| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14davcom Esther beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Azbinebrozer Coda Tony's Theme Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman bro' Rorschach Nulladies 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Jan 2015 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 29 Jan 2015 - 6:01 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 29 Jan 2015 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 29 Jan 2015 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 29 Jan 2015 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 29 Jan 2015 - 17:24 | |
| j'aime bien Love supreme mais je préfère largement celui là. d'ailleurs, pour faire suite au petit débat que j'ai vu sur facebouc entre davcom et un autre mec, je n'écoute déjà pas beaucoup de nouveautés mais là, c'est simple, si je mets de la musique, celui là sera dans le lot à chaque fois. |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 29 Jan 2015 - 17:50 | |
| - Séb a écrit:
j'aime bien Love supreme mais je préfère largement celui là. d'ailleurs, pour faire suite au petit débat que j'ai vu sur facebouc entre davcom et un autre mec, je n'écoute déjà pas beaucoup de nouveautés mais là, c'est simple, si je mets de la musique, celui là sera dans le lot à chaque fois.
Je partage ton point de vue. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 29 Jan 2015 - 20:19 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Séb a écrit:
j'aime bien Love supreme mais je préfère largement celui là. d'ailleurs, pour faire suite au petit débat que j'ai vu sur facebouc entre davcom et un autre mec, je n'écoute déjà pas beaucoup de nouveautés mais là, c'est simple, si je mets de la musique, celui là sera dans le lot à chaque fois.
Je partage ton point de vue. Il fait parti de mon top 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 30 Jan 2015 - 0:49 | |
| Giant Steps, y a pas mieux. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 30 Jan 2015 - 6:55 | |
| Tout est bon chez coltrane | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 30 Jan 2015 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 30 Jan 2015 - 10:09 | |
| il est pas désagréable ce disque pourtant je sais toujours pas ce qui fait qu'il a du mal à capter mon attention autant que leurs autres disques | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 30 Jan 2015 - 10:16 | |
| - Zwaffle a écrit:
il est pas désagréable ce disque
pourtant je sais toujours pas ce qui fait qu'il a du mal à capter mon attention autant que leurs autres disques C'est le problème de l'après Is A Woman chez Lambchop. Si on excepte Aw You'Cmon, No You C'mon, qui est assez rythmé, le reste, que ce soit Sur Damaged, Oh Ohio ou Mr M, ça reste dans un genre très lent, où on susurre plus qu'on ne chante, où on raconte des histoires pour endormir la maisonnée. Bref, ça reste joli, mais un brin chiant. évidemment, quand on a au moins 5 CO avant tout ça, difficile de se surpasser ensuite TOP 5 Lambchop dans le désordre et non négociable : - How I Quit Smoking - Hank/Thriller - What Another Man Spills - Nixon - Is A Woman Extra ball : Le premier disque de Aw You C'mon, No You C'mon ainsi qu'une bonne partie de Jack's Tulip | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 30 Jan 2015 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 30 Jan 2015 - 10:55 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
pourtant je sais toujours pas ce qui fait qu'il a du mal à capter mon attention autant que leurs autres disques C'est le problème de l'après Is A Woman chez Lambchop. Si on excepte Aw You'Cmon, No You C'mon, qui est assez rythmé, le reste, que ce soit Sur Damaged, Oh Ohio ou Mr M, ça reste dans un genre très lent, où on susurre plus qu'on ne chante, où on raconte des histoires pour endormir la maisonnée.
Bref, ça reste joli, mais un brin chiant. évidemment, quand on a au moins 5 CO avant tout ça, difficile de se surpasser ensuite
TOP 5 Lambchop dans le désordre et non négociable :
- How I Quit Smoking - Hank/Thriller - What Another Man Spills - Nixon - Is A Woman
Extra ball : Le premier disque de Aw You C'mon, No You C'mon ainsi qu'une bonne partie de Jack's Tulip pour moi "Mr M" avait quand même beaucoup relevé le niveau, je le classe dans mon top 5 (le 1er étant de loin "Is A Woman") je me suis remis "Damaged" sur mon tél pour le réécouter: dans mon souvenir, un disque assez bof à l'exception de "Prepared" que je trouve absolument magnifique me suis toujours pas penché sur les premiers pré-"what another man spills" | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 30 Jan 2015 - 17:40 | |
| ok je fais un pause africa brass Coltrane et je mets aussi Lambchop avec ça : oui je l'ai retrouvé |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 30 Jan 2015 - 20:39 | |
| Cette réédition est vraiment bienvenue. Des lustres que je n'avais pas écouté ce disque. Les bonus sont excellents je trouve et surtout, montrent bien ce que va devenir le travail solo de Michniak et de Cloup. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 30 Jan 2015 - 21:05 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 31 Jan 2015 - 0:37 | |
| - Séb a écrit:
- tu veux l'acheter?
Bah non il doit valoir une certaine somme que je n'ai pas envie de dépenser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 31 Jan 2015 - 1:18 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
pourtant je sais toujours pas ce qui fait qu'il a du mal à capter mon attention autant que leurs autres disques C'est le problème de l'après Is A Woman chez Lambchop. Si on excepte Aw You'Cmon, No You C'mon, qui est assez rythmé, le reste, que ce soit Sur Damaged, Oh Ohio ou Mr M, ça reste dans un genre très lent, où on susurre plus qu'on ne chante, où on raconte des histoires pour endormir la maisonnée.
Bref, ça reste joli, mais un brin chiant. évidemment, quand on a au moins 5 CO avant tout ça, difficile de se surpasser ensuite
TOP 5 Lambchop dans le désordre et non négociable :
- How I Quit Smoking - Hank/Thriller - What Another Man Spills - Nixon - Is A Woman
Extra ball : Le premier disque de Aw You C'mon, No You C'mon ainsi qu'une bonne partie de Jack's Tulip pour moi "Mr M" avait quand même beaucoup relevé le niveau, je le classe dans mon top 5 (le 1er étant de loin "Is A Woman")
je me suis remis "Damaged" sur mon tél pour le réécouter: dans mon souvenir, un disque assez bof à l'exception de "Prepared" que je trouve absolument magnifique
me suis toujours pas penché sur les premiers pré-"what another man spills" Damaged est très sous-estimé (et les précédents un peu sur- à mon avis). |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 31 Jan 2015 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 31 Jan 2015 - 11:55 | |
| Bon pas taper ! J'avoue qu'à l'époque (les années 80), j'ai adoré les titres "Black man ray", "King in a catholic style" ( musique de générique d'une émission de… Dechavanne ) ainsi que "Wishful thinking" et "Work with fire and steel" sur un autre album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 31 Jan 2015 - 20:07 | |
| en vinyle picture disc (c'est comme ça qu'on dit?), offert par un pote. superbe disque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|