| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+15Tony's Theme Gengis Esther lalou Rorschach beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver davcom Coda guil EdouardEdb Powderfinger Zwaffle Azbinebrozer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azbinebrozer personne âgée
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 11:12 | |
| Puisqu'on commence à réfléchir sur le top 2014, en voilà un qui sera en bonne place. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 19:54 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 20:10 | |
| - Coda a écrit:
Quelle tristesse. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 20:59 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 21:09 | |
| des trois je préfère Piece of the mind. et j'ai pas honte non plus |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 21:10 | |
| - Séb a écrit:
- des trois je préfère Piece of the mind. et j'ai pas honte non plus
J'ai pas du les écouter depuis 1985 | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 21:15 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 21:39 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 21:43 | |
| Si, j'ai été gros fan de metal quand j'avais 12,13 ans, comme toi ça allait d'AC/DC à Exodus/Venom, j'ai même taté du Motley Crue et Poison.A 13 ans, Aerosmith était le meilleur groupe du monde, à 14, c'était New Order | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 21:54 | |
| À partir du moment où vous n'écoutiez pas du Voivod votre cas n'était pas encore tout à fait irrécupérable. En revanche, j'ai un ami qui ne s'en est jamais remis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 22:08 | |
| Pas mal de bootlegs pour ma part aujourd'hui. De Sufjan Stevens, Thom Yorke et un de Beck & The Flaming Lips datant de 2002 qui est absolument charmant (en même temps, c'est la période Sea Change et Yoshimi, les deux groupes sont à leur sommet), je regrette seulement que les titres ne soient pas mieux répartis, puisqu'il n'y en a qu'un des Flaming à savoir Do You Realize ? qui n'est même pas mon préféré sur Yoshimi. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 5 Déc 2014 - 7:15 | |
| - Gengis a écrit:
- À partir du moment où vous n'écoutiez pas du Voivod votre cas n'était pas encore tout à fait irrécupérable. En revanche, j'ai un ami qui ne s'en est jamais remis.
c'était très bon Voivoid! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 5 Déc 2014 - 7:16 | |
| - davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
- Si, j'ai été gros fan de metal quand j'avais 12,13 ans, comme toi ça allait d'AC/DC à Exodus/Venom, j'ai même taté du Motley Crue et Poison.A 13 ans, Aerosmith était le meilleur groupe du monde, à 14, c'était New Order
Pareil, sauf que tu remplaces New Order par les Smiths et Echo & The Bunnymen et pareil pour moi sauf que tu remplaces iron maiden par motorhead ou metallica puis new order par lloyd cole, les beatles, les smiths |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| |
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 5 Déc 2014 - 9:18 | |
| À 13 ans j'écoutais ça L'intro de "Money for Nothing" pour faire du air guitar, y a pas mieux | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 5 Déc 2014 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 5 Déc 2014 - 9:35 | |
| The Beatles, Paul McCartney, Michael Jackson puis les Jackson 5, et puis the Beatles, McCartney, The Cure débarquèrent mais toujours The Beatles, McCartney...ah les années collège |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 5 Déc 2014 - 9:46 | |
| - ELSD a écrit:
- The Beatles, Paul McCartney, Michael Jackson puis les Jackson 5, et puis the Beatles, McCartney, The Cure débarquèrent mais toujours The Beatles, McCartney...ah les années collège
En 1987, j'avais demandé cette compile pour Noël. Je savais pas qui c'était mais j'avais vu la pub à la télé et les chansons m'avaient accroché. C'était la première fois que je m'intéressais à de la 'vrai' musique et pas de la musique pour les gosses.
Dernière édition par Tony's Theme le Ven 5 Déc 2014 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 5 Déc 2014 - 9:55 | |
| - ELSD a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- ELSD a écrit:
- The Beatles, Paul McCartney, Michael Jackson puis les Jackson 5, et puis the Beatles, McCartney, The Cure débarquèrent mais toujours The Beatles, McCartney...ah les années collège
En 1987, j'avais demandé cette compile pour Noël.
Je savais pas qui c'était mais j'avais vu la pub à la télé et les chansons m'avaient accroché. C'était la première fois que je m'intéressais à de la 'vrai' musique et pas de la musique pour les gosses. Avec Once upon a long ago, que j'ai pu l'écouter ce titre ! Puis j'ai acheté ça Ce qui m'a brouillé avec Mcca pendant de longues années. D'ailleurs après le sujet du mois sur Dylan, j'aimerais bien un sujet sur McCartney pour me réconcilier avec lui. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 5 Déc 2014 - 9:56 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- ELSD a écrit:
Je savais pas qui c'était mais j'avais vu la pub à la télé et les chansons m'avaient accroché. C'était la première fois que je m'intéressais à de la 'vrai' musique et pas de la musique pour les gosses.
Puis j'ai acheté ça
Ce qui m'a brouillé avec Mcca pendant de longues années. D'ailleurs après le sujet du mois sur Dylan, j'aimerais bien un sujet sur McCartney pour me réconcilier avec lui. Bah, il est pas honteux Flowers in the dirt. Moi j'avais acheté ceux là, inécoutables aujourd'hui: Ebony and Ivory, c'est quand même la honte: réunir 2 génies pour pondre ce truc. Franchement...... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 5 Déc 2014 - 9:58 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- ELSD a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- ELSD a écrit:
Je savais pas qui c'était mais j'avais vu la pub à la télé et les chansons m'avaient accroché. C'était la première fois que je m'intéressais à de la 'vrai' musique et pas de la musique pour les gosses. Avec Once upon a long ago, que j'ai pu l'écouter ce titre ! Puis j'ai acheté ça
Ce qui m'a brouillé avec Mcca pendant de longues années. D'ailleurs après le sujet du mois sur Dylan, j'aimerais bien un sujet sur McCartney pour me réconcilier avec lui. Pas besoin de sujet. Hors Beatles : - RAM - Band On The Run - Wings Live Over America - Chaos And Creation In The Backyard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|