Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams

Aller en bas 
+14
guil
Azbinebrozer
bro'
myrrhman
Esther
Coda
elnorton
lalou
ELSD
Tony's Theme
moonriver
davcom
EdouardEdb
Gengis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tony's Theme
air guitariste



Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:32

Mes calvaires :

Figures In Motion : 1/10 --> Non mais franchement c'est une blague ?!? C'est quoi ces sous Radiohead ! J'ai vraiment dû me forcer pour aller jusqu'au bout de cette daube. Aucune originalité !

François Atlas Mountain : 2/10 --> Mon Dieu ce fût long et pénible... Je ne sais même pas dire ce que je déteste le plus quand il chante en français ou quand il chante en anglais avec l'accent de Jacques Delors. Le premier morceaux était pourtant pas mal mais après c'est indigeste au possible.

Je me suis ennuyé

Eels : 4/10 --> Je pense que me suis déjà assez exprimé en ces lieux sur mon ressenti par rapport à l'évolution (je devrais plutôt dire la non évolution) de la musique de Eels. Le mec utilise les même ficelles depuis une dizaine d'année, il est passé en mode pépère, très peu pour moi. Mais comme toujours il y a de bonnes chansons mais la flamme n'est plus là.

Dean Wareham : 5/10 --> Je rejoins l'avis de davcom. Cet album est ennuyeux et le gars a fait beaucoup mieux par le passé.

Micah P. Hinson : 5,5/10 --> Pareil qu'au dessus.

Bon mais peut mieux faire

Liars : 6/10 --> J'ai bien aimé le virage electro du précédent mais ici point d’innovation dont ils ont le secret. Le syndrome Eels pointerait-il le bout de son nez ?

Gallon Drunk : 6/10 --> Comme tout le monde l'a déjà dit, un excellent titre d'ouverture qui déforce le reste de l'album qui n'est pas à la hauteur.

Très bon

The One Burned MA : 7/10 --> Très bon noise rock expérimental. J'y entend les influences de Zs, Laddio Bolocko, The Psychic Paramount, The Dead C, AFCGT... Continue !

Carla Bozulich : 7,5/10 --> Je ne connaissais absolument pas cette bonne femme ni au sein de Geraldine Fibbers, ni au sein d'Evangelista. Une très belle surprise pour moi. Belles ambiances, voix au timbre particulier et expérimentations qui ne sont pas pour me déplaire.

Picastro : 7,5/10 --> Elle aussi je ne la connaissais pas. Belle surprise aussi.

Mes coups de cœurs

Creepoid : 8/10 --> Encore une belle découverte, des touche-à-tout qui naviguent entre slowcore folk, noise pop bruyante et psychédélisme spatial.

Be My Weapon : 8,5/10 --> Excellent, la claque ! J'adore quand ça part dans tout les sens comme ça, quand les mecs bidouillent et triturent la musique pour arriver à quelque chose d'intrigant et d'émouvant.

Timber Timbre : 8,5/10 --> J'étais un peu déçu par le précédent (Creep on Creepin' On) qui était une copie de Timber Timbre. Mais ici, ils ont réussi à se renouveler. Certains diront qu'on sent trop les influences, je dirais plutôt qu'ils se les sont appropriées et les ont transmises à leur sauce. Il ne s'agit pas juste de pâle copie. Et puis ont est toujours influencés par d'autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:51

J'adore comment ce mois-ci les avis sont hyper variés.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:34

Pas écoutés :
Micah P Hinson : parce qu'un artiste dont le prénom commence comme l'autre endive ne m'inspire pas confiance (je sais, raison débile)
Eels : parce qu'Eels c'est un album qui ne m'a jamais passionné (beautiful freaks) et dont la suite m'a toujours ennuyé au possible...
François & The Atlas Mountain : parce qu'un artiste dont le prénom donne envie d'entrer dans les ordres....

Figures In Motion : 1 => parce que j'ai effectivement envie, au bout d'un morceau, de leur envoyer leur disque à travers la figure(s). Suis pas allé au-delà du 4ème morceau, mon masochisme a des limites.

Dean Wareham : 5 => gentil

Liars : 5 => 2 grands morceaux ne suffisent pas à faire un excellent album. Un album moyen par contre...

Gallon Drunk : 6 => pas fan à la base mais pas mal du tout. Pas sur que j'y revienne par contre.

The One Burned Ma : 7.5 => Bien voir très bien. Mais attention à ne pas relâcher votre attention.

Creepoid : 7.75 => 'tainnnnnnnnn c'est bon ça. Révolutionne rien mais le fait avec talent.

Timber Timbre : 8 => très bel exercice pop, Lambchop meets Broadcast = bonheur.

Picastro : 8.25 => le disque austère du mois. Low revu par Smog via Cinthya Dall.Un disque qu'aurait apprécié Jospin.

Carla Bozulich : 9 => grand disque, n'en déplaise à Davcom. Ce que j'en pense se trouve chez pinkushion.

Be My Weapon : note en cours de transformation. Dieu que c'est laid à la première écoute. C'est David Freel tout de même, laissons lui une seconde chance. Deuxième écoute : moins inaudible, je sens que ça vient. Le disque ne s'apprivoise pas facilement, bon point. Troisième écoute : putain il y a de bons trucs là-dessus... bref de 1 il passe à 4 puis 7...et là je sens que ça pourrait bien encore monter....
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:12

myrrhman a écrit:
Pas écoutés :  
Micah P Hinson : parce qu'un artiste dont le prénom commence comme l'autre endive ne m'inspire pas confiance (je sais, raison débile)
Eels : parce qu'Eels c'est un album qui ne m'a jamais passionné (beautiful freaks) et dont la suite m'a toujours ennuyé au possible...
François & The Atlas Mountain : parce qu'un artiste dont le prénom donne envie d'entrer dans les ordres....

 Laughing 

myrrhman a écrit:
Be My Weapon : note en cours de transformation. Dieu que c'est laid à la première écoute. C'est David Freel tout de même, laissons lui une seconde chance. Deuxième écoute :  moins inaudible, je sens que ça vient. Le disque ne s'apprivoise pas facilement, bon point. Troisième écoute : putain il y a de bons trucs là-dessus... bref de 1 il passe à 4 puis 7...et là je sens que ça pourrait bien encore monter....

Étrange, moi l'effet fut immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:53

myrrhman a écrit:

Be My Weapon : note en cours de transformation. Dieu que c'est laid à la première écoute. C'est David Freel tout de même, laissons lui une seconde chance. Deuxième écoute :  moins inaudible, je sens que ça vient. Le disque ne s'apprivoise pas facilement, bon point. Troisième écoute : putain il y a de bons trucs là-dessus... bref de 1 il passe à 4 puis 7...et là je sens que ça pourrait bien encore monter....
je t'admire.
un truc laid à la première écoute à rarement droit à une deuxième écoute chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:49

guil a écrit:
myrrhman a écrit:

Be My Weapon : note en cours de transformation. Dieu que c'est laid à la première écoute. C'est David Freel tout de même, laissons lui une seconde chance. Deuxième écoute :  moins inaudible, je sens que ça vient. Le disque ne s'apprivoise pas facilement, bon point. Troisième écoute : putain il y a de bons trucs là-dessus... bref de 1 il passe à 4 puis 7...et là je sens que ça pourrait bien encore monter....
je t'admire.
un truc laid à la première écoute à rarement droit à une deuxième écoute chez moi !
si ça avait n'importe quel autre tâcheron que David Freel, j'aurai pas fait l'effort de continuer. Sauf que 41 de Swell fait littéralement parti de mon ADN au même titre que les 3 derniers Talk Talk. Je ne pouvais pas négliger ce détail. Demain je me refais l'intégrale d'Eels pour voir  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:52

myrrhman a écrit:
Demain je me refais l'intégrale d'Eels pour voir  Laughing 
Et fais gaffe, tu risques de ne pas t'en remettre. On encore besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:58

guil a écrit:
myrrhman a écrit:

Be My Weapon : note en cours de transformation. Dieu que c'est laid à la première écoute. C'est David Freel tout de même, laissons lui une seconde chance. Deuxième écoute :  moins inaudible, je sens que ça vient. Le disque ne s'apprivoise pas facilement, bon point. Troisième écoute : putain il y a de bons trucs là-dessus... bref de 1 il passe à 4 puis 7...et là je sens que ça pourrait bien encore monter....
je t'admire.
un truc laid à la première écoute à rarement droit à une deuxième écoute chez moi !
Et voilà comment un disque en accueil, passe directement aux postes de production, hors public !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:33

guil a écrit:
myrrhman a écrit:

Be My Weapon : note en cours de transformation. Dieu que c'est laid à la première écoute. C'est David Freel tout de même, laissons lui une seconde chance. Deuxième écoute :  moins inaudible, je sens que ça vient. Le disque ne s'apprivoise pas facilement, bon point. Troisième écoute : putain il y a de bons trucs là-dessus... bref de 1 il passe à 4 puis 7...et là je sens que ça pourrait bien encore monter....
je t'admire.
un truc laid à la première écoute à rarement droit à une deuxième écoute chez moi !

Sauf que c'est très loin d'être laid hein, pas plus à la première écoute qu'à la 10ème, faut pas croire tout ce que Myrrhman raconte.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:43

A mon tour :

- Micah P. Hinson - Micah P. Hinson And The Nothing : Pas écouté.

- François & The Atlas Mountains - Piano Ombre : 4,5/10. Ca m'a pas enthousiasmé. Quelques titres sont néanmoins sympas, à entendre dans le métro, mais j'écouterai pas ça de mon plein gré.

- Creepoid - Creepoid : 3,5/10. Pas accroché du tout.

- Liars - Mess : 5,5/10. Sympa mais anecodtique.

- The One Burned Ma - Au sens large du terme : Pas ma came, je ne note pas car je n'ai pas été au bout. Trop difficile d'accès pour moi.

- Be My Weapon - ¡¡ GREASY !! : 7,5/10. Je préfère quand même les meilleurs Swell à ce Be My Weapon, mais il m'a bien accroché malgré tout.

- Gallon Drunk - The Soul Of The Hour : Pas écouté.

- Carla Bozulich - Boy : Je ne note pas, car je lui mettrais une mauvaise note, mais là aussi, je sens que c'est pas ma came, trop difficile d'accès pour moi.

- Timber Timbre - Hot Dreams : 7,75/10. J'adore. Et ça se bonifie au fil des écoutes. Rempli d'influences telles que les Tindersticks, mais parfaitement digérées.

- Figures In Motion - Confusion Will Pass : 8,25/10. J'adore, j'en ai dit plein de fois ce que je pensais.

- Eels - The Cautionary Tales Of Mark Oliver Everett : 8,75/10. Un Eels très correct. Donc un très très très bon disque.

- Picastro - You : 4/10. Je pensais que ça le ferait après un ou deux morceaux, mais en fait non, ça s'essouffle rapidement.

- Dean Wareham - Dean Wareham : Pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:06

Micah P. Hinson : un supplément d'âme évident et une voix à tomber qui lui vaut un 6/10 bien mérité. Le jour où il pondra 10 titres de classe égal, je mettrai un genou à terre pour lui baiser les santiags.


Creepoid : ça transpire le rock des années 90. mais un peu trop de titres mous du gland6.5/10

Liars - Mess : je suis sans doute devenu trop exigent. ou moins passionné. mais j'ai besoin qu'un disque me retourne, me secoue, me perturbe, me fasse découvrir des contrées reculées dans lesquelles je n'aurais, jadis, jamais osé m'aventurer. c'est le cas avec cet album que j'aurais détesté il y a quelques années et qui, aujourd'hui, m'interpelle. à la limite de l'eurodance, je sens que les petits gars de Liars sont sur la bonne voie. mais il manque un truc. ou il y a trop de trucs... 7/10

Be My Weapon - Greasy !!! : Très bien. 8.5/10

Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:20

- Micah P. Hinson - Micah P. Hinson And The Nothing : 7.5/10 c'est un peu surnoté mais j'ai rajouté 0.5 pour la pochette

- François & The Atlas Mountains - Piano Ombre : 5.5/10. Quelques jolis morceaux, mais j'ai un peu de mal avec sa voix

- Creepoid - Creepoid : 8/10. Très bon

- Liars - Mess : 4/10. A peine moyen, efficace parfois mais inutile

- The One Burned Ma - 8/10 Excellent

- Be My Weapon - ¡¡ GREASY !! : 8.5/10. Tout ce que fait David freel....

