Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise

Aller en bas 
+10
Coda
Tony's Theme
Otto Bahnkaltenschnitzel
Azbinebrozer
moonriver
bro'
elnorton
ELSD
davcom
guil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:43

pour je suis très à la bourre aussi

sinon je note tout ce que j'écoute (enfin je crois). j'aime ou pas. après que ce soit mon style ou pas, peu importe.
par exemple j'ai beaucoup aimé Evan Caminiti alors que ça n'est pas du tout mon style.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:35

Il y a quelque chose de faussé dans le fait de ne pas noter..
Si 3 ou 4 membres mettent 9 ou plus à un album pour lequel les autres se sont abstenu, on peut se retrouver avec un LP du mois controversé.


Dark guil a écrit:

je différencie vote blanc et abstention dans mes tableaux, mais c'est purement informatif.
donc pour l'instant vote blanc = abstention,
j'ai pas mieux à proposer... si quelqu'un a une idée, on en parle très volontiers


Pourquoi ne pas fixer la note minimale à 4 ou 5 ?
abstention = vote blanc = 4

(Je propose hein, c'est vraiment pas pour faire ch...)


Dernière édition par ELSD le Mar 30 Déc 2014 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:36

davcom a écrit:
Génial.

Donc il y a des trucs, qui ne sont pas ta came, mais qui sont plutôt bons, et tu les descends, parce que ce n'est pas ta came ?

c'est le principe, non ? tu notes en fonction de tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:41

en même temps, difficile d'attribuer une note à un album qui m'a saoulé après 2 titres. je ne m'infligerais pas l'intégralité de son écoute : trop douloureux. malgré tout, je culpabilise de saquer un album que je n'ai pas écouté en entier. peut-être qu'il y a 30 secondes de bruit qui trouveraient grâce à mes oreilles. ne pas noter c'est aussi l'avantager. donc, c'est tout le système qui vacille, qui est défaillant : arrêtons cette mascarade, mort à l'album du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:13

Pour moi aucun souci de mettre une sale à un disque du moment qu'on l'a écouté jusqu'au bout, c'est qu'un jeu après tout. Par contre saquer sans avoir terminé l’écoute c'est juste malhonnête.

Tony's Theme a écrit:

Je suis aussi capable de dire que c'est pas mon style de musique mais de reconnaitre que c'est un bon album. Je l'ai d'ailleurs déjà fait (je ne me souviens plus pour quels albums).

C'est moins évident qu'on croit, pour preuve tu ne le fais pas avec Evan Caminiti qu'aucun amateur d'ambient sur cette terre trouvera moins que très bon. L'album est pourtant assez accessible, mais dire qu'il ne s'agit que d'une succession d'intros (!!!) montre bien que pour toi un certain dynamisme (ostentatoire j'entends, parce Coiling ne manque pas de dynamique) doit s'installer pour faire décoller un morceau, ce qui m'est pas le cas. Admets quand même que tu es un enfant du rock.  Wink  Parce que pour moi il se passe 10 fois plus de choses dans n'importe quel morceau de ce disque que dans n'importe lequel des albums de ton top 2014, y compris les rares que j'ai vraiment aimés (ceci n'est pas une pique). Marrant d'ailleurs parce que Caminiti, guitariste et moitié des immenses Barn Owl est aussi un enfant du rock - du post-rock, de la psych-folk, de la noise...
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 8:45

Séb a écrit:
pour je suis très à la bourre aussi

sinon je note tout ce que j'écoute (enfin je crois). j'aime ou pas. après que ce soit mon style ou pas, peu importe.
par exemple j'ai beaucoup aimé Evan Caminiti alors que ça n'est pas du tout mon style.
Oui pareil siouplait ! Et il y a des albums que je n'ai pas...

ELSD a écrit:
Il y a quelque chose de faussé dans le fait de ne pas noter..
Si 3 ou 4 membres mettent 9 ou plus à un album pour lequel les autres se sont abstenu, on peut se retrouver avec un LP du mois controversé.

Ah oui c'est vrai. Mais ça reste théorique nan ? Jusqu'ici quelqu'un a-t-il eu le sentiment d'un album controversé du fait de l'abstention trop polie des 3rockeurs ? C'est vrai que les genres s'étoffent un peu ici et que le risque existe.

Après L'album du mois ce n'est pas que des notes et un winner nan ? C'est une façon de mettre l'accent sur des choses qui motivent déjà certains ici. C'est un lieu de partage... animée !  Laughing Oui aussi parfois de trucs qui sont justes que réputées et qu'on va leur mettre une belle tôle ! Laughing ... Cela relativise encore plus cette question des notes.

Bref amha :
- 2 ou 3 écoutes paraissent le minimum pour pouvoir voter. Sinon on s'abstient.
- on continue de pouvoir décider de voter ou s'abstenir pour des albums qu'on a pourtant écoutés.
- en essayant de limiter un peu ses abstentions, on est des rebelles ou pas m... ?  Wink Faut qu'on s'exprime aussi !
Tant pis pour les tôles ! On n'est pas en sucre quand même... Et on dit merci aux éclaireurs qui proposent des trucs atypiques que la troupe ne suivra pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:15

RabbitIYH a écrit:
Pour moi aucun souci de mettre une sale à un disque du moment qu'on l'a écouté jusqu'au bout, c'est qu'un jeu après tout. Par contre saquer sans avoir terminé l’écoute c'est juste malhonnête.

Tony's Theme a écrit:

Je suis aussi capable de dire que c'est pas mon style de musique mais de reconnaitre que c'est un bon album. Je l'ai d'ailleurs déjà fait (je ne me souviens plus pour quels albums).

C'est moins évident qu'on croit, pour preuve tu ne le fais pas avec Evan Caminiti qu'aucun amateur d'ambient sur cette terre trouvera moins que très bon. L'album est pourtant assez accessible, mais dire qu'il ne s'agit que d'une succession d'intros (!!!) montre bien que pour toi un certain dynamisme (ostentatoire j'entends, parce Coiling ne manque pas de dynamique) doit s'installer pour faire décoller un morceau, ce qui m'est pas le cas. Admets quand même que tu es un enfant du rock.  Wink  Parce que pour moi il se passe 10 fois plus de choses dans n'importe quel morceau de ce disque que dans n'importe lequel des albums de ton top 2014, y compris les rares que j'ai vraiment aimés (ceci n'est pas une pique). Marrant d'ailleurs parce que Caminiti, guitariste et moitié des immenses Barn Owl est aussi un enfant du rock - du post-rock, de la psych-folk, de la noise...
Oui je suis clairement un enfant du rock, je l'ai toujours dit. L'ambient n'est pas mon genre, c'est vrai mais parfois certains trucs m'intriguent, m’interpellent quand même, j'y décèle des choses intéressantes mais ne me donnent jamais envie d'y revenir. Ici pour Evan Caminiti rien en ce qui me concerne, un peu comme toi et mon top 2014, il ne te parle pas alors que pour moi c'est vraiment ce que j'ai apprécié cette année. J'ai d'ailleurs hésité à le poster car beaucoup d'albums s'y trouvant ce sont fait casser ici (Grass Is Green, Lushes, Moss, Paws, Modern Baseball, Tomorrows Tulips...).

En tout cas, je continuerais à noter les albums que j'ai écouté en entier. Parfois je m’abstiendrais quand je me sentirais vraiment trop en décalage mais le moins possible. J'ai envie de faire entendre ma voix de vieux con accroché désespérément à l'indie rock, comme essaye de me le faire comprendre l'ami Davcom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:48

Tony's Theme a écrit:
J'ai envie de faire entendre ma voix de vieux con accroché désespérément à l'indie rock, comme essaye de me le faire comprendre l'ami Davcom Very Happy

Laughing

Mais non voyons. C'est juste que je ne m'interdit rien. Je reste attaché à l'indie rock, mais plus (+) comme une bouée de secours, parce que la grosse majorité des sorties m'ennuient à un point que tu n'imagines même pas. Et comme toi, je n'aime pas l'ambient. Même le Brian Eno 70's m'emmerde, ce qui veut tout dire. Et je ne te parle même pas du drone metal machin.

Mais oui, dans mon esprit (et on peut bien entendu penser et dire le contraire), rester coincé sur un seul style musical, je trouve ça assez dommage, et pour tout dire, assez pauvre.

Après, c'est aussi, parfois (souvent ?) une question de génération. Mais aussi de périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:05

davcom a écrit:
Même le Brian Eno 70's m'emmerde, ce qui veut tout dire.

Non non pas forcément, il y a ambient, et ambient, et ambient, etc. Moi aussi le Brian m'emmerde parfois, comme des tas de pionniers du genre, parfois aussi j'adore mais il y a quand même quelques dizaines (centaines ?) de musiciens du genre aujourd'hui dont les discos me passionnent bien plus que celle d'Eno.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:40

Perso il m'est impossible d'écouter un album de drone ou d'ambient du début à la fin, je parle ici de ce que j'assimile à du bruit et qui sonne agressivement à mes oreilles. Tout comme le hard rock métal punk et ces gars qui gueulent/hurlent dans le micro.
Si je veux écouter du bruit ou de l'ambient, je sors dehors : la nature et les bruits de la ville sortent de magnifiques album chaque année..
J'ai besoin d'un minimum de construction mélodique.
Ce sont mes goûts que j'assume quitte à passer pour une merde méprisable ...
Au bout d'un an passé sur ce forum, j'en retiens de belle découvertes et la fierté d'assumer mes goûts.
Sur ce...bonne fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:03

ELSD a écrit:
Ce sont mes goûts que j'assume quitte à passer pour une merde méprisable ...
Au bout d'un an passé sur ce forum, j'en retiens de belle découvertes et la fierté d'assumer mes goûts.
Sur ce...bonne fêtes...

il ne me semble pas que quiconque pense cela ELSD! enfin j'espère!
un an déjà que tu es sur le forum Shocked Shocked waou ça passe vite.

Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:11

ELSD a écrit:

Si je veux écouter du bruit ou de l'ambient, je sors dehors : la nature et les bruits de la ville sortent de magnifiques album chaque année..
cheers
Oui poète, j'aime ça aussi !

"Le tout-musical est une folie ; mais seuls les êtres parlants* peuvent être fous."
C. Kintzler sur http://methodos.revues.org/2542#bodyftn4

* êtres capables donc aussi de reconvertir des phénomènes sonores en sons articulés.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:32

On a dit mauvaise foi, alors je me sens libre de mettre une tôle à un disque dont j'ai écouté attentivement les 3 premiers titres et survolé les autres.

Et puis, pas de contraintes: je viens sur le forum pour le plaisir d'échanger, de découvrir et de débattre. Et je suis pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:38

bref, on continue comme avant Smile

chacun fait comme il semble le plus juste, et les choses s'équilibrent dès lors qu'on est suffisamment avec nos sensibilités différentes, les tôles des uns amenuisent les excès des autres.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:50

ELSD a écrit:
Perso il m'est impossible d'écouter un album de drone ou d'ambient du début à la fin

A lire la suite on s'en doutait déjà. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:19

Séb a écrit:
ELSD a écrit:
Ce sont mes goûts que j'assume quitte à passer pour une merde méprisable ...
Au bout d'un an passé sur ce forum, j'en retiens de belle découvertes et la fierté d'assumer mes goûts.
Sur ce...bonne fêtes...

il ne me semble pas que quiconque pense cela ELSD! enfin j'espère!
un an déjà que tu es sur le forum Shocked Shocked waou ça passe vite.

Non, non jamais pensé ça d'ELSD, bien au contraire.
D'aucun membre du forum non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:20

Tony's Theme a écrit:
Séb a écrit:
ELSD a écrit:
Ce sont mes goûts que j'assume quitte à passer pour une merde méprisable ...
Au bout d'un an passé sur ce forum, j'en retiens de belle découvertes et la fierté d'assumer mes goûts.
Sur ce...bonne fêtes...

il ne me semble pas que quiconque pense cela ELSD! enfin j'espère!
un an déjà que tu es sur le forum Shocked Shocked waou ça passe vite.

Non, non jamais pensé ça d'ELSD, bien au contraire.
D'aucun membre du forum non plus d'ailleurs.

Tiens, je me souviens que tu balançais vertement en MP il n'y a pas si longtemps pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:30

davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Séb a écrit:
ELSD a écrit:
Ce sont mes goûts que j'assume quitte à passer pour une merde méprisable ...
Au bout d'un an passé sur ce forum, j'en retiens de belle découvertes et la fierté d'assumer mes goûts.
Sur ce...bonne fêtes...

il ne me semble pas que quiconque pense cela ELSD! enfin j'espère!
un an déjà que tu es sur le forum Shocked Shocked waou ça passe vite.

Non, non jamais pensé ça d'ELSD, bien au contraire.
D'aucun membre du forum non plus d'ailleurs.

Tiens, je me souviens que tu balançais vertement en MP il n'y a pas si longtemps pourtant lol!
Oui mais celui-là c'est un beau trou du cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:45

et là tout le monde (moi inclus) s'interroge en se disant "merde si je n'étais pas en copie ce doit être moi"....


_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:52

Tony's Theme a écrit:
Séb a écrit:
ELSD a écrit:
Ce sont mes goûts que j'assume quitte à passer pour une merde méprisable ...
Au bout d'un an passé sur ce forum, j'en retiens de belle découvertes et la fierté d'assumer mes goûts.
Sur ce...bonne fêtes...

il ne me semble pas que quiconque pense cela ELSD! enfin j'espère!
un an déjà que tu es sur le forum Shocked Shocked waou ça passe vite.

Non, non jamais pensé ça d'ELSD, bien au contraire.
D'aucun membre du forum non plus d'ailleurs.

Non mais je parlais d'une manière générale et pas d'un ressenti que j'ai par rapport aux autres membres du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:58

Dark guil a écrit:
et là tout le monde (moi inclus) s'interroge en se disant "merde si je n'étais pas en copie ce doit être moi"....


Ok,les gars parlent en fourbes par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:51

RabbitIYH a écrit:
Pour moi aucun souci de mettre une sale à un disque du moment qu'on l'a écouté jusqu'au bout, c'est qu'un jeu après tout. Par contre saquer sans avoir terminé l’écoute c'est juste malhonnête.


je finis l'année sur une bonne note : j'apprends que je suis malhonnête. une corde de plus à mon arc !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:21

Allez, je m'y colle aussi, même si j'ai pas écouté grand chose ce mois-ci.

Evan Caminiti - Coiling : 7,75/10. Très bon.

Dean Blunt - Black Metal : 5,75/10. Trop convenu pour moi.

Faust - jUSt : 6/10. Légère déception.

Guano Padano - Americana : Pas écouté.

Jessica 93 - Rise : 8,25/10. J'adore.

King Gizzard - I'm In Your Mind Fuzz : Pas écouté.

The Luxembourg Signal - The Luxembourg Signal: 7,5/10.

Malcolm Middleton & David Shrigley - Music and words: Pas écouté.

Terminal Sound System - Dust Songs : Pas écouté.

Ultimate Painting - Ultimate Painting : 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:16

Evan Caminiti - Coiling Sad

King Gizzard - I'm In Your Mind Fuzz : 4

Malcolm Middleton & David Shrigley - Music and words: 5/10

Faust - jUSt : 5/10

Dean Blunt - Black Metal : 6,55/10

Terminal Sound System - Dust Songs : 7/10

Guano Padano - Americana : 7:10

The Luxembourg Signal - The Luxembourg Signal: 7,5/10

Jessica 93 - Rise : 8/10

Ultimate Painting - Ultimate Painting : 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:26

Coda a écrit:
Evan Caminiti - Coiling   Sad
Pourquoi t'es triste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:41

Evan Caminiti - Coiling : Pas écouté

Dean Blunt - Black Metal : 5,5/10

Faust - Just : Pas écouté

Guano Padano - Americana : 6,5/10

Jessica 93 - Rise : Pas écouté

King Gizzard - I'm In Your Mind Fuzz : 5,5/10

The Luxembourg Signal - The Luxembourg Signal: 5/10.

Malcolm Middleton & David Shrigley - Music and words: Pas écouté.

Terminal Sound System - Dust Songs : Pas écouté.

Ultimate Painting - Ultimate Painting : 5,5/10.


Dernière édition par davcom le Ven 2 Jan 2015 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day
» album du mois de décembre 2015 : Crushed Beaks - Scatter
» Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind"
» Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line
» Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: