Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Cycle] Star Wars

Aller en bas 
+10
Goupi Tonkin
guil
Powderfinger
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
Azbinebrozer
ELSD
elnorton
Rorschach
Nulladies
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony's Theme
air guitariste



Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:32

Rorschach a écrit:
Tu étais sans cesser faire briller la lumière pas la réduire à néant
Pour un prof, c'est hard ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:37

Tony's Theme a écrit:
Rorschach a écrit:
Tu étais sans cesser faire briller la lumière pas la réduire à néant
Pour un prof, c'est hard ça...
Rolling Eyes C'est du Jean-Louis Murat, tu n'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:41

Tony's Theme a écrit:
Rorschach a écrit:
Tu étais sans cesser faire briller la lumière pas la réduire à néant
Pour un prof, c'est hard ça...

Est ouè, ta rézon, ge suis nule dent mont maitié, erezemant ke je nezi pa té gaussent mont peuti...il zaurait male parlait la Fransse
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:23

Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Rorschach a écrit:
Tu étais sans cesser faire briller la lumière pas la réduire à néant
Pour un prof, c'est hard ça...
Rolling Eyes C'est du Jean-Louis Murat, tu n'as rien compris.
Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:19

[Cycle] Star Wars - Page 2 18423997

Amputation laser.

Je suis un peu fatigué, pour tout dire. Il est temps que ça se termine. Même les enfants commencent à râler, l’ainé a les yeux qui piquent devant toute cette lave et le petit dernier dit qu’il a mal à la tête puis pleure devant le corps carbonisé d’Anakin, leur mère m’engueule, c’est vrai quoi, c’est trop pour eux, pour tout le monde en fait.

Lucas est presque en haut de l’escalier, et doit gravir encore quelques marches, qu’il confond encore avec la surenchère. Plus de tout, donc.
Une intro d’action de 23 minutes : combat galactique, de la 3D sans lunettes, ça part dans tous les sens, avec un combo vaisseaux + droïdes + sabres lasers + combats singuliers + ascenseurs fous + humour avec D2 + crash maitrisé sur Coruscant.
En guise de chantilly, un humour testostéroné pour savoir qui a la plus longue entre le disciple et le maitre.

Puis vient donc le temps du basculement du côté obscur de la Force.
Une petite remarque préliminaire : il est impressionnant de voir à quel point Lucas a été castré par la fin annoncée de sa trilogie. Son bad guy en devenir, c’est Anakin, et les méchants qui émaillent ses épisodes sont tous d’une insignifiance rare. L’homme à capuche en hologramme n’est qu’une resucée des épisodes IV à VI, et fait défiler à sa solde une galerie au charisme proche d’une boîte de thon au naturel.
Vide.
Maul le mutique, Dooku qui fait coucou et puis s’en va, et sommet improbable, un robot qui tousse, oui messieurs dames, et dont l’unique intérêt scénaristique est d’offrir un nouveau cran dans le combat au sabre laser.
Après le double sabre,
après le combat à trois,
après deux sabres pour un seul jedi et une décapitation en bonne et due forme,
nous aurons donc QUATRE bras et autant de sabres pour un assaillant.

Pour l’épisode VII, ils vont avoir du boulot. Je propose le sabre majorette, l’éventail en sabres ou l’hélico avec pales sabres.

L’épisode se veut plus sombre, et triste. Il l’est en effet. Davantage pathétique que tragique, cela dit. Voir naitre ce qui fera l’obscur charisme de toute la trilogie originelle sur des séquences aussi laides et insipides tire la larmichette d’une génération entière, il n’y a pas à dire. Maquillage, mise en scène, dialogues, rien ne fonctionne dans ces scènes pourtant matricielles.

Le reste du récit tente de raccrocher les wagons. On avait R2, puis C3PO, Boba Fett, voici donc, logique, Chewbacca et sa planète. Sans commentaires.

Le final se devait d’être ENNHAURME, et bon sang, il l’est. Chœurs, double combat, lave et sénat qui vole, fusion, lévitation, amputation. (Lucas semble avoir deux soucis d’ordre analytique : sa maman, et les membres extérieurs. Le nombre d’amputations infligé aux Skywalker est assez inquiétant. Consulter sur la question me semble vivement recommandé.)
Ironie tragique, le spectateur sait que ces combats sont sans issue et que les quatre protagonistes doivent survivre. De là à dire qu’on s’emmerde, il n’y a qu’un pas.

Sinon, les enfants adorent les transitions powerpoint entre les séquences. Ils s’amusent à les répertorier, et faut reconnaitre que pour le III, Lucas se surpasse. On se croirait dans un exposé de cinquième sur la photosynthèse.

Et enfin, le premier plan extérieur de la base finale où va accoucher Padmé (reconnaissons un joli parallèle entre la naissance des jumeaux et celle de leur père dans un montage alterné qui fait légèrement frétiller l’adepte de la suite d’il y a très longtemps dans une lointaine galaxie) est une citation de 2001. Ça m’a frappé.
Je ne sais pas si ça m’a plu, mais ça m’a frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:41

Ah, l'angoisse de castration chez Lucas. Vaste sujet. C'est toujours le père, symbolique (obiwan sur anakin) ou bien génétique (vader sur luke) qui coupe un bout de son fils... C'est étrange en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:24

Nulladies a écrit:
Après le double sabre,
après le combat à trois,
après deux sabres pour un seul jedi et une décapitation en bonne et due forme,
nous aurons donc QUATRE bras et autant de sabres pour un assaillant.

Pour l’épisode VII, ils vont avoir du boulot. Je propose le sabre majorette, l’éventail en sabres ou l’hélico avec pales sabres.

Visiblement d'après le trailer fraichement sorti, ils ont l'air d'avoir de sacrées idées à ce niveau

[Cycle] Star Wars - Page 2 So-what-s-up-with-star-wars-episode-vii-s-new-lightsaber

Au moins, ça aura donné lieu à quantité de montages très rigolos partout sur la toile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:13

Nulladies a écrit:

Pour l’épisode VII, ils vont avoir du boulot. Je propose le sabre majorette, l’éventail en sabres ou l’hélico avec pales sabres.
d'après le teaser ce devrait être un truc avec une espèce de garde laser.
très moche... (sans même parler du côté crucifix de l'engin)
[Cycle] Star Wars - Page 2 4330285_star_640x280



[Edit] oups j'ai laissé la fenetre de réponse tellement longtemps ouverte pendant que je préparais le repas, que je me suis fais grillé par Powder...

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par Dark guil le Dim 30 Nov 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:46

Je partage l'avis de Gengis, un peu court tout ça, ça sent la (ré)vision à charge... autant le premier est vraiment pourri autant ça monte en puissance par la suite avec un second épisode intéressant et plus ambigu qu'il n'en a l'air, bien d'accord sur la romance mièvre (mais en y réfléchissant un brin... hum), sur le trop-plein de numérique qui tue l'effet, la surenchère etc mais tellement mieux construit et plus ambitieux narrativement que La menace fantôme, avec pas mal de ramifications sous-jacentes (les Sith etc) et une excellente storyline côté Obiwan. Puis le troisième est plutôt très bon, Christiansen a gagné deux ou trois expressions faciales, Portman est immense dans ce volet, l'atmosphère crépusculaire à souhait... je l'avais trouvé plus proche du climax que de la surenchère pour le coup. Le final est quand même quasiment la hauteur de l'attente, sachant comme tu dis qu'on sait comment ça doit finir c'était pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:24

c est pas gengis, c est Roro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 5:35

RabbitIYH a écrit:
Je partage l'avis de Gengis, un peu court tout ça, ça sent la (ré)vision à charge... .

J'ai en effet un peu hésité et décidé d'être un partisan du côté obscur de la critique. Ce n'est pas une bouse infâme, loin de là, mais je le trouve quand même beaucoup trop boursouflé. Pour le final, je suis d'accord, ça provoque quand même le petit frisson (je l'ai d'ailleurs mentionné) mais pour ce que tu dis sur le 2 franchement, là, faut vraiment être fan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:30

Zut, autant pour moi Roro !
Revenir en haut Aller en bas
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:39

RabbitIYH a écrit:
Je partage l'avis de Gengis, un peu court tout ça, ça sent la (ré)vision à charge... autant le premier est vraiment pourri autant ça monte en puissance par la suite avec un second épisode intéressant et plus ambigu qu'il n'en a l'air, bien d'accord sur la romance mièvre (mais en y réfléchissant un brin... hum), sur le trop-plein de numérique qui tue l'effet, la surenchère etc mais tellement mieux construit et plus ambitieux narrativement que La menace fantôme, avec pas mal de ramifications sous-jacentes (les Sith etc) et une excellente storyline côté Obiwan. Puis le troisième est plutôt très bon, Christiansen a gagné deux ou trois expressions faciales, Portman est immense dans ce volet, l'atmosphère crépusculaire à souhait... je l'avais trouvé plus proche du climax que de la surenchère pour le coup. Le final est quand même quasiment la hauteur de l'attente, sachant comme tu dis qu'on sait comment ça doit finir c'était pas forcément évident.

Je suis plutôt d’accord avec tout ça.
Les épisodes 2 et 3 sont des divertissements qui valent mieux que leur réputation. (J’aime même beaucoup les enjeux dramatiques et la noirceur de l’épisode 3 que je considère comme le meilleur épisode de la saga après L’empire contre-attaque)

Quant à la menace fantôme, il faut prendre le film pour ce qu’il est : un film pour enfants (plus précisément un film pour les enfants de ceux qui étaient en âge de voir le premier épisode en 77) L’objectif, d’ailleurs, me semble atteint : en règle générale, les gosses adorent. (Les parents, les fans de la première heure et les geeks, moins)

J’ai revu cette menace fantôme lors de sa ressortie 3D en 2010 : la course de modules qui est clairement un hommage façon « vidéo game » à la longue et fantastique course de chars du Ben Hur de Wyler, est assez impressionnante, et justifie à elle seule de montrer le film au moins une fois à ses gniards
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:05

Goupi Tonkin a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Je partage l'avis de Gengis, un peu court tout ça, ça sent la (ré)vision à charge... autant le premier est vraiment pourri autant ça monte en puissance par la suite avec un second épisode intéressant et plus ambigu qu'il n'en a l'air, bien d'accord sur la romance mièvre (mais en y réfléchissant un brin... hum), sur le trop-plein de numérique qui tue l'effet, la surenchère etc mais tellement mieux construit et plus ambitieux narrativement que La menace fantôme, avec pas mal de ramifications sous-jacentes (les Sith etc) et une excellente storyline côté Obiwan. Puis le troisième est plutôt très bon, Christiansen a gagné deux ou trois expressions faciales, Portman est immense dans ce volet, l'atmosphère crépusculaire à souhait... je l'avais trouvé plus proche du climax que de la surenchère pour le coup. Le final est quand même quasiment la hauteur de l'attente, sachant comme tu dis qu'on sait comment ça doit finir c'était pas forcément évident.

Je suis plutôt d’accord avec tout ça.
Les épisodes 2 et 3 sont des divertissements qui valent mieux que leur réputation. (J’aime même beaucoup les enjeux dramatiques et la noirceur de l’épisode 3 que je considère comme le meilleur épisode de la saga après L’empire contre-attaque)

Quant à la menace fantôme, il faut prendre le film pour ce qu’il est : un film pour enfants (plus précisément un film pour les enfants de ceux qui étaient en âge de voir le premier épisode en 77) L’objectif, d’ailleurs, me semble atteint : en règle générale, les gosses adorent. (Les parents, les fans de la première heure et les geeks, moins)

J’ai revu cette menace fantôme lors de sa ressortie 3D en 2010 : la course de modules qui est clairement un hommage façon « vidéo game » à la longue et fantastique course de chars du Ben Hur de Wyler, est assez impressionnante, et justifie à elle seule de montrer le film au moins une fois à ses gniards
Tout à fait d'accord avec toi.
L'épisode 3 est clairement le meilleur de la deuxième trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:25

J'ai vu The last Jedi pendant les vacances, vraiment bien aime! Very Happy Jusqu'a maintenant cette derniere trilogie ne me decoit pas.
Par contre Rogue One m'a vraiment ennuyee jme suis fait chier tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 29/12/2013

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:16

Fafa55 a écrit:
J'ai vu The last Jedi pendant les vacances, vraiment bien aime! Very Happy Jusqu'a maintenant cette derniere trilogie ne me decoit pas.
Par contre Rogue One m'a vraiment ennuyee jme suis fait chier tout le long.

Best Dark Vader scene ever !!

Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:17

Fafa55 a écrit:
J'ai vu The last Jedi pendant les vacances, vraiment bien aime! Very Happy Jusqu'a maintenant cette derniere trilogie ne me decoit pas.
Par contre Rogue One m'a vraiment ennuyee jme suis fait chier tout le long.

Tout l'inverse.

J'ai trouvé que le 7 etait surement la bande annonce du 8. Sauf que le 8, c'est un peu la bande annonce du 9. Je crains que cette nouvelle trilogie soit simplement une mise en place de la suivante. Le 8 manque cruellement de lyrisme et les incursions d'humour sont un peu hors sujet, genre on veut rameuter les fans des Gardiens de la Galaxy.
J'ai bien aimé Rogue One en revanche !

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:37

Je m'y perds dans ces Stars Wars. En revanche, je suis à peu près au courant des sorties car pour les occasions on me propose souvent des saloperies du genre stickies lorsque le montant de mes courses dépasse 30€ au Leclerc de Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:45

vous m'excuserez de ne point participer à vos discussions sur les étoiles, je n'ai jamais aimé ces films. même gosse, ça me gonflait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:27

Saigneur des porcheries a écrit:
vous m'excuserez de ne point participer à vos discussions sur les étoiles, je n'ai jamais aimé ces films. même gosse, ça me gonflait déjà

Moi c'est le seigneurs des anneaux que je trouve vraiment très con...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:45

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
vous m'excuserez de ne point participer à vos discussions sur les étoiles, je n'ai jamais aimé ces films. même gosse, ça me gonflait déjà

Moi c'est le seigneurs des anneaux que je trouve vraiment très con...

Dans mes bras Otto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:01

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
vous m'excuserez de ne point participer à vos discussions sur les étoiles, je n'ai jamais aimé ces films. même gosse, ça me gonflait déjà

Moi c'est le seigneurs des anneaux que je trouve vraiment très con...
Moi c'est Le Hobbit qui m'a paru pénible.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8265
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:23

Saigneur des porcheries a écrit:
vous m'excuserez de ne point participer à vos discussions sur les étoiles, je n'ai jamais aimé ces films. même gosse, ça me gonflait déjà

Je suis beaucoup plus jeune que Saigneur mais moi aussi ça me gonflait quand j'étais jeune. Cette sorte de fascination, au mieux, m'interpelle.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 29/12/2013

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:31

Ça reste la référence, j'ai toujours aimé les films ou séries de science fiction spatiaux, et depuis tout petit, ça vient de là.
Star Wars, Galactica, Star Trek, San Ku Kai, ouais.

C'est chiant ces critiques des épisodes de Star Wars façon Apostrophe ou bouillon de culture.

Le plaisir bordel, faut relativiser, Georges Lucas ne visait pas le prix Nobel en créant la trilogie, il voulait faire rêver.

Bordel.



Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:22

Mes photos de la planète Ahch-To:
[Cycle] Star Wars - Page 2 P1040910
[Cycle] Star Wars - Page 2 P1040911
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 29/12/2013

[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:02

[Cycle] Star Wars - Page 2 Body-4dca8a8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle] Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle] Star Wars   [Cycle] Star Wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle] Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cycle] Melville
» [Cycle] Chaplin
» [Cycle] H-G Clouzot
» [Cycle] Lubitsch
» Cycle Tarantino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Films après films-
Sauter vers: