| Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation | |
|
+13lalou shoplifter Gengis Rorschach UnderTheScum davcom Esther moonriver bro' myrrhman Azbinebrozer EdouardEdb Tony's Theme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Ven 23 Mai 2014 - 20:34 | |
| Pour le Owen, il m'a fallu pousser jusqu'au titre Song For Five & Six pour avoir la révélation. Après ça passe tout seul. C'est évident que ça ne plaira pas à tout le monde. C'est une sorte d'auto coming-out. | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Lun 26 Mai 2014 - 14:12 | |
| - elnorton a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
On est d'accord Eln' ! Un mec comme ça doit prendre cher !
- :
Mon Elnortony ! Tout doux, faisons les durs pour faire rentrer ici nos amours qui n'auraient pas pu y rentrer autrement, avant de leur mettre ensuite des 10/10 ?!!
- Spoiler:
Mince, j'avais pas saisi. T'inquiète pas, c'est pas ta stratégie le problème, c'est le stratège =)
Oh oui, ce Mac DeMarco, vivement qu'on lui latte la tronche. Je me joins donc à vous pour démolir ce (faux?) slacker. | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 28 Mai 2014 - 7:39 | |
| - bro' a écrit:
- Pour le Owen, il m'a fallu pousser jusqu'au titre Song For Five & Six pour avoir la révélation. Après ça passe tout seul. C'est évident que ça ne plaira pas à tout le monde. C'est une sorte d'auto coming-out.
le Owen est une pure merveille mais il faut y revenir plusieurs fois | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 28 Mai 2014 - 7:39 | |
| JOAKIM - Tropics Of Love ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Dim 1 Juin 2014 - 8:10 | |
| Edit.
Comme ça ne bougeait pas des masses, j'ai rajouté les propositions d'Edouard, de Moonriver, d'Azbinbro, d'ELSD, de Rabbit, d'Elnorton et une de ouam
J'ai laissé tomber celle de Bro' (désolé vieux frère)
Myrthe ? Bitch ? Esther ? Séb ? Gengis ? Rorschach ? Shoplifter ? Under The Scum ? Lilly ?
Dernière édition par davcom le Dim 1 Juin 2014 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Dim 1 Juin 2014 - 8:49 | |
| pas trop écouté de zic ces derniers temps hélas... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Dim 1 Juin 2014 - 10:22 | |
| - davcom a écrit:
- Edit.
Comme ça ne bougeait pas des masses, j'ai rajouté les propositions d'Edouard, de Moonriver, d'Azbinbro, d'ELSD, de Rabbit, d'Elnorton et une de ouam
Myrthe ? Bitch ? Esther ? Séb ? Gengis ? Rorschach ? Shoplifter ? Under The Scum ? Lilly ? C'est parfait. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Dim 1 Juin 2014 - 10:23 | |
| - Rorschach a écrit:
- pas trop écouté de zic ces derniers temps hélas...
Faudrait remettre à jour le récap de l'année 2014, c'est ton oeuvre non ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Dim 1 Juin 2014 - 10:41 | |
| - davcom a écrit:
- Edit.
Myrthe ? Bitch ? Esther ? Séb ? Gengis ? Rorschach ? Shoplifter ? Under The Scum ? Lilly ? Depuis quand t'es modo ? J'ai encore raté un épisode. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Dim 1 Juin 2014 - 10:42 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Edit.
Myrthe ? Bitch ? Esther ? Séb ? Gengis ? Rorschach ? Shoplifter ? Under The Scum ? Lilly ? C'est parfait. + 1 | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Dim 1 Juin 2014 - 11:05 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- Edit.
Myrthe ? Bitch ? Esther ? Séb ? Gengis ? Rorschach ? Shoplifter ? Under The Scum ? Lilly ? Depuis quand t'es modo ? J'ai encore raté un épisode.
Modo ? Moi ? Allons bon, c'te blague, comme si j'étais doué pour la modération..... Disons que j'ai reçu une faculté de changement lorsque nous avons commencé les thèmes du mois, ça fait quelques mois maintenant. ça fait plaisir de voir que tu suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Dim 1 Juin 2014 - 11:11 | |
| - davcom a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- Edit.
Myrthe ? Bitch ? Esther ? Séb ? Gengis ? Rorschach ? Shoplifter ? Under The Scum ? Lilly ? Depuis quand t'es modo ? J'ai encore raté un épisode.
Modo ? Moi ? Allons bon, c'te blague, comme si j'étais doué pour la modération.....
Disons que j'ai reçu une faculté de changement lorsque nous avons commencé les thèmes du mois, ça fait quelques mois maintenant.
ça fait plaisir de voir que tu suis Ha ? En effet j'avais pas suivi l’affaire. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Dim 1 Juin 2014 - 12:05 | |
| je suis à fond j'ai déjà écouté trois disx de juin j'ai rien à ajouter pour ma part
bastard mountain 9.2 folk fièvreux comme j'aime, sera dans mon top dix de l'année ought 7.9 comme pour cloud nothings je me sens un peu vieux pour ces conneries mais je me surprends à apprécier owen pallett 8.5 évidemment clavier et sons synthétiques peuvent agacer mais quel talent mélodique | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Dim 1 Juin 2014 - 15:45 | |
| proposition : le nouveau Lee Fields : emma jean (salon cosy) | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Dim 1 Juin 2014 - 16:53 | |
| - myrrhman a écrit:
- proposition : le nouveau Lee Fields : emma jean (salon cosy)
Excellente idée (et pour le salon aussi...) | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Dim 1 Juin 2014 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Sam 7 Juin 2014 - 18:46 | |
| Si vous avez une épicerie d'ouverte pour... Bastard Mountain - Farewell, Bastard Mountain Scammers : Cover You Nick Mulvey : First Mind The Ghost Of A Saber Tooth Tiger : Midnight Sun
Thx ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Sam 7 Juin 2014 - 18:49 | |
| J'essaierai de vous mettre le Scammers au salon rapido. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4794 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Lun 9 Juin 2014 - 21:58 | |
| Le Nick Mulvey sera au salon dans la soirée. Encore un gentil garçon qui va se prendre un pile aux notations de l'album du mois _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
UnderTheScum
| |
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 11 Juin 2014 - 20:59 | |
| Bastard Mountain : 1/10 Remplace la précédente définition du terme "chiant"
Ought : 8/10 On sent bien la filiation avec ATDI.
Owen Pallet : 7/10 Bien, presque très bien. Je sens que je peux être totalement conquis mais il manque un truc.
Lee Fields : 9/10 COSC
to complete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 11 Juin 2014 - 21:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 11 Juin 2014 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 11 Juin 2014 - 22:11 | |
| Tous les disques du mois ont été fournis avec un lien...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Mer 11 Juin 2014 - 22:15 | |
| - bro' a écrit:
Ought : 8/10 On sent bien la filiation avec ATDI.
Ah ? Moi pas du tout, j'aurais préféré... parce que les Talking Heads et Gang of Four par contre, c'en est envahissant (et comme je n'aime ni l'un ni l'autre outre mesure...). |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation Jeu 12 Juin 2014 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation | |
| |
|
| |
| Album du mois de Juin 2014 - The Brian Jonestown Massacre - Revelation | |
|