Sujet: Re: Videos, youtube et autres Dim 22 Nov 2009 - 18:27
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Dim 22 Nov 2009 - 20:42
beachboy a écrit:
Il y a trois petites pousses ici qui adorent.
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Lun 23 Nov 2009 - 15:33
La dame oiselle a écrit:
beachboy a écrit:
Du coup je l'ai mise à la face de bouc... Merci BB pour l'idée (encore un coup...). Bison, je sais, tu vas encore me traiter de copieuse. Pourtant je veux pas dire mais cette vidéo passe sur mon mac depuis quelques temps déjà, foi de mes trois mômes !
Invité Invité
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Lun 23 Nov 2009 - 17:06
La dame oiselle a écrit:
La dame oiselle a écrit:
beachboy a écrit:
Du coup je l'ai mise à la face de bouc... Merci BB pour l'idée (encore un coup...). Bison, je sais, tu vas encore me traiter de copieuse. Pourtant je veux pas dire mais cette vidéo passe sur mon mac depuis quelques temps déjà, foi de mes trois mômes !
mais non, une fois n'est pas coutume.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Lun 23 Nov 2009 - 17:11
La dame oiselle a écrit:
cette vidéo passe sur mon mac depuis quelques temps déjà, foi de mes trois mômes !
en plus d etre une copieuse, c est une mytho
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Lun 23 Nov 2009 - 17:23
Sin'doreï a écrit:
La dame oiselle a écrit:
cette vidéo passe sur mon mac depuis quelques temps déjà, foi de mes trois mômes !
Pffff.... Viens donc chez moi et demande leur : "la chanson des monstres" ils savent ce que c'est !
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Lun 23 Nov 2009 - 17:26
La dame oiselle a écrit:
Sin'doreï a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Pffff.... Viens donc chez moi et demande leur : "la chanson des monstres" ils savent ce que c'est !
t'as 3 gosses ?
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Lun 23 Nov 2009 - 17:31
Bro' a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Sin'doreï a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Pffff.... Viens donc chez moi et demande leur : "la chanson des monstres" ils savant ce que c'est !
t'as 3 gosses ?
Ben oui, 3 exactement !
Et ça fait plusieurs jours (depuis qu'on l'a découverte) qu'ils veulent cette vidéo, en boucle.
Aria china morena
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Lun 23 Nov 2009 - 18:14
La dame oiselle a écrit:
Bro' a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Sin'doreï a écrit:
La dame oiselle a écrit:
t'as 3 gosses ?
Ben oui, 3 exactement !
Et ça fait plusieurs jours (depuis qu'on l'a découverte) qu'ils veulent cette vidéo, en boucle.
oula je crois qu'en moins de quelques secondes tu as calmé les ardeurs de Bro' !
bravo
(en même temps celle là marche à chaque fois !)
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Lun 23 Nov 2009 - 20:22
Aria a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Bro' a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Sin'doreï a écrit:
La dame oiselle a écrit:
t'as 3 gosses ?
Ben oui, 3 exactement !
oula je crois qu'en moins de quelques secondes tu as calmé les ardeurs de Bro' !
bravo
(en même temps celle là marche à chaque fois !)
moi, j'ai 3 chattes à la maison
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Mar 24 Nov 2009 - 12:15
La dame oiselle a écrit:
Bro' a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Sin'doreï a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Pffff.... Viens donc chez moi et demande leur : "la chanson des monstres" ils savant ce que c'est !
t'as 3 gosses ?
Ben oui, 3 exactement !
T'as un mac ? je savais que tu étais quelqu'un de bien.
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Mar 24 Nov 2009 - 12:20
Tony Clifton a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Bro' a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Sin'doreï a écrit:
La dame oiselle a écrit:
t'as 3 gosses ?
Ben oui, 3 exactement !
T'as un mac ? je savais que tu étais quelqu'un de bien.
pomme A, pomme C, pomme N, entrée, pomme V,..., pommealtshiftS, entrée, entrée, pomme W, entrée, bis repetita... pomme Q ... euh, pour plus tard !
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Ven 27 Nov 2009 - 12:31
Invité Invité
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Sam 28 Nov 2009 - 10:41
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Dim 29 Nov 2009 - 10:33
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Mer 2 Déc 2009 - 23:48
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Sam 19 Déc 2009 - 22:36
Quelle version préférez-vous ?
karmeliet maître koncert
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Mar 29 Déc 2009 - 19:20
Parce que c'est une tuerie et que je militerai toute ma sainte vie pour ce 5 titres.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Jeu 28 Jan 2010 - 22:01
ha j'adore ça le son de la basse, l'envahissement de la scène, le chanteur dépassé mais qui poursuit en faisant rrrroutoutou, les gens qui dansent pas dans le rythme…
Invité Invité
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Jeu 28 Jan 2010 - 22:32
Shoplifter a écrit:
ha j'adore ça le son de la basse, l'envahissement de la scène, le chanteur dépassé mais qui poursuit en faisant rrrroutoutou, les gens qui dansent pas dans le rythme…
De nos jours, avec M.Hortefeux, ça ne se passerait pas ainsi, dieu merci !
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Ven 29 Jan 2010 - 13:59
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Sam 6 Fév 2010 - 19:18
faux clip très marrant je trouve même en ne comprenant qu'un anglais rudimentaire comme moi
et le titre est évidemment excellentissime
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Mar 16 Fév 2010 - 14:25
une idée d'activité pour nos nombreux amis instits du forum : inviter Fang Island en classe
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Mar 16 Fév 2010 - 17:15
Tony Clifton a écrit:
Quelle version préférez-vous ?
non mais vous pourriez répondre à notre tony quand il pose une question bande de malpolis
par pure mauvaise foi je préfère la version lou reed malgré ses défauts (les ponts entre les différentes parties, le chant parfois limite, le milieu du solo de violoncelle, le jogging de lou, etc) mais il y a des moments sublimes : le début et la fin du solo de violoncelle, le chant parfois pas limite, le côté cinématographique presque ennio morriconien, les trente dernières secondes du morceau
la version john cale est très très bien, très bien chantée, beaucoup plus cohérente, moins montagnes russes, le violon est so perfect et n'en fait pas trop contrairement à la violoncelliste, objectivement c'est mieux que la version de lou reed, objectivement seulement
merci tony en tout cas c'était deux belles trouvailles
karmeliet maître koncert
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Mar 2 Mar 2010 - 22:38
Parce que c'est si bon....
Invité Invité
Sujet: Re: Videos, youtube et autres Lun 15 Mar 2010 - 23:33