| Quelques images... | |
|
+19Zwaffle Goupi Tonkin moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel Azbinebrozer beachboy shoplifter Bilboquet Rorschach Nulladies guil davcom le mutant lalou Coda Gengis Tony's Theme bro' Esther 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Quelques images... Mar 24 Mar 2015 - 22:09 | |
| - Gengis a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- j'adore la chambre avec le toit en verre. mon rêve. est-ce que cela porte un nom ? une verrière ?
C'est affreux on dirait un mitard. Nimportnawak, c'est splendide. Oui c'est vrai c'est pas mal pour une chapelle mortuaire. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mar 24 Mar 2015 - 22:19 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- j'adore la chambre avec le toit en verre. mon rêve. est-ce que cela porte un nom ? une verrière ?
C'est affreux on dirait un mitard. Nimportnawak, c'est splendide. Oui c'est vrai c'est pas mal pour une chapelle mortuaire. Otto, quand tu ne veux pas faire d'efforts, c'est insupportable. Imagine-toi juste un instant te réveiller un matin de printemps bercé par les premiers rayons du soleil et le chant des oiseaux des bois posés sur la baie vitrée. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Quelques images... Mar 24 Mar 2015 - 22:30 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
C'est affreux on dirait un mitard. Nimportnawak, c'est splendide. Oui c'est vrai c'est pas mal pour une chapelle mortuaire. Otto, quand tu ne veux pas faire d'efforts, c'est insupportable. Imagine-toi juste un instant te réveiller un matin de printemps bercé par les premiers rayons du soleil et le chant des oiseaux des bois posés sur la baie vitrée. Je suis trop conservateur pour habiter dans les bois dans une maison moderne. je rêve plus à des trucs comme ça: | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Quelques images... Mar 24 Mar 2015 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 25 Mar 2015 - 3:39 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
je rêve plus à des trucs comme ça:
Ouais moi aussi, y a pas photo. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 25 Mar 2015 - 7:23 | |
| - RabbitIYH a écrit:
Ouais moi aussi, y a pas photo. Le premier est trop froid, celui-ci est trop rustique pour ma pomme. Perso je préfèrerais un mélange des 2 | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 25 Mar 2015 - 13:28 | |
| - davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Ouais moi aussi, y a pas photo. Le premier est trop froid, celui-ci est trop rustique pour ma pomme. Perso je préfèrerais un mélange des 2 Pareil que Davcom, en revanche je ne trouve pas le premier spécialement froid, dépouillé certes. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 25 Mar 2015 - 14:04 | |
| Béton lissé au sol plus matériaux bruts et couleur anthracite, celui qui me dit que c'est chaleureux..... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 25 Mar 2015 - 14:55 | |
| - davcom a écrit:
- Béton lissé au sol plus matériaux bruts et couleur anthracite, celui qui me dit que c'est chaleureux.....
Of course Dave, mais imagine cette maison une belle journée ensoleillée avec des feuilles dans les arbres, avec des objets posés sur le plan de travail de la cuisine, un café qui fume et Isabella Rossellini (avec quelques années de moins) allongée nue sur la couette et ben, elle ne provoquerait plus du tout le même effet (la maison, pas Isabella). | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 25 Mar 2015 - 14:59 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Béton lissé au sol plus matériaux bruts et couleur anthracite, celui qui me dit que c'est chaleureux.....
Of course Dave, mais imagine cette maison une belle journée ensoleillée avec des feuilles dans les arbres, avec des objets posés sur le plan de travail de la cuisine, un café qui fume et Isabella Rossellini (avec quelques années de moins) allongée nue sur la couette et ben, elle ne provoquerait plus du tout le même effet (la maison, pas Isabella). Non merci. Je préfère les maisons des modernistes Danois ou américains, comme Finn Juhl ou les Eames par exemple | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 25 Mar 2015 - 17:59 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
Of course Dave, mais imagine cette maison une belle journée ensoleillée avec des feuilles dans les arbres, avec des objets posés sur le plan de travail de la cuisine, un café qui fume et Isabella Rossellini (avec quelques années de moins) allongée nue sur la couette et ben, elle ne provoquerait plus du tout le même effet (la maison, pas Isabella). Non merci. Je préfère les maisons des modernistes Danois ou américains, comme Finn Juhl ou les Eames par exemple Oui, j'ai déjà vu quelques uns de leurs meubles (chaises, fauteuils), très beaux. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 25 Mar 2015 - 19:20 | |
| J'ai la chance de posséder l'Executive Chair de Charles Pollock (le frère du peintre) édité chez Knoll. Le mien est un original 4 branches de 1965 dans son jus (excellent état) avec revêtement en laine couleur rouille et acoudoirs | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 25 Mar 2015 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Mer 25 Mar 2015 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 26 Mar 2015 - 4:02 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 26 Mar 2015 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 26 Mar 2015 - 7:47 | |
| On se croirait dans Aldébarran, la BD de Leo. Mais pas mal. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 26 Mar 2015 - 7:50 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- On se croirait dans Aldébarran, la BD de Leo. Mais pas mal.
Projet d'un architecte Italien Giancarlo Zema http://www.giancarlozema.com/ | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 26 Mar 2015 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 26 Mar 2015 - 11:02 | |
| Sur la dernière série de Davcom, y a un côté qui me plaît bien, mais la forme des sièges et des meubles me fait penser à une secte, dans l'esprit. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 26 Mar 2015 - 14:59 | |
| - davcom a écrit:
Joli le mur de pochettes en noir et blanc. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 26 Mar 2015 - 18:21 | |
| - davcom a écrit:
- J'ai la chance de posséder l'Executive Chair de Charles Pollock (le frère du peintre) édité chez Knoll. Le mien est un original 4 branches de 1965 dans son jus (excellent état) avec revêtement en laine couleur rouille et acoudoirs
J'avais laissé passé ce message. T'as pas une tof pour voir stp ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 26 Mar 2015 - 18:23 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 26 Mar 2015 - 18:33 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Quelques images... Jeu 26 Mar 2015 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images... | |
| |
|
| |
| Quelques images... | |
|