| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+15Tony's Theme Gengis Esther lalou Rorschach beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver davcom Coda guil EdouardEdb Powderfinger Zwaffle Azbinebrozer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 15:32 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
Quel génie ce Wyatt ! C'est quoi celui-ci, je le connais pas? C'est une compil de titres non enregistrés sur album et autres curiosités. Perso je trouve que ça a un intérêt assez limité, surtout en rapport avec Rock Bottom, Old Rottenhat, Shleep ou Cuckooland, pour ne citer que ceux-là Pas d'accord, on y trouve des titres bricolés qui sont à la limite de l'expérimentation avec pas mal de cuivres et l'ensemble tient bien la route. Je te conseille d'y jeter une oreille Esther, ça pourrait te plaire ou alors je ne te connais pas du tout. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 15:33 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Non seulement j'ai pas honte, mais en plus, je confirme, j'aime toujours autant ce disque. Moi aussi, même si je reécoute plus souvent Powerslave ou The Number Of The Beast Parfois vous me faites peur. A chacun ses casseroles... Sinon, j'aime bien me réécouter les huit premiers de temps en temps. Après, c'est plié. Je parlais de la pochette. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 15:53 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Non seulement j'ai pas honte, mais en plus, je confirme, j'aime toujours autant ce disque. Moi aussi, même si je reécoute plus souvent Powerslave ou The Number Of The Beast Parfois vous me faites peur. A chacun ses casseroles... Sinon, j'aime bien me réécouter les huit premiers de temps en temps. Après, c'est plié. Je parlais de la pochette. J'ai toujours trouvé les pochettes de Maiden très classes. La plupart en tout cas. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 15:55 | |
| Pendant qu'on y est... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 16:42 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Non seulement j'ai pas honte, mais en plus, je confirme, j'aime toujours autant ce disque. Moi aussi, même si je reécoute plus souvent Powerslave ou The Number Of The Beast Parfois vous me faites peur. A chacun ses casseroles... Sinon, j'aime bien me réécouter les huit premiers de temps en temps. Après, c'est plié. Je parlais de la pochette. J'ai toujours trouvé les pochettes de Maiden très classes. La plupart en tout cas. Iron Maiden, c'est top trop terrible | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 17:35 | |
| Iron Maiden. J'ai jamais pu... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 17:38 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Iron Maiden. J'ai jamais pu...
Ce sont les restes de mes années métal, entre mes quinze ans et mes vingt ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 17:40 | |
| Moi aussi je l'ai eu mes années metal. Mais j'étais dans le camp d'en face. Bon j'écoutais metallica... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 17:41 | |
- Moi aussi je l'ai eu mes années metal. Mais j'étais dans le camp d'en face. Bon j'écoutais metallica...
C'est quoi le camp d'en face? Parce que mois, j'écoutais de AC/DC à Cannibal Corpse et Carcass... | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 17:43 | |
| C'était le camp d'en face dans ma tête. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 17:45 | |
- C'était le camp d'en face dans ma tête.
Excuse moi, mais même dans ta tête, je ne vois pas ce que peut signifier le camp d'en face... | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 17:53 | |
| - Esther a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Excuse moi, mais même dans ta tête, je ne vois pas ce que peut signifier le camp d'en face... Bah. C'est trop compliqué. Le dedans de ma tête. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 18:50 | |
| - Esther a écrit:
Excuse moi, mais même dans ta tête, je ne vois pas ce que peut signifier le camp d'en face... Metal contre Hard Rock, ce genre de détails j'imagine | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 19:40 | |
| - beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
Excuse moi, mais même dans ta tête, je ne vois pas ce que peut signifier le camp d'en face... Metal contre Hard Rock, ce genre de détails j'imagine Dans les années 80 je dirais plutôt Heavy Metal & Glam Metal Vs Trash Metal & Speed Metal En gros, les bucherons aimaient pas trop les tapettes | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 22:15 | |
| - beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
Excuse moi, mais même dans ta tête, je ne vois pas ce que peut signifier le camp d'en face... Metal contre Hard Rock, ce genre de détails j'imagine Sauf que Maiden fait parti des groupes précurseurs en matière de Heavy Métal, et non hard rock. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 22:31 | |
| Allez, top dix métal années 70 / 80 / 90
Iron Maiden - Live After Death AC/DC - If You Want Blood Cannibal Corpse - Butchered at Birth Carcass - Reek of Putrefaction Slayer - Reign in Blood Sepultura - Chaos A.D Morbid Angel - Blessed are the Sick Black Sabbath - Paranoid Metalica - Kill'em all Obituary - The End Complete
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Déc 2014 - 22:41 | |
| Allez hop, un Jim O'Rourke sur 1 piste de 38 minutes pour clôturer la soirée. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 7:36 | |
| - Gengis a écrit:
Allez hop, un Jim O'Rourke sur 1 piste de 38 minutes pour clôturer la soirée. Très bon disque. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 9:48 | |
| Allez, tiens, moi aussi du coup! | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Déc 2014 - 10:05 | |
| après avoir vu "Eden" je me suis dit "tiens replongeons nous là-dedans" force est de constater que je connais très peu ce disque pourtant devenu un énorme classique le preuve, c'est que j'ai eu l'impression de découvrir certains morceaux, ce qui renforce mon idée qu'en fait je n'ai jamais écouté cet album en entier bon au final, je dois bien avouer que j'en retire pas grand chose c'est toujours plaisant de réécouter les tubes ("burnin'" notamment qui est le premier morceau où je me suis dit à l'époque "hum c'est pas si mal finalement"), mais le reste est souvent assez aride et ça fait parfois un peu remplissage en tout cas, même si j'ai de la sympathie pour les 2 gars, m'est avis que c'est pas le disque qui me convient le mieux pour m'éclater sur un dance floor (tant qu'à faire, un bon vieux rock qui bouge fera plus l'affaire) | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|