Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Janvier 2014 : Miles Davis

Aller en bas 
+8
Gengis
Azbinebrozer
Tony's Theme
davcom
beachboy
Esther
ELSD
Rorschach
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:58

davcom a écrit:
MILES DAVIS

Bags Groove (Prestige 1954)

Janvier 2014 : Miles Davis Miles-davis-bags-groove

Track listing

1. Bags Groove [Take 1] (Milt Jackson)
2. Bags Groove [Take 2] (Milt Jackson]
3. Airegin (Sonny Rollins)
4. Oleo (Sonny Rollins)
5. But Not For Me [Take 2] (G. & I. Gerschwin)
6. Doxy (Sonny Rollins)
7. But Not For Me [Take 1] (G. & I. Gerschwin)

Bags Groove est un album de Miles Davis enregistré en deux temps :

- 29 Juin 1954 pour la majorité des morceaux
- 24 Décembre 1954 pour les 2 prises du titre éponyme

Cet album se situe à la frontière de deux périodes pour Miles : le cool et le be-bop.

Durant cette année 54, Miles Davis est en plein sevrage de son addiction à l'héroïne, ce qui rend le fait que ce disque soit serein et apaisé, du moins musicalement, assez étonnant vu les circonstances.

Cet album est pour moi une entrée en matière idéale pour commencer à découvrir sa discographie, de part son classicisme et sa rhétorique jazz "pour toutes les oreilles". Nous sommes effectivement très loin de Free Jazz ici.

Petite anecdote : Lorsque Milt Jackson arrivait en retard au studio, on suppose après moult fêtes bien arrosées, il apparaissait souvent avec de grandes poches sous les yeux, d'où le titre du disque

Crédits

Séance du 29 juin titres 3 à 7

Miles Davis (Trompette)
Sonny Rollins (Saxophone ténor)
Horace Silver (Piano)
Percy Heath (Basse)
Kenny Clarke (Batterie)

Séance du 24 décembre titres 1 et 2

Miles Davis (trompette)
Milt Jackson (vibraphone)
Thelonious Monk (piano)
Percy Heath double (bass)
Kenny Clarke (drums)

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:58

Esther a écrit:
Faut dire qu'avec un tel casting, il était difficile d'accoucher d'une bouse. C'est pour moi un disque bien plus collectif qu'autre chose. Si Davis a été, tout le long de sa carrière ou presque, leader des disques qu'il enregistrait, celui-ci n'a pour moi, pas de leader, tant les musiciens se répondent les uns les autres. A noter la présence de l'impeccable Horace Silver, moins connu que les autres peut-être mais qui mérite très largement un détour.

Je conseille le trés beau "Silver's Blue", entre autres.

Je connais moins Heath, hormis son travail sur un album de Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:59

davcom a écrit:
Esther a écrit:


Je conseille le trés beau "Silver's Blue", entre autres.

Je connais moins Heath, hormis son travail sur un album de Montgomery.

Horace Silver est grand. Songs For My Father, Cape Verdean Blues et son album avec les Jazz Messengers sont extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:59

Esther a écrit:
J'aime bien Total Response aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:59

Esther a écrit:
davcom a écrit:
Je ne le connais pas celui-là

C'est une période où il avait quitté (en partie) le jazz pour se consacrer au funk. C'est pas essentiel, mais j'aime bien. Ca groove bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:00

davcom a écrit:
MILES DAVIS

Bags Groove (Prestige 1954)
Azbinebrozer a écrit:
Keskeuj peux dire ?... Déjà première impression je connais pas, démenti dès la première note suivi d'un évanouissement dès le début du chorus de Monk !   :shock:Bon dieu mais c'est bien sûr !!  Ce topic est un travail de mémoire avant mes prochains ateliers Alzheimer ! Cet album m'a été offert récemment par un ex des « Déserteurs » !...  Embarassed

Alors c'est un album qui m'a permis d'aimer le vibraphone connoté, petit train qui passe à l'écran et grand orchestre trop souriant !

