Outre les faits relatés, un arbitre de touche avait été attrapé au lasso lors d'un Bastia-Nancy, le capitaine emblématique des années 70-80b avait établi un record de 18 cartons rouges... La vidéo est consternante. On dirait une stratégie de l'attentat : la première lame tente d'exploser le joueur, la seconde le ratatine complètement...et dire que cette mentalité se répercute sur le football des villages corses !
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Sam 11 Déc 2010 - 13:10
canistrellu a écrit:
Un autre football est possible : essayez le Sporting-Club de Bastia :
Outre les faits relatés, un arbitre de touche avait été attrapé au lasso lors d'un Bastia-Nancy, le capitaine emblématique des années 70-80b avait établi un record de 18 cartons rouges... La vidéo est consternante. On dirait une stratégie de l'attentat : la première lame tente d'exploser le joueur, la seconde le ratatine complètement...et dire que cette mentalité se répercute sur le football des villages corses !
sur pedros, y a rien !
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Sam 11 Déc 2010 - 16:22
canistrellu a écrit:
c'est un peu engagé, sans plus. Jurietti, Rool, Mendy, des poètes des temps modernes. pas sûr qu'ils soient capables de faire plus de 10 jongles.
Invité Invité
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Sam 11 Déc 2010 - 20:16
bro' a écrit:
canistrellu a écrit:
c'est un peu engagé, sans plus. Jurietti, Rool, Mendy, des poètes des temps modernes. pas sûr qu'ils soient capables de faire plus de 10 jongles.
Si, avec un tibia.
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Dim 12 Déc 2010 - 0:00
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
canistrellu a écrit:
Si, avec un tibia.
de leur adversaire sous le bras ? ok.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mar 14 Déc 2010 - 13:45
canistrellu a écrit:
Au moins, c'était pas difficile à arbitrer. Plus de débat sur l'utilisation de la vidéo.
Invité Invité
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Ven 11 Fév 2011 - 15:40
mouais enfin, le gardien anglais est totalement aux fraises c'est une belle inspiration mais la défense lui facilite grandement la tâche dans les autres vidéos, les buts sont d'une autre classe
Invité Invité
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Ven 16 Nov 2012 - 15:34
mouais enfin, le gardien anglais est totalement aux fraises c'est une belle inspiration mais la défense lui facilite grandement la tâche dans les autres vidéos, les buts sont d'une autre classe
pas d'accord! le gardien joue bien le coup en dégageant ainsi. la balle est dans le dos d'ibra; qui peut aller imaginer un tel geste??? hyper chanceux ok, mais faut le tenter
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Ven 16 Nov 2012 - 16:51
pas tout à fait d'accord non plus : Ibra anticipe complétement la sortie et le dégagement du gardien et il ne va même pas au contact. ensuite c'est vrai le dégagement du gardien est sans doute le mieux qu'il puisse faire.
mais je ne dirais pas que c'est de la chance, car c'est évidemment ce qu'il veut faire, d'ailleurs dès qu'il est à terre, il regarde aussitôt vers le but. je parlerai plutôt de réussite, comme un golfeur qui réussit un trou en un, parce que finalement c'est ce qu'ils essaient à chaque trou (par 3 en tout cas, voire 4), non ?
Invité Invité
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mar 22 Jan 2013 - 13:33
très très joli geste je ne suis pas mécontent de voir que cela vient d'une discipline de l'athlé pour avoir pratiqué ce sport, je peux vous dire que je n'y ai rencontré quasiment aucune pourriture et énormément de gens formidable pourtant sport individuel par excellence, j'y ai rencontré un vrai esprit de famille, de solidarité... pas au sens galvaudé, il n'est pas question de ne pas battre un adversaire quand on le peut, mais dans le sens suivant : "dans la victoire ou la défaite, tes joies ou tes déceptions, je comprends ce que tu vis mec !"
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mar 22 Jan 2013 - 18:42
quand un athlete est payé une misère, faut bien se motiver comme on peut
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mar 22 Jan 2013 - 21:35
très très joli geste je ne suis pas mécontent de voir que cela vient d'une discipline de l'athlé pour avoir pratiqué ce sport, je peux vous dire que je n'y ai rencontré quasiment aucune pourriture et énormément de gens formidable pourtant sport individuel par excellence, j'y ai rencontré un vrai esprit de famille, de solidarité... pas au sens galvaudé, il n'est pas question de ne pas battre un adversaire quand on le peut, mais dans le sens suivant : "dans la victoire ou la défaite, tes joies ou tes déceptions, je comprends ce que tu vis mec !"
c'est tellement beau, j'ai envie de chialer. j'avais la même vision idyllique du tennis. je viens du football : 25 licences, c'est pas rien. j'ai côtoyé pas mal de connards. sans être un parangon de vertus ni un intellectuel notoire, j'avais l'impression d'être un gentleman au milieu d'un troupeau de bourrins. j'ai toujours été un bon camarade, apprécié de ses partenaires, mais je me suis rarement fait des "potes" dans le camp adverse. donc, pour revenir au tennis, sport individuel où il est bien plus aisé, pour qui est un poil séducteur et beau parleur, de faire de ses adversaires des connaissances appréciables, je me suis assez récemment rendu compte qu'il avait, aussi, son lot de connards.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mer 23 Jan 2013 - 7:21
Les connards sont partout mon bon Bro'. Si tu veux je te parle univers de la plongée, c'est pas mal non plus.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Sam 26 Jan 2013 - 19:00
je devais être sur mars paraît-il, car je découvre cette affaire aujourd'hui