Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation

Aller en bas 
+15
lalou
shoplifter
Gengis
Rorschach
UnderTheScum
davcom
Esther
elnorton
moonriver
bro'
myrrhman
ELSD
Azbinebrozer
EdouardEdb
Tony's Theme
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EdouardEdb
esske je peux ?...



Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:17

Tony's Theme a écrit:
Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 1394684509_cover
Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Ought
Ought - More Than Any Other Day

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 140206-owen-pallett-in-conflict
Owen Pallett - In Conflict

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 110795-sortie-du-nouvel-album-de-the-brian-jonestown-massacre-revelation
The Brian Jonestown Massacre : Revelation

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Sharon-Van-Etten-Are-We-There-450x450
Sharon Van Etten : Are We There

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Mac_DeMarco_Salad_Days
Mac DeMarco : Salad Days

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 A2870354550_2
Scammers : Cover You

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Joakim-Tropics-of-Love-pack
Joakim : Tropics Of Love

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Th16
Nick Mulvey : First Mind

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 MI0003722544.jpg?partner=allrovi
The Ghost Of A Saber Tooth Tiger : Midnight Sun

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 10300895_635502676542683_8362798234216846118_n
Lee Fields : Emma Jean

eh ben moi qui pensait encore dire plein de mal je me retrouve bien marri pcq je trouve plein de trucs très bien dans cette sélection … à part MdM qui est vraiment de la merde
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:30

et le James au fait ce sera pour Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:48

Vu comme il s'est fait démolir ici, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:52

ah merde j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:04

Faut venir plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:05

Tony's Theme a écrit:
Vu comme il s'est fait démolir ici, je ne pense pas.

Moi je suis revenu sur ma première impression sur le James, la chanson 2 fout l'album en l'air, le reste est pas mal, mais pas un CO non plus.

A écouter en priorité la 1 et la 3.

Tiens, il en pense quoi Guil du James?

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:51

c'est loin d'être le meilleur album du groupe...

Effectivement j'écarte au moins la 2 (Curse....) et aussi la 4 (Gone...)
Par contre la 1 (Walk like you), 3 (Moving on), 6 (Interrogation) sont très correctes.
Je n'ai pas encore bien la fin de l'album dans les oreilles.

J'ai un affect particulier avec James (et c'est peu dire I love you ), faudra pas compter sur moi pour les descendre. Je défendrai bec et ongles, contre vents et marées.  Very Happy 

En gros ici je trouve que James fait du James. Ça ne réinvente pas la roue, mais ils font le(ur) job.
Je ne leur demande pas de me pondre un CO (Laid, Hey Ma) à chaque fois...
Qu'ils soient encore là suffit à mon bonheur.


_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:58

La fin de l'album est plus équilibré, rien à la hauteur de Walk Like You mais pas de purge comme Curse Curse ou Gone Baby Gone (bon la dernière est quand même pas jojo avec encore ce beat dégueulasse).
Le très sympa Bitter Virtue m'évoque quelque chose dont je suis (comme d'hab) incapable de mettre le doigt dessus.

Pas contre le fait qu'il soit dans le top du mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:09

Je le trouve finalement mieux que Pleased to meet you ou que Millionnaire. Je connais mal Hey Ma.

On est loin de Laid, Gold Mother ou Seven, c'est sûr. J'aime beaucoup aussi Wiplash même s'il est un peu inégal.

Guil, t'as pas la black session enregistrée apres la sortie de Seven? Je crois qu'elle était un peu acoustique et j'en garde un super souvenir.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:33

si j'ai Wink

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:02

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Ought : 8/10 On sent bien la filiation avec ATDI.

Ah ? Moi pas du tout, j'aurais préféré... parce que les Talking Heads et Gang of Four par contre, c'en est envahissant (et comme je n'aime ni l'un ni l'autre outre mesure...).

Et tu voudrais qu'on tienne encore compte de ton avis ????  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:16

davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Ought : 8/10 On sent bien la filiation avec ATDI.

Ah ? Moi pas du tout, j'aurais préféré... parce que les Talking Heads et Gang of Four par contre, c'en est envahissant (et comme je n'aime ni l'un ni l'autre outre mesure...).

Et tu voudrais qu'on tienne encore compte de ton avis ????  Laughing
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:46

Tony's Theme a écrit:
davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Ought : 8/10 On sent bien la filiation avec ATDI.

Ah ? Moi pas du tout, j'aurais préféré... parce que les Talking Heads et Gang of Four par contre, c'en est envahissant (et comme je n'aime ni l'un ni l'autre outre mesure...).

Et tu voudrais qu'on tienne encore compte de ton avis ????  Laughing
 Very Happy 

 Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:07

Powderfinger a écrit:
Tony's Theme a écrit:
davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Ought : 8/10 On sent bien la filiation avec ATDI.

Ah ? Moi pas du tout, j'aurais préféré... parce que les Talking Heads et Gang of Four par contre, c'en est envahissant (et comme je n'aime ni l'un ni l'autre outre mesure...).

Et tu voudrais qu'on tienne encore compte de ton avis ????  Laughing
 Very Happy 

 Very Happy Very Happy 

 Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:26

bro' a écrit:
Powderfinger a écrit:
Tony's Theme a écrit:
davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Ought : 8/10 On sent bien la filiation avec ATDI.

Ah ? Moi pas du tout, j'aurais préféré... parce que les Talking Heads et Gang of Four par contre, c'en est envahissant (et comme je n'aime ni l'un ni l'autre outre mesure...).

Et tu voudrais qu'on tienne encore compte de ton avis ????  Laughing
 Very Happy 

 Very Happy Very Happy 

 Very Happy Very Happy Very Happy 
et bing, moins un, je viens de recevoir l'avis de défection de l'ami Rabbith....bro tu peux être fier. encore un départ à cause de toi.
le troisième  Very Happy était celui de trop.
pfff.

 geek 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:55

m'étonnerait que l'ami Rabbith soit du genre à s'offusquer pour si peu. je l'ai accueilli de la meilleure des manières alors je serais bien embêter qu'il mette les voiles à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:08

Vous inquiétez pas, c'est coriace les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:43

T'inquiète, si un jour on veut s'en débarrasser on fera appel à Glen Close
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:39

sharon van etten 8
c'est grandiloquent parfois mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:08

Laughing non mais de toute façon j'ai toujours raison et les autres seulement quand il sont d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:10

Allez je me lance (avec entre guillemets quelques copiés/collés d'IRM pour les avis) :

Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain : 8,5/10

"Une country-folk orchestrale et texturée évoquant la classe minimaliste à la fois intense et hantée d’un Palace du Prince Will Oldham. Manque une voix charismatique pour marquer véritablement les esprits mais les associations masculin/féminin fonctionnent tout à fait joliment et dans le genre ce Farewell, Bastard Mountain s’avère réjouissant voire assez désarmant."

Ought - More Than Any Other Day : 4/10

"Des chansons qui parviennent à sonner hystériques même dans leurs moments les plus posés, la faute à un chant affreusement maniéré qui rend les morceaux les plus noisy-pop quasi inécoutables pour qui l’idée d’un croisement entre les Talking Heads et Gang of Four en 2014 fait déjà fuir d’emblée."

Owen Pallett - In Conflict : 9/10

"Entre introspection et emphase, combativité et regrets, lyrisme orchestral et mécanique électro voire new wave, colère contenue et romantisme contrarié, Owen Pallett va au bout de son ambition maximaliste et mélangeuse, toujours sur le fil du trop-plein jusqu’à flirter avec la flamboyance rythmique échevelée d’un Dan Deacon sur Infernal Fantasy entre deux instrumentaux d’inspiration symphonique. Il fallait du courage pour sortir un album pareil en ces temps de cynisme."

The Brian Jonestown Massacre - Revelation : 7,75/10

Produit avec une remarquable fluidité, un bon disque néanmoins quelque peu limité par sa dimension d'album-somme, le groupe y passant en revue les différentes périodes de sa discographie avec un savoir-faire qui en vient aujourd'hui à manquer de folie. Mon avis plus détaillé ici.

Sharon Van Etten - Are We There : 3/10

"La New-Yorkaise m’en touchait déjà une sans faire bouger l’autre quand elle singeait avec une relative aisance mais sans vraie personnalité Cat Power ou PJ Harvey. Nettement moins dans son élément aux claviers, boîtes à rythmes et autres harmonies vocales acrobatiques maintenant qu’elle a rejoint le club désespérément ouvert des groupies de Kate Bush, je ne vois plus grand chose à retenir de sa musique."

Mac DeMarco - Salad Days : 6/10

A l'exception d'un Passing Out Pieces joliment rétro-futuriste ou du sympathique Blue Boy je n'en retiendrai pas grand chose non plus si ce n'est parfois un certain agacement de sentir le bonhomme aussi gargarisé qu'un Pete Doherty par un talent de songwriter que je n'ai pas trop ressenti.

Scammers - Cover You : 9/10

Le grand album pop libertaire et décadent de cette première moitié d'année, évoquant un Patrick Wolf sous acide mis en son par Hot Chip ou un Bowie qui aurait vraiment fini par trouver de la vie sur Mars. Également sorti cette année, le plus sombre et posé A Song That Can Exist est tout aussi conseillé, sorte de trait d'union imaginaire entre le Scott Walker de Scott 4 et celui des derniers albums.

Joakim - Tropics Of Love : 5/10

Un sous-produit disco-tropicalo-kosmische qui m'évoque - sans forcément que ce soit si déplaisant que ça - les heures les plus kitsch et aseptisées de la French Touch. De quoi passer le temps à l'apéro si tes potes sont pas trop regardants.

Nick Mulvey - First Mind : 8/10.

Un émule convaincant de José Gonzalez, lyrique et orchestré juste ce qu'il faut pour ne pas gâcher la belle spontanéité des chansons et des parties de guitare acoustique. Chouette découverte.

The Ghost Of A Saber Tooth Tiger - Midnight Sun : 8,75/10

Un peu ce que j'attendais de Tame Impala après Innerspeaker : une pop psyché électrisante aux sonorités rétro-futuristes et racées, parfois massive, souvent épique, toujours décomplexée. Soit un virage aussi surprenant que réussi pour ce projet de Sean Lennon dont la première sortie déjà marquée par les 60s lorgnait plutôt sur une folk de chambre baroque et onirique.

Lee Fields - Emma Jean : 6,5/10

Pas mauvais mais ça ronronne un brin quand même. Côté nouvelle soul on est loin de l'inspiration et du charisme d'un Charles Bradley.


Dernière édition par RabbitIYH le Mar 17 Juin 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:14

Je ne sais pas où tu as pu entendre un jour PJ Harvey ou Cat Power chez SVE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:40

PJ c'était sur un titre, le seul qui m'avait vraiment bien plu mais j'ai zappé le nom. Cat Power ça me paraît évident, ça doit être la comparaison qui revient le plus souvent chez tout le monde à propos de Tramp, d'ailleurs. Le chant (voire parfois la voix), la sensibilité, les guitares... pour autant je suis déjà pas un énorme fan de Cat Power donc un pâle ersatz, ça avait pas fait long feu chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:35

Edit : c'est noté aussi pour Nick Mulvey.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:33

Bon, je n'ai mis aucune note en dessous de 5 parce que finalement je trouve ça abusé de mettre en-dessous quand c'est pas mon style.



Bastard Mountain : 5 : de l'ambient folk aérienne.. ouais j'aime pas

Ought : 5 : j'y reviens pour The Weather Song, après...

Owen Pallett : 5 : comme pour Bill Callahan, je comprends pas la ferveur. Je sauve The riverbed à la rigueur mais c'est dur, surtout la voix qui m'insupporte avec ces suraiguës

The Brian Jonestown Massacre : 8.5 : ils font du BJM encore peut être, mais déjà c'est normal et puis là c'est du haut niveau

Sharon Von Etten : 6 : elle devrait chanter sur les titres d'Owen Pallett. sympa mais long. sinon je comprends la remarque de Rabbyt, il y a du Cat Power dans certaines intonations dans le chant.

Mac.de Marco : 6 : sympa sans plus, j'aime particulièrement Passing out Pieces

Scammers : pas trouvé, pas écouté

Joakim : 5 : pas mon truc

Nick Mulvey : 5 : non j'arrive pas. Par contre il y a un je ne sais quoi d'ambiance asiatique intéressant (certainement du au son de sa guitare acoustique)

TGOASTT : 8 : virage réussi pour Sean et sa muse, j'aime beaucoup

Lee Fields : 9 : j'aime la Soul quand elle est faite ainsi. Du coup j'ai découvert avec plaisir le reste de sa disco. La soul, ça me rappelle mon père qui devait surement en mettre dans mes biberons. (Putain ouais OSB)
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 1:06

ELSD a écrit:

Scammers : pas trouvé, pas écouté

http://scammers.bandcamp.com/album/cover-you
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation   Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février 2014 : L'album de la révélation
»  [Sélection album du mois] Juin 2015
» Album du mois de juin 2013 : "Little Kid - River of Blood"
» Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind"
» Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: