| …je sais, OSB | |
|
+16Tony's Theme Esther Gengis beachboy myrrhman Azbinebrozer Zwaffle UnderTheScum davcom Otto Bahnkaltenschnitzel Coda bro' guil Nulladies Goupi Tonkin Rorschach 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 30 Mai 2016 - 9:12 | |
| - moonriver a écrit:
- aujourd'hui, je suis censé aller à Rolland Garros et dehors il pleut des cordes
'tain pas de pot j'espère que ca va se dégager.... j'y étais jeudi dernier et on a vraiment eu de la chance, les averses prévues l'aprem ne sont pas arrivées, et les orages prévus le soir non plus. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 30 Mai 2016 - 10:07 | |
| Ps : cette année les fouilles à l'entrée sont renforcées avec fouilles corporelles, c'est un peu plus longuet pour rentrer..... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 30 Mai 2016 - 10:29 | |
| - guil a écrit:
- Ps : cette année les fouilles à l'entrée sont renforcées avec fouilles corporelles, c'est un peu plus longuet pour rentrer.....
et tout ça sous la pluie .... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 30 Mai 2016 - 18:12 | |
| C'est quand même très con ce sport. Les gars y veulent jouer dehors mais pas quand il pleut...Je te foutrai toutes ces fiottes au ping-pong tiens. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 30 Mai 2016 - 22:13 | |
| @moonriver : maigre consolation mais il me semble avoir entendu que le remboursement était possible pour aujourd'hui _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 30 Mai 2016 - 22:28 | |
| alerte inondation par ici aussi qu'ils disaient. mais pas dans mon salon, merde. fait chier quoi. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 30 Mai 2016 - 23:18 | |
| Ouais j'y suis allé. Puis retourné. On sera remboursé, c'est déjà pas mal! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 31 Mai 2016 - 9:46 | |
| - guil a écrit:
- alerte inondation par ici aussi qu'ils disaient.
mais pas dans mon salon, merde. fait chier quoi. ton salon est inondé ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 31 Mai 2016 - 21:06 | |
| - moonriver a écrit:
- guil a écrit:
mais pas dans mon salon, merde. fait chier quoi. ton salon est inondé ? Il est tombé des trombes hier, le salon est en " L ", dont une branche est constituée d'une extension, sans étage avec un toit plat. à la jointure du " L ", donc là où l'extension se raccorde à la maison, il y a eu des infiltrations, ça a goutté quand même assez fort.... Largement assez pour monter le stress. Du coup, déclaration à l'assurance, mais je vais l'avoir dans le cul : - ça a franchement goutté mais pas ruisselé sur les murs, donc les peintures n'ont rien, le parquet n'a rien non plus (toujours avoir au moins 3 seaux à la maison) : ca me coutera plus cher en franchise qu'à rénover - l'assurance ne couvre pas les défauts d'étanchéité, sauf à prouver que ce sont les intempéries ou la tempête qui aurait dégradé le toit : autant pour un toit en tuile je pourrais m'arranger pour prouver que le vent à déplacer les tuiles, autant je vais avoir du mal à justifier que le vent à bougé les plaques de bitumes du toit plat...... Bref, refaire le toit plat, j'y avais déjà pensé, arracher les plaques de bitume et les remplacer j'en ai pour près de 7.000€. L'autre option c'est couvrir par un bac acier, c'est 6.700€ pffff.... presque un mois de salaire, ça commence à chiffrer quoi.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 31 Mai 2016 - 22:40 | |
| - guil a écrit:
- moonriver a écrit:
- guil a écrit:
mais pas dans mon salon, merde. fait chier quoi. ton salon est inondé ? Il est tombé des trombes hier, le salon est en " L ", dont une branche est constituée d'une extension, sans étage avec un toit plat. à la jointure du " L ", donc là où l'extension se raccorde à la maison, il y a eu des infiltrations, ça a goutté quand même assez fort.... Largement assez pour monter le stress.
Du coup, déclaration à l'assurance, mais je vais l'avoir dans le cul : - ça a franchement goutté mais pas ruisselé sur les murs, donc les peintures n'ont rien, le parquet n'a rien non plus (toujours avoir au moins 3 seaux à la maison) : ca me coutera plus cher en franchise qu'à rénover - l'assurance ne couvre pas les défauts d'étanchéité, sauf à prouver que ce sont les intempéries ou la tempête qui aurait dégradé le toit : autant pour un toit en tuile je pourrais m'arranger pour prouver que le vent à déplacer les tuiles, autant je vais avoir du mal à justifier que le vent à bougé les plaques de bitumes du toit plat......
Bref, refaire le toit plat, j'y avais déjà pensé, arracher les plaques de bitume et les remplacer j'en ai pour près de 7.000€. L'autre option c'est couvrir par un bac acier, c'est 6.700€
pffff.... presque un mois de salaire, ça commence à chiffrer quoi....
je compatis. tu payes l'ISF, nan ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 1 Juin 2016 - 10:39 | |
| - guil a écrit:
- moonriver a écrit:
- guil a écrit:
mais pas dans mon salon, merde. fait chier quoi. ton salon est inondé ? Il est tombé des trombes hier, le salon est en " L ", dont une branche est constituée d'une extension, sans étage avec un toit plat. à la jointure du " L ", donc là où l'extension se raccorde à la maison, il y a eu des infiltrations, ça a goutté quand même assez fort.... Largement assez pour monter le stress.
Du coup, déclaration à l'assurance, mais je vais l'avoir dans le cul : - ça a franchement goutté mais pas ruisselé sur les murs, donc les peintures n'ont rien, le parquet n'a rien non plus (toujours avoir au moins 3 seaux à la maison) : ca me coutera plus cher en franchise qu'à rénover - l'assurance ne couvre pas les défauts d'étanchéité, sauf à prouver que ce sont les intempéries ou la tempête qui aurait dégradé le toit : autant pour un toit en tuile je pourrais m'arranger pour prouver que le vent à déplacer les tuiles, autant je vais avoir du mal à justifier que le vent à bougé les plaques de bitumes du toit plat......
Bref, refaire le toit plat, j'y avais déjà pensé, arracher les plaques de bitume et les remplacer j'en ai pour près de 7.000€. L'autre option c'est couvrir par un bac acier, c'est 6.700€
pffff.... presque un mois de salaire, ça commence à chiffrer quoi....
Merde pas de bol pour toi. 6.700€ = presque un mois de salaire, putain tu gagnes combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 1 Juin 2016 - 11:11 | |
| 6700 un mois de salaire à 2 peut être (ok ça fera beaucoup quand même ) |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 1 Juin 2016 - 11:42 | |
| - Tony's Theme a écrit:
Merde pas de bol pour toi. 6.700€ = presque un mois de salaire, putain tu gagnes combien ? ahah je te rassure : j'en suis très très loin !!! - Seigneur des porcheries a écrit:
- 6700 un mois de salaire à 2 peut être (ok ça fera beaucoup quand même )
je confirme : même avec madame on y arrive pas !!! il manque encore au moins un salaire pour s'en approcher !!! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 1 Juin 2016 - 18:51 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 1 Juin 2016 - 19:56 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 1 Juin 2016 - 20:40 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 2 Juin 2016 - 10:23 | |
| J'ai la tête en vrac : est ce que je serai pris sur un nouveau poste? Si oui est ce que j'accepte de travailler pour un type que j'apprécie moyennement ? A partir de quel salaire j'y vais? ........? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 2 Juin 2016 - 11:00 | |
| j'ai toujours préféré travailler avec des gens que j'aime que pour gagner plus. mais ca n'engage que moi tu es dans quel domaine ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 2 Juin 2016 - 13:58 | |
| - moonriver a écrit:
- J'ai la tête en vrac : est ce que je serai pris sur un nouveau poste? Si oui est ce que j'accepte de travailler pour un type que j'apprécie moyennement ? A partir de quel salaire j'y vais? ........?
Travailler pour ... on a pas forcément le choix. Est-ce que tu devrais aussi travailler avec cette personne au quotidien ? Là c'est plus délicat... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 2 Juin 2016 - 15:50 | |
| - guil a écrit:
- j'ai toujours préféré travailler avec des gens que j'aime que pour gagner plus.
mais ca n'engage que moi
tu es dans quel domaine ? Moi aussi. Mais j'aime déjà pas tellement mon boss actuel..... Il s'agit de diriger un réseau de points de vente _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 2 Juin 2016 - 18:22 | |
| - moonriver a écrit:
- J'ai la tête en vrac : est ce que je serai pris sur un nouveau poste? Si oui est ce que j'accepte de travailler pour un type que j'apprécie moyennement ? A partir de quel salaire j'y vais? ........?
N'y va pas pour moins de 6 700€ par mois, un conseil. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 2 Juin 2016 - 20:22 | |
| Merci du conseil Gengis mais je gagne déjà bien plus
Ah.... si seulement.... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 2 Juin 2016 - 22:22 | |
| - moonriver a écrit:
- Merci du conseil Gengis mais je gagne déjà bien plus
Vu la quantité de vinyles que tu achètes chaque semaine, je ne suis pas étonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 2 Juin 2016 - 22:47 | |
| - moonriver a écrit:
je travaille pour un type que j'apprécie moyennement : moi-même. on se fait à tout... sinon, j'ai une seule fois dans ma vie quitté un poste où l'ambiance était bon enfant pour prendre un job mieux rémunéré, je l'a amèrement regretté. ambiance de merde, boulot moins intéressant que prévu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 3 Juin 2016 - 11:28 | |
| - bro' a écrit:
- sinon, j'ai une seule fois dans ma vie quitté un poste où l'ambiance était bon enfant pour prendre un job mieux rémunéré, je l'a amèrement regretté. ambiance de merde, boulot moins intéressant que prévu.
Idem (sauf que la différence niveau salaire était pas si énorme, c'était surtout le côté CDI - c'était mon premier - plutôt qu'un CDD reconductible chaque mois, qui avait fait la diff'). Je le regrette encore amèrement aujourd'hui, même si je n'occupe plus ce boulot depuis un an et demi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|