| Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise | |
|
+8Coda Tony's Theme Otto Bahnkaltenschnitzel Azbinebrozer moonriver bro' davcom guil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise Ven 9 Jan 2015 - 0:24 | |
| - Dark guil a écrit:
- à la faveur des votes de Seb et Azbin, Evan Caminiti avait surgit de la troisième place pour prendre la tête la veille de la clôture, mais Benoit a remis de l'ordre avec son dernier vote
Rho, bienvenue au club des oreilles en bois, Tony et Guil t'accueillent à bras ouverts. Pour une fois qu'on pouvait avoir un grand album du mois... (sorry plus de smileys mon VPN est mort et le forum sans proxy c'est pas la joie par ici) |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise Ven 9 Jan 2015 - 8:20 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Dark guil a écrit:
- à la faveur des votes de Seb et Azbin, Evan Caminiti avait surgit de la troisième place pour prendre la tête la veille de la clôture, mais Benoit a remis de l'ordre avec son dernier vote
Rho, bienvenue au club des oreilles en bois, Tony et Guil t'accueillent à bras ouverts. Pour une fois qu'on pouvait avoir un grand album du mois...
-> -> -> -> -> -> -> _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise Ven 9 Jan 2015 - 9:00 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Juste pour signaler une chtite erreur sans conséquence: j'ai collé 3,5 a terminal Sound System pas 4,75.
c'est corrigé, effectivement c'est sans conséquence sur le classement. j'en ai profité pour vérifier toutes les notes, c'était la seule erreur... encore désolé. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise Ven 9 Jan 2015 - 19:20 | |
| Ba si, il est très bien ce classement avec deux très bons disques aux deux premières places Pour une fois que je suis quasiment dans le ton du classement. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise Ven 9 Jan 2015 - 23:39 | |
| Ce qui me fait quand même tiquer, c'est que l'album qui est en deuxième position est celui qui a eu le plus d'abstention. Il a même failli ce retrouver premier. Mais bon, je n'ai pas de solution donc tant pis. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise Sam 10 Jan 2015 - 0:40 | |
| Rockeur va. (ça y est j'ai retrouvé les smileys ) |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise Sam 10 Jan 2015 - 8:11 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise Mer 21 Jan 2015 - 15:11 | |
| pas de diffusion de playlist ce mois-ci... Minilogs que j'utilisais jusqu'à présent semble à l'agonie. Je ne trouve pas de remplaçant adéquat....
Sorry... Je garde espoir de trouver un agrégateur de plusieurs sources....
Voici ce que nous avions prévu :
Jessica 93 - Asylum Ultimate Painting - Ultimate Painting Evan Caminiti - Concentric Circles Luxembourg Signal - Distant Drive Faust - Ich Sitze Immer Noch Guano Padano - The Seed and the Soil King Gizzard - Am I In Heaven Dean Blunt - 100 Malcolm Middleton & David Shrigley - A Toast Terminal Sound System - Keepers
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise Mer 21 Jan 2015 - 15:50 | |
| Bah finalement si Minilogs qui m'était inaccessible depuis des jours (hier soir encore !) est retombé en marche Bref, la playlist est là, dans son topic dédié dans le forum One Month / One Playlist _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise | |
| |
|
| |
| Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise | |
|