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 9:32 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- j'ai écouté que les 4 premiers morceaux du Blur, c'est pas renversant mais c'est pas mauvais non plus
limite ça m'a plus intéressé que le dernier Albarn solo (qui était encensé de toutes parts) Et qui était chiant comme la pluie Merde, et c'est les fans hardcore de Sufjan je suis chiant Stevens qui disent ça... il faut redéfinir précisément ce qu'est la chiantitude. j'avoue ne pas avoir creusé le Albarn solo plus que ça parce que les premières écoutes ne m'ont pas donné envie d'aller plus loin sinon j'ai fini d'écouter "The magic whip" et pour le moment je trouve ça plaisant mais à aucun moment je n'ai vraiment été happé par aucun des morceaux je lâche pas l'affaire parce qu'il fut un temps où j'ai beaucoup aimé le groupe et ça se trouve j'aurai un déclic mais bon en comparaison j'ai juste réécouté un morceau du dernier Sufjan et là le contraste était frappant... je crois qu'on désigne un peu trop souvent rapidement les albums comme des chefs d'oeuvre mais "Carrie & Lowell" en est assurément un | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 9:34 | |
| un disque commun à tous ça risque d'être difficile (faudrait faire des stats sur les top25 de chacun)
j'aurais proposé un "What's goin'on" de Marvin Gaye peut-être dans le genre
ou un des derniers Talk Talk | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 9:54 | |
| - Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Et pourquoi pas un bon vieux Tom Waits? Ha ben non, Davcom n'aime pas Tom Waits. Pas lui en vouloir............il est Belge | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 10:09 | |
- Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Et pourquoi pas un bon vieux Tom Waits? Ha ben non, Davcom n'aime pas Tom Waits. Pas lui en vouloir............il est Belge 1-1 balle au centre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 11:37 | |
| Satellite Jockey - Falling Découverte de ce groupe Français, j'aime beaucoup |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 14:51 | |
| - Zwaffle a écrit:
- bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- j'ai écouté que les 4 premiers morceaux du Blur, c'est pas renversant mais c'est pas mauvais non plus
limite ça m'a plus intéressé que le dernier Albarn solo (qui était encensé de toutes parts) Et qui était chiant comme la pluie Merde, et c'est les fans hardcore de Sufjan je suis chiant Stevens qui disent ça... il faut redéfinir précisément ce qu'est la chiantitude. j'avoue ne pas avoir creusé le Albarn solo plus que ça parce que les premières écoutes ne m'ont pas donné envie d'aller plus loin
sinon j'ai fini d'écouter "The magic whip" et pour le moment je trouve ça plaisant mais à aucun moment je n'ai vraiment été happé par aucun des morceaux
je lâche pas l'affaire parce qu'il fut un temps où j'ai beaucoup aimé le groupe et ça se trouve j'aurai un déclic
mais bon en comparaison j'ai juste réécouté un morceau du dernier Sufjan et là le contraste était frappant... je crois qu'on désigne un peu trop souvent rapidement les albums comme des chefs d'oeuvre mais "Carrie & Lowell" en est assurément un Le Sufjan Stevens est un CO, pour moi, ça ne fait aucun doute. j'aime beaucoup le Blur mais je ne pense pas que quiconque ici l'ait qualifié de CO. C'est un très bon disque alors que Carrie et Lowell sera sans nul doute, (sauf surprise énorme) mon album de l'année. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 14:53 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- love OUI, the auteurs OUI, kate bush OUI, leonard Cohen OUI, red house painters NON etc etc
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 16:17 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 16:56 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 16:57 | |
| - moonriver a écrit:
- (sauf surprise énorme) mon album de l'année.
Quel volage ce Moonriver. Et FJM alors ? Déjà oublié ??? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 17:27 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 17:54 | |
| et un Bashung ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
ivlo dark
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 18:51 | |
| - Dark guil a écrit:
- et un Bashung ?
Sans moi, alors. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 20:39 | |
| T'as 1 ou 2 Prince qui mettent tout le monde d'accord, je pense ou Curtys Mayfield ou Marvin Gaye... | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Avr 2015 - 23:01 | |
| Stevie Wonder, Gainsbourg, Black M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|