Vrai qu'aussi putassier soit-il, il me plaît finalement assez cet extrait. Surtout en revenant de jaille à 4h du mat', pas envie de réfléchir, pas besoin non plus, c'est hyper adapté sur ce type de créneau.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 5 Oct 2014 - 8:30
elnorton a écrit:
Vrai qu'aussi putassier soit-il, il me plaît finalement assez cet extrait. Surtout en revenant de jaille à 4h du mat', pas envie de réfléchir, pas besoin non plus, c'est hyper adapté sur ce type de créneau.
Wé. Direct, droit au but, pas de fioritures, efficace, 3 minutes comme dans le temps. Il n'en faut pas plus pour faire mon bonheur
Zwaffle un mont de verres
Neil Young will release a new album Storytone next month.
The Canadian singer-songwriter has recorded the album live in the studio with a 92-piece orchestra and choir. But if you prefer your Neil Young acoustic and gritty, then a deluxe edition offers a bonus disc including a solo version of Storytone. Listen to both versions of Who’s Gonna Stand Up?
Sujet: Re: Chanson du jour Ven 17 Oct 2014 - 15:05
Neil Young will release a new album Storytone next month.
The Canadian singer-songwriter has recorded the album live in the studio with a 92-piece orchestra and choir. But if you prefer your Neil Young acoustic and gritty, then a deluxe edition offers a bonus disc including a solo version of Storytone. Listen to both versions of Who’s Gonna Stand Up?
la version acoustique est sympa sans plus
je suis un peu plus circonspect sur la version avec orchestre qui m'évoque surtout ce qu'a fait Peter Gabriel récemment avec la relecture symphonique de ses morceaux: c'est à la fois intéressant (surtout de la part de Neil qui n'a pas souvent bossé avec un orchestre symphonique à l'exception notable des 2 morceaux sur "Harvest") et en même temps pas toujours heureux dans certains arrangements
le pire en fait c'est que la meilleure version est de loin... celle jouée en live avec Crazy Horse! (je sais plus où je l'ai entendue en revanche)
en fait plus que l'arrangement, c'est un peu l'extrême naïveté des paroles de la chanson qui me chagrine
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 19 Oct 2014 - 22:49
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Pour un ami.
Il est chouette ce titre !
+1
Une Irène de plus dans ce cercle amical !
Sujet: Re: Chanson du jour Mar 21 Oct 2014 - 7:35
ce retour s'annonce bien
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 6 Nov 2014 - 20:44
Dans cette vidéo, sous-titrée en français, Mark Turner explique avec une grande limpidité, la complexité de sa musique.
En parlant du blues et de son caractère sacré, il évoque cette chanson qu'il cite dans un morceau :
Allez 3 albums majeurs de Wonder sioupl' les gars ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 6 Nov 2014 - 21:11
Azbinebrozer a écrit:
Dans cette vidéo, sous-titrée en français, Mark Turner explique avec une grande limpidité, la complexité de sa musique.
En parlant du blues et de son caractère sacré, il évoque cette chanson qu'il cite dans un morceau :
Songs in the Key of life. Innervisions
Sujet: Re: Chanson du jour Sam 8 Nov 2014 - 11:00
Gengis a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Songs in the Key of life. Innervisions
Merci Gengis ! Songs in the Key of life, ok ça reste la valeur ! Autrefois les copines passaient ça aux mectons fiéros qui n'avaient pas la protection d'un avatar ! Innervisions en écoute ici, je suis toute émue !
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: Chanson du jour Sam 8 Nov 2014 - 11:57
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 9 Nov 2014 - 19:25
Titre monstrueux, l'un des plus grands de son auteur
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 10 Nov 2014 - 8:36
ELSD a écrit:
Titre monstrueux, l'un des plus grands de son auteur
Oui, un ecellent titre mais pour moi le plus grand titre de Heathen, c'est celui ci:
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Sam 29 Nov 2014 - 11:27
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 3 Déc 2014 - 9:12
Premier extrait de son prochain album. J'aime bien ce type.
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 14 Déc 2014 - 19:28
La chanson de Manset "Revivre" exacerbée dans la scène finale "Holy Motor" de Leos Carax, si vous ne l'avez pas vue...