Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 14:18
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 17:02
Grandaddy - Sumday
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 18:18
elnorton a écrit:
Grandaddy - Sumday
Et j'invite ceux qui disent qu'avec ce disque ils sont déjà sur la pente descendante d'aller s'acheter une nouvelle paire d'oreilles
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 20:27
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Kevin Morby - Still Life
Après plusieurs écoutes, je dois bien avouer que je m'y emmerde sec. Il nous a refait le même album que le précédent mais en beaucoup moins bien. Même reproches qu'à Malkmus, à force de toujours utiliser les mêmes tics, même si on a jamais entendu la chanson, on a l'impression de l'avoir déjà entendue. J'ai même du mal à entendre la différence entre les morceaux. Dommage.
Ca me bouleverse pas non plus. J'irai pas jusqu'à dire que je ne différencie pas les morceaux, mais je me fais chier. Je crois juste que c'est pas mon rayon.
pareil
Pas pareil.
C'est sûr ce n'est pas la révolution mais je trouve les climats plus variés (excepté l'ambiance de Dabcer qui rappelle beaucoup celle de Harlem River la chanson). Et puis les chansons sont chouettes, alors moi, je suis content!!!
Un gros bof aussi pour ma part, la voix aidant ça m'a fait penser aux Last Shadow Puppets en plus fade pour le côté rock 60s rétro mais bien produit. Je vois pas énormément de rapport avec Dylan soit dit en passant.
davcom a écrit:
elnorton a écrit:
Grandaddy - Sumday
Et j'invite ceux qui disent qu'avec ce disque ils sont déjà sur la pente descendante d'aller s'acheter une nouvelle paire d'oreilles
+1000
Mais plus dure sera la chute avec le suivant.....
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 20:29
RabbitIYH a écrit:
Oui, à l'époque je l'avais vomi, avant de le ranger pour une éternité.
Je l'ai ressorti il n'y a pas si longtemps, et si bien sûr ce n'est pas terrible, c'est moins catastrophique que ce que je croyais à l'époque
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 20:32
Kevin Morby - Still Life Je vois pas énormément de rapport avec Dylan soit dit en passant.
Moi non plus.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 20:34
davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Oui, à l'époque je l'avais vomi, avant de le ranger pour une éternité.
Je l'ai ressorti il n'y a pas si longtemps, et si bien sûr ce n'est pas terrible, c'est moins catastrophique que ce que je croyais à l'époque
J'ai cru, avec l'EP, excellent et sorti quelques temps après que cela allait signer un retour en grâce, mais non.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 20:39
Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Kevin Morby - Still Life Je vois pas énormément de rapport avec Dylan soit dit en passant.
Moi non plus.
La coiffure ?
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 20:39
Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Moi non plus.
Ben si, au lieu d'écouter de manière superficielle 50 disques par jours, vous vous arrêtiez 5 minutes dessus, vous entendriez des arrangements confondants du Dylan époque Blonde On Blonde, même si je vous accorde que c'est beaucoup plus flagrant sur le premier album, Harlem River
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 20:45
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 20:58
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Kevin Morby - Still Life
Après plusieurs écoutes, je dois bien avouer que je m'y emmerde sec. Il nous a refait le même album que le précédent mais en beaucoup moins bien. Même reproches qu'à Malkmus, à force de toujours utiliser les mêmes tics, même si on a jamais entendu la chanson, on a l'impression de l'avoir déjà entendue. J'ai même du mal à entendre la différence entre les morceaux. Dommage.
Ca me bouleverse pas non plus. J'irai pas jusqu'à dire que je ne différencie pas les morceaux, mais je me fais chier. Je crois juste que c'est pas mon rayon.
pareil
Pas pareil.
C'est sûr ce n'est pas la révolution mais je trouve les climats plus variés (excepté l'ambiance de Dabcer qui rappelle beaucoup celle de Harlem River la chanson). Et puis les chansons sont chouettes, alors moi, je suis content!!!
en fait, à la 2nde écoute c'est pas si mal
je vais lui redonner sa chance du coup
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 21:00
davcom a écrit:
elnorton a écrit:
Grandaddy - Sumday
je l'ai pas mal écouté à l'époque mais depuis pas très souvent
je le trouve assez déprimant en fait (malgré la qualité de ses compos)
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 22:22
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 22:24
davcom a écrit:
Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Moi non plus.
Ben si, au lieu d'écouter de manière superficielle 50 disques par jours, vous vous arrêtiez 5 minutes dessus, vous entendriez des arrangements confondants du Dylan époque Blonde On Blonde, même si je vous accorde que c'est beaucoup plus flagrant sur le premier album, Harlem River
Il y a des tas d'artistes folk dont le songwriting est nettement plus influencé par Dylan que lui sur cet album, le premier je peux pas dire par contre, toujours pas écouté.
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
elnorton a écrit:
Grandaddy - Sumday
je l'ai pas mal écouté à l'époque mais depuis pas très souvent
je le trouve assez déprimant en fait (malgré la qualité de ses compos)
Carrément, pour ça que je l'écoute pas souvent. Encore que, pas beaucoup plus qu'une bonne moitié de The Sophtware Slump, que j'écoute assez souvent par contre.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 22:58
the sophtware slump je dois avouer une chose : j'ai du mal à passer à la seconde chanson. Non pas que ce soit mauvais mais he's simple... est tellement magnifique que je ne peux que la remettre dès qu'elle se termine.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 15 Oct 2014 - 7:31
RabbitIYH a écrit:
toujours pas écouté.
Pas écouté le lien toitube que j'ai mis dans le post précédent ?
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 15 Oct 2014 - 8:51
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 15 Oct 2014 - 9:47
je ne sais plus quelle note j'ai balancé à ce truc mais si c'était moyen, je réévalue à la hausse. j'aime de plus en plus
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 15 Oct 2014 - 14:57
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 15 Oct 2014 - 18:49
quel bonheur ce disque !!! il vieillit impeccablement
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 15 Oct 2014 - 19:01
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 15 Oct 2014 - 19:21