| Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line | |
|
+11Gengis Coda davcom Esther beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel shoplifter Liliedelsol myrrhman lalou moonriver 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Sam 29 Nov 2014 - 18:13 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy : 5/10. Parce que c'est joli tout plein, mais chiant comme un dimanche de pluie sans baise
Ouf, j'ai cru être le seul à m'être fait poliment chier... Cela dit pour moi ça a été à chaque fois le cas pour les deux albums précédents.
Pour moi Damien Rice c'est un magnifique morceau, Eskimo, sur son premier.
Dommage que le reste ne soit pas à l'avenant Moi, c'est clairement pas mon rayon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Sam 29 Nov 2014 - 20:05 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy : 5/10. Parce que c'est joli tout plein, mais chiant comme un dimanche de pluie sans baise
Ouf, j'ai cru être le seul à m'être fait poliment chier... Presque tout le monde semble le tailler ici pourtant... Ce que je n'arrive pas à m'expliquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Sam 29 Nov 2014 - 20:07 | |
| non moi je ne l'ai pas taillé le Rice. 6,5 ça va |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Sam 29 Nov 2014 - 22:46 | |
| à quelques jours de la clôture, deux interesting facts :
- extrêmement indécis : 1,2 pt d'écart seulement entre le premier et le huitième (les 2 derniers sont déjà relégués plus d'1/2 pt en dessous) - et en plus ça vole pas haut ! avec sa note actuelle, le premier de novembre est au-delà de la trentième place au classement annuel ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Dim 30 Nov 2014 - 10:21 | |
| - Séb a écrit:
- non moi je ne l'ai pas taillé le Rice. 6,5 ça va
J'ai dit "presque" Rabbit non plus ne l'a pas taillé, loin s'en faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Dim 30 Nov 2014 - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Dim 30 Nov 2014 - 12:55 | |
| - Séb a écrit:
- mois pourri
La drogue c'est mal. |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Dim 30 Nov 2014 - 16:29 | |
| Damien Rice – My Favourite Faded Fantasy 7/10Deerhoof – La Isla Bonita 6/10Jim Noir – Finnish Line Pas écouté La Féline – Adieu l'Enfance 9,5/10Musée Mécanique – From Shores of Sleep 6/10 Neil Young – Storytone 7/10Swearing at Motorists – While laughing, The Joker Tells The Truh 5/10Tarwater – Adrift 8/10The Coral – The Curse of Love 5/10Wolfhunds – Middle aged Freaks 6/10Et voilà pour moi ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Dim 30 Nov 2014 - 17:06 | |
| - Liliedelsol a écrit:
La Féline – Adieu l'Enfance 9,5/10
ah ouais quand même, quand tu aimes tu ne fais pas semblant ça fait une sacrée note là |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Dim 30 Nov 2014 - 17:18 | |
| - Séb a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
La Féline – Adieu l'Enfance 9,5/10
ah ouais quand même, quand tu aimes tu ne fais pas semblant ça fait une sacrée note là Un immense coup de coeur pour l'album, l'artiste et la femme oui | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Dim 30 Nov 2014 - 18:17 | |
| Damien Rice – My Favourite Faded Fantasy 5/10. D'habitude j'aime bien le riz mais là c'est trop cuit.
Deerhoof – La Isla Bonita 5,5/10 Ce genre de truc m'épuise.
Jim Noir – Finnish Line 6,5/10 Pas si mal et bien fait mais inégal. La Féline – Adieu l'Enfance 4,99. Insupportable et puis vers la fin j'y ai trouvé des trucs pas si mauvais
Musée Mécanique – From Shores of Sleep 6/10 Depuis les rivages du sommeil, bah tout est dit. Neil Young – Storytone 5,5/10 Dans son format double. La première partie en solo n'est pas si mauvaise,et l'orchestrale bien moins mauvaise que ce que j'avais imaginé. Mais bon ça vole pas haut.
Swearing at Motorists – While laughing, The Joker Tells The Truh 6/10 Ca part pas trop mal et puizzzzzzzzzzzzzzzzz..zzzz.zzzzzz...
Tarwater – Adrift 7,25. Il me manque une petit je ne sais quoi en plus pour que j'y adhère complétement mais c'est pas mal.
The Coral – The Curse of Love 6/10 Ca commence très bien et puizzzzzzzzzzzzzzzzz....zzzz...ZZZ...zzzz
Wolfhounds – Middle aged Freaks 5,75 . Boaf.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Dim 30 Nov 2014 - 21:55 | |
| En fait j'ai pigé y a une maladie du sommeil qui sévit sur 3rocks, faites gaffe quand même, le déficit d'attention tue, surtout sur la route. (parce que quand même, sales notes pour l'une des sélections les plus sympa de cette année à mon avis) |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Lun 1 Déc 2014 - 9:22 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- En fait j'ai pigé y a une maladie du sommeil qui sévit sur 3rocks, faites gaffe quand même, le déficit d'attention tue, surtout sur la route.
(parce que quand même, sales notes pour l'une des sélections les plus sympa de cette année à mon avis) Pas d'acc. C'est la selection la plus faible de 2014. Normal, à l'approche de Noel, on voit fleurir compils, albums live ou gros vendeurs (souchon/Voulzy, johnny vacances, ....). peu de place pour les reste, rdv en Janvier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Lun 1 Déc 2014 - 11:09 | |
| Mouarf, c'est la concentration qui se relâche à l'approche des fêtes, voilà tout. Janvier et février étaient pourris comme pas possible, deux-trois albums potables au maximum, juin et octobre franchement moyens, juillet-août correct mais les bons albums se sont faits trasher, mai un peu mieux grâce à Albarn et Swans et septembre aussi (pour Death Blues, en gros), en fait il n'y a guère que les sélections de mars et avril qui m'aient convaincu autant que celle de ce mois novembre. Attention je ne parle pas des sorties du mois en général mais des sélections. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Mer 3 Déc 2014 - 22:44 | |
| - beachboy a écrit:
- Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy : 3/10
Deerhoof - La Isla Bonita : 6.5/10
Jim Noir - Finnish Line : 6/10
La Féline - Adieu l'Enfance : 7/10
Musée Mécanique - From Shores of Sleep : 7.5/10
Neil Young - Storytone : 5/10
Swearing at Motorists - While Laughing, The Joker Tells The Truth : 7.5/10
Tarwater - Adrift : 8/10
The Coral - The Curse of Love : 7/10
Wolfhounds - Middle Aged Freaks : 9,5/10
Mon amour des Wolfhounds, je suis bien incapable de l'expliquer mais je suis tellement hereux de l'avoir reçu que je rajoute 2 points à Damien rice ! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 4 Déc 2014 - 9:39 | |
| c'est pas que la sélection soit mauvaise, mais il n'y a rien qui dépasse... tout s'écoute gentiment, pas un pli, pas un pet plus haut que l'autre... une sélection bien propre sur elle, bien mais sans être ni transcendant, ni très mauvaise.
The Coral - The Curse of Love - 7/10 Je n'attendais rien de ce truc, contre toute attente, c'est dans le trio de tête.
Musée Mécanique - From shores of sleep - 7/10 Bien fait.
Jim Noir - Finnish Line - 7/10 Bien bel album des Beatles ma foi.
Swearing at Motorists - While Laughing, The Joker Tells The Truth - 6,5/10 Le premier titre (I don't need anyone) m'a fichu les chocotes, mais ça s'arrange ensuite, dès le Groundhog Day qui est bien bon.
Deerhoof - La Isla Bonita - 4/10 Absolument sans intérêt.
Tarwater - Adrift - 5/10 Pas réussi à rentrer dedans.
Wolfhounds - Middle Aged Freaks je n'ai que les quelques morceaux du lien bandcamp, donc je ne m'aventure pas à noter sur la foi d'un demi-album.
Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy - 6,5/10 2 titres vraiment magiques (Long Long Way et The Greatest Bastard), d'autres franchement anecdotiques voir miévreux (Trusty and True, j'ai l'impression d'entendre l'OST du Roi Lion, merde quoi (même si j'ai rien contre le Roi Lion...) Je reste sur ma faim, dommage
La Féline - Adieu l'Enfance pas écouté.
Neil Young - Storytone pas écouté.
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 4 Déc 2014 - 9:58 | |
| The Coral - The Curse of Love - Pas écouté, mais j'aime pas le groupe/
[b]Musée Mécanique -Pas écouté [b]Jim Noir - Finnish Line -Pas écouté ]Swearing at Motorists - While Laughing, The Joker Tells The Truth -Pas écouté [b]Deerhoof - La Isla Bonita -8/10[. Très bon.
[b]Tarwater -Pas écouté.s.
[b]Wolfhounds - Middle Aged Freaks Pas écouté. Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy 2/10ZZZZZZZZZZZZZZ........
[b]La Féline - Adieu l'Enfance pas écouté.
Neil Young - Storytone4/10 Indigne du bonhomme
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 4 Déc 2014 - 10:08 | |
| - Dark guil a écrit:
- c'est pas que la sélection soit mauvaise, mais il n'y a rien qui dépasse...
tout s'écoute gentiment, pas un pli, pas un pet plus haut que l'autre... une sélection bien propre sur elle, bien mais sans être ni transcendant, ni très mauvaise.
The Coral - The Curse of Love - 7/10 Je n'attendais rien de ce truc, contre toute attente, c'est dans le trio de tête.
Musée Mécanique - From shores of sleep - 7/10 Bien fait.
Jim Noir - Finnish Line - 7/10 Bien bel album des Beatles ma foi.
Swearing at Motorists - While Laughing, The Joker Tells The Truth - 6,5/10 Le premier titre (I don't need anyone) m'a fichu les chocotes, mais ça s'arrange ensuite, dès le Groundhog Day qui est bien bon.
Deerhoof - La Isla Bonita - 4/10 Absolument sans intérêt.
Tarwater - Adrift - 5/10 Pas réussi à rentrer dedans.
Wolfhounds - Middle Aged Freaks je n'ai que les quelques morceaux du lien bandcamp, donc je ne m'aventure pas à noter sur la foi d'un demi-album.
Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy - 6,5/10 2 titres vraiment magiques (Long Long Way et The Greatest Bastard), d'autres franchement anecdotiques voir miévreux (Trusty and True, j'ai l'impression d'entendre l'OST du Roi Lion, merde quoi (même si j'ai rien contre le Roi Lion...) Je reste sur ma faim, dommage
La Féline - Adieu l'Enfance pas écouté.
Neil Young - Storytone pas écouté.
Vrai que l'ensemble est assez propre sur lui... A part quand même le Deerhoof pour moi, mais t'aimes pas !! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 4 Déc 2014 - 22:39 | |
| Damien Rice – My Favourite Faded Fantasy 6/10 Deerhoof – La Isla Bonita 5/10 La Féline – Adieu l'Enfance 4,5/10 Neil Young – Storytone 6/10 Swearing at Motorists – While laughing, The Joker Tells The Truh 7,5/10 Tarwater – Adrift 6,5/10 | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Ven 5 Déc 2014 - 9:17 | |
| résultat ce soir.... Azbin tu me dis que t'aimes bien le Deerhoof, mais j'ai pas vu tes notes _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Ven 5 Déc 2014 - 9:41 | |
| - Dark guil a écrit:
- résultat ce soir....
Azbin tu me dis que t'aimes bien le Deerhoof, mais j'ai pas vu tes notes Le Deerhoof est très bon tas de sagouins | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Ven 5 Déc 2014 - 9:54 | |
| J'ai beaucoup de mal avec la sélection de ce mois. Je n'arrive pas à aller au bout des albums. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Ven 5 Déc 2014 - 10:00 | |
| bah laisse tomber ! y'a jamais eu d'obligation à supporter des trucs qu'on n'apprécie pas... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Ven 5 Déc 2014 - 17:24 | |
| Damien rice : 6 Deerhoof : 6.2 La féline : 6 Neil Young - Storytone : 7 Jim Noir : 7 Wolfhounds - Middle Aged Freaks : 7 The Coral - The Curse of Love : 8 Tarwater - Adrift : 8 Musée mécanique : 8.5 Swearing at Motorists - While Laughing, The Joker Tells The Truth : 8.5 | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Ven 5 Déc 2014 - 17:49 | |
| retard à prévoir pour le résultat du vote de novembre : coincé au taf avec un lot d'emmerde.... ce sera ce soir, mais surement assez tard... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line | |
| |
|
| |
| Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line | |
|