Ensuite, la remarque juste d'Esther sur l'aspect collectif de l'album, nous permet d'atteindre vite au point Godwin de tout échange sur Davis : « mâle dominant suceur de talents ». Ok, pas un virtuose mais un artiste musicien, pas enfermé dans un univers mais animé de la volonté d'en imposer. C'est aussi un moteur artistique ! Je réécouterai  ensuite l'ensemble de l'album pour entendre avec Esther s'il s'agit ici plus d'apports collectifs que d'un Miles collaborant avec le style d'un grand (Coltrane, G Evans, B Evans...).

Bon le morceau de choix, il y a quand même ici un des plus beaux solos de Monk et donc de l'histoire de la musique ! Ce solo est gravé dans ma mémoire comme un truc enfantin et pourtant profond. Comme lorsque notre petite mélodie intérieure ne suit plus celle qui tourne autour de nous. Oui c'est du jazz cool, pas de cri, mais la violence est littéralement inouïe. Gravée en soi.

Il y a aurait à dire sur le silence en jazz, Davis, Jamal, Monk et ses variantes, mystère, pudeur, folie... Il y a donc cette légende de bagarre entre Davis et Monk autour de son silence en plein solo. Apparemment même si ce n'est pas pour cet album ça se passe quand même avec les mêmes musiciens, pendant une séance qui a lieu le même jour, sur l'enregistrement de « The Man I Love » ?... un 24 décembre 53 ? Il y a 60 ans.
oups !... le lien
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-miles_davis-468.php


Dernière édition par Rorschach le Jeu 2 Jan 2014 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:00

davcom a écrit:
Sûr qu'il a toujours su s'entourer. Mais il était fidèle par rapport aux musiciens avec qui il jouait, un peu à l'instar d'un Neil Young et de son Crazy Horse. Et il aimait vraiment leurs jeux.

Ceux-ci lui rendant d'ailleurs la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:00

Wilson Wilson a écrit:
j'ai écouté bag's groove.
j'ai du mal. et apparemment c'est du jazz facile, pour toutes les oreilles. bon.
j'ai aimé sketches de Davis. là, non, ça me dépasse. je n'y ai pas de plaisir. sûrement que ça n'est pas dans mes standards et que je n'ai pas l'oreille formée à ça. je persévère et j'écouterai le reste que vous proposerez.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:01

davcom a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
j'ai écouté bag's groove.
j'ai du mal. et apparemment c'est du jazz facile, pour toutes les oreilles. bon.
j'ai aimé sketches de Davis. là, non, ça me dépasse. je n'y ai pas de plaisir. sûrement que ça n'est pas dans mes standards et que je n'ai pas l'oreille formée à ça. je persévère et j'écouterai le reste que vous proposerez.

Pour le prochain, je resterai dans une veine cool avec un de ses plus grands classiques, afin d'habituer vos oreilles, avant de totalement changer de genre
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:01

Azbinebrozer a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
j'ai écouté bag's groove.
j'ai du mal. et apparemment c'est du jazz facile, pour toutes les oreilles. bon.
j'ai aimé sketches de Davis. là, non, ça me dépasse. je n'y ai pas de plaisir. sûrement que ça n'est pas dans mes standards et que je n'ai pas l'oreille formée à ça. je persévère et j'écouterai le reste que vous proposerez.

Petit scarabée Will Will, persévérer tu dois !
Quand tu pourras prendre une note dans main de Maître Davcom, jusqu'à l'entendre belle, digne tu seras d'entendre les autres !

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:01

Wilson Wilson a écrit:
Razz
merci azbin
très bon
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:02

Esther a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
j'ai écouté bag's groove.
j'ai du mal. et apparemment c'est du jazz facile, pour toutes les oreilles. bon.
j'ai aimé sketches de Davis. là, non, ça me dépasse. je n'y ai pas de plaisir. sûrement que ça n'est pas dans mes standards et que je n'ai pas l'oreille formée à ça. je persévère et j'écouterai le reste que vous proposerez.

Et vlan!



Pur CO qui me tire les larmes à chaque écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:02

davcom a écrit:
Et qui joue de la basse sur cet album ?

le grand, l'énorme, CHARLES MINGUS

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:02

Wilson Wilson a écrit:
Esther a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
j'ai écouté bag's groove.
j'ai du mal. et apparemment c'est du jazz facile, pour toutes les oreilles. bon.
j'ai aimé sketches de Davis. là, non, ça me dépasse. je n'y ai pas de plaisir. sûrement que ça n'est pas dans mes standards et que je n'ai pas l'oreille formée à ça. je persévère et j'écouterai le reste que vous proposerez.

Et vlan!



Pur CO qui me tire les larmes à chaque écoute...
ne me demandez pas pourquoi celui là passe très bien et pas l'autre. je n'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:03

Azbinebrozer a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Esther a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
j'ai écouté bag's groove.
j'ai du mal. et apparemment c'est du jazz facile, pour toutes les oreilles. bon.
j'ai aimé sketches de Davis. là, non, ça me dépasse. je n'y ai pas de plaisir. sûrement que ça n'est pas dans mes standards et que je n'ai pas l'oreille formée à ça. je persévère et j'écouterai le reste que vous proposerez.

Et vlan!



Pur CO qui me tire les larmes à chaque écoute...
ne me demandez pas pourquoi celui là passe très bien et pas l'autre. je n'en sais rien!
Petit scarabée, peut-être vapeurs eau de feu aident à franchir frontières en toi ? farao !
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:30

C'est vrai que le Blue Moods est plus "ecoutable" à mes oreilles néophites que Bags groove
Peut être que j'y entends plus de mélodies..
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:32

De retour de réveillon, je vais m'écouter tt ça demain tranquilou !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:00

En ce cas, je conseille ça:

1955 : Blue Moods
1956 : Cookin' with the Miles Davis Quintet
1956 : Miles Davis Quintet At Peacock Alley
1957 : Relaxin' with the Miles Davis Quintet
1957 : Steamin' with the Miles Davis Quintet
1957 : Workin' with the Miles Davis Quintet

Il n'y a que des Chef D'oeuvre dans cette série, et c'est relativement facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:24

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir commencer le jazz en écoutant Bitches Brew en 1er (j'avais trouvé le disque pour que dalle) et résultat j'ai rien compris et j'ai dû attendre 10 ans pour m'y remettre !  Very Happy 

C'est la BO d'ascenseur pour échafaud qui m'a remis sur le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:37

beachboy a écrit:
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir commencer le jazz en écoutant Bitches Brew en 1er (j'avais trouvé le disque pour que dalle) et résultat j'ai rien compris et j'ai dû attendre 10 ans pour m'y remettre !  Very Happy 

C'est la BO d'ascenseur pour échafaud qui m'a remis sur le droit chemin

Bitches Brew est un putain de CO, mais sans doute un peu raide pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:48

Esther a écrit:
beachboy a écrit:
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir commencer le jazz en écoutant Bitches Brew en 1er (j'avais trouvé le disque pour que dalle) et résultat j'ai rien compris et j'ai dû attendre 10 ans pour m'y remettre !  Very Happy 

C'est la BO d'ascenseur pour échafaud qui m'a remis sur le droit chemin

Bitches Brew est un putain de CO, mais sans doute un peu raide pour débuter.

C'est comme certains bouquins découverts à l'école, j'ai mis du temps à rentrer dedans et ça reste quand même un de mes Miles Davis que j'écoute le moins.

Il n'a pas été cité mais j'aime beaucoup son sketches of spain
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:48

Janvier 2014 : Miles Davis 4173YXGAEZL

Merci pour les conseils, j'ai passé un bon moment avec celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:59

beachboy a écrit:

Il n'a pas été cité mais j'aime beaucoup son sketches of spain

Si si, on en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:02

MILES DAVIS

Kind Of Blue (Columbia - 1959)

Janvier 2014 : Miles Davis MilesDavisKindofBlue

Track Listing

1. So What (Davis)
2. Freddie Freeloader (Davis)
3. Blue In Green (Davis - B.Evans)
4. All Blues (Davis)
5. Flamenco Sketches (Davis - B.Evans)

Kind Of Blue est un album de jazz modal* enregistré en 2 sessions :

- 02 mars 1959
- 22 avril 1959

Album monstrueux s'il en est. Beaucoup considèrent qu'il n'a jamais rien fait de mieux, voire même l'ultime album de jazz de tous les temps. Soit. On a bien sûr le droit de ne pas être d'accord. C'est un autre débat. Ce qui est par contre certain, c'est qu'il a influencé pléthore de disques à venir, et notamment la vague Acid Jazz des nineties, pour le meilleur (US3, Marc Moulin.........) et pour le pire (le reste). C'est aussi le plus célèbre, et le plus vendu (quoique apparemment subsiste un doute à ce sujet, puisque Bitches Brew aurait fait un meilleur score dans l'absolu).

Ce n'est pas la première fois que Miles Davis utilise une approche modale*. Il en était déjà de même sur Milestones, autre grand disque sorti l'année précédente. Janvier 2014 : Miles Davis Milestones-CBS-1-150x150

Quoiqu'il en soit, ce disque reste assez facile d'accès pour qui aime sortir de sa zone de confort.

Crédits

Miles Davis : trompette (1-5)
John Coltrane : Sax Ténor (1-5)
Paul Chambers : Contrebasse (1-5)
Jimmy Cobb : Batterie (1-5)
Julian "Cannonbal" Adderley : Sax Alto (1,2,4,5)
Bill Evans : Piano (1,3,5)
Winton Kelly : Piano (2)



* Jazz Modal :

« La musique modale, c'est sept notes à partir de chaque gamme, chaque note. Une gamme par note, une mineure. Le compositeur-arrangeur George Russel avait coutume de dire qu'en musique modale le do se trouve où le fa devrait être. Que tout le piano commence à fa. Ce que j'avais appris, c'était que quand on jouait en modal on pouvait continuer à l'infini.
Inutile de se soucier des grilles ou des trucs comme ça. On peut tirer davantage de la ligne musicale. Quand on travaille de façon modale, le défi, c'est de voir quelle inventivité on peut avoir alors sur le plan mélodique. Ce n'est pas comme quand on s'appuie sur des accords, quand on sait, au bout de trente-deux mesures, que les accords sont terminés, qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'à se répéter avec des variantes. Je m'écartais de ce système, j'allais vers des approches plus mélodiques et l'approche modale me semblait plus riche de possibilités. »


— Miles Davis avec Quincy Troupe, Miles. L'autobiographie p. 240-241, Infolio, (2007)


Dernière édition par davcom le Jeu 2 Jan 2014 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:04

beachboy a écrit:
Esther a écrit:
beachboy a écrit:
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir commencer le jazz en écoutant Bitches Brew en 1er (j'avais trouvé le disque pour que dalle) et résultat j'ai rien compris et j'ai dû attendre 10 ans pour m'y remettre !  Very Happy 

C'est la BO d'ascenseur pour échafaud qui m'a remis sur le droit chemin

Bitches Brew est un putain de CO, mais sans doute un peu raide pour débuter.

C'est comme certains bouquins découverts à l'école, j'ai mis du temps à rentrer dedans et ça reste quand même un de mes Miles Davis que j'écoute le moins.

Il n'a pas été cité mais j'aime beaucoup son sketches of spain

On va l'explorer. Comme Bitches Brew et beaucoup d'autres. On a un mois, on va l'exploiter  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2014 : Miles Davis Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2014 : Miles Davis   Janvier 2014 : Miles Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2014 : Miles Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan
» Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"
» Semaine du 09 au 15 janvier
» Top Bro' 2014
» Top'Az 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Le thème du moment-
Sauter vers: