| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+15Nulladies Powderfinger Rorschach Goupi Tonkin beachboy Azbinebrozer Tony's Theme Zwaffle Liliedelsol myrrhman Gengis Esther Coda lalou davcom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 12 Oct 2014 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 12 Oct 2014 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 12 Oct 2014 - 20:40 | |
| je voulais écouter mark burgess and the sons of god mais je ne trouve pas les fichiers! du coup je mets quelques morceaux sur le tuuube mais y'a pas grand chose. merde! |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 13 Oct 2014 - 8:01 | |
| Beaucoup d'écoutes pour cet album qui figurera dans mon top 10 2014 | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 13 Oct 2014 - 9:13 | |
| - Gengis a écrit:
Je me demande si Will Sheff qui chante, joue de la guitare et écrit les chansons de ce groupe est la même personne que Will Schaff l'artiste des pochettes de Magnolia Electric & co, Godspeed you black Emperor ou dernièrement Swearing at Motorist dont nous ont parlé Bboy et Zwaffle pour la pochette. non mais c'est pas loin Will Sheff est le chanteur songwriter d'Okkervil River et Will Schaff est l'artiste qui a fait toutes leurs pochettes la quasi homonymie de leurs noms a souvent confusionné les gens
Dernière édition par Zwaffle le Lun 13 Oct 2014 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 13 Oct 2014 - 13:30 | |
| j'ai voulu tenter Ex Hex mais je trouvais ça un peu tiède alors j'ai voulu switcher sur un disque avec un peu plus de tripes le dyptique final "Let's call it love"/"Night light" est toujours aussi monstrueusement kiffant j'espère une reformation d'ici quelques années | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 13 Oct 2014 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 13 Oct 2014 - 21:22 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Gengis a écrit:
Je me demande si Will Sheff qui chante, joue de la guitare et écrit les chansons de ce groupe est la même personne que Will Schaff l'artiste des pochettes de Magnolia Electric & co, Godspeed you black Emperor ou dernièrement Swearing at Motorist dont nous ont parlé Bboy et Zwaffle pour la pochette. non mais c'est pas loin
Will Sheff est le chanteur songwriter d'Okkervil River et Will Schaff est l'artiste qui a fait toutes leurs pochettes
la quasi homonymie de leurs noms a souvent confusionné les gens Merci. Un album sympa en tout cas. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 13 Oct 2014 - 21:47 | |
| Puis je m'attaque à la compile CAN concoctée par Esther. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 13 Oct 2014 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| |
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 9:18 | |
| Kevin Morby - Still Life Après plusieurs écoutes, je dois bien avouer que je m'y emmerde sec. Il nous a refait le même album que le précédent mais en beaucoup moins bien. Même reproches qu'à Malkmus, à force de toujours utiliser les mêmes tics, même si on a jamais entendu la chanson, on a l'impression de l'avoir déjà entendue. J'ai même du mal à entendre la différence entre les morceaux. Dommage. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 9:31 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 10:11 | |
| - Tony's Theme a écrit:
Kevin Morby - Still Life
Après plusieurs écoutes, je dois bien avouer que je m'y emmerde sec. Il nous a refait le même album que le précédent mais en beaucoup moins bien. Même reproches qu'à Malkmus, à force de toujours utiliser les mêmes tics, même si on a jamais entendu la chanson, on a l'impression de l'avoir déjà entendue. J'ai même du mal à entendre la différence entre les morceaux. Dommage. Ca me bouleverse pas non plus. J'irai pas jusqu'à dire que je ne différencie pas les morceaux, mais je me fais chier. Je crois juste que c'est pas mon rayon. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 10:18 | |
| - Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Kevin Morby - Still Life
Après plusieurs écoutes, je dois bien avouer que je m'y emmerde sec. Il nous a refait le même album que le précédent mais en beaucoup moins bien. Même reproches qu'à Malkmus, à force de toujours utiliser les mêmes tics, même si on a jamais entendu la chanson, on a l'impression de l'avoir déjà entendue. J'ai même du mal à entendre la différence entre les morceaux. Dommage. Ca me bouleverse pas non plus. J'irai pas jusqu'à dire que je ne différencie pas les morceaux, mais je me fais chier. Je crois juste que c'est pas mon rayon. Contrairement à toi, j'avais beaucoup apprécié le précédent, d'où ma déception plus grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 10:54 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Kevin Morby - Still Life
Après plusieurs écoutes, je dois bien avouer que je m'y emmerde sec. Il nous a refait le même album que le précédent mais en beaucoup moins bien. Même reproches qu'à Malkmus, à force de toujours utiliser les mêmes tics, même si on a jamais entendu la chanson, on a l'impression de l'avoir déjà entendue. J'ai même du mal à entendre la différence entre les morceaux. Dommage. Ca me bouleverse pas non plus. J'irai pas jusqu'à dire que je ne différencie pas les morceaux, mais je me fais chier. Je crois juste que c'est pas mon rayon. Contrairement à toi, j'avais beaucoup apprécié le précédent, d'où ma déception plus grande. Je partage aussi ce point de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 11:24 | |
| - Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Kevin Morby - Still Life
Après plusieurs écoutes, je dois bien avouer que je m'y emmerde sec. Il nous a refait le même album que le précédent mais en beaucoup moins bien. Même reproches qu'à Malkmus, à force de toujours utiliser les mêmes tics, même si on a jamais entendu la chanson, on a l'impression de l'avoir déjà entendue. J'ai même du mal à entendre la différence entre les morceaux. Dommage. Ca me bouleverse pas non plus. J'irai pas jusqu'à dire que je ne différencie pas les morceaux, mais je me fais chier. Je crois juste que c'est pas mon rayon. pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 13:35 | |
| parfait pour accompagner un jogging du midi au soleil | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 13:54 | |
|
Dernière édition par Goupi Tonkin le Mar 14 Oct 2014 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 14:17 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Kevin Morby - Still Life
Après plusieurs écoutes, je dois bien avouer que je m'y emmerde sec. Il nous a refait le même album que le précédent mais en beaucoup moins bien. Même reproches qu'à Malkmus, à force de toujours utiliser les mêmes tics, même si on a jamais entendu la chanson, on a l'impression de l'avoir déjà entendue. J'ai même du mal à entendre la différence entre les morceaux. Dommage. Ca me bouleverse pas non plus. J'irai pas jusqu'à dire que je ne différencie pas les morceaux, mais je me fais chier. Je crois juste que c'est pas mon rayon. pareil Pas pareil. C'est sûr ce n'est pas la révolution mais je trouve les climats plus variés (excepté l'ambiance de Dabcer qui rappelle beaucoup celle de Harlem River la chanson). Et puis les chansons sont chouettes, alors moi, je suis content!!! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Oct 2014 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|