Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

En ce moment, je re-écoute...

+16
Azbinebrozer
davcom
guil
Liliedelsol
Coda
Tony's Theme
UnderTheScum
myrrhman
Goupi Tonkin
beachboy
Nulladies
lalou
Bilboquet
Esther
Gengis
moonriver
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:54

Goupi Tonkin a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 2Q==

Merci, je connaissais pas du tout cette collaboration (qui semble logique en tout cas, depuis Gattaca, Nyman fait un héritier évident).

moonriver a écrit:
davcom a écrit:
ELSD a écrit:
dandy warhols - Thirteen tales from urban bohemia

Un COSC

Je suis bien d'accord, même si je préfère de loin Come Down

Et on va voir débouler Tony qui va nous dire "les dandy warhols c'est de la merde, blah blah blah"
J'ai toujours trouvé ce groupe chiant: des morceaux à rallonge, meme pas palpitants. Vus en premiere partie de Rem, la cata!

T'as du mal tomber parce que chiant, certes chacun a sa notion mais morceaux à rallonge, sûrement pas le cas de ce disque (tellement tubesque que ça me paraît difficile de le trouver chiant, quand même), ou encore du dernier (très bon quoiqu'en dise Davcom).
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:58

Les Dandy Warhols, en live, c'est du 50/50. Je les ai vu 4 fois, 2 fois où ils étaient bons, 2 fois où c'était la cata, mais vraiment.

UnderTheScum

UnderTheScum

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 16:34

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Paveme10
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 16:50

UnderTheScum a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Eels-e10

A chaque fois que j'écoute ce COSC (je sais pas ce que signifie le 'SC' mais ça à l'air cool) sa richesse me laisse sur le cul.
Tu m'étonnes, tu m'étonnes. Plus le temps passe, plus je l'aime. Et pourtant, il partait déjà de TRES TRES haut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 17:39

UnderTheScum a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Paveme10

cheers cheers cheers
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:52

davcom a écrit:
Les Dandy Warhols, en live, c'est du 50/50. Je les ai vu 4 fois, 2 fois où ils étaient bons, 2 fois où c'était la cata, mais vraiment.

je suis surement mal tombé mais les morceaux etaient tous rallongés, sans que ça n'apporte quoi que ce soit. Par ailleurs, le chanteur est assez transparent (Michael Stipe ensuite c'etait vraiment autre chose).
J'ai réécouté l'album suite à vos remarque mais à part 3 titres (dont le premier vraiment excellent), je trouve ça plutot plat.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:11

moonriver a écrit:
davcom a écrit:

je suis surement mal tombé mais les morceaux etaient tous rallongés, sans que ça n'apporte quoi que ce soit. Par ailleurs, le chanteur est assez transparent (Michael Stipe ensuite c'etait vraiment autre chose).
J'ai réécouté l'album suite à vos remarque mais à part 3 titres (dont le premier vraiment excellent), je trouve ça plutot plat.

Come down est meilleur

etc etc etc
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:27

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Amen-Dunes-Love-608x608

Je kiffe assez bien il faut le dire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:51

moonriver a écrit:

Non mais franchement.  Rolling Eyes 

davcom a écrit:

Come down est meilleur

Mais oui. Rolling Eyes

(m'en voulez pas j'ai toujours eu uj faible pour ce smiley  Rolling Eyes )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:54

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 CS1245242-02A-BIG
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:19

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Slint-spiderland
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:34

davcom a écrit:
moonriver a écrit:
davcom a écrit:

Come down est meilleur

etc etc etc
Jamais pu saquer ce groupe.
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:41

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Doppelgnger
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:28

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Blueboy-If-Wishes-Were-Ho-491561
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:55

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 41agH5dZRTL._SY355_
Pour moi du même acabit que le premier.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:33

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 41KWWY8WQZL
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:35

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Free_n12
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 The_or12
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Henry_11
UnderTheScum

UnderTheScum

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:52

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Cloudn11
http://underthescum.tumblr.com/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:31

considéré comme le 1er album de rock progressif...

Sleep  Sleep  Sleep 

(tremblez gentes dames et messieurs ! Bientôt le retour de Azbine en chaussettes, le tue-l'amour du rock !  cheers 
In "Les genres musicaux" !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:38

Azbinebrozer a écrit:

Et par moi comme le meilleur album de rock progressif...  I love you  de l'époque du moins. Sans doute parce que l'ambition de dépasser le cadre rock et de mélanger les genres était là mais pas encore la tendance à en mettre plein la vue. Et parce que The Moody Blues savait écrire de belles chansons tout simplement.
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:43

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Pyramids-with-nadja

Pyramids with nadja
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:04

RabbitIYH a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Et par moi comme le meilleur album de rock progressif...  I love you  de l'époque du moins. Sans doute parce que l'ambition de dépasser le cadre rock et de mélanger les genres était là mais pas encore la tendance à en mettre plein la vue. Et parce que The Moody Blues savait écrire de belles chansons tout simplement.
Ah ouaih ton préféré ?
Pour le côté sobre et l'écriture des chansons je te rejoins. Je ne me souvenais plus trop de cet album... Et la longue intro grand orchestre a eu du mal à me faire sortir de ma sieste !  Wink 
Mes groupes prog préférés étaient de loin King Crimson (Lizard, Island, Starless and bible black...) et Pink Floyd jusqu'à "Wish you where here".
J'aimais bien aussi certains Van der Graf Generator, comme still Life, Pawn hearts, godbluf...
Gentle giant aussi certains...
Par contre j'étais pas fan de Yes, Genesis qui cartonnaient.

(Ah oui Ange aussi le premier concert que j'ai vu au Pavillon de Paris !  Embarassed On peut ne pas en parler...)
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:23

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 516J7JX2NQL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:46

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 5099908477552_600
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:55

RabbitIYH a écrit:
Goupi Tonkin a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 2Q==

Merci, je connaissais pas du tout cette collaboration (qui semble logique en tout cas, depuis Gattaca, Nyman fait un héritier évident).

Ce n'est pas vraiment un collaboration mais une filiation ( tout à fait logique et cohérente, en effet ) établie par le sonic art sax quartet. L'album est  remarquable.
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRtC18QsUp31b9BDyomwLxJT7KrMcu2KSwcLINOBl5G99qkQW8B6QooUtgP

La session est merveilleuse.  La prise de son est au plus prés ( on entend les doigts sur les clés, j'aime ça quand il s'agit de cuivre ) et l'ensemble touche juste à chaque accent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:26

Merci, j'ai téléchargé ça comme un malpropre en tout cas, y a plus qu'à écouter.  Smile  faudra que je me refasse les Greenaway de Nyman aussi, jamais vraiment pu apprécier à cause des films de Greenaway, ce type me file des boutons.

Azbinebrozer a écrit:

Mes groupes prog préférés étaient de loin King Crimson (Lizard, Island, Starless and bible black...) et Pink Floyd jusqu'à "Wish you where here".
J'aimais bien aussi certains Van der Graf Generator, comme still Life, Pawn hearts, godbluf...
Gentle giant aussi certains...
Par contre j'étais pas fan de Yes, Genesis qui cartonnaient.

Rien à faire, à part les tout débuts de Pink Floyd quand ils étaient pas encore vraiment prog, j'ai jamais rien aimé de tout ça.

beachboy a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Pyramids-with-nadja

Pyramids with nadja

cheers

Dernière édition par RabbitIYH le Dim 20 Avr 2014 - 22:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty

En ce moment, je re-écoute...
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant