Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Mai 2014 - 19:47
Zwaffle a écrit:
j'aimais pas déjà le dernier Metronomy et encore moins le précédent, mais alors celui-ci c'est encore pire
ben pourquoi t'ecoutes encore Metronomy, alors?
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Mai 2014 - 21:06
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
j'aimais pas déjà le dernier Metronomy et encore moins le précédent, mais alors celui-ci c'est encore pire
parce qu'ils jouent à Primavera et que ma copine voulait écouter des morceaux pour voir si on essayait de voir leur set là-bas
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Mai 2014 - 22:37
Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
parce qu'ils jouent à Primavera et que ma copine voulait écouter des morceaux pour voir si on essayait de voir leur set là-bas
tout ce cirque autour de Metronomy pour placer que tu vas à Primavera...
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Mai 2014 - 22:45
Liliedelsol a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Bon moi franchement je connaissais pas. Je viens de recevoir donc j'écoute mais je crois que c'est pas pour moi en fait ... mais je persiste pour voir !
C'est pas mal en fait
si ça ne te plait pas, tu peux toujours me l'envoyer : je suis ultra fan de ABO. d'ailleurs, mon avatar est la pochette de leur album Fur.
merci d'avance.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Mai 2014 - 22:53
RabbitIYH a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Bon moi franchement je connaissais pas. Je viens de recevoir donc j'écoute mais je crois que c'est pas pour moi en fait ... mais je persiste pour voir !
C'est pas mal en fait
Je flippe, les deux premiers était excellents, le troisième une grosse bouse...
tu as du mal écouter... Bite It & Believe It, Shark's Tooth, Magnetic Warrior et Hoola sont des putains de bons titres. les autres tiennent la route et font de Coconut un chouette album.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 8:03
bro' a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Liliedelsol a écrit:
C'est pas mal en fait
si ça ne te plait pas, tu peux toujours me l'envoyer : je suis ultra fan de ABO. d'ailleurs, mon avatar est la pochette de leur album Fur.
merci d'avance.
En parlant de pochette, celle-ci est atroce.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Mai 2014 - 8:14
Ouais grosse bouse j'ai peut-être un poil exagéré mais il tient clairement pas la route en face des autres.
Le glam mélancolique calibré FM c'est pas ce qui leur réussit le mieux... beaucoup moins classe qu'El Camino qui était déjà beaucoup moins classe que Brothers et n'est pas Portugal. The Man qui veut pour transcender ce genre de production radio-friendly à l'excès.