Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 21 Mai 2014 - 14:25
Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain
Ought - More Than Any Other Day
Owen Pallett - In Conflict
The Brian Jonestown Massacre : Revelation
Sharon Van Etten : Are We There
Mac DeMarco : Salad Days
Scammers : Cover You
Joakim : Tropics Of Love
Nick Mulvey : First Mind
The Ghost Of A Saber Tooth Tiger : Midnight Sun
Lee Fields : Emma Jean
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 21 Mai 2014 - 18:36
Owen!!! Owen!!! Owen!!!!!!!!!
Calme toi Edouard ...
Et pourquoi pas Tori Amos (je précise que je ne suis vraiment pas fan mais il me semble que le dernier LP est vraiment pas mal)
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 21 Mai 2014 - 19:15
EdouardEdb a écrit:
Owen!!! Owen!!! Owen!!!!!!!!!
Calme toi Edouard ...
Oui ce serait raisonnable !... Pour une fois je vais devoir me lâcher sur ce coup là !!! Sur album j'accroche pas. Et en live pire (vu derrière une reformation de Young Marble à la Villette, m'a foutu ma soirée en l'air, ma vie ! Peut-être commencer d'abord un gros bourre-pif au programmateur de la soirée ? )
EdouardEdb a écrit:
Et pourquoi pas Tori Amos (je précise que je ne suis vraiment pas fan mais il me semble que le dernier LP est vraiment pas mal)
Idem ! Il y a de très bons morceaux mais passera pas l'écoute ici ! J'avoue que certains titres m'em... quand même aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 21 Mai 2014 - 19:50
Si je propose Météorites d'écho ans the Bunnymen vous me frappez ?
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 21 Mai 2014 - 21:21
Et l'autre branlicos Mac DeMarco ? On lui fait la peau un jour ?
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 21 Mai 2014 - 22:20
ELSD a écrit:
on accepte les notes négatives ???
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 21 Mai 2014 - 22:23
Invité Invité
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 21 Mai 2014 - 23:36
myrrhman a écrit:
ELSD a écrit:
Disons que c'est mon coup de coeur nostalgie. Sinon : The Horrors-Luminous Ou/et The Brian Jonestown Massacre-Révélation
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 7:55
bro' a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 9:16
Azbinebrozer a écrit:
Faudra pas compter sur moi pour lui faire la peau, j'ai adoré.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 9:57
J'ai jeté une oreille distraite la dessus, ça a l'air pas mal:
Invité Invité
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 13:25
ELSD a écrit:
myrrhman a écrit:
ELSD a écrit:
Disons que c'est mon coup de coeur nostalgie. Sinon : The Horrors-Luminous Ou/et The Brian Jonestown Massacre-Révélation
Plutôt le BJM alors, parce que le Horrors est vraiment pas terrible voire pire.
Invité Invité
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 13:40
Il est très bien ce Luminous. Il est mainstream c'est sur.
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 13:58
elnorton a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Faudra pas compter sur moi pour lui faire la peau, j'ai adoré.
On est d'accord Eln' ! Un mec comme ça doit prendre cher !
Cheval de Troie:
Mon Elnortony ! Tout doux, faisons les durs pour faire rentrer ici nos amours qui n'auraient pas pu y rentrer autrement, avant de leur mettre ensuite des 10/10 ?!!
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 14:37
RabbitIYH a écrit:
ELSD a écrit:
myrrhman a écrit:
ELSD a écrit:
Plutôt le BJM alors, parce que le Horrors est vraiment pas terrible voire pire.
Tu m'étonnes!
Invité Invité
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 15:16
Vous lui repprochez quoi ? Il est très bien cet album
Invité Invité
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 15:27
Azbinebrozer a écrit:
On est d'accord Eln' ! Un mec comme ça doit prendre cher !
Mon Elnortony ! Tout doux, faisons les durs pour faire rentrer ici nos amours qui n'auraient pas pu y rentrer autrement, avant de leur mettre ensuite des 10/10 ?!!
Spoiler:
Mince, j'avais pas saisi. T'inquiète pas, c'est pas ta stratégie le problème, c'est le stratège =)
Oh oui, ce Mac DeMarco, vivement qu'on lui latte la tronche.
Invité Invité
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 15:52
ELSD a écrit:
Il est très bien ce Luminous. Il est mainstream c'est sur.
J'ai rien contre les Horrors versant mainstream, jusque là le plus mainstream c'était Skying et c'est le seul que j'aime vraiment. Là ça m'a semblé dans la continuité mais l'inspiration en moins...
Sinon personne est tenté d'essayer cette tuerie ? C'est de l'électro-pop (mais c'est sur le label Field Hymns hein, attendez-vous à un truc bien barré quand même...) :
Pour tenter de résumer je dirais que c'est un comme si Patrick Wolf reprenait le catalogue de Bowie en mélangeant toutes les époques avec Hot Chip à la production.
Invité Invité
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 19:13
RabbitIYH a écrit:
Sinon personne est tenté d'essayer cette tuerie ? C'est de l'électro-pop (mais c'est sur le label Field Hymns hein, attendez-vous à un truc bien barré quand même...) :
Pour tenter de résumer je dirais que c'est un comme si Patrick Wolf reprenait le catalogue de Bowie en mélangeant toutes les époques avec Hot Chip à la production.
J'ai écouté. La deuxième partie d'album est particulièrement déjantée. Je n'arrive pas encore à dire si j'ai accroché ou pas. Ca a suscité mon attention et titillé ma curiosité en tout cas.
Invité Invité
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 19:25
C'est déjà ça.
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 22 Mai 2014 - 21:18
Et Sharon Van Etten ? Oui du précédent album au récent "Are we there", elle donne l'impression de ne savoir bien écrire qu'une seule chanson, toujours la même. Une partie du début du dernier album la voit chercher autre chose sans réel succès... Mais quand la chanson est si forte qu'elle semble être toute l'âme du rock indé ? Obstinément.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Ven 23 Mai 2014 - 16:32
Azbinebrozer a écrit:
Et Sharon Van Etten ?Are we there" ?
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Ven 23 Mai 2014 - 19:22
davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Rhoooo ! C'est à ce point là ce taf' chez les flamands ?!!
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Ven 23 Mai 2014 - 20:16
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Rhoooo ! C'est à ce point là ce taf' chez les flamands ?!!
Tu n'imagines même pas
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Ven 23 Mai 2014 - 20:34
Pour le Owen, il m'a fallu pousser jusqu'au titre Song For Five & Six pour avoir la révélation. Après ça passe tout seul. C'est évident que ça ne plaira pas à tout le monde. C'est une sorte d'auto coming-out.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation
Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation