| Quelques images... | |
|
+19Zwaffle Goupi Tonkin moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel Azbinebrozer beachboy shoplifter Bilboquet Rorschach Nulladies guil davcom le mutant lalou Coda Gengis Tony's Theme bro' Esther 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coda pépé au fagot antisocial
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 13 Juin 2019 - 21:33 | |
| Ben au vu des commentaire de Fafa : @Fafa55 a écrit: Le problème avec le climat c'est qu'on aura beau créer toutes les assoces du monde, si les gens ne font aucun effort pour s'attaquer à la racine même du problème (arrêter de consommer des produits faits a base de plastique, de pétrole, retour à la Terre VS la course à l'argent/création d'usines qui vont fabriquer des choses inutiles, etc...je donne juste quelques exemples liés à la pollution donc au ''réchauffement climatique'' comme ils aiment bien l'appeler) ben le climat il changera pas. Tout le système solaire est en train de se réchauffer et on nous pond des taxes carbone et autres débilités pour nous dépouiller encore plus, sans parler des assoces qui partent d'une bonne intention et qui pensent agir dans le bon sens et les machins inutiles qui vont nous pondre des rapports alarmistes alors que les gouvernements - qui ne servent à rien - s'en foutent royalement. Perte de temps et d'énergie selon moi.
La Terre est en colère parce que l'homme part en vrille, voilà ce que j'en pense. Si ça doit péter ça pétera. C'est une prise de conscience globale qu'il faudrait. Enfin si cette assoce-là oeuvre dans ce sens et informe la population, pourquoi pas. Mais j'ai comme le sentiment que c'est comme donner des coups d'épee dans l'eau mais c'est juste mon point de vue.
Et sinon oui bro j'aurais préféré un truc plus utile du style nourrir des gens qui crèvent de faim par exemple. Bref.
Je crois que je vais trop culpabiliser à investir dans du vinyl, matière pas vraiment bio ni recyclable. Je vais m'en tenir à l'écoute en ligne et à quelques mp3 sur mon unique disque amovible de 2T, même s'il est déjà à moitié plein. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 13 Juin 2019 - 21:44 | |
| - Coda a écrit:
- Ben au vu des commentaire de Fafa :
@Fafa55 a écrit: Le problème avec le climat c'est qu'on aura beau créer toutes les assoces du monde, si les gens ne font aucun effort pour s'attaquer à la racine même du problème (arrêter de consommer des produits faits a base de plastique, de pétrole, retour à la Terre VS la course à l'argent/création d'usines qui vont fabriquer des choses inutiles, etc...je donne juste quelques exemples liés à la pollution donc au ''réchauffement climatique'' comme ils aiment bien l'appeler) ben le climat il changera pas. Tout le système solaire est en train de se réchauffer et on nous pond des taxes carbone et autres débilités pour nous dépouiller encore plus, sans parler des assoces qui partent d'une bonne intention et qui pensent agir dans le bon sens et les machins inutiles qui vont nous pondre des rapports alarmistes alors que les gouvernements - qui ne servent à rien - s'en foutent royalement. Perte de temps et d'énergie selon moi.
La Terre est en colère parce que l'homme part en vrille, voilà ce que j'en pense. Si ça doit péter ça pétera. C'est une prise de conscience globale qu'il faudrait. Enfin si cette assoce-là oeuvre dans ce sens et informe la population, pourquoi pas. Mais j'ai comme le sentiment que c'est comme donner des coups d'épee dans l'eau mais c'est juste mon point de vue.
Et sinon oui bro j'aurais préféré un truc plus utile du style nourrir des gens qui crèvent de faim par exemple. Bref.
Je crois que je vais trop culpabiliser à investir dans du vinyl, matière pas vraiment bio ni recyclable. Je vais m'en tenir à l'écoute en ligne et à quelques mp3 sur mon unique disque amovible de 2T, même s'il est déjà à moitié plein. Ben les vinyles ça ne se fout pas à la poubelle, donc c'est écolo. Moi je stocke du vinyle je trouve ça plutôt bien, je n'ai nullement l'intention de refourguer mes disques aux chinois ou aux malaisiens. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Quelques images... Ven 14 Juin 2019 - 13:01 | |
| - Coda a écrit:
- Ben au vu des commentaire de Fafa :
@Fafa55 a écrit: Le problème avec le climat c'est qu'on aura beau créer toutes les assoces du monde, si les gens ne font aucun effort pour s'attaquer à la racine même du problème (arrêter de consommer des produits faits a base de plastique, de pétrole, retour à la Terre VS la course à l'argent/création d'usines qui vont fabriquer des choses inutiles, etc...je donne juste quelques exemples liés à la pollution donc au ''réchauffement climatique'' comme ils aiment bien l'appeler) ben le climat il changera pas. Tout le système solaire est en train de se réchauffer et on nous pond des taxes carbone et autres débilités pour nous dépouiller encore plus, sans parler des assoces qui partent d'une bonne intention et qui pensent agir dans le bon sens et les machins inutiles qui vont nous pondre des rapports alarmistes alors que les gouvernements - qui ne servent à rien - s'en foutent royalement. Perte de temps et d'énergie selon moi.
Je crois que je vais trop culpabiliser à investir dans du vinyl, matière pas vraiment bio ni recyclable. Je vais m'en tenir à l'écoute en ligne et à quelques mp3 sur mon unique disque amovible de 2T, même s'il est déjà à moitié plein. Tu détruis la planète en te connectant à Internet puisque les serveurs sur lesquels sont stockés les fichiers des sites Internet, forums, réseaux sociaux, etc. tournent grâce à l'électricité. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mar 18 Juin 2019 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Sam 22 Juin 2019 - 11:28 | |
| Aujourd'hui ça va être la canicule mais hier soir j'étais à 2 doigts de rallumer la cheminée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images... Sam 22 Juin 2019 - 12:22 | |
| 40 ° annoncé la semaine prochaine... |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Sam 22 Juin 2019 - 18:07 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- 40 ° annoncé la semaine prochaine...
J'ai la même photo en réserve pour l'occasion avec les mêmes jeunes filles encore moins vêtues. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 4 Juil 2019 - 16:07 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 4 Juil 2019 - 17:33 | |
| où je me rend compte que je ne peux pas lire le texte sans le chanter dans ma tête _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 4 Juil 2019 - 17:45 | |
| - guil a écrit:
- où je me rend compte que je ne peux pas lire le texte sans le chanter dans ma tête
of course _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 4 Juil 2019 - 18:28 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Quelques images... Sam 6 Juil 2019 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 10 Juil 2019 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Dim 11 Aoû 2019 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Quelques images... Dim 11 Aoû 2019 - 21:49 | |
| ça doit être confortable _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Dim 11 Aoû 2019 - 23:33 | |
| - bro' a écrit:
- ça doit être confortable
et très pratique lors des déménagements. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 14 Aoû 2019 - 10:09 | |
| Une maison sur la plage, je dis oui ! Manger sur la plage, OK ! Caquer sur la plage, non ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Lun 9 Sep 2019 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Quelques images... Mar 10 Sep 2019 - 20:30 | |
| Je deviendrai dingue là dedans | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mar 10 Sep 2019 - 22:50 | |
| C'est un logement pour les vacances, c'est pas pour y passer sa vie j'imagine. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Quelques images... Mar 10 Sep 2019 - 23:13 | |
| Des vacances pour le club des masochistes nostalgiques de la l'atlantikwall. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 11 Sep 2019 - 9:18 | |
| Bah un feu de poêle, un bon livre, un jacouzz de temps en temps pour se remettre des promenades en forêt ou sur la plage...
Dernière édition par Gengis le Mer 11 Sep 2019 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 11 Sep 2019 - 9:40 | |
| - Gengis a écrit:
- Bah un feu de poêle, un bon livre, un jacouzz de temps pour se remettre des promenades en forêt ou sur la plage...
voilà, ce qu'il faut c'est un bon matelas, et puis c'est tout. peu importe la matière avec laquelle sont construits les murs, ce qui compte c'est l'esprit, la flamme qui anime ton coeur et ton âme. Peace. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 11 Sep 2019 - 9:59 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bah un feu de poêle, un bon livre, un jacouzz de temps pour se remettre des promenades en forêt ou sur la plage...
voilà, ce qu'il faut c'est un bon matelas, et puis c'est tout. peu importe la matière avec laquelle sont construits les murs, ce qui compte c'est l'esprit, la flamme qui anime ton coeur et ton âme. Peace. TAFB et la femme avec qui tu partages tes jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 11 Sep 2019 - 16:58 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
voilà, ce qu'il faut c'est un bon matelas, et puis c'est tout. peu importe la matière avec laquelle sont construits les murs, ce qui compte c'est l'esprit, la flamme qui anime ton coeur et ton âme. Peace. TAFB et la femme avec qui tu partages tes jours. la/les femme(s) _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images... | |
| |
|
| |
| Quelques images... | |
|