| vos top 25 livres | |
|
+20Alex. moonriver Tony's Theme Nulladies Gengis EdouardEdb blandinews Azbinebrozer davcom Coda guil Arcadien le mutant Rorschach jeffard Goupi Tonkin bro' La dame oiselle beachboy shoplifter 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spoutnik
| Sujet: Re: vos top 25 livres Lun 20 Oct 2014 - 20:44 | |
| Si tout le monde est content, c'est cool... | |
|
| |
Spoutnik
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 45 Localisation : Le Pouy
| Sujet: Re: vos top 25 livres Lun 20 Oct 2014 - 20:45 | |
| Les différents tops à faire, c'est pour vérifier si le nouveau est pas trop con ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: vos top 25 livres Lun 20 Oct 2014 - 21:05 | |
| - Spoutnik a écrit:
- Les différents tops à faire, c'est pour vérifier si le nouveau est pas trop con ?
Bah, ça nous est déjà arrivé d'en virer avec des tops désastreux. J'déconne. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: vos top 25 livres Mer 17 Déc 2014 - 10:47 | |
| maj
Bram stoker - Dracula Bram stoker - la dame au linceul Albert Camus - l'étranger Maupassant - le Horla & autres nouvelles Sartre - le mur Zweig - le joueur d'échec Pagnol - la gloire de mon père/château de ma mère Sylvain Tesson - Dans les forêts de Sibérie Michel Tournier - Vendredi ou les limbes du Pacifique Alain Le Nineze - Sator, l'énigme du carré magique Alain Le Nineze- La Controverse de Bethléem José Saramago - Le radeau de pierre Laurent Obertone - Utoya Jonathan Littell - Les bienveillantes Pierre Boulle - La planète des singes JC Grangé - Le serment des limbes Erri de Luca - Le tort du soldat | |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: vos top 25 livres Mer 22 Nov 2017 - 15:02 | |
| Voila mon top, qui changera surement dans qq annees vu la pile de livres que je dois encore lire. (ya pas d'ordre mais je les ai classes par "style")
-Frabato le magicien (F. Bardon ou plutôt sa secretaire) roman ésoterique basé sur la vie de Franz Bardon -Le livre des damnés (Charles Fort) sur les phénomenes inexpliqués en particulier les choses tombant du ciel. Traité avec beaucoup d’humour -L’univers d’Edgar Cayce (Dorothee Koechlin de Bizemont) Un livre essentiel sur la réincarnation. passionnant -Les retours d’Edgar Cayce (WH Church) : toutes les incarnation anterieures de Cayce, ses liens avec Jesus, la construction des pyramides, les atlantes etc -Forgotten Civilization (Robert Schoch) (je sais pas si c’est traduit en FR) un scientifique etudie de pres le Sphynx et les pyramides mais pas que (ca parle aussi des frequences que le cerveau emet en etat de meditaiton, de la mémoire de l’eau, de Gobekli Tepe etc). -Livre jaune Numero 1 (Jan van Helsing) choses esoteriques et qu’on nous cache, ca fait pas de mal de les rappeler meme si le livre part parfois trop dans tous les sens. -Extra terrestres secret d’etat (JG Gresle) j’en vois déjà qui sourient, je m’en fous. Enquete approfondie et serieuse sur l’evenement de Roswell en juillet 47. Avec les afidavit (temoignages officiels sous serment) en annexes a la fin + qq docs officiels. -Tous a Zanzibar (J. Brunner) roman SF -Les déportés du Cambrien (R. Silverberg) roman SF -Les déserteurs temporels (R. Silverberg) roman SF -Le grand Secret (Barjavel) roman SF -La nuit des temps (Barjavel) - roman SF -Ubik (P.K. Dick) - roman SF -1984 (G. Orwell) roman SF -Brave new world (A. Huxley) roman SF -L’enfant du temps (Silverberg/Asimov) roman SF -Le monde inverti (C. Priest) roman SF -Les Chronolithes (robert Charles WIlson) - roman SF -Globalia (JC Rufin) - roman d'anticipation -La part de l'autre (E.E. Schmitt) - uchronie -L’Odyssée (Homere) -L'Enéide (Virgile) -Et la lumiere fut (Jacques Lusseyran) comment un aveugle pendant la 2eme guerre mondiale réussit a former et mener un groupe de résistants. -L’ile des Gauchers (A. Jardin) roman -Si c'est un homme (P. Levi)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 25 livres Jeu 23 Nov 2017 - 10:39 | |
| |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: vos top 25 livres Jeu 23 Nov 2017 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 25 livres Jeu 23 Nov 2017 - 17:07 | |
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: vos top 25 livres Dim 26 Nov 2017 - 10:48 | |
| - Fafa55 a écrit:
- Voila mon top, qui changera surement dans qq annees vu la pile de livres que je dois encore lire.
(ya pas d'ordre mais je les ai classes par "style")
-Frabato le magicien (F. Bardon ou plutôt sa secretaire) roman ésoterique basé sur la vie de Franz Bardon -Le livre des damnés (Charles Fort) sur les phénomenes inexpliqués en particulier les choses tombant du ciel. Traité avec beaucoup d’humour -L’univers d’Edgar Cayce (Dorothee Koechlin de Bizemont) Un livre essentiel sur la réincarnation. passionnant -Les retours d’Edgar Cayce (WH Church) : toutes les incarnation anterieures de Cayce, ses liens avec Jesus, la construction des pyramides, les atlantes etc -Forgotten Civilization (Robert Schoch) (je sais pas si c’est traduit en FR) un scientifique etudie de pres le Sphynx et les pyramides mais pas que (ca parle aussi des frequences que le cerveau emet en etat de meditaiton, de la mémoire de l’eau, de Gobekli Tepe etc). -Livre jaune Numero 1 (Jan van Helsing) choses esoteriques et qu’on nous cache, ca fait pas de mal de les rappeler meme si le livre part parfois trop dans tous les sens. -Extra terrestres secret d’etat (JG Gresle) j’en vois déjà qui sourient, je m’en fous. Enquete approfondie et serieuse sur l’evenement de Roswell en juillet 47. Avec les afidavit (temoignages officiels sous serment) en annexes a la fin + qq docs officiels. -Tous a Zanzibar (J. Brunner) roman SF -Les déportés du Cambrien (R. Silverberg) roman SF -Les déserteurs temporels (R. Silverberg) roman SF -Le grand Secret (Barjavel) roman SF -La nuit des temps (Barjavel) - roman SF -Ubik (P.K. Dick) - roman SF -1984 (G. Orwell) roman SF -Brave new world (A. Huxley) roman SF -L’enfant du temps (Silverberg/Asimov) roman SF -Le monde inverti (C. Priest) roman SF -Les Chronolithes (robert Charles WIlson) - roman SF -Globalia (JC Rufin) - roman d'anticipation -La part de l'autre (E.E. Schmitt) - uchronie -L’Odyssée (Homere) -L'Enéide (Virgile) -Et la lumiere fut (Jacques Lusseyran) comment un aveugle pendant la 2eme guerre mondiale réussit a former et mener un groupe de résistants. -L’ile des Gauchers (A. Jardin) roman -Si c'est un homme (P. Levi)
Encore plein de SF en roman et là c'est devenu un peu rare de trouver client à ce point ! Il y a un tas de trucs que je ne connais pas du tout... Je t'ai mis en gras les seuls que j'ai lus et que j'ai aimés aussi ! | |
|
| |
Fafa55
| Sujet: Re: vos top 25 livres Mer 9 Jan 2019 - 16:29 | |
| Pour ceux qui s'intéressent aux mêmes sujets que moi (extra-terrestres, spiritualité, connaissances et histoire ''cachées'' etc) j'ai fait des vidéos sur des livres vous les trouverez sur YouTube, la chaine s'appelle Livres et Vérités.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos top 25 livres | |
| |
|
| |
| vos top 25 livres | |
|