Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin

Aller en bas 
+12
elnorton
ivlo dark
shoplifter
Tony's Theme
bro'
Otto Bahnkaltenschnitzel
Esther
moonriver
Azbinebrozer
myrrhman
Gengis
guil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
elnorton
lentille virus



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:10

En tout cas, ravi de voir le Ghostpoet album du mois. Depuis que je suis sur les 3Rocks, ça doit être l'album du mois qui me ravit le plus. En attendant le Sufjan Stevens le mois prochain :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 13:06

toriyazaki a écrit:
Question un peu bête sans doute mais pourquoi ne pas arrêter les votes du mois précédent le jour (ou la veille) où l'on commence ceux du mois suivant...
Dans l'ensemble, ça laisserait plus de jours pour voter non? Ca m'aurait par exemple permis d'en écouter un peu plus ce week-end... Rolling Eyes

je trouve sympa de laisser une semaine de battement entre les deux, ça permet de pouvoir débattre des résultats avant d'attaquer le mois suivant.

et puis mine de rien, ça nous prend quand même du temps à Rabbit, Beach et moi de regarder les sorties, les propositions que vous faites, de vérifier grosso merdo les dates, d'en extraire une sélection qui satisfasse à peu près tout le monde et qui balaye plusieurs genres...
et ça me reprend du temps de chercher les liens, les pochettes, de mettre en forme le message, puis de préparer le portail avec ce qui est dispo (d'ailleurs quelqu'un s'en sert à part moi ?)....

pour l'instant je peux pas faire mieux, faute de temps, mais si quelqu'un se sent, je lui laisse la place volontiers !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 13:28

Dark guil a écrit:
toriyazaki a écrit:
Question un peu bête sans doute mais pourquoi ne pas arrêter les votes du mois précédent le jour (ou la veille) où l'on commence ceux du mois suivant...
Dans l'ensemble, ça laisserait plus de jours pour voter non? Ca m'aurait par exemple permis d'en écouter un peu plus ce week-end... Rolling Eyes

je trouve sympa de laisser une semaine de battement entre les deux, ça permet de pouvoir débattre des résultats avant d'attaquer le mois suivant.

et puis mine de rien, ça nous prend quand même du temps à Rabbit, Beach et moi de regarder les sorties, les propositions que vous faites, de vérifier grosso merdo les dates, d'en extraire une sélection qui satisfasse à peu près tout le monde et qui balaye plusieurs genres...
et ça me reprend du temps de chercher les liens, les pochettes, de mettre en forme le message, puis de préparer le portail avec ce qui est dispo (d'ailleurs quelqu'un s'en sert à part moi ?)....

pour l'instant je peux pas faire mieux, faute de temps, mais si quelqu'un se sent, je lui laisse la place volontiers !

Je craignais un peu que mon message ne plaise pas à ceux qui s'occupent et donc passent du temps à faire tout ce que tu viens de citer; donc désolé de vous avoir froissés, ma remarque n'était en rien une critique négative mais simplement une question... En aucun cas je ne voulais remettre en cause votre système d'autant plus que je viens d'arriver et que je ne participe que très peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 13:45

non t'inquiète pas toriyazaki, je ne l'ai absolument pas mal pris !
j'ai juste essayé d'expliquer les raisons, c'est uniquement factuel (mais on dirait que ce ton n'est pas passé par écrit Smile)

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:29

Coda a écrit:
[color=#000099]Cannibal Ox - Blade of the Ronin : une musique carrément  trop lointaine pour moi. Du mal a en capter le sens et l'intérêt = no note.

bonjour l'ouverture d'esprit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:34

Dark guil a écrit:
non t'inquiète pas toriyazaki, je ne l'ai absolument pas mal pris !
j'ai juste essayé d'expliquer les raisons, c'est uniquement factuel (mais on dirait que ce ton n'est pas passé par écrit Smile)
T'inquièt' Tori le Darky c'est le genre qui me supporte ici au moins tous les fins de mois !... Wink

Bon sinon le résultat majeur de ce vote c'est quand même que le ELSD est passé nous voir, même s'il n'a pas voté !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:31

C'est pour quand la sélection d'albums du mois d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:07

José Paledemandé.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:20

yop,
ca arrive

vraiment pas beaucoup de temps en ce moment...

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes
» Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
»  [Sélection album du mois] Mai 2015
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: