| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15bro' Coda Rorschach Nulladies Zwaffle guil shoplifter Esther myrrhman Goupi Tonkin Powderfinger beachboy davcom Tony's Theme Otto Bahnkaltenschnitzel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 11 Fév 2015 - 19:16 | |
| - myrrhman a écrit:
- myrrhman a écrit:
choc comparable à la découverte du Mark Hollis. Album de l'année pour ma pomme et classique instantané. le single fait envie en tout cas. y a moyen que tu partages avec les copines, ô plus belle des licornes d'entre toutes les licornes ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 11 Fév 2015 - 21:50 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 11 Fév 2015 - 22:34 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 0:07 | |
| - bro' a écrit:
- myrrhman a écrit:
- myrrhman a écrit:
choc comparable à la découverte du Mark Hollis. Album de l'année pour ma pomme et classique instantané. le single fait envie en tout cas.
y a moyen que tu partages avec les copines, ô plus belle des licornes d'entre toutes les licornes ? malheureusement il faudra attendre qu'une bonne âme le mette sur exystence ou magiska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 4:21 | |
| - beachboy a écrit:
Déjà ? Alors, fableux comme le premier, excellent comme le second, sans plus comme le troisième ou la pente descendante se poursuit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 8:34 | |
| c'est pas plutôt Mark Lanegan sous un pseudo ce truc? en tout cas j'aime bien |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 9:02 | |
| - Séb a écrit:
c'est pas plutôt Mark Lanegan sous un pseudo ce truc? en tout cas j'aime bien Un mélange de Mark Lanegan et de Howe Gelb, en effet. C'est bien bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 9:21 | |
| - davcom a écrit:
- Séb a écrit:
c'est pas plutôt Mark Lanegan sous un pseudo ce truc? en tout cas j'aime bien Un mélange de Mark Lanegan et de Howe Gelb, en effet.
C'est bien bon fabuleux dernier titre. très bon album! je lance la 2ème écoute merci david! |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 10:36 | |
| je re-tente | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 10:39 | |
| - Gengis a écrit:
- Allez zou, un truc de plus à choper ! J'ai une vingtaine de trucs en retard à écouter sans compter les choses que j'ai envie de réécouter comme ça au gré de mes humeurs : j'y arrive pas. Finalement, il me faudrait 2 mois d'arrêt de travail supplémentaires ou bien que je reprenne le chemin de l'école plus tôt que prévu.
2 mois d'arrêt de travail c'est ce que j'ai eu initialement, mais je pense prolonger jusqu'à 3 voire 4... Je peux écouter de la musique toute la journée. C'est ce qui me réjouit le plus dans mon malheur; ne plus avoir ces chialements de ploramiquets toute la journée dans les oreilles... Mais moi j'ai 3 décennies de retard à rattraper!! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 10:54 | |
| - lalou a écrit:
- Gengis a écrit:
- Allez zou, un truc de plus à choper ! J'ai une vingtaine de trucs en retard à écouter sans compter les choses que j'ai envie de réécouter comme ça au gré de mes humeurs : j'y arrive pas. Finalement, il me faudrait 2 mois d'arrêt de travail supplémentaires ou bien que je reprenne le chemin de l'école plus tôt que prévu.
2 mois d'arrêt de travail c'est ce que j'ai eu initialement, mais je pense prolonger jusqu'à 3 voire 4... Je peux écouter de la musique toute la journée. C'est ce qui me réjouit le plus dans mon malheur; ne plus avoir ces chialements de ploramiquets toute la journée dans les oreilles... Mais moi j'ai 3 décennies de retard à rattraper!! Faut que t'arrêtes de travailler alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 11:28 | |
| - myrrhman a écrit:
je re-tente deuxième écoute moins atroce que la première mais avouons-le c'est loin d'être un bon crû (Semana Santa et Par Le Canada ont du mal à passer tout de même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 11:42 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 18:17 | |
| - Gengis a écrit:
- lalou a écrit:
- Gengis a écrit:
2 mois d'arrêt de travail c'est ce que j'ai eu initialement, mais je pense prolonger jusqu'à 3 voire 4... Je peux écouter de la musique toute la journée. C'est ce qui me réjouit le plus dans mon malheur; ne plus avoir ces chialements de ploramiquets toute la journée dans les oreilles... Mais moi j'ai 3 décennies de retard à rattraper!! Faut que t'arrêtes de travailler alors. avoir le droit de se reposer 2 semaines toutes les 6 semaines, ça doit être génial. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 20:44 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- lalou a écrit:
- Gengis a écrit:
2 mois d'arrêt de travail c'est ce que j'ai eu initialement, mais je pense prolonger jusqu'à 3 voire 4... Je peux écouter de la musique toute la journée. C'est ce qui me réjouit le plus dans mon malheur; ne plus avoir ces chialements de ploramiquets toute la journée dans les oreilles... Mais moi j'ai 3 décennies de retard à rattraper!! Faut que t'arrêtes de travailler alors. avoir le droit de se reposer 2 semaines toutes les 6 semaines, ça doit être génial. Ben à vrai dire, quand tu as ce rythme, tu trouves les 4 semaines de travail vraiment très difficiles. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 21:46 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 22:34 | |
| ibeyi | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Fév 2015 - 22:40 | |
| - beachboy a écrit:
ibeyi pitié, vu au grand journal...elles ont pas inventé l eau chaude sérieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Fév 2015 - 8:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Fév 2015 - 9:18 | |
| ça démarre très bien cette affaire là par contre, Bro', j'ai réécouté BC Camplight. et même si j'ai trouvé ça un petit peu moins mauvais que la première écoute, ça reste mauvais quand même |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Fév 2015 - 9:31 | |
| - Gengis a écrit:
réécouté hier et ce matin c'est fou comme ce disque me paraît complètement familier après quelques écoutes y a pas à dire, l'une des très bonnes surprises de ce début d'année | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Fév 2015 - 9:39 | |
| - Séb a écrit:
ça démarre très bien cette affaire là
Je confrme: très très bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |