Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Lun 9 Juin 2014 - 10:18 | |
| - myrrhman a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- De mon côté, je ne lis jamais pitchfork. Pour être franc, je ne sais même pas de quoi il s'agit. Un seul avis m'intéresse... Le mien. Et éventuellement ceux qui vont sur les forums que je fréquente. Mais ça ne me donne pas l'idée que je dois me faire d'un disque. Cà m'aide simplement à faire un peu le tri. Si la Myre ou BB me disent que je peux aimer tel ou tel disque, cela oriente mes écoutes, mais en aucun cas cela ne forge l'idée que je dois me faire d'un disque... Bref, je suis assez grand pour penser par moi même!
ok, mais comment fais-tu pour connaitre les dernières sorties ? c'est à cela que serve les webzines dont Pitchfork. après, ce qu'ils en pensent, je m'en bats les roustons. j'avoue qu'ils m'aident (si tant est que cela soit une aide) à définir une priorité dans mes écoutes découvertes. c'est à cela que sert l'excellent site RYM. Pas seulement à noter les disques écoutés mais aussi à connaître les dates de sorties des groupes que tu as pu noter (en bon comme en mauvais) Voilà. Ajoutées à cela la lecture de ce forum et de quelques autres, ainsi que la revue Newnoise. Cela suffit amplement à mon bonheur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Lun 9 Juin 2014 - 10:40 | |
| Je ne connaissais par RYM, merci les gars !
|
|
UnderTheScum
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Jeu 12 Juin 2014 - 0:27 | |
| - ELSD a écrit:
- Je ne connaissais par RYM, merci les gars !
Idem, bien pratique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" | |
| |
|