| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14davcom Esther beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Azbinebrozer Coda Tony's Theme Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman bro' Rorschach Nulladies 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 31 Jan 2015 - 20:07 | |
| en vinyle picture disc (c'est comme ça qu'on dit?), offert par un pote. superbe disque |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 31 Jan 2015 - 23:40 | |
| - Séb a écrit:
en vinyle picture disc (c'est comme ça qu'on dit?), offert par un pote. superbe disque l'objet en vinyle normal est également superbe (pour info le vinyle est transparent) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Fév 2015 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Fév 2015 - 19:52 | |
| Je ne le trouve pas si affreux que ça ce Belle et Sébastien, il n'est pas génial non plus. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Fév 2015 - 19:55 | |
| - Gengis a écrit:
Je ne le trouve pas si affreux que ça ce Belle et Sébastien, il n'est pas génial non plus. Insignifiant, quoi | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Fév 2015 - 20:04 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne le trouve pas si affreux que ça ce Belle et Sébastien, il n'est pas génial non plus. Insignifiant, quoi Toi tu as une dent contre Edouard. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Fév 2015 - 20:11 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne le trouve pas si affreux que ça ce Belle et Sébastien, il n'est pas génial non plus. Insignifiant, quoi Toi tu as une dent contre Edouard. Non, je décode ta phrase | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Fév 2015 - 9:26 | |
| - Gengis a écrit:
Je ne le trouve pas si affreux que ça ce Belle et Sébastien, il n'est pas génial non plus. Excellent pourtant cet album | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Fév 2015 - 9:55 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
il est pas désagréable ce disque
pourtant je sais toujours pas ce qui fait qu'il a du mal à capter mon attention autant que leurs autres disques C'est le problème de l'après Is A Woman chez Lambchop. Si on excepte Aw You'Cmon, No You C'mon, qui est assez rythmé, le reste, que ce soit Sur Damaged, Oh Ohio ou Mr M, ça reste dans un genre très lent, où on susurre plus qu'on ne chante, où on raconte des histoires pour endormir la maisonnée.
Bref, ça reste joli, mais un brin chiant. évidemment, quand on a au moins 5 CO avant tout ça, difficile de se surpasser ensuite
TOP 5 Lambchop dans le désordre et non négociable :
- How I Quit Smoking - Hank/Thriller - What Another Man Spills - Nixon - Is A Woman
Extra ball : Le premier disque de Aw You C'mon, No You C'mon ainsi qu'une bonne partie de Jack's Tulip pour moi "Mr M" avait quand même beaucoup relevé le niveau, je le classe dans mon top 5 (le 1er étant de loin "Is A Woman")
je me suis remis "Damaged" sur mon tél pour le réécouter: dans mon souvenir, un disque assez bof à l'exception de "Prepared" que je trouve absolument magnifique
me suis toujours pas penché sur les premiers pré-"what another man spills" Damaged est très sous-estimé (et les précédents un peu sur- à mon avis). du coup j'ai retenté mais rien à faire, à part "Prepared" que je peux écouter en boucle, les autres me paraissent assez anecdotiques | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Fév 2015 - 9:56 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne le trouve pas si affreux que ça ce Belle et Sébastien, il n'est pas génial non plus. Excellent pourtant cet album oui et bien plus intéressant que le précédent | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Fév 2015 - 11:54 | |
| - Zwaffle a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne le trouve pas si affreux que ça ce Belle et Sébastien, il n'est pas génial non plus. Excellent pourtant cet album oui et bien plus intéressant que le précédent Oui, largement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Fév 2015 - 12:57 | |
| Oups autant pour moi j'ai cru que vous parliez de The Life Pursuit - ce qui aurait frôlé l'aberration - mais j'avais complètement loupé Belle and Sebastian Write About Love. Mauvais alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Fév 2015 - 13:02 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Oups autant pour moi j'ai cru que vous parliez de The Life Pursuit - ce qui aurait frôlé l'aberration - mais j'avais complètement loupé Belle and Sebastian Write About Love. Mauvais alors ?
c'est le seul que j'ai pas acheté, me souviens à l'écoute qu'il me semblait vraiment très anodin et paresseux (alors qu'au moins sur le dernier, ils tentent des trucs) même en live les rares morceaux que j'ai entendus de l'album étaient peu intéressants (d'ailleurs à ma connaissance, ils en joué aucun de ce disque lors du dernier concert) | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Fév 2015 - 13:32 | |
| - Zwaffle a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Oups autant pour moi j'ai cru que vous parliez de The Life Pursuit - ce qui aurait frôlé l'aberration - mais j'avais complètement loupé Belle and Sebastian Write About Love. Mauvais alors ?
c'est le seul que j'ai pas acheté, me souviens à l'écoute qu'il me semblait vraiment très anodin et paresseux (alors qu'au moins sur le dernier, ils tentent des trucs)
même en live les rares morceaux que j'ai entendus de l'album étaient peu intéressants (d'ailleurs à ma connaissance, ils en joué aucun de ce disque lors du dernier concert) quelques titres qui valent le coup au milieu de trucs très anodins | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Fév 2015 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Fév 2015 - 16:52 | |
| Les kilos d'emmerdements qui parsèment ma vie actuellement me donnent envie d'écouter des disques beau et triste à la fois. CO. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Fév 2015 - 21:42 | |
| Quel bricolo cet Anton ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Fév 2015 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Fév 2015 - 13:55 | |
| | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Fév 2015 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Fév 2015 - 15:48 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 4 Fév 2015 - 15:19 | |
| Je bosse aujourd'hui à la maison suite à la pose d'un implant dentaire ce matin. Playlist de la matinée C'est vraiment un grand disque et le son du vinyle d'origine est très bon Excellent disque pop qui a plutôt bien vieillit, contrairement à leur album suivant Pas taper Excellent disque français des années 70. Et un titre immense dedans: Le Maudit | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 4 Fév 2015 - 17:46 | |
| Toujours un regal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|