Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concerts du soir

Aller en bas 
+25
elnorton
EdouardEdb
ELSD
Zwaffle
moonriver
lalou
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
guil
davcom
Arcadien
Coda
bro'
myrrhman
Gengis
Rorschach
Tony's Theme
Aria
Bilboquet
jeffard
shoplifter
beachboy
karmeliet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:10

2 places offertes par un pote pour le concert des Smashing Pumpkins, mardi dernier, au Théâtre Antique de Vienne. Lieu magique s'il en est qui donne le feu sacré aux artistes qui ont le privilège de se produire sur sa scène.

Billy Corgan et sa bande est un des groupes qui m'a accompagné à la fin de mon adolescence jusqu'à mes débuts fracassants dans le monde des adultes.  Formation recomposée, forcément, puisque D'Arcy Wretzky, James Iha et Jimmy Chamberlain m'avaient fait leurs adieux en 2000, à Lyon, lors d'une tournée subtilement intitulée "tournée d'adieu".

Mais il était dit que je croiserais de nouveau la route de Corgan, l'âme véritable des Smashing Pumpkins.

Entouré d'un batteur infatigable fracasseur de futs, d'une bassiste très mignonne, fort à mon goût (très applaudie par un public de crève la baise fins connaisseurs), et d'un guitariste surdoué, Corgan et son léger embonpoint ont livré un set habilement composé de titres "historiques" et de morceaux du nouvel album. Cerise sur le gâteau, une reprise de Space Oddity en ouverture. Histoire d'annoncer la couleur.

J'ai clairement ressenti qu'il prenait plaisir à être là, sourire aux lèvres, facétieux, chambreur avec ses jeunes collègues de scène. De plus, Corgan a pris le temps de communier avec son public pendant le show et après un rappel endiablé : généreux dons de médiators, remerciements appuyés en arpentant toute la largeur de la scène. Billy n'était pas là uniquement pour faire le métier et ouvrir le tiroir caisse. Il était à Vienne pour se faire plaisir et donner du plaisir à son public, de braves gens qui ont su rester fidèles à ce vieux bougre.  

Ce live était comme une sorte de flashback, un retour à cette époque bénie des Dieux où j'avais encore des rêves plein la tête...

Best cuts : Zero, Disarm, 1979, Today, Cherub Rock, Bullet...


Setlist :

1. Space Oddity
2. Starz
3. Rocket
4. Quasar
5. Disarm
6. Tonight, Tonight
7. Bullet with Butterfly Wings
8. Pinwheels
9. Oceania
10. Thirty-Three
11. Ava Adore
12. Eye
13. One Diamond, One Heart
14. Pale Horse
15. Today
16. Zero
17. Stand Inside Your Love
18. United States

Rappel
19. Immigrant Song
20. Cherub Rock
21. 1979

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:28

un Nick Cave en grande grande forme hier soir à Fourvière
5 ou 6 morceaux du dernier albums et un survol de quasiment tout le reste.
dès le 3ème morceaux, après un Jubille street qui se termine en folie, place à from her to eternity. cave et ses musiciens deviennent déjà dingues. je me demande comment il va tenir le coup pour la suite.
ben pas de problème, il enchaîne. il se repose un peu avec weeping song, people ain't no good et into my arms puis ça repart.
un stagger lee de folie. the mercy seat I love you , red right hand, jack the riper...
il termine seul au piano avec le seul morceau que je ne reconnais pas.
2h tout pile.
impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:46

Bon, la Carène (salle de concert de Brest) a dévoilé le programme jusqu'à décembre.

Shannon Wright qui a été reprogrammée , Gallon Drunk et d'autres... Et The Pastels qui étaient programmés pour décembre mais qui ont disparu du site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:29

cheers cheers cheers cheers MENDELSON à la bobine à Grenoble le 8/11! cheers cheers cheers 
yep!
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:50

Wilson Wilson a écrit:
cheers cheers cheers cheers MENDELSON à la bobine à Grenoble le 8/11! cheers cheers cheers 
yep!
pffffffffff et alors, ils seront à Allonnes le 05/12 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:08

Des photos du concert Neil Young / Patti Smith par mon autre sympathique voisin

Concerts du soir - Page 11 P1160510

Concerts du soir - Page 11 P1160610

Concerts du soir - Page 11 P1160611

Concerts du soir - Page 11 P1160710

Concerts du soir - Page 11 P1160810
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:14

Powderfinger a écrit:
Bon, la Carène (salle de concert de Brest) a dévoilé le programme jusqu'à décembre.

Shannon Wright qui a été reprogrammée , Gallon Drunk et d'autres... Et The Pastels qui étaient programmés pour décembre mais qui ont disparu du site !
Et merde, j'avais pas vu pour les Pastels...
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:20

Belle édition pour la route du rock (et vachement de monde, ce qui fait bien plaisir) :
Le meilleur : Nick Cave
Les plus controversés : GYBE (1h30 que j'ai adoré, pendant lesquels d'autres ont beaucoup souffert)
Les très, très bons concerts : Moon Duo, Suuns (bien meilleurs sur scène que sur album), Parquet Courts (punk garage rock survitaminé, j'ai perdu 2 kgs), Hot Chip
Les bons concerts : Jacco Gardner, Allah-Las, Concrete Knives
Les déceptions : Junip (pas mauvais mais 40 minutes, j'ai même eu l'impression que c'est l'organisation qui les a poussé à faire un rappel) et Tame Impala (beaucoup moins fins que sur disque, je me serai cru devant un concert de Genesis par moments...)

Voilà, voilà, j'en oublie déjà la moitié, c'est plus de mon age ces conneries, mais je sens bien que j'y retournerais l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:39

beachboy a écrit:
Belle édition pour la route du rock (et vachement de monde, ce qui fait bien plaisir) :
Les déceptions : Junip (pas mauvais mais 40 minutes, j'ai même eu l'impression que c'est l'organisation qui les a poussé à faire un rappel) et Tame Impala (beaucoup moins fins que sur disque, je me serai cru devant un concert de Genesis par moments...)
- Junip : Clairement pas un groupe de festival
- Tame Impala : Vu aussi l'année dernière, et je suis d'accord avec toi. Meilleurs sur disques que sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:17

beachboy a écrit:
Belle édition pour la route du rock :
Le meilleur : Nick Cave
+1
Revenir en haut Aller en bas
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:52

beachboy a écrit:
Powderfinger a écrit:
Bon, la Carène (salle de concert de Brest) a dévoilé le programme jusqu'à décembre.

Shannon Wright qui a été reprogrammée , Gallon Drunk et d'autres... Et The Pastels qui étaient programmés pour décembre mais qui ont disparu du site !
Et merde, j'avais pas vu pour les Pastels...
"On attend une poignée de paperasses et ils reviennent", dixit la Carène sur FB il y a 3 semaines.

Sinon je suis pas allé à la Route du Rock (un peu à court de thunes), mais faudrait que j'y aille une année parce que la prog' est bien attirante...
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:09

Powderfinger a écrit:
beachboy a écrit:
Powderfinger a écrit:
Bon, la Carène (salle de concert de Brest) a dévoilé le programme jusqu'à décembre.

Shannon Wright qui a été reprogrammée , Gallon Drunk et d'autres... Et The Pastels qui étaient programmés pour décembre mais qui ont disparu du site !
Et merde, j'avais pas vu pour les Pastels...
"On attend une poignée de paperasses et ils reviennent", dixit la Carène sur FB il y a 3 semaines.

Sinon je suis pas allé à la Route du Rock (un peu à court de thunes), mais faudrait que j'y aille une année parce que la prog' est bien attirante...
Indispensable en effet, ça fait 20 ans que j'y traine mes pompes et je ne m'en lasse toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:10

Pas de Route du rock pour moi... :-(
Rock En Scène samedi...j'aurais préféré vendredi mais voilà. J'y retrouve des amis.
Si certains d'entre vous y sont et veulent trinquer avec moi, ce sera avec plaisir, après un mp.
Si vous avez des idées de chose bien à aller voir, je suis preneur parce que je sèche un peu là... ;-)
http://www.rockenseine.com/artistes/programme/
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:06

Azbinebrozer a écrit:
Pas de Route du rock pour moi... :-(
Rock En Scène samedi...j'aurais préféré vendredi mais voilà. J'y retrouve des amis.
Si certains d'entre vous y sont et veulent trinquer avec moi, ce sera avec plaisir, après un mp.
Si vous avez des idées de chose bien à aller voir, je suis preneur parce que je sèche un peu là... ;-)
http://www.rockenseine.com/artistes/programme/
En effet, l'affiche est plus alléchante vendredi. Pour samedi, à part Black Rebel Motorcycle Club et Wavves soit je connais pas, soit ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:24

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Pas de Route du rock pour moi... :-(
Rock En Scène samedi...j'aurais préféré vendredi mais voilà. J'y retrouve des amis.
Si certains d'entre vous y sont et veulent trinquer avec moi, ce sera avec plaisir, après un mp.
Si vous avez des idées de chose bien à aller voir, je suis preneur parce que je sèche un peu là... ;-)
http://www.rockenseine.com/artistes/programme/
En effet, l'affiche est plus alléchante vendredi. Pour samedi, à part Black Rebel Motorcycle Club et Wavves soit je connais pas, soit ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Merci Tony ! Ok pour Black Rebel ! j'ai écouté leurs 2 derniers albums de 2010. "Beat the Devil's tatoo" est encore bien poisseux, le dernier "Specter the feast" semble avoir pris du gras... Mais sur scène ça pourrait le faire ?
Après Wawe j'irai y faire un tour, je connais peu. J'irai bien voir quand même Nine Inch un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:39

Azbinebrozer a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Pas de Route du rock pour moi... :-(
Rock En Scène samedi...j'aurais préféré vendredi mais voilà. J'y retrouve des amis.
Si certains d'entre vous y sont et veulent trinquer avec moi, ce sera avec plaisir, après un mp.
Si vous avez des idées de chose bien à aller voir, je suis preneur parce que je sèche un peu là... ;-)
http://www.rockenseine.com/artistes/programme/
En effet, l'affiche est plus alléchante vendredi. Pour samedi, à part Black Rebel Motorcycle Club et Wavves soit je connais pas, soit ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Merci Tony ! Ok pour Black Rebel ! j'ai écouté leurs 2 derniers albums de 2010. "Beat the Devil's tatoo" est encore bien poisseux, le dernier "Specter the feast" semble avoir pris du gras... Mais sur scène ça pourrait le faire ?
Après Wawe j'irai y faire un tour, je connais peu. J'irai bien voir quand même Nine Inch un peu !
Compte-rendu de RES samedi soir attendu par tous : j'ai passé une bonne soiré à Orly Ouest pour le retour de vacances par avion, tardif de Fiston ! Twisted Evil 
Au passage, remerciements donc à la compagnie Vueling qui pratique, le surbooking sur mineur de 15 ans non accompagné (autorisé par la compagnie). Le low coast ça a un coût !
Et aussi à l'accompagnateur (d'un organisme très bien lui par ailleurs) du séjour linguistique, qui a juste déposé Hugo dans le hall de l'aéroport "Hasta Luego Hugo" sans rien vérifier avec lui au guichet d'enregistrement !... D'où journée de m...

Je vais m'envoyer l'intégrale de Black Rebel Motocrotte, suivi de Fauve sans coupe-ongle, pour me détendre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:26

Pas très cool en effet.

En plus, si ton Hugo est aussi débrouillard que le mien What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:13

davcom a écrit:
Pas très cool en effet.

En plus, si ton Hugo est aussi débrouillard que le mien What a Face 
Débrouillard moyen c'est rien à côté de ce qu'il peut être aimable. Il n'a parlé à personne durant ce séjour linguistique pendant 2 semaines puisque ses parents l'envoyaient tout simplement "en camp de concentration" (sports et sorties l'aprèm et en soirée...) !
Détail touchant la montée en stress de ses sms (rien d'autre de possible car panne du tél...) qu'il m'envoyait pendant qu'il essayait de s'en sortir seul avec l'hotesse de Vueling... Jusqu'à ce qu'il reste en fait avec un groupe de personnes, victimes elles aussi du surbooking, ça allait comme un grand gars, et puis, dès que le groupe s'en est allé sans lui, ayant accepté une solution (lui devait attendre l'accord de l'organisme...), les SMS sont devenus apocalyptiques, écrit en lettres CAPITALES !!...

Allez plaisir de la vie ! Depuis 33 ans je bosse à 5 mn de chez moi. Depuis ce matin je débute un nouveau taf à 25 km de chez moi.
Soit 20 mn de pur bonheur tous les jours aller puis retour, dans ma voiture.
Malgré tout le mépris que j'ai pu afficher pour les voitures, force m'est de constater que c'est un des endroits où je vis les plus grandes sensations de ma vie, seul, volume à ma mesure, à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:59

Azbinebrozer a écrit:


Allez plaisir de la vie ! Depuis 33 ans je bosse à 5 mn de chez moi. Depuis ce matin je débute un nouveau taf à 25 km de chez moi.
Soit 20 mn de pur bonheur tous les jours aller puis retour, dans ma voiture.
Malgré tout le mépris que j'ai pu afficher pour les voitures, force m'est de constater que c'est un des endroits où je vis les plus grandes sensations de ma vie, seul, volume à ma mesure, à l'écoute !
Ouch. Je bosse à 100 bornes, en co-voiturage avec trois collègues, qui écoutent de la merde. Tu comprendras que je n'épouse pas ton optimisme Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:04

davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:


Allez plaisir de la vie ! Depuis 33 ans je bosse à 5 mn de chez moi. Depuis ce matin je débute un nouveau taf à 25 km de chez moi.
Soit 20 mn de pur bonheur tous les jours aller puis retour, dans ma voiture.
Malgré tout le mépris que j'ai pu afficher pour les voitures, force m'est de constater que c'est un des endroits où je vis les plus grandes sensations de ma vie, seul, volume à ma mesure, à l'écoute !
Ouch. Je bosse à 100 bornes, en co-voiturage avec trois collègues, qui écoutent de la merde. Tu comprendras que je n'épouse pas ton optimisme Laughing 
Very Happy Very Happy ça me rappelle des souvenirs sauf que c'était ma voiture et que du coup je mettais ce que je voulais! le gars a supporté ça pendant presque 2 ans. stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:42

après Nick Cave cet été
Mendelson en novembre
voici venir Bill Callahan pas trop loin de chez moi, à l'épicerie moderne, après Lyon en février.

JOIE!
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:18

Wilson Wilson a écrit:
après Junip, les Pixies et Tindersticks
voici venir Bill Callahan pas trop loin de chez moi, à l'Ancienne Belgique, Bruxelles le 11 février.  

JOIE!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:23

davcom a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
après Junip, les Pixies et Tindersticks
voici venir Bill Callahan pas trop loin de chez moi, à l'Ancienne Belgique, Bruxelles le 11 février.  

JOIE!
+1
Very Happy 

alors on se retrouve à lyon ou dans ta salle?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:32

Wilson Wilson a écrit:
davcom a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
après Junip, les Pixies et Tindersticks
voici venir Bill Callahan pas trop loin de chez moi, à l'Ancienne Belgique, Bruxelles le 11 février.  

JOIE!
+1
Very Happy 

alors on se retrouve à lyon ou dans ta salle?
Si je laissais parler mon coeur, j'irais à Lyon. Mais comme mon portefeuille me dicte la marche à suivre, je vais devoir me contenter de BXL
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:14

Demain vendredi 13, Junip à Tourcoing.

En plus, Tony, alias les bons tuyaux, AKA Dr.Out, dit "le borain", m'offre à boire toute la soirée cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:19

davcom a écrit:
Demain vendredi 13, Junip à Tourcoing.

En plus, Tony, alias les bons tuyaux, AKA Dr.Out, dit "le borain", m'offre à boire toute la soirée cheers cheers cheers cheers
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Contenu sponsorisé





Concerts du soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du soir
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR A LA TV
» Hier soir à la tv
» Concerts du soir
» Conseils du soir bonsoir !
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: