Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)

Aller en bas 
+12
Azbinebrozer
elnorton
bro'
ivlo dark
UnderTheScum
Esther
guil
EdouardEdb
Rorschach
davcom
Gengis
moonriver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elnorton
lentille virus



Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014

Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:35

Je dis pas non pour le Narkopop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 3:32

Je vous uploade le Narkopop dans la journée au salon ! Pour Crookram par contre je me sens pas trop de partager un lien sachant que si peu de gens le connaissent et qu'encore moins vont acheter son album...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:29

Hop le top avril d'IRM au passage, avec Crookram à la même place. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:50

RabbitIYH a écrit:
Je vous uploade le Narkopop dans la journée au salon ! Pour Crookram par contre je me sens pas trop de partager un lien sachant que si peu de gens le connaissent et qu'encore moins vont acheter son album...
Oui oui tu as raison on va s'offrir ça !
Grand merci Lapinou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:01

Mai :

1. Andrea Belfi : Ore
2. Gimu : Gone Again, Haunted Again
3. ECID : HowToFakeYourOwnDeath
4. Black Swan : Travesty Waves
5. Do Make Say Think : Stubborn Persistent Illusions
6. Juana Molina : Halo
7. Ol' Burger Beats : Mind Games
8. Full Of Hell : Trumpeting Ecstasy
9. Aidan Baker & Karen Willems : Nonland
10. Félicia Atkinson : Hand in Hand

Slowdive mon album du mois ici serait dans doute aux alentours de la 15e place...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 23:40

Beaucoup aimé le Do Make Say Think et le Juana Molina qui auraient pu trouver leur place ici.
Bien aimé le Felicia Atkinson mais c'est déjà plus barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:36

Et au passage le top albums du mois de Mai d'IRM : http://www.indierockmag.com/article29214.html

... pour ceux qui voudraient en savoir plus sur certains de ces disques et y jeter une oreille au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 16:57

Mon top de juin :

ALBUMS

1. Jefre Cantu-Ledesma - On The Echoing Green
2. Dale Cooper Quartet & the Dictaphones - Astrild Astrild
3. Julien Marchal - Insight III
4. Lips and Ribs - Males In Harmony
5. Virlyn - Inner Emigration
6. Pruven - Blood From Ancestors
7. Jérôme Chassagnard - Music For A Starlit Night
8. Billy Woods - Known Unknowns
9. Face of Man - Bouquet
10. Ride - Weather Diaries

EPS

1. Lonny Montem & Guillaume Charret - Tara
2. The Dirty Sample - Tuesday Nights On Cardero
3. Ulrich Schnauss - For Nothing

BEAT TAPE

Bix - Black Magic

... et le top IRM qui va avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:16

je me permets de poster ici un listage pour Septembre [copier-coller d'une récente publication Facebook]

(si jamais ce n'est pas le but de la section, je vous prie de m'en excuser)



1) Chelsea Wolfe: Hiss Spun => Malgré une voix de + en + sublime, le drone devient à mon goût trop excessif. Déception

2) DENNER band: Drifting Canticles => Très bel album d'un genre qui est carrément ma came (post-punk / new wave) j'en causerai prochainement pour Addict-Culture

3) Girls In Hawaii: Nocturne => Disque agréable

4) Mogwai: Every Country's Sun => Je ne peux être objectif avec les écossais. A réécouter pour avoir plus de recul.

5) Thee Oh Sees: Orc => Best of "garage" encore au taquet (une fin d'album un peu plus poussive) NB: maintenant c'est Oh Sees

6) The National: Sleep Well Beast => Propre mais tourne un peu en rond.

7) Queens of the Stone Age: Villains => Album pop-corn (ça promet quelques discussions acharnées et là, je me sens un peu Suisse)

8 ) Grizzly Bear: Painted Ruins => Excellent !!!  cheers

9) Zola Jesus: Orc => Beauté glaciale, un magnifique retour ! Plus de détails concernant mon dithyrambique ressenti d'ici quelques semaines.

10) UNKLE: The Road Pt.1 => Assez inégal, quelques fulgurances. J'en parlerai aussi plus longuement...

11) Adam H. : Abolition => Trésor caché. Fusion folk-noise très bien calibrée. J'ai déjà concocté un projet de chronique qui attend votre future lecture.

12) Tricky: Ununiform => Les deux premiers extraits sont prometteurs. J'attends la suite avec impatience.

13) The Horrors: V => A suivre de prêt également. Je n'ai écouté que deux titres qui sonnent très synth-pop

14) Godspeed You! Black Emperor: Luciferian Towers => J'attends le son à mettre entre les oreilles

15) Deerhoof: Moutain Moves => Marrant sur scène, fatiguant sur la platine

16) Högni: Two Trains => Faut bien que j'évoque un artiste islandais (ex Gusgus) sinon vous allez penser que tout ceci n'est qu'un fake.

17) Matthieu Malon: Désamour => L'auteur, compositeur et interprète sort ses griffes (et une guitare de légende) pour un album robuste et touchant.

18) Jay-Jay Johanson: Bury The Hatchet => Encore une délicieuse "swing pop from the cold" qu'il ne faudra pas manquer.

19) Eequalsend: Catch Kaïros You Impostor => synthétique et influencé pour un résultat finalement bien personnel. Un délice !

20) B L U E V I K T Ø R => EP en cours de fabrication. J'ai eu la chance de découvrir quelques morceaux et c'est chouette. En plus, la chanteuse est plutôt mignonne, sympa et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 2:51

ivlo dark a écrit:

3) Girls In Hawaii: Nocturne => Disque agréable

Une très belle surprise pour moi, leur meilleur.

ivlo dark a écrit:

15) Deerhoof: Moutain Moves => Marrant sur scène, fatiguant sur la platine

Pourtant un des seuls groupes indie pop créatifs et intéressants dans un océan de platitude et d'ennui ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:13

ivlo dark a écrit:
je me permets de poster ici un listage pour Septembre [copier-coller d'une récente publication Facebook]

(si jamais ce n'est pas le but de la section, je vous prie de m'en excuser)



1) Chelsea Wolfe: Hiss Spun => Malgré une voix de + en + sublime, le drone devient à mon goût trop excessif. Déception

2) DENNER band: Drifting Canticles => Très bel album d'un genre qui est carrément ma came (post-punk / new wave) j'en causerai prochainement pour Addict-Culture

3) Girls In Hawaii: Nocturne => Disque agréable

4) Mogwai: Every Country's Sun => Je ne peux être objectif avec les écossais. A réécouter pour avoir plus de recul.

5) Thee Oh Sees: Orc => Best of "garage" encore au taquet (une fin d'album un peu plus poussive) NB: maintenant c'est Oh Sees

6) The National: Sleep Well Beast => Propre mais tourne un peu en rond.

7) Queens of the Stone Age: Villains => Album pop-corn (ça promet quelques discussions acharnées et là, je me sens un peu Suisse)

8 ) Grizzly Bear: Painted Ruins => Excellent !!!  cheers

9) Zola Jesus: Orc => Beauté glaciale, un magnifique retour ! Plus de détails concernant mon dithyrambique ressenti d'ici quelques semaines.

10) UNKLE: The Road Pt.1 => Assez inégal, quelques fulgurances. J'en parlerai aussi plus longuement...

11) Adam H. : Abolition => Trésor caché. Fusion folk-noise très bien calibrée. J'ai déjà concocté un projet de chronique qui attend votre future lecture.

12) Tricky: Ununiform => Les deux premiers extraits sont prometteurs. J'attends la suite avec impatience.

13) The Horrors: V => A suivre de prêt également. Je n'ai écouté que deux titres qui sonnent très synth-pop

14) Godspeed You! Black Emperor: Luciferian Towers => J'attends le son à mettre entre les oreilles

15) Deerhoof: Moutain Moves => Marrant sur scène, fatiguant sur la platine

16) Högni: Two Trains => Faut bien que j'évoque un artiste islandais (ex Gusgus) sinon vous allez penser que tout ceci n'est qu'un fake.

17) Matthieu Malon: Désamour => L'auteur, compositeur et interprète sort ses griffes (et une guitare de légende) pour un album robuste et touchant.

18) Jay-Jay Johanson: Bury The Hatchet => Encore une délicieuse "swing pop from the cold" qu'il ne faudra pas manquer.

19) Eequalsend: Catch Kaïros You Impostor => synthétique et influencé pour un résultat finalement bien personnel. Un délice !

20) B L U E V I K T Ø R => EP en cours de fabrication. J'ai eu la chance de découvrir quelques morceaux et c'est chouette. En plus, la chanteuse est plutôt mignonne, sympa et intelligente.
Merci pour cette revue très riche et qui représente pas mal d'attente pour moi aussi !

- Mogwai: Every Country's Sun : une bonne écoute

- Thee Oh Sees: Orc est très bon !

- UNKLE: The Road Pt.1 : j'aime bien

- Grizzly Bear : bien mais demande à être réécouté.

- Deerhoof: Moutain Moves : il sort quand ? Impatience...  I love you

- The National : Sleep Well Beast : tu confirmes hélas que le groupe devrait se renouveler...

- auquel je rajoute Iron And Wine - Beast Epic : bon cru, assez classique du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:54

Hop mes albums de l'été I love you :

1. Monty Adkins : A Year at Usher's Hill
2. Ghostpoet : Dark Days + Canapés
3. Raz Ohara : Like a Jungle Sometimes
4. thisquietarmy : Democracy of Dust
5. Broken Social Scene : Hug of Thunder
6. Jute Gyte : Oviri
7. Alder & Ash : Clutched in the Maw of the World
8. Couch Slut : Contempt
9. Mute Speaker : Ghost Machine
10. Room V : Mr. Rừng
11. Us Natives : Crumb Bums
12. Francesco Giannico & Giulio Aldinucci : Reframing
13. Anton Kubikov : Whatness
14. Cops : Cops
15. Monade : Au Contraire

... et ceux d'IRM qui en recoupent forcément quelques-uns : http://www.indierockmag.com/article29659.html
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:18

Je pensais pas que le Kubikov était si haut chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 2:14

Écouté sur le tard grâce à ta chronique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:11

Mon top du mois de septembre :

1. Thavius Beck - Technol O​.​G.
2. Godspeed You ! Black Emperor - Luciferian Towers
3. Chelsea Wolfe - Hiss Spun
4. From the Mouth of the Sun - Hymn Binding
5. Open Mike Eagle - Brick Body Kids Still Daydream
6. James Murray - Heavenly Waters
7. Leyland Leyland James Kirby - We, so tired of all the darkness in our lives
8. Scanner - The Great Crater
9. Dälek - Endangered Philosophies
10. Blockhead - Funeral Balloons
11. Giulio Aldinucci - Borders And Ruins
12. Girls In Hawaii - Nocturne
13. Sum Of R - Orga
14. Balmorhea - Clear Language
15. Jay-Jay Johanson - Bury The Hatchet
16. 36 - Black Soma
17. Akira Kosemura - In The Dark Woods
18. Orchard - Serendipity
19. The Clientele - Music For The Age Of Miracles
20. Vessels - The Great Distraction

Et le top du mois d'IRM que je trouve particulièrement bandant ce coup-ci : http://www.indierockmag.com/article29858.html ... on s'est retrouvé assez d'accord sur pas mal de choses finalement.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:06

Très bon en effet (pas accroché au Chelsea Wolfe par contre).
Ton top me fait penser que je suis passé à côté du 36.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01

Les 2 et 3 ne me donnent pas envie de découvrir les autres, c'est dommage.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 2:24

Ah ben c'est surtout dommage que t'apprécies pas ces deux-là en fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:58

En attendant le top d'octobre, voilà déjà les 17 albums metal à ne pas manquer de ce mois écoulé (eh oui on est des grands malades à IRM) : http://www.indierockmag.com/article29939.html

headbang
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:08

RabbitIYH a écrit:
En attendant le top d'octobre, voilà déjà les 17 albums metal à ne pas manquer de ce mois écoulé (eh oui on est des grands malades à IRM) : http://www.indierockmag.com/article29939.html

headbang

Pas encore tout écouté mais y'a des biens belles choses. J'adore l'album de God Mother notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptySam 4 Nov 2017 - 1:57

UnderTheScum a écrit:
RabbitIYH a écrit:
En attendant le top d'octobre, voilà déjà les 17 albums metal à ne pas manquer de ce mois écoulé (eh oui on est des grands malades à IRM) : http://www.indierockmag.com/article29939.html

headbang

Pas encore tout écouté mais y'a des biens belles choses. J'adore l'album de God Mother notamment.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:17

RabbitIYH a écrit:
En attendant le top d'octobre

Et le voilà enfin ! Cool http://www.indierockmag.com/article29974.html

Je vous mets le mien dans la foulée si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptySam 16 Déc 2017 - 16:07

Mes albums et EPs préférés de novembre :

Albums :

1. 10th Letter - Prism Scale I love you (Azbine jettes-y une oreille tu m'en diras des nouvelles !)
2. The Body & Full of Hell - Ascending a Mountain of Heavy Light
3. Aidan Baker / Simon Goff / Thor Harris - Noplace
4. Crookram - Clouds Are Free
5. Úlfur - Arborescence
6. Karsten Pflum - Love Canticles
7. Stefano Guzzetti - Japanese Notebooks
8. Dictaphone - Apr 70
9. Godflesh - Post Self
10. Gimu - aiovit4dn et raren d3tivoi a

EPs :

1. L.Boy Jr. - Peur Bleue
2. Dodie Manta - Bayou Dodie
3. Tadash - Jachère
4. Cut Chemist - Madman
5. Chantal Acda - Nu Nog Even Niet #1

On en retrouve une bonne moitié chroniques à l'appui dans le top Novembre d'IRM, dans le cas où vous auriez loupé toutes ces merveilles : http://www.indierockmag.com/article30143.html
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptySam 16 Déc 2017 - 18:15

Content de voir que tu as aimé le Dodie Manta à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:03

RabbitIYH a écrit:
Mes albums et EPs préférés de novembre :

Albums :

1. 10th Letter - Prism Scale  I love you  (Azbine jettes-y une oreille tu m'en diras des nouvelles !)
2. The Body & Full of Hell - Ascending a Mountain of Heavy Light
3. Aidan Baker / Simon Goff / Thor Harris - Noplace
4. Crookram - Clouds Are Free
5. Úlfur - Arborescence
6. Karsten Pflum - Love Canticles
7. Stefano Guzzetti - Japanese Notebooks
8. Dictaphone - Apr 70
9. Godflesh - Post Self
10. Gimu - aiovit4dn et raren d3tivoi a

EPs :

1. L.Boy Jr. - Peur Bleue
2. Dodie Manta - Bayou Dodie
3. Tadash - Jachère
4. Cut Chemist - Madman
5. Chantal Acda - Nu Nog Even Niet #1

On en retrouve une bonne moitié chroniques à l'appui dans le top Novembre d'IRM, dans le cas où vous auriez loupé toutes ces merveilles : http://www.indierockmag.com/article30143.html

En streaming sur Joli Mai

Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Daphni-joli-mai

2ème écoute. Oui le côté un peu aléatoire me plait bien !

Vendredi soir en première partie de Tricky il y avait un DJ mais je sais plus son nom... Shocked c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:16

En attendant la fin de mon bilan de l'année, voilà déjà un petit top pour décembre :

1. Pedestrian - unIndian II
2. Swords For Hire - The Reign...
3. Havenaire - Rabot
4. S.H.I.Z.U.K.A. - Illusion
5. Deathwave International - North
6. Otto A Totland - The Lost
7. Aidan Baker - Aberration
8. Melodium - Proxima B
9. Tachichi - Chico's 90s Project
10. Matt Christensen - Nah​-​Trayn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)   Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos albums favoris sortis ce mois (vote libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions d'albums pour le mois en cours.
» Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» Top albums very sad
» Albums d'avril 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: