| Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" | |
|
+13shoplifter Gengis lalou Coda EdouardEdb davcom moonriver UnderTheScum bro' Azbinebrozer Esther myrrhman Tony's Theme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Ven 6 Juin 2014 - 23:09 | |
| Les Pixies moins bien notés que Miossec ça pique un peu quand même
|
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Ven 6 Juin 2014 - 23:14 | |
| - bro' a écrit:
- Noté combien de fois le Swans ? 8,7/10, ça me parait un poil surnoté...
11 fois, j'ai refait les comptes, c'est bien ça. Il a bénéficié de deux 10 faut dire. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Ven 6 Juin 2014 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Ven 6 Juin 2014 - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Sam 7 Juin 2014 - 10:10 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- Gengis a écrit:
- Aujourd'hui à 17:35
J'arrose les plantes ensuite je ferai les moyennes.
- Gengis a écrit:
- Aujourd'hui à 23:06
Les moyennes de mai :
Damon...
Hé hé... Sinon, oui, j'aime bien le Swans, mais 8,7 sur un note global, ça me semble un poil surnoté. Je suis étonné que le Todd Terje dépasse le 3/10. Je rejoins ELSD sur la qualité du Miossec. Grosse déception pour moi passés les 2-3 titres forts. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Sam 7 Juin 2014 - 10:42 | |
| je suspect les détracteurs de Damon Albarn d'avoir surnoté le Swans pour éviter le triomphe annoncé de ce CO absolu. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Sam 7 Juin 2014 - 11:31 | |
| Bonjour la parano... Perso, j'ai voté en mon âme et conscience. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Sam 7 Juin 2014 - 13:09 | |
| - bro' a écrit:
- je suspect les détracteurs de Damon Albarn d'avoir surnoté le Swans pour éviter le triomphe annoncé de ce CO absolu.
Haaa les fourbes ! Disons que sur ce forum viril les artistes pop gentils prennent cher de la part de ceux qui n'aiment pas, tandis que les artistes durs à cuire sont épargnés (genre "Je note pas pasque...") par ceux qui n'aiment pas. Peut-être ouvrir ici un espace discret pour laisser s'épanouir notre féminité, sous de nouveaux pseudos discrets, genre Azbinesister ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Sam 7 Juin 2014 - 13:18 | |
| Azbinesister a raison Cette mauvaise foi affichée est suspecte quant aux notes et au nombre d'album proposés.. Autant copié- coller les top de Pitchfork ça prendra moins de temps.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Sam 7 Juin 2014 - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Sam 7 Juin 2014 - 15:34 | |
| - bro' a écrit:
Et encore les blasés se sont retenus je crois pas qu'il ait pris moins que 5 (ce qui est déjà bien chelou pour un album pareil mais bon). |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Sam 7 Juin 2014 - 22:59 | |
| - ELSD a écrit:
- Azbinesister a raison
Cette mauvaise foi affichée est suspecte quant aux notes et au nombre d'album proposés.. Autant copié- coller les top de Pitchfork ça prendra moins de temps.. c'est clair. quel snobisme de bas étage. j'ai un pote qui est dans cet esprit : si pitchfork met une bonne note, c'est forcément bien. eh bien non mon con, les mecs de pitchfork ont aussi des gouts de chiottes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Sam 7 Juin 2014 - 23:00 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
Et encore les blasés se sont retenus je crois pas qu'il ait pris moins que 5 (ce qui est déjà bien chelou pour un album pareil mais bon). en juin je mets 0 à tous les albums et 10 à mon petit favori. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Dim 8 Juin 2014 - 8:50 | |
| Moi, j'ai mis 5 à Albarn par principe. Car je n'aime pas, mais je reconnais néanmoins le boulot... Ca me paraît honnête. | |
|
| |
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Dim 8 Juin 2014 - 11:13 | |
| De mon côté, je ne lis jamais pitchfork. Pour être franc, je ne sais même pas de quoi il s'agit. Un seul avis m'intéresse... Le mien. Et éventuellement ceux qui vont sur les forums que je fréquente. Mais ça ne me donne pas l'idée que je dois me faire d'un disque. Cà m'aide simplement à faire un peu le tri. Si la Myre ou BB me disent que je peux aimer tel ou tel disque, cela oriente mes écoutes, mais en aucun cas cela ne forge l'idée que je dois me faire d'un disque... Bref, je suis assez grand pour penser par moi même! | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Dim 8 Juin 2014 - 11:24 | |
| - Esther a écrit:
- Bref, je suis assez grand pour penser par moi même!
Non mais calme-toi! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Dim 8 Juin 2014 - 12:00 | |
| - Esther a écrit:
- De mon côté, je ne lis jamais pitchfork. Pour être franc, je ne sais même pas de quoi il s'agit. Un seul avis m'intéresse... Le mien. Et éventuellement ceux qui vont sur les forums que je fréquente. Mais ça ne me donne pas l'idée que je dois me faire d'un disque. Cà m'aide simplement à faire un peu le tri. Si la Myre ou BB me disent que je peux aimer tel ou tel disque, cela oriente mes écoutes, mais en aucun cas cela ne forge l'idée que je dois me faire d'un disque... Bref, je suis assez grand pour penser par moi même!
ok, mais comment fais-tu pour connaitre les dernières sorties ? c'est à cela que serve les webzines dont Pitchfork. après, ce qu'ils en pensent, je m'en bats les roustons. j'avoue qu'ils m'aident (si tant est que cela soit une aide) à définir une priorité dans mes écoutes découvertes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Dim 8 Juin 2014 - 16:42 | |
| Bah moi non plus je les lis jamais. Tout au plus si je jette un oeil une fois par mois à leurs listings de chroniques pour voir si j'ai pas laissé passer une grosse sortie que j'aurais éventuellement pu attendre mais l'agenda d'IRM et les posts des 3rocks me suffisent amplement pour alimenter mes écoutes pour l'année, dans des champs généralement bien plus intéressants que la moyenne de ce qu'on peut trouver sur Pitchfork (parce que bon, le néo-r'n'b arty, la chillwave hédoniste, les groupies de Kate Bush et autres revivalistes des 60s psychédéliques ou de la pop 80s, ras-le-bol). |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Dim 8 Juin 2014 - 19:02 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Dim 8 Juin 2014 - 19:05 | |
| - bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- De mon côté, je ne lis jamais pitchfork. Pour être franc, je ne sais même pas de quoi il s'agit. Un seul avis m'intéresse... Le mien. Et éventuellement ceux qui vont sur les forums que je fréquente. Mais ça ne me donne pas l'idée que je dois me faire d'un disque. Cà m'aide simplement à faire un peu le tri. Si la Myre ou BB me disent que je peux aimer tel ou tel disque, cela oriente mes écoutes, mais en aucun cas cela ne forge l'idée que je dois me faire d'un disque... Bref, je suis assez grand pour penser par moi même!
ok, mais comment fais-tu pour connaitre les dernières sorties ? c'est à cela que serve les webzines dont Pitchfork. après, ce qu'ils en pensent, je m'en bats les roustons. j'avoue qu'ils m'aident (si tant est que cela soit une aide) à définir une priorité dans mes écoutes découvertes. c'est à cela que sert l'excellent site RYM. Pas seulement à noter les disques écoutés mais aussi à connaître les dates de sorties des groupes que tu as pu noter (en bon comme en mauvais) | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Dim 8 Juin 2014 - 19:22 | |
| - myrrhman a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
ok, mais comment fais-tu pour connaitre les dernières sorties ? c'est à cela que serve les webzines dont Pitchfork. après, ce qu'ils en pensent, je m'en bats les roustons. j'avoue qu'ils m'aident (si tant est que cela soit une aide) à définir une priorité dans mes écoutes découvertes. c'est à cela que sert l'excellent site RYM. Pas seulement à noter les disques écoutés mais aussi à connaître les dates de sorties des groupes que tu as pu noter (en bon comme en mauvais) Moi, vous lire me suffit. Et aussi quelques écoutes sur le site IRM | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" Lun 9 Juin 2014 - 10:18 | |
| - myrrhman a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
ok, mais comment fais-tu pour connaitre les dernières sorties ? c'est à cela que serve les webzines dont Pitchfork. après, ce qu'ils en pensent, je m'en bats les roustons. j'avoue qu'ils m'aident (si tant est que cela soit une aide) à définir une priorité dans mes écoutes découvertes. c'est à cela que sert l'excellent site RYM. Pas seulement à noter les disques écoutés mais aussi à connaître les dates de sorties des groupes que tu as pu noter (en bon comme en mauvais) Voilà. Ajoutées à cela la lecture de ce forum et de quelques autres, ainsi que la revue Newnoise. Cela suffit amplement à mon bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" | |
| |
|
| |
| Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind" | |
|