Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams

Aller en bas 
+14
guil
Azbinebrozer
bro'
myrrhman
Esther
Coda
elnorton
lalou
ELSD
Tony's Theme
moonriver
davcom
EdouardEdb
Gengis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Azbinebrozer
personne âgée



Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:10

RabbitIYH a écrit:
Ouarg je pensais pas que Carla allait prendre aussi cher ce mois-ci.  affraid 

Carla Reine des dancefloor !  I love you 



Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3142
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:36

Gallon drunk
Plus de vingt ans après leur premier album, Gallon Drunk a développé une épaisseur sonore au fur et à mesure de son avancée. On note sur cet album plus d'attention et de détermination au niveau du phrasé et de l'accroche. De l'âme et du corps s'échappe puissamment au début. Tout est tellement dit dès le premier morceau fantastique avec ce début batterie piano (âme et corps ?) dès plus touchant,  que le reste s'écoule en s'écoutant comme ça, l'air de rien « l'âme du temps » passe et c'est cool en l'écoutant. Le résultat est un ensemble puissant de chansons à la hauteur de l'héritage redoutable du groupe.
L'ouverture donc commence avec  batterie sobres et piano. S'élabore là sous nos oreilles attentives une frénésie hurlante lentement, « l'âme de l'heure » ne nous leurre point, Gallon Drunk  serpente chemin faisant à travers l'obscurité d'un métal classieux et emballant. Suit une lente musique bluesy , douce et interdisant toute montée du volume pour mieux apprécier l'intégrale sonore ( Dust in the Light) , et final sur un style plutôt garage -psyché ( The Speed Fear ).
Les Gallon Drunk confirment qu'ils peuvent encore surprendre. Le tout servi d'un son spacieux, naturel qui rend l'interaction entre les musiciens d'autant plus impressionnante, et the soul of the hour confirme que les  Gallon Drunk sont toujours enragés  et puissants : 8
_____________________________________________
Creepoid
Out of control, impression d'être dans l'album tout en se regardant l'écouter dans un univers fait de pics et de vallées, de pauses, soupirs et silences parfois sombres et parfois ensoleillés.
Creepoid donne à l'auditeur l'impression d'être un personnage dans le grand mouvement sonore de cette œuvre. Nadua à l'ouverture aboutit à un apogée explosive, elle vous capture et vous emmène dans le reste de l'album « endimanché » une fois la poussière retombée.
Creepoid commence le 4eme mouvement avec le riff baptism et son côté oasis. C'est une ballade pas très claire. Le rythme fait allusion à un point culminant qui ne vient jamais.
C'est ce sentiment qui fait stay inside, qui peut être vu comme une accalmie au milieu de l'album, en fait accalmie assez émouvante.

Globalement, l'intensité porte sur l'album dans son ensemble. Il vous ramène à la scène, piégé, contrôlé par quelqu'un d'autre. Mais une évasion c'est faite, c'est clair. La liberté, cependant est ici dès plus fugace. Un peu plus de deux minutes après Tired Eyes, il y un changement notable dans le ton et une trompette au loin.
Creepoid laisse avec Old Tree, une piste sortie d'une clairière verdoyante, il change brusquement  vers la fin de l'album. Il y a un sentiment d'indépendance qui se crée tout au long de l'œuvre des creepoids. Un sentiment forcément axé sur nos oreilles. Ça parle de captivité et de rejet dans l'évasion acoustique qu'ils nous proposent : 8,25
______________________________________________________
EELS
Le morceau d'ouverture est intitulé  « où suis-je ? », le premier de l'auto- analyse qu'il nous propose ici avec l'encre de ses yeux tel un torrero entrant dans l'église loin de la dame qui ôte sa voix. Cette ouverture ne donne pas beaucoup de distance à un état d'esprit, mais ce n'est pas pour autant qu'il se dérobe à aborder le passage du temps. Loin de là - c'est l'un des grands thèmes. « Comme la lumière du jour brille, il n'y a pas moyen de contourner cela - je ne suis pas un homme plus jeune » et redondant sur  Mistakes of my youth (erreurs de ma jeunesse).
Nous avons là à faire à un folk-rock sobres agrémenté de cordes et de cuivres, pour la plupart dépouillés des lunatiques caprices acoustique d'antan, bien que " Agatha Chan " soit une tentative  probablement consciente d'allumer un briquet vers la « Suzanne » de Leonard  qu'il aime à mourir.
En ce qui concerne les paroles,  Everett aborde la vie en alternant optimisme et pessimisme « boire à tout ce que nous avons vécu il / elle n'a pas toujours été si mauvais(e) ». Ces propos sont contrés par des aveux de torturés sur Kindred Spirit « dans lequel il affirme « vivre chaque jour dans le regret et la douleur », et les lamentations sur Gentleman's choice : «  le monde n'a pas de place pour mon genre ». Est-ce que ce monde est sérieux ? Bref, l'album nous laisse dans le doute quant au bien-être d'Everett : 8,33
_______________________________________________________________
Timber Timbre
Musicalement innovant et richement texturé, leur folk sombre mais convaincante reflète un large éventail d'influences. A y regarder de près le résultat final est semblable à Keep On Creepin ' On, bien que l'on puisse noter de-ci de-là quelques progressions.
D'une manière générale, les instrumentaux longuets de l'album précédent sont utilisés ici avec plus de parcimonie, limités à la résurrection de Drive part II et à la fin avec the three sisters. On remarque aussi une évolution notable vers l'alternative country made in US dès les premières notes du morceau d'ouverture beat the drum slowly. Cette influence est particulièrement visible sur Grand Canyon.
Chansons simple est belle à la fois cette album coule d'un seul trait. Et sans qu'on s'en aperçoive on arrive à sa fin. Timber Timbre écrit des chansons émo, sans frayeur, légèrement voilées.
Dans l'ensemble, Hot Dreams contient un univers sonore complexe, arrangé qui est nettement  propre à l'ambiance élaborée du groupe. Le résultat final est quelque chose d'unique d'inquiétant et d'étrange : 7,3
___________________________________________________
Picastro
Voix sombre aux teintes mélodiques à chaque fois que la musique l'exige ; le contenu lyrique n'a certainement pas peur de la fin des accords pour prendre en compte chaque tonalités passées et à venir.
Musique sombre, voix fatiguée,  claire et chaude. Beaucoup de chansons sont étoffées avec guitares, électronique, et des voix. C'est un genre étrange de confusion à penser que quelque chose doit être nécessairement hostile ou rebutant juste parce que c'est sombre. Ces chansons sont mélodiques, intéressantes et toujours enrichissantes.
C'est un peu surnaturel comme ambiance ; on pourrait trouver ça bizarre et effrayant. Mais en réécoutant ça trop souvent on fini par s'endormir calmement : 6,7
_____________________________________________________
Micah P Hinson and the nothing
Cinquième album solo, les chansons qui composent le disque ont été écrites avant un voyage en Espagne qui a vu Hinson grièvement blessé dans un accident de voiture. Dans ces circonstances tragiques, les démos ont pris une nouvelle lumière, avec Hinson demandant l'aide de plusieurs amis pour tout rassembler.
Micah P Hinson and the nothing devraient sembler meurtri dans ses douze titres. L'album est l'œuvre d'un homme qui porte son cœur sur sa main et vit les refrains qu'il chante : 7
__________________________________________________________
One burn ma
Musique tourmentée où l'expérience sonore est reine. Les mots sont absents pour laisser place aux maux Du coup ça manque de corps, d'humanité. Peut-être que les intelligences artificielles produiront d'elles-mêmes ces œuvres une fois que l'homme aura quitté la planète. On sent cependant une dimension revival dans la lignée de Pierre  Henri, Shulze... Bref le genre d'album où on se dit : il ne lui manque que la parole Wink: 6
___________________________________________________
Be my weapon
Pas mon truc en ce moment mais une bonne maîtrise des rythmes et techniques musicaux : je vote blanc.
____________________________________________________
François & The Atlas Mountains : rien de nouveau sous le soleil, les albums se suivent et se ressemblent. Le 1er était pourtant bien bon : 5.5
Carla Bozulich : style et méthode d’accroche déjà entendu 1000 fois : 3
____________________________________________________
Dean Wareham, Liars, Figures in motion : pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:59

Coda a écrit:
il ne lui manque que la parole Wink: 6
Surtout pas, je chante comme une truie qu'on égorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:52

Coda a écrit:

Carla Bozulich : style et méthode d’accroche déjà entendu 1000 fois

 Shocked  Heu alors là je veux bien des noms ! (hormis Evangelista bien sûr). Pas sûr que ce soit très pertinent de parler de "méthode d'accroche" à propos de cet album d'ailleurs, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3142
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:07

RabbitIYH a écrit:
Coda a écrit:

Carla Bozulich : style et méthode d’accroche déjà entendu 1000 fois

 Shocked  Heu alors là je veux bien des noms ! (hormis Evangelista bien sûr). Pas sûr que ce soit très pertinent de parler de "méthode d'accroche" à propos de cet album d'ailleurs, mais bon.

Je pense qu'à du bon dans le genre : Circuit des yeux, Gowns, EMA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 6:40

Arg, connais pas le reste mais si du calibre d'EMA...  Shocked  ultra-glamour et calibré, je crois qu'on peut difficilement faire plus éloigné quand même.  scratch

Comparer EMA à Carla Bozulich c'est un peu comme comparer Liz Phair à Patti Smith, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:22

Bon, sans moi ce mois-ci, j'ai pas eu le temps de les charger, un peu à la ramasse question défrichage musical ces semaines dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:31

Moyennes dans l'aprèm ou la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:27

Gengis a écrit:
Moyennes dans l'aprèm ou la soirée.
Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:05

Bon, j'ai relevé les notes, il ne me reste plus qu'à calculer les moyennes. Petite info, l'album de Figures in Motion a été le moins noté (8 fois) en revanche ceux de Creepoid et de Timber Timbre le + noté (16 fois). Ma femme m'appelle pour le repas, à toute après le film.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:18

Gengis a écrit:
Petite info, l'album de Figures in Motion a été le moins noté (8 fois)
M'étonne pas, une telle daube.  Rolling Eyes 

Gengis a écrit:
en revanche ceux de Creepoid et de Timber Timbre le + noté (16 fois).
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:46

Tony's Theme a écrit:

M'étonne pas, une telle daube.  Rolling Eyes 

Mais quelle mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:18

Les moyennes après le film :

Micah P. Hinson - Micah P. Hinson And The Nothing : 6,26.

- François & The Atlas Mountains - Piano Ombre : 5,05

- Creepoid - Creepoid : 6,5

- Liars - Mess : 5,98

- The One burned Ma - Au sens large du terme: 7,2

- Be My Weapon - ¡¡ GREASY !! : 6,5

- Gallon Drunk - The Soul Of The Hour : 6,09

- Carla Bozulich - Boy : 5,83

- Timber Timbre - Hot Dreams : 7,81

- Figure in Motions - Confusion will pass :6,37

- Eels - The Cautionary Tales Of Mark Oliver Everett : 6,52

- Picastro - You : 6,73

- Dean Wareham - Dean Wareham : 6,93

Donc album du mois : Timber Timbre, Hot dreams

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 1395788391_front-400x400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 0:31

Et Carla Bozulich bonne dernière  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 8:19

RabbitIYH a écrit:
Et Carla Bozulich bonne dernière  Sad 
Avant dernière, c'est François & The Atlas Mountains le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 8:20

RabbitIYH a écrit:
Tony's Theme a écrit:

M'étonne pas, une telle daube.  Rolling Eyes 

Mais quelle mauvaise foi.
Venant de ta part... 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 8:30

J'en profite que c'est l'heure du calin à maman pour donner le classement :

1. Timber Timbre - Hot Dreams : 7,81
2. The One burned Ma - Au sens large du terme: 7,2
3. Dean Wareham - Dean Wareham : 6,93

Avant avant dernier.  Liars - Mess : 5,98
Avant dernier. Carla Bozulich - Boy : 5,83
Dernier. François & The Atlas Mountains - Piano Ombre : 5,05

J'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 8:44

Tony's Theme a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Tony's Theme a écrit:

M'étonne pas, une telle daube.  Rolling Eyes 

Mais quelle mauvaise foi.
Venant de ta part... 

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:08

Tony's Theme a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Et Carla Bozulich bonne dernière Sad
Avant dernière, c'est François & The Atlas Mountains le dernier.

Ça compte pas, c'est pas de la vraie musique.  geek 

Qui disait mauvaise foi ?...
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8595
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:11

Gengis a écrit:

Donc album du mois : Timber Timbre, Hot dreams

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 1395788391_front-400x400

c'est bien les gars j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:16

Non, l'album du mois c'est le Damon Albarn suivi de près par les Thee oh sees
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:17

ELSD a écrit:
Non, l'album du mois c'est le Damon Albarn suivi de près par les Thee oh sees

Vu le post et vu l'heure à laquelle tu as posté, il ne m'étonnerait pas que Bacchus ait fait des ravages  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:05

C'est pas faux  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise
» Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day
» Album du mois de septembre 2014 : Death Blues - Ensemble
» Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind"
» Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: