| Des livres, des hommes et la poste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des livres, des hommes et la poste Lun 18 Fév 2013 - 12:00 | |
| je crois que ce sujet a déjà évoqué mais ça n'est resté qu'au stade de projet (il me semble...)
je me dis qu'on est quelques uns à lire pas mal et qu'on se connait assez pour se refiler nos adresses ou nos tél. donc je propose qu'on utilise BB et sa poste pour s'envoyer des bouquins qu'on a lus.
je commence. il me reste une centaine de pages du Fante fils à lire (voire la section en ce moment je lis). une fois fini, je l'envoie à qui le veut . à charge à celui qui le reçoit de le renvoyer ensuite à un autre copain intéressé. s'il n'y a personne hé ben soit il le garde soit il le renvoie au premier propriétaire. qu'en pensez-vous? chez moi ça peut tourner entre Rorschach et moi. on est pas loin.
le premier à vouloir le Fante sera donc servi. imaginons que Shopi le veuille, une fois lu, il le propose à nouveau ici.
allez diseeeeez oui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Lun 18 Fév 2013 - 12:02 | |
| qui veut ça? alcool, drogues, baise et chomâge en Amérique |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Lun 18 Fév 2013 - 12:17 | |
| - . a écrit:
- je crois que ce sujet a déjà évoqué mais ça n'est resté qu'au stade de projet (il me semble...)
je me dis qu'on est quelques uns à lire pas mal et qu'on se connait assez pour se refiler nos adresses ou nos tél. donc je propose qu'on utilise BB et sa poste pour s'envoyer des bouquins qu'on a lus.
je commence. il me reste une centaine de pages du Fante fils à lire (voire la section en ce moment je lis). une fois fini, je l'envoie à qui le veut . à charge à celui qui le reçoit de le renvoyer ensuite à un autre copain intéressé. s'il n'y a personne hé ben soit il le garde soit il le renvoie au premier propriétaire. qu'en pensez-vous? chez moi ça peut tourner entre Rorschach et moi. on est pas loin.
le premier à vouloir le Fante sera donc servi. imaginons que Shopi le veuille, une fois lu, il le propose à nouveau ici.
allez diseeeeez oui.
sur le principe je suis pour mais en ce moment c'est pas possible, j'ai trop de truc à régler et 2) maintenant je lis lentement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Lun 18 Fév 2013 - 12:33 | |
| ça peut etre n'importe quand Guil, quand tu auras le temps, quand tu voudras.
on est pas obligé de proposer non plus. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Lun 18 Fév 2013 - 20:37 | |
| bah c est pt etre plus simple que tu me le files pr debuter
par contre, je sais pas si vous vous souvenez...mais encore une fois c etait moi qui avait eu cette idée...je suis un visionnaire putain !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Lun 4 Mar 2013 - 23:37 | |
| je file le Dan Fante à Roro demain soir. pour le motiver à le lire, faudrait que quelqu'un se manifeste et le lui demande pour dans une semaine. ou sinon on peut aussi laisser tomber l'idée (vu que pas grand monde a réagi, ça peut faire comme ça) |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Lun 4 Mar 2013 - 23:47 | |
| - . a écrit:
- je file le Dan Fante à Roro demain soir.
pour le motiver à le lire, faudrait que quelqu'un se manifeste et le lui demande pour dans une semaine. ou sinon on peut aussi laisser tomber l'idée (vu que pas grand monde a réagi, ça peut faire comme ça) je reste pour mais comme dit plus haut : d'ici septembre je vais avoir trop de trucs à régler. ensuite, si on est vraiment pas nombreux, on peut gérer ça en mp ou via FB (?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Mar 5 Mar 2013 - 10:18 | |
| Je trouve l'idée super; comme Guil, période plus chargée que d'hab, avec notamment embouteillage de lectures "professionnelles". Pas trop dispo pour lire, mais j'envoie volontiers. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Mer 18 Déc 2013 - 0:20 | |
| on se relance ce projet cross-booking pr 2014 ? | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Mer 18 Déc 2013 - 7:42 | |
| - Rorschach a écrit:
- on se relance ce projet cross-booking pr 2014 ?
c'est quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Mer 18 Déc 2013 - 7:45 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Rorschach a écrit:
c'est quoi ? à lire plus haut cher Ed. premier post du topic |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Mer 18 Déc 2013 - 7:52 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Rorschach a écrit:
c'est quoi ? à lire plus haut cher Ed. premier post du topic ah oui pardon ... euh ben c'est sympa comme idée mais moi (pas taper) je ne lis quasiment que sur liseuse (pas taper) alors ahem ... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Jeu 2 Jan 2014 - 21:20 | |
| ca peut se faire en epub | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Ven 3 Jan 2014 - 0:00 | |
| qui possède une liseuse ou une tablette ?
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Ven 3 Jan 2014 - 9:05 | |
| - Rorschach a écrit:
- qui possède une liseuse ou une tablette ?
On a une tablette dans la famille, mais plutôt crever plutôt que de lire quoique ce soit là-dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Ven 3 Jan 2014 - 10:22 | |
| - davcom a écrit:
- Rorschach a écrit:
On a une tablette dans la famille, mais plutôt crever plutôt que de lire quoique ce soit là-dessus +1 |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Ven 3 Jan 2014 - 14:50 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
- Rorschach a écrit:
On a une tablette dans la famille, mais plutôt crever plutôt que de lire quoique ce soit là-dessus +1 idem ! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Ven 3 Jan 2014 - 15:06 | |
| Ben y a des applications qui vs verez dire le contraire mais bon, ce projet risque d'être difficile à mener | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Ven 3 Jan 2014 - 17:17 | |
| - Rorschach a écrit:
- Ben y a des applications qui vs verez dire le contraire mais bon, ce projet risque d'être difficile à mener
Tiens au fait t'as quoi comme tablette ? iOS, Andoid ou Windows 8 ? Et quelles applications trouves-tu indispensables ? | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Ven 3 Jan 2014 - 17:23 | |
| Je me suis acheté un iPad. Convaincu par la qualité des produits Apple, j'ai voulu me faire plaisir. Résultat : c'est ma compagne qui se l'est approprié... | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Ven 3 Jan 2014 - 17:31 | |
| moi j'ai une tablette pomme aussi depuis environ un an. non seulement ma femme me la taxe, mais les gamines aussi... applis indispensable ? - un lecteur video multi-format (AV player), - facebook, twitter, - un lecteur de podcast, - un agrégateur RSS (Feedly), - Télé-Loisir (qui est couplé à mon abonnement Freebox et qui permet de programmer les enregistrements directement depuis le programme télé (pratique à distance)), - quelques jeux : Candy Crush, Triple Town (juste excellent), Ruzzle | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Ven 3 Jan 2014 - 17:37 | |
| - bro' a écrit:
- Je me suis acheté un iPad. Convaincu par la qualité des produits Apple, j'ai voulu me faire plaisir. Résultat : c'est ma compagne qui se l'est approprié...
Perso Samsung/Androïd. Je l'ai volontiers donné à ma compagne. Les tablettes, c'est pas pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Ven 3 Jan 2014 - 17:38 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- Je me suis acheté un iPad. Convaincu par la qualité des produits Apple, j'ai voulu me faire plaisir. Résultat : c'est ma compagne qui se l'est approprié...
Perso Samsung/Androïd. Je l'ai volontiers donné à ma compagne. Les tablettes, c'est pas pour moi Ouais pour les gif c'est chiant !! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Ven 3 Jan 2014 - 20:09 | |
| Appli Evernote / Kingsoft / Sketchbook / SimpleMind / Dropbox /
| |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste Ven 3 Jan 2014 - 20:54 | |
| - Rorschach a écrit:
- Appli Evernote / Kingsoft / Sketchbook / SimpleMind / Dropbox /
Je note, Je note. Je viens de m'acheter la Xperia Z de Sony qui tourne sous Android 4.2. Même si je suis un utilisateur Mac, je trouve les iPad beaucoup trop cher, on ne peut pas y ajouter de mémoire et en plus j'ai un compte Google donc synchronisation simplifier avec mon carnet d'adresse et tous les outils Google. Par contre je n'arrive pas à comprendre à quoi sert SimpleMind ? Et je ne parle pas du groupe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des livres, des hommes et la poste | |
| |
|
| |
| Des livres, des hommes et la poste | |
|