Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
+21
moonriver
lalou
Tony's Theme
Nulladies
EdouardEdb
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
piadverave
le mutant
myrrhman
Gengis
davcom
Coda
guil
Arcadien
jeffard
bro'
Rorschach
shoplifter
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:38

canistrellu a écrit:
Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
je me mets en mode lecture estivale :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 9782221112519

je démarre, les chapitres consacrés à l'enfance me plaisent bien, mélange d'ironie, d'humour franc et de nostalgie, voire de tendresse
Tiens, qui pourrait préparer une liste d'une dizaine de lectures estivales d'ici mardi trouvables en bibli ? Merci les gars.
"Life", excellente lecture de l'été dernier (bon, les dernières années, Keith s'amuse à jouer au gros dur, mais bon, ça n'entâche pas l'ensemble).

Quelques conseils sur mes derniers mois de lecture :

- Un chef d'oeuvre : "le temps où nous chantions", de Richard Powers. Certes, 1000 pages, mais un tel récit qui évoque la musique, le racisme, la relativité, la société américaine...Toujours préférable à des romans moyens vite oubliés. Non négligeable : très bien traduit.
- Dérangeant, parfois malsain, inclassable : "Scintillation" de Burnside; entre policier, onirisme, et poésie, grande lecture.
- "le journal d'un corps" de Pennac : dur également, mais original, et riche : l'autobiographie d'un organisme humain.

Si tu souhaites des lectures plus divertissantes, allons-y !
- Bello : les falsificateurs / les éclaireurs : Seb en a parlé ici, et mieux que moi. Très prenant. J'attends la suite.
- Laurain : le chapeau de Mitterand : Tonton perd son chapeau dans un restau, celui-ci passe de proprio à proprio, en changeant la vie de ceux-ci.
- L'onirisme et les destins croisés de Murakami dans 1q84

- En policier, Thilliez : deux romans qui se suivent mais peuvent se lire indépendamment : "le syndrome E" et "Gataca" : histoires bien fichues, et réussies car le suspense t'accapare.

- Humour : Jonas Jonasson : "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" : un centenaire quitte donc sa maison de retraite, trouve en chemin d'autres bras cassés, et, par quelques retours en arrière, revient sur sa vie, qui épouse quelques grands évènements du 20ème siècle.
Plaisant; la saga des "Wilt" de Tom Sharpe; je viens de finir le n°3, très réussi, comme le n°1; un prof anglais chargé d'enseigner les humanités dans un lycée technique, affublé d'une matrone impossible, se trouve pris dans des aventures abradadacadabrantes, et souvent très drôles.

Enfin, "le ravissement de Britney Spears" de Jean Rolin m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé très fin pour décrire notre époque.
Merci, Canis. Bon, j'avoue que c'est un peu tard pour juillet vu que je pars ce soir mais je note ces références pour août.
Bonnes vacances les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:14

merci Canis.
une mère d'élève m'a offert le tome 1 des Wilt.
tu me donnes envie de m'y lancer.
je suis dans celui là pour l'instant. avec beaucoup de mal à démarrer vraiment.
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51Dt-1n6d5L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:12

Gengis a écrit:

Bonnes vacances les amis.[/quote]

bonnes vacances gengis !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadien
petit scarabée
Arcadien


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2011

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:11

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 758014_2882895

Attaqué il y a trois jours, je commence Fondation Foudroyée.
En lisant la saga je suis moins étonné du prix hugo de "meilleure série de sf de tous les temps". Tout y est, c'est d'une intelligence affolante, et ce discours narratif historique est génial. Et je vois à quel point toute la science fiction a été influencée par l'imagination d'Asimov.
Bref, pourquoi est-ce que j'ai attendu autant de temps pour la lire ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:35

Arcadien a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 758014_2882895

Attaqué il y a trois jours, je commence Fondation Foudroyée.
En lisant la saga je suis moins étonné du prix hugo de "meilleure série de sf de tous les temps". Tout y est, c'est d'une intelligence affolante, et ce discours narratif historique est génial. Et je vois à quel point toute la science fiction a été influencée par l'imagination d'Asimov.
Bref, pourquoi est-ce que j'ai attendu autant de temps pour la lire ?

c'est effectivement un must ! cheers
je dirais même qu'Asimov a influencé la science tout court, surtout en intelligence artificielle (voir ses nouvelles sur les Robots, les trois lois de la robotique, toussa....)
Revenir en haut Aller en bas
Arcadien
petit scarabée
Arcadien


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2011

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:41

guil a écrit:
Arcadien a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 758014_2882895

Attaqué il y a trois jours, je commence Fondation Foudroyée.
En lisant la saga je suis moins étonné du prix hugo de "meilleure série de sf de tous les temps". Tout y est, c'est d'une intelligence affolante, et ce discours narratif historique est génial. Et je vois à quel point toute la science fiction a été influencée par l'imagination d'Asimov.
Bref, pourquoi est-ce que j'ai attendu autant de temps pour la lire ?

c'est effectivement un must ! cheers
je dirais même qu'Asimov a influencé la science tout court, surtout en intelligence artificielle (voir ses nouvelles sur les Robots, les trois lois de la robotique, toussa....)

