Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 7 Jan 2015 - 7:16
davcom a écrit:
beachboy a écrit:
Esther a écrit:
Vous me direz quand même ce que ça vaut....
Souvent insupportable, parfois catastrophique et quelques moments qui rappellent de bons souvenirs
Affreux
Ouf, tu me rassures. Si vous l'aviez trouvé pas mal, j'aurais du me l'écouter pour être certain de ne pas passer à côté de quelque chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 7 Jan 2015 - 7:41
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 7 Jan 2015 - 7:49
Séb a écrit:
ça, par contre......gros kif
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 7 Jan 2015 - 9:15
un petit côté Interpol chez Viet Cong
et aussi Bloc Party un peu de Fugazi parfois.
je l'écoute en boucle depuis ce matin. malgré ou grâce à toutes ces influences, j'aime vraiment beaucoup. en fait j'entends ces influences mais elles ne dérangent pas l'écoute.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 7 Jan 2015 - 14:43
Le nouveau DODOS...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Jan 2015 - 18:11
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Jan 2015 - 9:46
beachboy a écrit:
Osons quand même
Première écoute ce matin, plutôt bonne impression générale, plus de détails après plusieurs écoutes.
Pas taper
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Jan 2015 - 10:14
moonriver a écrit:
beachboy a écrit:
Osons quand même
Première écoute ce matin, plutôt bonne impression générale, plus de détails après plusieurs écoutes.
Pas taper
Pareil. 2/3 titres électros qui bousillent l'album, ok il y a le concept des girls qui want to dance mais quand même quoi ! Pour le reste, quel songwriter ce Murdoch !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Jan 2015 - 10:32
ELSD a écrit:
moonriver a écrit:
beachboy a écrit:
Osons quand même
Pas taper
Pareil. 2/3 titres électros qui bousillent l'album, ok il y a le concept des girls qui want to dance mais quand même quoi ! Pour le reste, quel songwriter ce Murdoch !
Ah, je me sens moins seul
Rien que pour Nobody's Empire, quel titre !
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Jan 2015 - 12:17
moonriver a écrit:
ELSD a écrit:
moonriver a écrit:
beachboy a écrit:
Osons quand même
Pas taper
Perso mon préféré c'est Perfect Couples, très chouette faux easy listening 70s aux percus, basse et gratte bien émancipés.
Enter Sylvia Plath c'est clairement trop eighties pour moi et le folkore eastern du refrain de The Everlasting Muse on aurait très bien pu s'en passer, mais sinon cet album n'est pas plus génial que honteux, c'est juste de bon ton en ce moment, coté pop, de trasher les artistes reconnus pour leurs préférer des nouveautés tiédasses, revivalistes et sans folie qu'on aurait certainement honnies dans les 90s. Bon OK, pas mal d'artistes reconnus l'ont aussi bien cherché, dernièrement.
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Jan 2015 - 12:41
RabbitIYH a écrit:
moonriver a écrit:
ELSD a écrit:
moonriver a écrit:
beachboy a écrit:
Osons quand même
Pas taper
Perso mon préféré c'est Perfect Couples, très chouette faux easy listening 70s aux percus, basse et gratte bien émancipés.
Enter Sylvia Plath c'est clairement trop eighties pour moi et le folkore eastern du refrain de The Everlasting Muse on aurait très bien pu s'en passer, mais sinon cet album n'est pas plus génial que honteux, c'est juste de bon ton en ce moment, coté pop, de trasher les artistes reconnus pour leurs préférer des nouveautés tiédasses, revivalistes et sans folie qu'on aurait certainement honnies dans les 90s. Bon OK, pas mal d'artistes reconnus l'ont aussi bien cherché, dernièrement.
Enter Silvia Plath, c'est très Pet Shop Boys. Et moi j'aime bien les Pet Shop Boys.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Jan 2015 - 17:23
Allez hop, proposition pour l'album du mois de janvier.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Jan 2015 - 17:52
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 10 Jan 2015 - 9:58
davcom a écrit:
Alors ?
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 10 Jan 2015 - 10:04
Coda a écrit:
davcom a écrit:
Alors ?
Alors, les analyses sont toujours en cours, mais au vue de l'imagerie, Davcom ne tient pas la grande forme.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 10 Jan 2015 - 10:44
Première fois de ma life que j'écoute un album de ouizeur : un grand mouais.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 10 Jan 2015 - 11:12
Esther a écrit:
Coda a écrit:
davcom a écrit:
Alors ?
Alors, les analyses sont toujours en cours, mais au vue de l'imagerie, Davcom ne tient pas la grande forme.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 10 Jan 2015 - 11:59
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 10 Jan 2015 - 12:12