Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vos top 25 livres

+20
Alex.
moonriver
Tony's Theme
Nulladies
Gengis
EdouardEdb
blandinews
Azbinebrozer
davcom
Coda
guil
Arcadien
le mutant
Rorschach
jeffard
Goupi Tonkin
bro'
La dame oiselle
beachboy
shoplifter
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Spoutnik

vos top 25 livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos top 25 livres   vos top 25 livres - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:44

Si tout le monde est content, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasoupedeson.wordpress.com/
Spoutnik

Spoutnik

MessageSujet: Re: vos top 25 livres   vos top 25 livres - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:45

Les différents tops à faire, c'est pour vérifier si le nouveau est pas trop con ? Question
http://lasoupedeson.wordpress.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: vos top 25 livres   vos top 25 livres - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:05

Spoutnik a écrit:
Les différents tops à faire, c'est pour vérifier si le nouveau est pas trop con ? Question
Bah, ça nous est déjà arrivé d'en virer avec des tops désastreux. J'déconne.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: vos top 25 livres   vos top 25 livres - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:47

maj

Bram stoker - Dracula
Bram stoker - la dame au linceul
Albert Camus - l'étranger
Maupassant - le Horla & autres nouvelles
Sartre - le mur
Zweig - le joueur d'échec
Pagnol - la gloire de mon père/château de ma mère
Sylvain Tesson - Dans les forêts de Sibérie
Michel Tournier - Vendredi ou les limbes du Pacifique
Alain Le Nineze - Sator, l'énigme du carré magique
Alain Le Nineze- La Controverse de Bethléem
José Saramago - Le radeau de pierre
Laurent Obertone - Utoya
Jonathan Littell - Les bienveillantes
Pierre Boulle - La planète des singes
JC Grangé - Le serment des limbes
Erri de Luca - Le tort du soldat
Fafa55

Fafa55

MessageSujet: Re: vos top 25 livres   vos top 25 livres - Page 8 EmptyMer 22 Nov 2017 - 15:02

Voila mon top, qui changera surement dans qq annees vu la pile de livres que je dois encore lire.
(ya pas d'ordre mais je les ai classes par "style")

-Frabato le magicien (F. Bardon ou plutôt sa secretaire) roman ésoterique basé sur la vie de Franz Bardon
-Le livre des damnés (Charles Fort) sur les phénomenes inexpliqués en particulier les choses tombant du ciel. Traité avec beaucoup d’humour
-L’univers d’Edgar Cayce (Dorothee Koechlin de Bizemont) Un livre essentiel sur la réincarnation. passionnant
-Les retours d’Edgar Cayce (WH Church) : toutes les incarnation anterieures de Cayce, ses liens avec Jesus, la construction des pyramides, les atlantes etc
-Forgotten Civilization (Robert Schoch) (je sais pas si c’est traduit en FR) un scientifique etudie de pres le Sphynx et les pyramides mais pas que (ca parle aussi des frequences que le cerveau emet en etat de meditaiton, de la mémoire de l’eau, de Gobekli Tepe etc).
-Livre jaune Numero 1 (Jan van Helsing) choses esoteriques et qu’on nous cache, ca fait pas de mal de les rappeler meme si le livre part parfois trop dans tous les sens.
-Extra terrestres secret d’etat (JG Gresle) j’en vois déjà qui sourient, je m’en fous. Enquete approfondie et serieuse sur l’evenement de Roswell en juillet 47. Avec les afidavit (temoignages officiels sous serment) en annexes a la fin + qq docs officiels.
-Tous a Zanzibar (J. Brunner) roman SF
-Les déportés du Cambrien (R. Silverberg) roman SF
-Les déserteurs temporels (R. Silverberg) roman SF
-Le grand Secret (Barjavel) roman SF
-La nuit des temps (Barjavel) - roman SF
-Ubik (P.K. Dick) - roman SF
-1984 (G. Orwell) roman SF
-Brave new world (A. Huxley) roman SF
-L’enfant du temps (Silverberg/Asimov) roman SF
-Le monde inverti (C. Priest) roman SF
-Les Chronolithes (robert Charles WIlson) - roman SF
-Globalia (JC Rufin) - roman d'anticipation
-La part de l'autre (E.E. Schmitt) - uchronie
-L’Odyssée (Homere)
-L'Enéide (Virgile)
-Et la lumiere fut (Jacques Lusseyran) comment un aveugle pendant la 2eme guerre mondiale réussit a former et mener un groupe de résistants.
-L’ile des Gauchers (A. Jardin) roman
-Si c'est un homme (P. Levi)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos top 25 livres   vos top 25 livres - Page 8 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 10:39

Fafa55 a écrit:
Voila mon top, qui changera surement dans qq annees vu la pile de livres que je dois encore lire.

-Extra terrestres secret d’etat (JG Gresle) j’en vois déjà qui sourient, je m’en fous. Enquete approfondie et serieuse sur l’evenement de Roswell en juillet 47. Avec les afidavit (temoignages officiels sous serment) en annexes a la fin + qq docs officiels.

As-tu lu le Rapport Cometa ?

http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=181&no_cache=1&tx_ttnews%5Bpointer%5D=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=211&tx_ttnews%5Btt_news%5D=70
Fafa55

Fafa55

MessageSujet: Re: vos top 25 livres   vos top 25 livres - Page 8 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:45

ELSD a écrit:
Fafa55 a écrit:

=1&tx_ttnews[backPid]=211&tx_ttnews[tt_news]=70]http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=181&no_cache=1&tx_ttnews%5Bpointer%5D=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=211&tx_ttnews%5Btt_news%5D=70
Non pas encore mais j'en ai souvent entendu parler Smile
La je suis bien occupee a traduire en francais un document
http://stopmensonges.com/projet-pulsar-alien-technical-research-25a-code-aramis-v-adr3-24at/
je trippe Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos top 25 livres   vos top 25 livres - Page 8 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 17:07

Fafa55 a écrit:
ELSD a écrit:
Fafa55 a écrit:

=1&tx_ttnews[backPid]=211&tx_ttnews[tt_news]=70]http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=181&no_cache=1&tx_ttnews%5Bpointer%5D=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=211&tx_ttnews%5Btt_news%5D=70
Non pas encore mais j'en ai souvent entendu parler Smile
La je suis bien occupee a traduire en francais un document
http://stopmensonges.com/projet-pulsar-alien-technical-research-25a-code-aramis-v-adr3-24at/
je trippe Very Happy

Wink

Je te conseille cet excellent forum ou tu trouveras beaucoup d'info :
http://www.icietmaintenant.fr/SMF/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: vos top 25 livres   vos top 25 livres - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:48

Fafa55 a écrit:

-Frabato le magicien (F. Bardon ou plutôt sa secretaire) roman ésoterique basé sur la vie de Franz Bardon
-Le livre des damnés (Charles Fort) sur les phénomenes inexpliqués en particulier les choses tombant du ciel. Traité avec beaucoup d’humour
-L’univers d’Edgar Cayce (Dorothee Koechlin de Bizemont) Un livre essentiel sur la réincarnation. passionnant
-Les retours d’Edgar Cayce (WH Church) : toutes les incarnation anterieures de Cayce, ses liens avec Jesus, la construction des pyramides, les atlantes etc
-Forgotten Civilization (Robert Schoch) (je sais pas si c’est traduit en FR) un scientifique etudie de pres le Sphynx et les pyramides mais pas que (ca parle aussi des frequences que le cerveau emet en etat de meditaiton, de la mémoire de l’eau, de Gobekli Tepe etc).
-Livre jaune Numero 1 (Jan van Helsing) choses esoteriques et qu’on nous cache, ca fait pas de mal de les rappeler meme si le livre part parfois trop dans tous les sens.
-Les déportés du Cambrien (R. Silverberg) roman SF
-Les déserteurs temporels  (R. Silverberg) roman SF
-Le grand Secret (Barjavel) roman SF
-La nuit des temps (Barjavel) - roman SF
-Ubik (P.K. Dick) - roman SF
-1984 (G. Orwell) roman SF

-Brave new world (A. Huxley) roman SF
-L’enfant du temps (Silverberg/Asimov) roman SF
-Le monde inverti (C. Priest) roman SF
-Les Chronolithes (robert Charles WIlson) - roman SF
-Globalia (JC Rufin) - roman d'anticipation
-La part de l'autre  (E.E. Schmitt) - uchronie
-L’Odyssée (Homere)
-L'Enéide (Virgile)
-Et la lumiere fut (Jacques Lusseyran) comment un aveugle pendant la 2eme guerre mondiale réussit a former et mener un groupe de résistants.
-L’ile des Gauchers (A. Jardin) roman
-Si c'est un homme (P. Levi)

Encore plein de SF en roman et là c'est devenu un peu rare de trouver client à ce point !
Il y a un tas de trucs que je ne connais pas du tout... Je t'ai mis en gras les seuls que j'ai lus et que j'ai aimés aussi !
Fafa55

Fafa55

MessageSujet: Re: vos top 25 livres   vos top 25 livres - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:29

Pour ceux qui s'intéressent aux mêmes sujets que moi (extra-terrestres, spiritualité, connaissances et histoire ''cachées'' etc) j'ai fait des vidéos sur des livres vous les trouverez sur YouTube, la chaine s'appelle Livres et Vérités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos top 25 livres   vos top 25 livres - Page 8 Empty

vos top 25 livres
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8