| Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line | |
|
+11Gengis Coda davcom Esther beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel shoplifter Liliedelsol myrrhman lalou moonriver 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Ven 14 Nov - 19:34 | |
| Ah alors je rend mon tablier Autant je peux en glisser un dans les sélections mensuelles, mais ca n'ira pas beaucoup plus loin ! Et je ne pourrais pas m'occuper de gérer un truc qui ne me plait pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Ven 14 Nov - 19:38 | |
| On fait d'un côté l'album du mois, et de l'autre l'album du mois des bourrins ? |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Ven 14 Nov - 22:27 | |
| Et pas que lui _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Ven 14 Nov - 22:31 | |
| Oui, pas que lui, c'est sûr =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Mer 19 Nov - 19:09 | |
| Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy : 6,5/10
Deerhoof - La Isla Bonita : 5/10
Jim Noir - Finnish Line : 6/10
La Féline - Adieu l'Enfance : 6/10
Musée Mécanique - From Shores of Sleep : 6/10
Neil Young - Storytone : 5/10
Swearing at Motorists - While Laughing, The Joker Tells The Truth : 6,5/10
Tarwater - Adrift : 6,5/10
The Coral - The Curse of Love : 6,3
Wolfhounds - Middle Aged Freaks : 5/10
Rien qui ne sort vraiment du lot pour moi ce mois ci. Aucun album ne m'a vraiment donné envie d'y retourner. Seuls Rice, tarwater et swearing truc surnagent. Mais une fois passé ce mois de novembre, pas certain que je remette ces albums à tourner. mois suivant s'il vous plait! |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Mer 19 Nov - 20:19 | |
| Pas un gros mois, j'avoue, mais le Deerhoof vaut bien mieux qu'un 5/10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Mer 19 Nov - 20:28 | |
| - davcom a écrit:
- Pas un gros mois, j'avoue, mais le Deerhoof vaut bien mieux qu'un 5/10
peut être mais je ne supporte pas bien la voix! il me semble avoir lu quelque part, quelqu'un parler d'une voix enfantine et ça je ne peux point |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Mer 19 Nov - 20:38 | |
| Moi, j'ai écouté le Neil Young à qui je donne un 4 ( sans déconner, il pouvait faire un disque honorable, mais si les compos sont parfois très faiblardes, mais l'orchestre, putain....
Vient ensuite le Deerhoof à qui je donne un 8. Pour le reste, j'ai surtout écouté le bootleg de Dylan qui sa paye un 9,5, et des disques de jazz... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Mer 19 Nov - 20:42 | |
| Ah oui, j'ai beaucoup écouté le Blut Aus Nord, qui se paye également un 9,5 même s'il n'est pas dans la liste, mais moi, je suis trop fou dans ma tête à moi. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Mer 19 Nov - 20:50 | |
| - Esther a écrit:
- Moi, j'ai écouté le Neil Young à qui je donne un 4 ( sans déconner, il pouvait faire un disque honorable, mais si les compos sont parfois très faiblardes, mais l'orchestre, putain....
Vient ensuite le Deerhoof à qui je donne un 8. Pour le reste, j'ai surtout écouté le bootleg de Dylan qui sa paye un 9,5, et des disques de jazz... Pareil, je sature. Trop de musique, trop de nouveautés, trop de trop......J'en peux plus. J'ai promis un mois spécial Bob Dylan pour décembre, j'espère que vous vous joindrez à moi, et pour le reste, c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Mer 19 Nov - 20:57 | |
| - Esther a écrit:
- Moi, j'ai écouté le Neil Young à qui je donne un 4 ( sans déconner, il pouvait faire un disque honorable, mais si les compos sont parfois très faiblardes, mais l'orchestre, putain....
j'ai eu la même réaction quand j'ai entendu ça. ça ne cadrait absolument pas avec l'idée que je me faisais du vieux canadien. ça plombait complètement l'écoute. sinon ok avec Davcom pour le mois Dylan. par contre, pas sûr d'avoir grand chose à dire mais je vous lirai avec plaisir les gars et enfin pour Blut aus nord, à force de voir Daniel en parler sur le bouc, j'essaye et j'essaye encore, j'ai toujours du mal mais ce soir pour la première fois j'ai écouté un morceau en entier! "clarissima mundi lumina". bon je ne comprends pas encore ce que vous trouvez (Daniel et esther et Myrrh) à ce groupe mais je persiste. si une question: qu'y a t il de nouveau chez blut aus nord? j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça ailleurs. Eclairez-moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Mer 19 Nov - 22:03 | |
| - Séb a écrit:
et enfin pour Blut aus nord, à force de voir Daniel en parler sur le bouc, j'essaye et j'essaye encore, j'ai toujours du mal mais ce soir pour la première fois j'ai écouté un morceau en entier! "clarissima mundi lumina". bon je ne comprends pas encore ce que vous trouvez (Daniel et esther et Myrrh) à ce groupe mais je persiste.
si une question: qu'y a t il de nouveau chez blut aus nord? j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça ailleurs. Eclairez-moi Absolument rien. C'est souvent bon, parfois bien trop emphatique voire limite pompier, mais j'ai jamais pigé l'engouement des métalleux, il y a quelques centaines de groupes bien plus indispensables dans le genre. |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Mer 19 Nov - 22:22 | |
| J'essaierai d'être présent pour le "mois" Dylan, c'est une bonne idée et au moins j'aurais quelque arguments...
Pour Neil Young, je suis un peu plus enthousiaste que vous, mais je pense que c'est surtout l'effet "surprise" par rapport à sa précédente bouse... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 20 Nov - 6:57 | |
| - lalou a écrit:
- J'essaierai d'être présent pour le "mois" Dylan, c'est une bonne idée et au moins j'aurais quelque arguments...
Bonne idée | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 20 Nov - 11:08 | |
| Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy : 5/10 c'est joli mais un peu chiant. Et la voix à la longue ....
Deerhoof - La Isla Bonita : 6/10 Mouais
Jim Noir - Finnish Line : 7/10 C'est pop, c'est bien fait, c'est chouette
La Féline - Adieu l'Enfance : 4/10 Je préfère de loin Eli et Jacno.
Musée Mécanique - From Shores of Sleep : 7.5/10 Mon album du mois
Neil Young - Storytone : 5/10 Faiblesse des chansons, arrangements foireux de l'orchestre. Rendez nous le Crazy Horse! la moyenne parce que c'est Neil!
Swearing at Motorists - While Laughing, The Joker Tells The Truth : 6/10 Pas mal. J'avais pas écouté avant la sélection, rebuté par la pochette.
Tarwater - Adrift : 4/10 Bof bof bof bof
The Coral - The Curse of Love : 6/10 ils ont fait beaucoup mieux!
Wolfhounds - Middle Aged Freaks : 6.5/10 Mouais, pas trop mal
Rien dans la sélection ne m'a vraiment emballé.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 20 Nov - 11:21 | |
| - moonriver a écrit:
Ca m'intéresse car je connaissais vaguement avant d'écouter celui-là, tu me conseillerais quel album ? |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 20 Nov - 11:48 | |
| Tous les albums du mois en stream sur le portail. (album encore incomplet pour Wolfhounds) Une page pour les rassembler tous et dans les ténèbres les lier. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 20 Nov - 11:51 | |
| - ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
Ca m'intéresse car je connaissais vaguement avant d'écouter celui-là, tu me conseillerais quel album ? Les 2 premiers sont excellents: The Coral et Magic and Medecine Leur meilleur à ce jour: Roots and Echoes Le guitariste, Bill Ryder-Jones a sorti 2 beaux albums solos : If et A bad Wind blows in my heart _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 20 Nov - 11:52 | |
| - Dark guil a écrit:
- Tous les albums du mois en stream sur le portail.
(album encore incomplet pour Wolfhounds)
Une page pour les rassembler tous et dans les ténèbres les lier. La classe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 20 Nov - 11:58 | |
| - Dark guil a écrit:
Une page pour les rassembler tous et dans les ténèbres les lier. ça c'est bien pratique ! - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
Ca m'intéresse car je connaissais vaguement avant d'écouter celui-là, tu me conseillerais quel album ? Les 2 premiers sont excellents: The Coral et Magic and Medecine
Leur meilleur à ce jour: Roots and Echoes
Le guitariste, Bill Ryder-Jones a sorti 2 beaux albums solos : If et A bad Wind blows in my heart Merci moon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 20 Nov - 15:02 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
Ca m'intéresse car je connaissais vaguement avant d'écouter celui-là, tu me conseillerais quel album ? Les 2 premiers sont excellents: The Coral et Magic and Medecine
Leur meilleur à ce jour: Roots and Echoes
Le guitariste, Bill Ryder-Jones a sorti 2 beaux albums solos : If et A bad Wind blows in my heart Pour moi les meilleurs sont ce nouvel album et The Invisible Invasion. Magic & Medicine et Roots & Echoes sont très bons, Butterfly House un cran en-dessous et sans trop forcer, le premier dispensable (très surestimé à l'époque comme tout le "renouveau" pop/rock de cette période 2001/2002), et les Bill Ryder-Jones bof sans plus. |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 20 Nov - 15:05 | |
| - moonriver a écrit:
- Dark guil a écrit:
Une page pour les rassembler tous et dans les ténèbres les lier. La classe! ouep là je suis content moi qui suis une grosse faignasse, c'est parfait pour écouter la sélection du mois sans se prendre la tête _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line Jeu 20 Nov - 18:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line | |
| |
|
| |
| Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line | |
|