Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise

Aller en bas 
+10
Coda
Tony's Theme
Otto Bahnkaltenschnitzel
Azbinebrozer
moonriver
bro'
elnorton
ELSD
davcom
guil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
davcom
ancienne belgique



Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 21:41

Evan Caminiti - Coiling : Pas écouté

Dean Blunt - Black Metal : 5,5/10

Faust - Just : Pas écouté

Guano Padano - Americana : 6,5/10

Jessica 93 - Rise : Pas écouté

King Gizzard - I'm In Your Mind Fuzz : 5,5/10

The Luxembourg Signal - The Luxembourg Signal: 5/10.

Malcolm Middleton & David Shrigley - Music and words: Pas écouté.

Terminal Sound System - Dust Songs : Pas écouté.

Ultimate Painting - Ultimate Painting : 5,5/10.


Dernière édition par davcom le Ven 2 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 22:00

J'ai décidé unilateralement de donner jusque mercredi pour les notes, hein, pas de bousculade

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 23:28

j'ai pas fini de tout écouter mais pour assurer le coup :

Evan Caminiti - Coiling : 7/10.

Dean Blunt - Black Metal : 6/10. Bancal mais le bon est très bon

Faust - jUSt : 3/10. Ca m'a gonflé les 3/4 de l'album

Guano Padano - Americana : 5/10, j'accrocha pas

Jessica 93 - Rise : 8/10 L'album du mois

King Gizzard - I'm In Your Mind Fuzz : 7,5/10 Pas très original mais bien foutu

The Luxembourg Signal - The Luxembourg Signal: 7,5/10. Charmant

Malcolm Middleton & David Shrigley - Music and words: Pas écouté.

Terminal Sound System - Dust Songs : Pas écouté.

Ultimate Painting - Ultimate Painting : 7,5/10. velvetien
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptySam 3 Jan - 12:12

Evan Caminiti - Coiling : Non mais c'est quoi ce truc ? De la "musique" qui s'écoute sans qu'on puisse rien faire d'autre. C'est beau et j'aurai pas imaginé pouvoir aimer. 8/10

Dean Blunt - Black Metal : Il se la raconte celui-là. C'est bien dommage car de temps en temps c'est chouette. 4,75/10

Faust - Just : De formidables titres accessibles et d'autres totalement hermétiques à mes oreilles. 6/10

Guano Padano - Americana : Ennui. 5/10

Jessica 93 - Rise : Bien aimé mais pas bouleversé. 7/10

King Gizzard - I'm In Your Mind Fuzz : Un peu comme du cassoulet après un réveillon. 5/10

The Luxembourg Signal - The Luxembourg Signal: Joli mais inégal . 6,75/10

Malcolm Middleton & David Shrigley - Music and words: Faudrait écouter les paroles qui vont avec cette musique fatigante mais j'ai pas l'énergie. 5/10

Terminal Sound System - Dust Songs : Musique famélique et aussi sèche que le con d'une nonne anorexique. 3,5/10

Ultimate Painting - Ultimate Painting : Détendu et fort plaisant 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptySam 3 Jan - 12:22

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
fatigante mais j'ai pas l'énergie. 5/10

Terminal Sound System - Dust Songs : Musique famélique et aussi sèche que le con d'une nonne anorexique. 3,5/10

arf c'est bien dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptySam 3 Jan - 13:10

Tony's Theme a écrit:
Coda a écrit:
Evan Caminiti - Coiling   Sad
Pourquoi t'es triste ?

Nous proposer une musique d'enterrement au moment des fêtes de Noël... Et encore si c'était bienfait mais là...
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptySam 3 Jan - 13:20

marrant : pour l'instant nous avons un couple d’ex-æquo à la première place (sans arrondi).....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptySam 3 Jan - 13:54

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Evan Caminiti - Coiling : Non mais c'est quoi ce truc ? De la "musique" qui s'écoute sans qu'on puisse rien faire d'autre. C'est beau et j'aurai pas imaginé pouvoir aimer. 8/10

cheers

Coda a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Coda a écrit:
Evan Caminiti - Coiling   Sad
Pourquoi t'es triste ?

Nous proposer une musique d'enterrement au moment des fêtes de Noël... Et encore si c'était bienfait mais là...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:52

Evan Caminiti - Coiling : 9. J'ai adoré

Dean Blunt - Black Metal : 5/10Mouais.

Faust - jUSt : 8/10Très bon

Guano Padano - Americana : 4 C'est pas moche, mais je m'emmerde.

Jessica 93 - Rise : 8/10. Evidemment, ça ne révolutionne rien, mais vachement efficace, je trouve.

King Gizzard - I'm In Your Mind Fuzz : Pas écouté

The Luxembourg Signal - The Luxembourg Signal : 4/10.J'ai trouvé ça très chiant.

Malcolm Middleton & David Shrigley - Music And Words : Pas écouté.

Terminal Sound System - Dust Songs : Pas écouté.

Ultimate Painting - Ultimate Painting : 5/10.Au début, on se dit, "ah ouais", au milieu on se dit "Mouais bof", et sur la fin, on se dit "il dure combien de temps au juste ce disque?".
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptySam 3 Jan - 18:47

Esther a écrit:


Ultimate Painting - Ultimate Painting : 5/10.Au début, on se dit, "ah ouais", au milieu on se dit "Mouais bof", et sur la fin, on se dit "il dure combien de temps au juste ce disque?".

OUI OUI OUI et OUI. Je charchais en vain une formule, et c'est toi qui la trouve pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 1:00

RabbitIYH a écrit:

Evan Caminiti - Coiling : 9,5/10. CO.

Dean Blunt - Black Metal : 4,5/10. Parfois intéressant, souvent poussif et prétentieux, ce type n'a pas le 10e du talent qu'il s'imagine avoir.

Faust - jUSt : 8/10. Bon cru, toujours aussi gourmands en métissages avant-rock et autres expérimentations décomplexées les Allemands, sans pour autant se prendre la tête et la notre non plus.

Jessica 93 - Rise : 6,75/10. Pas impressionné outre mesure, moins bon que leur split avec Mistress Bomb H et finalement assez bateau mais ça reste efficace.

King Gizzard - I'm In Your Mind Fuzz : je trouve pas non plus.

The Luxembourg Signal - The Luxembourg Signal : 6/10. J'ai beau aimer (beaucoup) Trembling Blue Stars, on s'y fait quand même un peu ch**r sur ce disque. Joli dans l'absolu mais entendu 100 fois, souvent en mieux.

Malcolm Middleton & David Shrigley - Music And Words : pas encore leaké semble-t-il.

Terminal Sound System - Dust Songs : pas trouvé non plus, à mon grand regret ce coup-ci.

Ultimate Painting - Ultimate Painting : 6,5/10. Sympa mais mon attention ne s'est pas maintenue jusqu'au bout, c'est le problème avec ces trucs un peu rétro, ça finit vite par tourner en rond.

+ Guano Padano - Americana : 7/10. Bizarre qu'il se fasse tailler a ce point, c'est inégal mais moi c'est surtout les morceaux dynamiques qui m'emmerdent et me cassent un peu le trip, le reste est très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 16:19

Evan Caminiti  -  Coiling - 4/10
ZZzzzZZZZzzzzzzZZZZzzzzz
Franchement, était-il nécessaire de nous infliger ça ?

Dean Blunt  -  Black Metal --
Ca partait pourtant bien, mais cette voix de fausset là dans le deuxième morceau (50 CENT).
Et ces titres en majuscule... juste le truc que je ne supporte pas sur un écran : des majuscules partout. Je zappe.

Faust  -  Just Us --
Je ne suis pas allé au bout de l'écoute. pas ma came du tout. non noté.

Guano Padano  -  Americana - 6,5/10

Tout annoncait une athmosphère Western. C'est pas faux. Mais oui, sur la longueur, et sans que ce soit foncièrement mauvais, on s'emmerde gentiment.

Jessica 93  -  Rise - 7/10
mouais, pas convaincu par le premier titre, le second Asylum met tout le monde d'accord et justifie à lui seul un bon 7/10 minimum.
Mais la pochette ? Quelle mouche les a piqués ?

King Gizzard  -  I'm In Your Mind Fuzz - 7/10

Un peu comme pour Jessica 93, j'étais peu convaincu en début d'album. Mais ensuite de bons titres. Am I In Heaven.
Mais la pochette ?

Luxembourg Signal  -  Luxembourg Signal
Pas eu le temps de vraiment l'écouter.

Malcolm Middleton & David Shrigley  -  Music And Words - 6,5/10
normalement pas du tout ma tasse de thé. néanmoins quelques belles fulgurances. A Toast, Touch my Face, Story Time par exemples, même si je ne cautionne pas cette débauche de fuck et de shit.

Terminal Sound System  -  Dust Songs
Pas vraiment écouté.

Ultimate Painting  -  Ultimate Painting - 6/10
Je crois qu'Esther a bien résumé.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:42

Ni claques, ni baffes !

Evan Caminiti -  Coiling - 8/10

Dean Blunt  -  Black Metal – Pas écouté

Faust -  Just Us – 7,5

Guano Padano -  Americana - 7/10

Jessica 93  -  Rise - 7/10

King Gizzard  -  I'm In Your Mind Fuzz – Pas écouté

Luxembourg Signal  -  Luxembourg Signal – 7,5

Malcolm Middleton & David Shrigley  -  Music And Words – Pas écouté

Terminal Sound System  -  Dust Songs - Pas écouté

Ultimate Painting  -  Ultimate Painting – 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:50

Azbinebrozer a écrit:
Ni claques

La claque ce sera pour le prochain Father John Misty et Viet Cong, crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:06

Evan Caminiti - Coiling 9/10. bizarrement j’ai beaucoup aimé aux premières écoutes et encore plus ensuite. pourtant ce n’est pas trop mon genre mais l’atmosphère de ce truc me parle beaucoup.

Dean Blunt - Black Metal : 5,5/10. pas mal mais sans plus. ça ne m’accroche pas. pas sûr que j’y revienne

Faust - jUSt : 6/10.

Guano Padano - 5,5. bof. ça passe, ça se laisse écouter mais pas tellement plus.

Jessica 93 - Rise : 6,25/10. après des premières écoutes assez convaincantes je me suis lassé.

King Gizzard - I'm In Your Mind Fuzz. 5/10 pas pour moi

The Luxembourg Signal - The Luxembourg Signal : 6/10. oui, ok, pas mal non plus mais déjà vu, déjà entendu, je finis par m’ennuyer.

Malcolm Middleton & David Shrigley - Music And Words. 3/10 ennui généralisé

Terminal Sound System - Dust Songs. Première écoute très intrigante, qui donne envie d’y revenir. Les suivantes confirment la qualité du truc. 7/10

Ultimate Painting - Ultimate Painting : 5, 5/10. comme dit Lapin, le côté rétro… qui passe pourtant très bien avec Kevin Morby pour moi mais pas tellement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:44

Je passe mon tour pour décembre, je n'ai rien écouté de ce qui était proposé (à part le Luxembourg Signal), je me rattraperai en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 1:34

Séb a écrit:
Evan Caminiti - Coiling   9/10. bizarrement j’ai beaucoup aimé aux premières écoutes et encore plus ensuite. pourtant ce n’est pas trop mon genre mais l’atmosphère de ce truc me parle beaucoup.

Content qu'il trouve finalement un public par ici celui-là.  cheers

Séb a écrit:
Terminal Sound System - Dust Songs. Première écoute très intrigante, qui donne envie d’y revenir. Les suivantes confirment la qualité du truc.  7/10

Et pour celui-là aussi, je commençais à m’inquiéter. En même temps j'ai toujours pas réussi à l’écouter en entier (pas de spoty ici et Denovali traine à l'envoyer) et il a l'air bien éloigné du post-rock épique dopé au doom, à l'indus, au dub et à l’électronique des précédents albums, surtout Heavy Weather et A Sun Spinning Backwards qui sont pour moi des CO absolus.  I love you

http://store.terminalsoundsystem.com/album/heavy-weather
http://store.terminalsoundsystem.com/album/a-sun-spinning-backwards
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 54
Localisation : 88

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 17:35

Evan Caminiti - Coiling
C’est pas le style d’ambient music que j’aime le plus, certains  assemblages de sonorités ne fonctionnent pzs je plus, ça aurait mérité d’être plus épuré 5/10

Dean Blunt - Black Metal
Très Inégal mais varié et original 5/10

Faust - jUSt
bizarre, expérimental (un peu trop à mon goût) mais varié et original 5/10

Guano Padano - Americana
Un peu long mais avec de jolis morceaux 6/10

Jessica 93 - Rise
ce son me rappelle plein de souvenirs de jeunesse dark wave / indus 7/10

King Gizzard - I'm In Your Mind Fuzz
là encore assez original, mais pas touché outre mesure 4/10

Luxembourg Signal - Luxembourg Signal
L’impression d'avoir déjà entendu ça 100 fois… encore un hommage aux années 4AD sans doute 5/10

Malcolm Middleton – Music and Words
Album concept dont l’intérêt réside à mon avis principalement  dans les textes. Mais bon, faut faire l’effort de les comprendre 5/10

Terminal Sound System - Dust Songs
Très client des productions Denovali, ce n’est poudrant pas celle que je préfère de leurs récentes sorties, mais ça reste bien quand même 7.5/10

Ultimate Painting - Ultimate Painting
Sans prétention, pas désagréable, très gentil, très propre, un peu trop  à mon goût 5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hop-blog.fr/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:21

bon. on verra les résultats demain les copains.
là je vais relire maurice et patapon et un peu de wolinski.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:47

reprenons le cours de nos émissions...
Album de décembre : Jessica 93.

à la faveur des votes de Seb et Azbin, Evan Caminiti avait surgit de la troisième place pour prendre la tête la veille de la clôture, mais Benoit a remis de l'ordre avec son dernier vote Smile


1er
Jessica 93  -  Rise
7,212
2eEvan Caminiti  -  Coiling 7,025
3eUltimate Painting  -  Ultimate Painting 6,750
4eLuxembourg Signal  -  Luxembourg Signal 6,596
5eFaust  -  Just Us 6,150
6eGuano Padano  -  Americana 5,692
7eTerminal Sound System  -  Dust Songs 5,167
8eKing Gizzard  -  I'm In Your Mind Fuzz 5,150
9eDean Blunt  -  Black Metal 5,042
10e  Malcolm Middleton & David Shrigley  -  Music And Words      4,688 

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par Dark guil le Ven 9 Jan - 8:47, édité 2 fois (Raison : correction d'une note d'Otto)
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:57

as usual, le détail de toutes les notes...

N/A = non écouté
- = écouté mais non noté


Jessica 93
-
Rise 
Evan Caminiti
-
Coiling
Ultimate Painting
-
Ultimate Painting
Luxembourg Signal
-
Luxembourg Signal
Faust
 - 
Just Us
Guano Padano
-
Americana
Terminal Sound System
-
Dust Songs
King Gizzard
-
I'm In Your Mind Fuzz
Dean Blunt
-
Black Metal
Malcolm Middleton & David Shrigley
-
Music And Words
nb d'écoutes
Tony7,53857534,54410
benoit7555567,545510
elnorton8,257,7577,56N/AN/AN/A5,75N/A6
ELSD8-89-5-64510
BB877,57,535N/A7,56N/A8
guil746N/AN/A6,5N/A7N/A6,56
Séb6,2595,5665,5755,5310
Azbin787,57,57,57N/AN/AN/AN/A6
Moonriver5-6,59-4,5334410
Otto7886,75653,554,75510
bro'N/A-N/AN/A-N/AN/AN/A5N/A3
davcomN/AN/A5,55N/A6,5N/A5,55,5N/A5
Esther895484N/AN/A5N/A7
Coda8-8,57,557746,55510
Rabbit6,759,56,5687N/AN/A4,5N/A7
nbécoute
13
14
14
13
13
13
7
10
13
8

nbvote
13
10
14
13
10
13
6
10
13
8

moyenne
7,212    
7,025
6,75
6,596
6,15
5,692
5,167
5,15
5,042
4,688


_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par Dark guil le Ven 9 Jan - 8:56, édité 3 fois (Raison : Correction d'une note d'Otto)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:02

Juste pour signaler une chtite erreur sans conséquence: j'ai collé 3,5 a terminal Sound System pas 4,75.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:08

et patatras, tout à recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:11

Les votes sont truqués, on le sait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:24

Je ferai la correction demain. Embarassed

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Les votes sont truqués, on le sait maintenant.
C'est pour ca que je mets le tableau récapitulatif : il ne peut pas y avoir de triche puisque tout le monde peut vérifier Smile
C'est aussi pour cela que je ne vote pas le dernier : je ne suis pas tenté de modifier mes notes pour changer le classement au dernier moment...

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:24

Dark guil a écrit:
à la faveur des votes de Seb et Azbin, Evan Caminiti avait surgit de la troisième place pour prendre la tête la veille de la clôture, mais Benoit a remis de l'ordre avec son dernier vote Smile

Rho, bienvenue au club des oreilles en bois, Tony et Guil t'accueillent à bras ouverts. Pour une fois qu'on pouvait avoir un grand album du mois...





(sorry plus de smileys mon VPN est mort et le forum sans proxy c'est pas la joie par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise   Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day
» album du mois de décembre 2015 : Crushed Beaks - Scatter
» Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind"
» Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line
» Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: