Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 8:14
Ouais grosse bouse j'ai peut-être un poil exagéré mais il tient clairement pas la route en face des autres.
Le glam mélancolique calibré FM c'est pas ce qui leur réussit le mieux... beaucoup moins classe qu'El Camino qui était déjà beaucoup moins classe que Brothers et n'est pas Portugal. The Man qui veut pour transcender ce genre de production radio-friendly à l'excès.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 8:52
beachboy a écrit:
le nouveau 45 tours de Savages dont 1 reprise de suicide. Impressionnant
Elle est très courue en ce moment cette chanson de Suicide!
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 10:55
Tony's Theme a écrit:
beachboy a écrit:
Voila, Tony, de la musique de vieux cons, mais de la bonne !
Écoute prévue.
ça le fait !
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 11:32
bro' a écrit:
Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
j'aimais pas déjà le dernier Metronomy et encore moins le précédent, mais alors celui-ci c'est encore pire
ben pourquoi t'ecoutes encore Metronomy, alors?
parce qu'ils jouent à Primavera et que ma copine voulait écouter des morceaux pour voir si on essayait de voir leur set là-bas
tout ce cirque autour de Metronomy pour placer que tu vas à Primavera...
oh j'avais déjà du le placer quelque part
le programme détaillé avec les horaires ayant été révélé il y a 2 jours, ma copine emprunte à sa médiathèque des cds de tous les groupes qu'on serait susceptibles de voir
du coup, j'ai aussi écouté le dernier NIN, qui est pas si mal
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 12:10
Arf, bien que fan de Trent Reznor, le dernier NIN est à mon sens à peine audible.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 16:12
RabbitIYH a écrit:
Ouais grosse bouse j'ai peut-être un poil exagéré mais il tient clairement pas la route en face des autres.
Le glam mélancolique calibré FM c'est pas ce qui leur réussit le mieux... beaucoup moins classe qu'El Camino qui était déjà beaucoup moins classe que Brothers et n'est pas Portugal. The Man qui veut pour transcender ce genre de production radio-friendly à l'excès.
En effet, ce n'est pas bien terrible
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 16:14
beachboy a écrit:
Voila, Tony, de la musique de vieux cons, mais de la bonne !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 16:15
davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:
En effet, ce n'est pas bien terrible
ouais, une seule écoute pour le moment mais c'est vraiment bof bof bof ....
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 16:16
elnorton a écrit:
Arf, bien que fan de Trent Reznor, le dernier NIN est à mon sens à peine audible.
Mwoui
Mais bon, c'était quand le dernier bon NIN ?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 16:47
Sûrement pas The Slip, mais j'avais apprécié Ghosts I-IV (mais peut-on parler d'album à proprement parler ?). Mais sinon, j'ai bien aimé Year Zero et With Teeth. Pas toi ?
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 16:59
davcom a écrit:
elnorton a écrit:
Mwoui
la BO de "Social Network" et de loin
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 17:11
elnorton a écrit:
Sûrement pas The Slip, mais j'avais apprécié Ghosts I-IV (mais peut-on parler d'album à proprement parler ?). Mais sinon, j'ai bien aimé Year Zero et With Teeth. Pas toi ?
With Teeth. Voilà dernier bon album. Year Zero, il y avait de bonnes choses dessus, mais très inégal
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 17:35
Assez d'accord sur le caractère inégal de Year Zero, mais il y avait beaucoup plus de "très bon" que de choses quelconque. Pour la BO de Social Network, je l'adore aussi, mais je la comptais pas dans les albums de NIN. Parce que sinon, y a celle de The Girl With The Dragon Tatoo aussi.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 17:35
davcom a écrit:
elnorton a écrit:
Mwoui
Download Spiral.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 17:55
Esther a écrit:
davcom a écrit:
elnorton a écrit:
Mwoui
Download Spiral.
Non. Faut pas exagérer. With Teeth était très réussi. Et même s'il s'agit d'une incursion plus mainstream, il n'y a rien de honteux dans ce disque.
Mais après, il est vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 18:00
Oui, et puis il y a The Fragile, mon NIN préféré - et de loin - après The Downward Spiral. Quoi qu'en comptant les EPs, j'ai toujours été fan de Still, le bonus du live And All That Could Have Been sorti en 2002, où on trouve un Reznor tout au piano, dans un avant-goût de ce que donneront ses BOs par la suite.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 18:17
elnorton a écrit:
Oui, et puis il y a The Fragile, mon NIN préféré - et de loin - après The Downward Spiral.
Pfffff non, franchement, sans moi
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 18:23
Witch - Witch
Side Project de Jay Mascis, délaissant sa guitare pour la batterie.
Ce n'est pas neuf, ça date de 2006, mais je n'avais jamais esgourdé
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 18:26
Franchement le Ghosts I-IV c'est pour moi ce que NIN a fait de plus intéressant. Mais faut aimer l'ambient. Sinon je suis d'accord avec Elnorton, Year Zero n'a rien de honteux, je dirais même qu'il est plutôt très bon.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 20:44
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 22:25