- Gallon Drunk - The Soul Of The Hour : 6.5, sur le 1er morceau, le reste c'est du Gallon Drunk,

- Carla Bozulich - Boy : 3.5. Je suis surement passé à côté mais j'ai trouvé ça pénible de bout en bout

- Timber Timbre - Hot Dreams : 8/10 Leur meilleur album

- Figures In Motion - Confusion Will Pass : 6/10 Pas mal fichu

- Eels - The Cautionary Tales Of Mark Oliver Everett : 7/10 Un bon Eels mais il lui manque un grain de folei

- Picastro - You : 8.5 Superbe album

- Dean Wareham - Dean Wareham : 7.5. Un chouia moins bon que le 6 titres de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:56

Bon allez, ça semble plié: ce mois-ci l'album du mois sera le Be My Weapon.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:03

Micah P. Hinson  pas écouté
- François & The Atlas Mountains pas écouté

- Creepoid - Creepoid : pas écouté

- Liars - Mess : 8, c'est les Liars, un de mes groupes fétiches; difficile de mettre moins pour moi. mais c'est sûrement leur moins bon album...les autres obtiennent tous un 9,5 voir un 10 pour drum's not dead donc un 8 ici

- The One Burned Ma - 7, moins difficile d'accès que le précèdent pour moi. beaucoup aimé quelques morceaux, d'autres moins

- Be My Weapon -  4. je l'avais écouté il y a déjà quelques temps, ça m'avait saoulé très vite

- Gallon Drunk  pas écouté

- Carla Bozulich  6 , ai eu beaucoup de mal à la première écoute mais quelque chose m'a incité à y retourner et c'était mieux. encore quelques écoutes et la note montera

- Timber Timbre - Hot Dreams 9. pareil, première écoute dure mais un sentiment que ça va venir. et oui, c'est bien venu. très très bon

- Figures In Motion pas écouté

- Eels pas écouté

- Picastro une seule écoute. 8,5, accroché direct sur le premier morceau. sur l'album d'autres morceaux m'ont l'air moins bon mais l'ensemble passe très bien

- Dean Wareham pas écouté


Dernière édition par Wilson Wilson le Dim 27 Avr 2014 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:05

DL, on fixe le 1er mai, ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:01

Test à la pompe pour avril :
Vapeur :
- Figures In Motion - Confusion Will Pass : 5/10 Production française, tradition Denis Papin.
- Micah P. Hinson - Micah P. Hinson And The Nothing : 6,5/10 Le carburant des routes de campagne, 70 km/h.

Diesel :
- Carla Bozulich - Boy : 7,5/10 Voix difficile vers le carburateur puis nerveux sans excès sous la pédale !

98 avec plomb :
- Creepoid - Creepoid : 7/10. Puissantes accélérations et encrassage des pistons.
- Liars - Mess : 7,5/10. « Mettez un ours dans votre moteur !»

95 sans plomb :
- Gallon Drunk - The Soul Of The Hour :  7/10 Démarrage hivernal assuré même en grand froid.
- Dean Wareham - Dean Wareham : 7,5/10 Offre promotionnelle en avril, « Holding Pattern »  pour l'achat d'un plein !

Purin de cheval :
- Timber Timbre - Hot Dreams : 8/10 Fortes émanations à l'intérieur de l'habitacle (pour nostalgiques du snif de colle).
- Eels - The Cautionary Tales Of Mark Oliver Everett : 7/10 Gros coups de Calgon au carbu, suivi de perte de puissance.

Eau de Cologne :
- François & The Atlas Mountains - Piano Ombre : 8/10. Week-end coupé, pépé, farniente (bébés, belle-doche, monospace à suivre...).

Substances en cours d'analyse au bureau des carburants stupéfiants :
- The One Burned Ma – 8/10 Met en valeur votre moteur ! Prenez le temps de l'écouter !
- Be My Weapon - ¡¡ GREASY !! : 7/10. Possible mélange de saindoux, sang humain... Enquête de proximité en cours...

Panne de carburant :
- Picastro - You :  Réservoir 5 cl, monospace écolo pas encore arrivé à la station service.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:57

myrrhman a écrit:
Bon allez, ça semble plié:  ce mois-ci l'album du mois sera le Be My Weapon.
Nan, je compte bien le descendre et lui foutre une banane.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:03

- Micah P. Hinson : aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur, 7,5

- Creepoid : c'est du Swans… 7

- Timber Timbre : Tindersticks, Lambchop, Nick Cave, j'y ai retrouvé tout ce que j'aime + l'esthétisme de la pochette, album du mois pour ma pomme : 8,5

- Picastro : peu d'écoutes mais à l'instar de Séb, j'ai accroché tout de suite. Un album bien triste comme je les aime. 7

Le reste, pas écouté.

Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:47

Gengis a écrit:
- Micah P. Hinson : aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur, 7,5
Si senor!! A

Gengis a écrit:
- Creepoid : c'est du Swans… 7
c'est aussi du bon rock'n'roll A+

Gengis a écrit:
- Timber Timbre : Tindersticks, Lambchop, Nick Cave, j'y ai retrouvé tout ce que j'aime + l'esthétisme de la pochette, album du mois pour ma pomme : 8,5
j'écoute au moins une fois par jour depuis un mois AAA

Gengis a écrit:
- Picastro : peu d'écoutes mais à l'instar de Séb, j'ai accroché tout de suite. Un album bien triste comme je les aime. 7
Pas écouté

Quand au reste des albums du mois que j'ai écouté
- Dean Wareham est excellent, j'adore je lui mets un triple A comme Timber Timbre
- Carla Bozulich. Je n'ai pas tenu jusqu'au bout: triple C  No 
- The One Burned Ma. J'avais écouté le EP Gris Amer et je m'attendais à ne pas tenir jusqu'au bout et bien non! Y'a que sur Péril Imminent et Lame de Fond où j'ai faiblis. Mais j'ai bien aimé Vertiges et Aux Eclats. ABC

Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:48

lalou a écrit:
Gengis a écrit:
- Micah P. Hinson : aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur, 7,5
Si senor!! A

Gengis a écrit:
- Creepoid : c'est du Swans… 7
c'est aussi du bon rock'n'roll A+

Gengis a écrit:
- Timber Timbre : Tindersticks, Lambchop, Nick Cave, j'y ai retrouvé tout ce que j'aime + l'esthétisme de la pochette, album du mois pour ma pomme : 8,5
j'écoute au moins une fois par jour depuis un mois AAA

Gengis a écrit:
- Picastro : peu d'écoutes mais à l'instar de Séb, j'ai accroché tout de suite. Un album bien triste comme je les aime. 7
Pas écouté

Quand au reste des albums du mois que j'ai écouté
- Dean Wareham est excellent, j'adore je lui mets un triple A comme Timber Timbre
- Carla Bozulich. Je n'ai pas tenu jusqu'au bout: triple C  No 
- The One Burned Ma. J'avais écouté le EP Gris Amer et je m'attendais à ne pas tenir jusqu'au bout et bien non! Y'a que sur Péril Imminent et Lame de Fond où j'ai faiblis. Mais j'ai bien aimé Vertiges et Aux Eclats. ABC


ça va être simple pour celui qui récoltera les notes
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:56

davcom a écrit:

ça va être simple pour celui qui récoltera les notes

t'inquiète celui qui fait les moyennes c'est ou Gengis ou Roro. Donc un prof, comme lalou.
Ils ont les tables de transcodage.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:12

Si on s'en tient à une comparaison stricte à mes notes, ça donnerait :
A --> 7,5
A+ ou pas écouté -->7
AAA --> 8,5
CCC --> pas tenu jusqu'au bout
ABC --> J'avais écouté le EP Gris Amer et je m'attendais à ne pas tenir jusqu'au bout et bien non! Y'a que sur Péril Imminent et Lame de Fond où j'ai faiblis. Mais j'ai bien aimé Vertiges et Aux Eclats.

Démerdez-vous avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:16

Rhô putain, j'avais oublié qu'on fait des moyennes... et seule la notation chiffrée permet cela. Il faut hiérarchiser, trier, estimer un "salaire" à chacun des disques. Oserai-je rappeler que la note n'a pas pour fonction d'estimer un niveau de compétences.
Oooops OSB! Allons-y pour les notes Wink

Micah P. Hinson = 7,5/10
Creepoid = 8/10
Timber Timbre = 9/10
Dean Wareham = 9/10
Carla Bozulich = 1
The One Burned Ma = 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:28

Ouarg je pensais pas que Carla allait prendre aussi cher ce mois-ci.  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:41

Creepoid - Creepoid  7/10

Timber Timbre - Hot Dreams  7/10

Be My Weapon - ¡¡ GREASY !!  8/10

Eels - The Cautionary Tales Of  6/10

Dean Wareham - Dean Wareham  7/10

Micah P. Hinson - Micah P. Hinson And The Nothing 6/10

François & The Atlas Mountains - Piano Ombre : qu'est ce que c'est nul, j'ai pas supporté.


Le reste, pas écouté.

Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:10

RabbitIYH a écrit:
Ouarg je pensais pas que Carla allait prendre aussi cher ce mois-ci.  affraid 

Carla Reine des dancefloor !  I love you 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams   Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise
» Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day
» Album du mois de septembre 2014 : Death Blues - Ensemble
» Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind"
» Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: