| Quelques images... | |
|
+19Zwaffle Goupi Tonkin moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel Azbinebrozer beachboy shoplifter Bilboquet Rorschach Nulladies guil davcom le mutant lalou Coda Gengis Tony's Theme bro' Esther 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 11 Sep 2019 - 16:58 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bah un feu de poêle, un bon livre, un jacouzz de temps pour se remettre des promenades en forêt ou sur la plage...
voilà, ce qu'il faut c'est un bon matelas, et puis c'est tout. peu importe la matière avec laquelle sont construits les murs, ce qui compte c'est l'esprit, la flamme qui anime ton coeur et ton âme. Peace. TAFB et la femme avec qui tu partages tes jours. la/les femme(s) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 11 Sep 2019 - 17:55 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bah un feu de poêle, un bon livre, un jacouzz de temps pour se remettre des promenades en forêt ou sur la plage...
voilà, ce qu'il faut c'est un bon matelas, et puis c'est tout. peu importe la matière avec laquelle sont construits les murs, ce qui compte c'est l'esprit, la flamme qui anime ton coeur et ton âme. Peace. TAFB et la femme avec qui tu partages tes jours. la/les femme(s) ah ah | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 11 Sep 2019 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Quelques images... Dim 29 Sep 2019 - 20:49 | |
| (Si quelqu'un souhaite la vf je peux traduire.) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Dim 29 Sep 2019 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 23 Oct 2019 - 10:12 | |
| Un petit coin de lecture pour Séb : | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 23 Oct 2019 - 13:44 | |
| - Gengis a écrit:
- Un petit coin de lecture pour Séb :
à mon humble avis, c'est un peu trop lumineux pour lui. j'aime bien cet alliage de bois et de métal noir (c'est peut-être du PVC me direz vous, mais laissez-moi rêver, merdre !) _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Quelques images... Dim 13 Aoû 2023 - 15:12 | |
| 80 printemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 17 Jan 2024 - 6:46 | |
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 17 Jan 2024 - 8:51 | |
| - Gengis a écrit:
je t'avais dit de pas partager mes photos persos... |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 17 Jan 2024 - 12:00 | |
| - This charming Colonel a écrit:
- Gengis a écrit:
je t'avais dit de pas partager mes photos persos... Vous déterrez de vieux topics, c'est cool. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 17 Jan 2024 - 14:21 | |
| - Gengis a écrit:
- This charming Colonel a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
je t'avais dit de pas partager mes photos persos... Vous déterrez de vieux topics, c'est cool. on déterre mais on poste quasiment pas ces jours ci Parle pour toi ! Moi j'ai créé le top Bowie, fini le top Massive Attack, lancé l'album du mois,... laisse Gengis, laisse.... ce type n'a de cesse que de se plaindre... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 17 Jan 2024 - 14:49 | |
| - guil a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
je t'avais dit de pas partager mes photos persos... Vous déterrez de vieux topics, c'est cool. on déterre mais on poste quasiment pas ces jours ci Parle pour toi ! Moi j'ai créé le top Bowie, fini le top Massive Attack, lancé l'album du mois,... laisse Gengis, laisse.... ce type n'a de cesse que de se plaindre... Ouais, s'il y en a bien un ici qui peut se plaindre c'est Bro' qui ne fait que bosser. @Bro' Tiens j'ai vu passer un préavis de grève pour gueuler contre les âneries d'AOC pour le 1er février. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 17 Jan 2024 - 15:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 17 Jan 2024 - 19:03 | |
| - Gengis a écrit:
Ouais, s'il y en a bien un ici qui peut se plaindre c'est Bro' qui ne fait que bosser. @Bro' Tiens j'ai vu passer un préavis de grève pour gueuler contre les âneries d'AOC pour le 1er février. Je ne me plains pas, j'aime mon "travail". Par contre, si je pouvais gagner un peu plus de tunes, je dirais pas non Une bonne grève, ça faisait longtemps... Je rêve d'un monde où les élus vous remettent au boulot En voiture, l'autre jour, j'échoue sur RMC et j'écoute un gars qui se plaignait du gouvernement actuel : "je suis agent RATP et Macron il est pas gentil, bla bla... mais bon, dans 4 ans je suis à la retraite" "vous avez quel âge monsieur ?" "52 ans" cet échange en dit tellement long sur la société française... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Quelques images... Ven 19 Jan 2024 - 13:14 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Ouais, s'il y en a bien un ici qui peut se plaindre c'est Bro' qui ne fait que bosser. @Bro' Tiens j'ai vu passer un préavis de grève pour gueuler contre les âneries d'AOC pour le 1er février. Je ne me plains pas, j'aime mon "travail". Par contre, si je pouvais gagner un peu plus de tunes, je dirais pas non
Une bonne grève, ça faisait longtemps... Je rêve d'un monde où les élus vous remettent au boulot
En voiture, l'autre jour, j'échoue sur RMC et j'écoute un gars qui se plaignait du gouvernement actuel : "je suis agent RATP et Macron il est pas gentil, bla bla... mais bon, dans 4 ans je suis à la retraite" "vous avez quel âge monsieur ?" "52 ans"
cet échange en dit tellement long sur la société française...
La pire engeance reste le permanent syndical, toute une carrière à faire grève et à ne rien branler, c'est quand même merveilleux. On en a un dans la famille, fonction publique hospitalière. La dernière fois qu'il a mis les pieds dans un hôpital on payait encore en francs. Heureusement les mandats syndicaux depuis les divines lois dites "Macron" ne sont plus censés être ad vitam æternam. Au boulot les feignasses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images... Ven 19 Jan 2024 - 19:14 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Ouais, s'il y en a bien un ici qui peut se plaindre c'est Bro' qui ne fait que bosser. @Bro' Tiens j'ai vu passer un préavis de grève pour gueuler contre les âneries d'AOC pour le 1er février. Je ne me plains pas, j'aime mon "travail". Par contre, si je pouvais gagner un peu plus de tunes, je dirais pas non
Une bonne grève, ça faisait longtemps... Je rêve d'un monde où les élus vous remettent au boulot
En voiture, l'autre jour, j'échoue sur RMC et j'écoute un gars qui se plaignait du gouvernement actuel : "je suis agent RATP et Macron il est pas gentil, bla bla... mais bon, dans 4 ans je suis à la retraite" "vous avez quel âge monsieur ?" "52 ans"
cet échange en dit tellement long sur la société française...
La pire engeance reste le permanent syndical, toute une carrière à faire grève et à ne rien branler, c'est quand même merveilleux.
On en a un dans la famille, fonction publique hospitalière. La dernière fois qu'il a mis les pieds dans un hôpital on payait encore en francs. Heureusement les mandats syndicaux depuis les divines lois dites "Macron" ne sont plus censés être ad vitam æternam. Au boulot les feignasses. j'aime beaucoup ton avatar. le travail c'est la santé. Amen _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Quelques images... Ven 19 Jan 2024 - 20:15 | |
| Vous vous êtes bien retrouvés tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images... Ven 19 Jan 2024 - 20:40 | |
| - Koopa a écrit:
- Vous vous êtes bien retrouvés tous les deux.
nous redresserons le pays, main dans la main _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images... | |
| |
|
| |
| Quelques images... | |
|