| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+14Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Gengis guil myrrhman Esther Zwaffle shoplifter Azbinebrozer lalou Coda Goupi Tonkin davcom Tony's Theme 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Oct 2014 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Oct 2014 - 14:45 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
j'ai écouté une seule fois d'une traite, ça m'avait l'air pas trop mal | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Oct 2014 - 15:38 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
j'ai écouté une seule fois d'une traite, ça m'avait l'air pas trop mal Oui pas mal du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Oct 2014 - 15:55 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
j'ai écouté une seule fois d'une traite, ça m'avait l'air pas trop mal Oui pas mal du tout Pour moi, c'est même très bien, quoiqu'un peu long ( 20 titres ), avec quelques petites baisses de régime. Ce qui est souvent inévitable quand on ose proposer plus d'une heure de zizique. Mais il y a une tripotée de très belles ballades au charme immédiat sur cette galette ( les morceaux un peu plus énervés me séduisent moins pour l'instant ) Première écoute très positive, donc. A creuser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Oct 2014 - 16:42 | |
| MellaNoisEscape disque d'olivier mellano qu'on a pas mal croisé chez Dominique A et Bed et plein d'autres. il passe à Grenoble vendredi soir. sur le bouc, il était proposé de gagner des places. j'ai tenté ma chance et au cas où ça marche ben j'écoute le disque. rien de transcendant mais pas mal ils sont rapides à la bobine. place gagnée pour vendredi. cool. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Oct 2014 - 19:13 | |
| Erlend Oye - LegaoJ'en ai une bonne et une moins bonne - la bonne c'est que Kings Of Convenience, que l'on disait séparés, viennent de faire des concerts, ce qui me fait dire que le nouvel album devrait sans doute arriver, du moins espérons-le - La moins bonne, c'est que tout seul il ne développe qu'un quart de son talent Pas mauvais pour une récréation, mais pas folichon non plus Et quelle mochette, misère | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Oct 2014 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Oct 2014 - 21:08 | |
| - davcom a écrit:
Erlend Oye - Legao
J'en ai une bonne et une moins bonne
- la bonne c'est que Kings Of Convenience, que l'on disait séparés, viennent de faire des concerts, ce qui me fait dire que le nouvel album devrait sans doute arriver, du moins espérons-le
- La moins bonne, c'est que tout seul il ne développe qu'un quart de son talent
Pas mauvais pour une récréation, mais pas folichon non plus
Et quelle mochette, misère Son premier opus solo était déjà pas terrible. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Oct 2014 - 21:13 | |
| - beachboy a écrit:
Quel style de musique peut-on pondre avec un blase pareil? (Je dis ça et j'ai acheté il y a quelques mois l'album de "MY CAT IS AN ALIEN") | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Oct 2014 - 21:18 | |
| A l'occasion de la sortie de leur triple compile à la con dont le principe est méchamment fumeux, je me suis forcé à écouter "Supper's Ready" en entier, soit près d'une demi-heure de Genesis. Histoire de voir si c'est moi qui me gourre, mais non, y'a pas à chier, Genesis, c'est de la merde. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Oct 2014 - 21:27 | |
| - Esther a écrit:
- A l'occasion de la sortie de leur triple compile à la con dont le principe est méchamment fumeux, je me suis forcé à écouter "Supper's Ready" en entier, soit près d'une demi-heure de Genesis. Histoire de voir si c'est moi qui me gourre, mais non, y'a pas à chier, Genesis, c'est de la merde.
Pourquoi tu t'infliges ce genre de truc ? | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 5:00 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- A l'occasion de la sortie de leur triple compile à la con dont le principe est méchamment fumeux, je me suis forcé à écouter "Supper's Ready" en entier, soit près d'une demi-heure de Genesis. Histoire de voir si c'est moi qui me gourre, mais non, y'a pas à chier, Genesis, c'est de la merde.
Pourquoi tu t'infliges ce genre de truc ? parce que Genesis, quand Gabriel y officiait, ne faisait pas que de la merde (cf nursery cryme) | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 5:03 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Pourquoi tu t'infliges ce genre de truc ? parce que Genesis, quand Gabriel y officiait, ne faisait pas que de la merde (cf nursery cryme) mouais. Alors on va dire que c'est pas ma came... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 6:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 6:44 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 7:08 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
En même temps t'as un MP ;-) | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 10:41 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Pourquoi tu t'infliges ce genre de truc ? parce que Genesis, quand Gabriel y officiait, ne faisait pas que de la merde (cf nursery cryme) c'est sûr que c'est pas la came d'Esther, mais en plus il a pas essayé avec le pire parce que "Supper's ready" est un de leurs meilleurs morceaux des débuts mais c'est sûr c'est théâtral et surjoué à mort | |
|
| |
| |
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 16:35 | |
| très bon le dernier Cure... Killing Joke... Godflesh pardon | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 17:57 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 17:58 | |
| - Esther a écrit:
- beachboy a écrit:
Quel style de musique peut-on pondre avec un blase pareil?
(Je dis ça et j'ai acheté il y a quelques mois l'album de "MY CAT IS AN ALIEN") De la pop indé très nostalgique des 90's plutôt pas mal | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 19:28 | |
| Du coup je le noterai avec une seule écoute. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 19:38 | |
| puis Soit 2 très bons disques | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Oct 2014 - 20:14 | |
| Sur la route tout la sainte journée... donc : Virage afro/funky assez inégal pour l'ex fleuron abstract/trip-hop du label Warp. Je préférais leur période jazz, ça reste quand même un très chouette disque d'apéro avec une paire de sommets en milieu d'album. Trop dilué comme pouvaient l'être les albums d' Adam Wiltzie du temps de Stars of the Lid. Restent des moments d'intense beauté post-classique à l'aura tragique. http://ihadanaccident.bandcamp.com/album/cruel-fuelL'un des albums hip-hop les plus bandants entendus depuis... pfiou... les grandes heures d'Anticon ? Sur mon podium de l'année pour le genre en tout cas. I Had An Accident est décidément le meilleur label des années 2010. L'une des meilleurs sorties solo de Kristin Hersh, et d'assez loin ma préférée. Les reprises chant et cordes d' Hips and Makers sont terrassantes. Luxuriance, dépaysement, lyrisme et atmosphères feutrées pour ce premier opus ambient-folk-pop du claviériste de Sigur Rós et Jónsi. Très joli ce nouveau Grouper, mais surtout quand elle chante finalement. Je me serais bien passé du dernier morceau ambient sans grand relief. Mon coeur balance entre fascination et agacement selon les titres, comme souvent avec eux. Un peu entre Bernstein et le Cinematic Orchestra non ? J'ai pas vraiment entendu l'influence de Talk Talk hormis sur With All My Love, meilleur titre du disque, le moins classique aussi. Sinon c'est très joli, classieux, belles voix et personnalité mais ça ne m'émeut pas des masses. Moins emballé que sur les sorties solo de Matt Collings mais ça reste plutôt prenant, entre darkpop martiale et ambient fantasmagorique. Une suite tout à fait digne du premier album, la dimension jazzy en moins. Quelques extraits ici : http://losttribesound.bandcamp.com/album/white-roomsAmbient-jazz norvégien percussif, psyché, électrique voire presque doom par moments avec des membres de Motorpsycho et Grand General. Miam ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|