Oui ! Ca se sent quand on le lit : c'est d'une crédibilité hallucinante. Ca montre une fois de plus que dans science fiction il y a science et que c'est loin d'être un genre littéraire uniquement fondé sur l'imaginaire. Que ça soit la psychohistoire, l'électroencéphalographie, le livre éléctronique, les hologrammes ou même des petites inventions idiotes (du genre... l'hyperespace, popularisé par George Lucas, ou encore le distributeur de billet (à la fin de Seconde Fondation !!), tout est génial.
J'ai vu sur wikipédia qu'il avait réussi à lier la majeure partie de ses bouquins dans un grand ensemble appelé "futur probable" (ou quelque chose comme ça), le cycle de fondation formant la dernière partie de l'ensemble. Je lirai le reste après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:00

. a écrit:
je suis dans celui là pour l'instant. avec beaucoup de mal à démarrer vraiment.
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51Dt-1n6d5L._SL500_AA300_
toujours pénible au bout de 130 pages...je suis pas loin de laisser tomber
les critiques évoquaient "le temps où nous chantions" et "pastorale américaine" pour ce roman.
ne pas lire les critiques!!!
je vous préviens si revirement de situation dans 100 pages.

salut arcadien. ça fait plaisir de te revoir!
Asimov...jamais lu. je ne sais pas si ça me plairait...

je crois qu'après Transes, je vais me faire un classique. L'idiot, Dostoievski, ça devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:34

. a écrit:
Asimov...jamais lu. je ne sais pas si ça me plairait...

la seule question c'est : as-tu envie de lire de la SF ?
parce que d'après les lectures que tu distilles ici, ça n'a pas l'air d'être ton genre !!
alors si ça ne te titille pas, bah laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:01

guil a écrit:
. a écrit:
Asimov...jamais lu. je ne sais pas si ça me plairait...

la seule question c'est : as-tu envie de lire de la SF ?
parce que d'après les lectures que tu distilles ici, ça n'a pas l'air d'être ton genre !!
alors si ça ne te titille pas, bah laisse tomber...

ça me titille vaguement.
j'avais bien aimé Jesus vidéo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:42

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51%2Bx42s4hBL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:20

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51RX%2BejzQ0L._SL500_AA300_

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 613RHWAX2JL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_
convaincu ni par l'un ni par l'autre. Agréables à lire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:33

petit cadeau de Stephen King pour cet été, un tome supplémentaire dans sa Tour Sombre, qui se case entre le 4 et le 5.
Fan de la saga depuis 25 ans, j'ai pas résisté à l'envie de me le prendre, et même de le commencer avant mes vacances.
ne tournons pas autour du pot, malgré le plaisir intact de renouer avec Roland et son ka-têt, on ne retrouve pas le souffle épique du reste de l'épopée.

Un livre qui permettra sans nul doute à l'auteur de payer ses impôts... Peux-être était-ce simplement son but...
Dispensable.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51o3EYEU56L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:00

guil a écrit:
petit cadeau de Stephen King pour cet été, un tome supplémentaire dans sa Tour Sombre, qui se case entre le 4 et le 5.
Fan de la saga depuis 25 ans, j'ai pas résisté à l'envie de me le prendre, et même de le commencer avant mes vacances.
ne tournons pas autour du pot, malgré le plaisir intact de renouer avec Roland et son ka-têt, on ne retrouve pas le souffle épique du reste de l'épopée.

Un livre qui permettra sans nul doute à l'auteur de payer ses impôts... Peux-être était-ce simplement son but...
Dispensable.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51o3EYEU56L._SS500_

marrant, je suis dans celui là (j'ai mis dostoievski de côté...la flemme)
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51hEXv7oUJL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_
j'en ai lu pas mal des King. par contre la Tour sombre...connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:36

. a écrit:
j'en ai lu pas mal des King. par contre la Tour sombre...connais pas.

"L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait.."
première phrase du "Pistolero" petit opuscule qui tient plus de la nouvelle (assez indigeste d'ailleurs à mon avis) que King écrivit pendant ses années de fac.

King sent que cette histoire est en fait destinée à faire plusieurs milliers de pages et sera même son œuvre centrale. S'ensuivirent 3 autres tomes dans les années 90. Et, plus rien....
Puis dans les années 2000, King réchappe de justesse d'un accident de voiture, ce qui d'une façon ou d'une autre lui fait achever le récit (à mon avis pas de la façon dont le synopsis initial le prévoyait mais on en reparlera si tu le lis Wink)

Au final c'est effectivement une œuvre de 7 tomes qui s'interconnecte et tisse des liens avec énormément d'autres de ses livres, je cite quelques exemples flagrant, en vrac et pas dans l'ordre : Ca, Le Talisman, Salem, le Fléau, Coeurs perdus en Atlantide....

Une sorte d'univers mêlant fantasy, médiéval, far west et magie (ouais je sais ca fait un drôle de mélange mais ça passe bien !)

culte chez S.K.



Et ton "nuit noire étoiles mortes" ? j'ai pas lu. Valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadien
petit scarabée
Arcadien


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2011

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:40

guil a écrit:
. a écrit:
j'en ai lu pas mal des King. par contre la Tour sombre...connais pas.

"L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait.."
première phrase du "Pistolero" petit opuscule qui tient plus de la nouvelle (assez indigeste d'ailleurs à mon avis) que King écrivit pendant ses années de fac.

King sent que cette histoire est en fait destinée à faire plusieurs milliers de pages et sera même son œuvre centrale. S'ensuivirent 3 autres tomes dans les années 90. Et, plus rien....
Puis dans les années 2000, King réchappe de justesse d'un accident de voiture, ce qui d'une façon ou d'une autre lui fait achever le récit (à mon avis pas de la façon dont le synopsis initial le prévoyait mais on en reparlera si tu le lis Wink)

Au final c'est effectivement une œuvre de 7 tomes qui s'interconnecte et tisse des liens avec énormément d'autres de ses livres, je cite quelques exemples flagrant, en vrac et pas dans l'ordre : Ca, Le Talisman, Salem, le Fléau, Coeurs perdus en Atlantide....

Une sorte d'univers mêlant fantasy, médiéval, far west et magie (ouais je sais ca fait un drôle de mélange mais ça passe bien !)




C'est vrai que quand tu as déjà lu des SK la Tour Sombre apporte un éclairage assez énorme sur l'ensemble de ces bouquins, en reprenant des personnages, expliquant certaines situations, en ce sens il s'agit en effet du pillier de l'ensemble de son oeuvre. Il y a des sites qui recensent l'ensemble des liens et c'est assez incroyable à lire : sa donne une cohérence en béton à l'oeuvre très large du King.

Après, je trouve que la deuxième partie est loin d'être aussi bonne que la première, et c'est vrai que j'ai l'impression qu'il a largement modifié l'histoire pour incorporer ce grand traumatisme, de sorte que des passages des derniers tomes ressemblent parfois à une sorte d'autothérapie.


J'attaque le dernier tome de Fondation !
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:54

Arcadien a écrit:

Après je trouve que la deuxième partie est loin d'être aussi bonne que la première, et c'est vrai que j'ai l'impression qu'il a largement modifié l'histoire pour incorporer ce grand traumatisme, de sorte que des passages des derniers tomes ressemblent parfois à une sorte d'autothérapie.


J'attaque le dernier tome de Fondation !

C'est ce que je sous-entendais dans ma parenthèse, sans trop vouloir spoiler. Mais oui, c'est exactement ce que j'ai aussi ressenti

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:48

guil a écrit:
. a écrit:
j'en ai lu pas mal des King. par contre la Tour sombre...connais pas.
Et ton "nuit noire étoiles mortes" ? j'ai pas lu. Valable ?

guil, tu t'y connais! Arcadien aussi!
merci des renseignements. ça donne un peu envie. mais 7 tomes....pfff

"nuit noire...." pas trop mal pour l'instant. sans plus.
en fait qd il fait des nouvells, j'attends toujours que ce soit du niveau de "différentes saisons" mais ça ne l'est jamais...tant pis. ça se laisse lire. c'est un peu gore
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:07

. a écrit:
guil, tu t'y connais! Arcadien aussi!
j'entrave que pouic en littérature classique et je viendrai pas te chercher des noises sur Dostoïevski ou autre...
mais en polar et en sf (voire fantasy), j'en m'en sors plutôt pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:27

guil a écrit:
mais en polar, j'en m'en sors plutôt pas mal Wink

Tiens, pourquoi pas un topic dédié au polar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:42

davcom a écrit:
guil a écrit:
mais en polar, j'en m'en sors plutôt pas mal Wink

Tiens, pourquoi pas un topic dédié au polar ?

+1
tu t'en occupes davcom.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:44

c est drôle ce forum parfois, cb de fois j ai parlé de lancer ce topic polar et on m a dit que ça servait à rien...
je dois être trop visionnaire parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:54

Rorschach a écrit:
c est drôle ce forum parfois, cb de fois j ai parlé de lancer ce topic polar et on m a dit que ça servait à rien...
je dois être trop visionnaire parfois

t'es con! j'ai dit ça pour valoriser le petit nouveau davcom. toi t'as pas besoin qu'on te valorise. tu sais qu'on t'aime.

bon ok, davcom et Rorschach, vous vous occupez de balancer un topic polar. au boulot les petits.
david peace y tiendra forcément une grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:58

Pas le temps de m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:59

Rorschach a écrit:
Pas le temps de m'en occuper

tu veux dire que tu bosses là?

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:02

tu veux une liste des forums ou je suis présent ?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:22

Ok, je m'en occupe demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Combien de livres lisez vous par mois ?
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Lire :: Livres-
Sauter vers: