Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concerts du soir

Aller en bas 
+25
elnorton
EdouardEdb
ELSD
Zwaffle
moonriver
lalou
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
guil
davcom
Arcadien
Coda
bro'
myrrhman
Gengis
Rorschach
Tony's Theme
Aria
Bilboquet
jeffard
shoplifter
beachboy
karmeliet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
davcom
ancienne belgique



Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:27

guil a écrit:
c'est confirmé au Trabendo ce soir
15€ la place. affraid

évidemment aujourd'hui j'ai aucune possibilité, ni d'aller chercher une place, ni d'y être ce soir......

De toute façon, tu penses bien, ça a été complet en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:15

bah les places étaient en vente à partir de 10h au Virgin des Champs, j'aurais au moins pu tenter ma chance...

apparemment il y a encore au théatre Mogador (Paris) lundi soir mais sur invitation seulement, et la rumeur bruisse toujours pour une autre salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:23

guil a écrit:
bah les places étaient en vente à partir de 10h au Virgin des Champs, j'aurais au moins pu tenter ma chance...

apparemment il y a encore au théatre Mogador (Paris) lundi soir mais sur invitation seulement, et la rumeur bruisse toujours pour une autre salle...

dans les années 80, ils avaient fait un concert surprise à Nice, devant...40 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:40

Je vous dit ça je vous dit rien, mais Yo La Tengo passe au bataclan le 18 mars.

Perso je vais à BXL le 16
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:00

Concerts du soir - Page 7 MUS_Concerts_2325
Hier je me suis pris une grosse claque dans la gueule, j'ai vu les Liars en concert...
Un mélange d'electro, de post-punk, de noise rock et de chamanisme.
Les deux premiers titres étaient un peu froids et statiques. Les trois gars face au public derrière leurs machines à bidouiller de l'électro (un peu à la Kraftwerk).
Puis au troisième morceaux le batteur c'est assis derrière ses fûts et le concert à radicalement explosé, un déluge sonique a envahis l'orangerie du Botanique. La cérémonie chamanique a commencé, ils ont radicalement ensorcelé la salle à coup de chants envoutants, de rythmes hypnotiques et de distorsions diaboliques. Nous étions tous possédés... Pour finir sur un 'The Other Side Of Mt. Heart Attack' apaisant. Le chanteur nous confie que ce titre a été composé à Bruxelles et qu'il a une signification particulière pour eux en ces lieux.

Un seul reproche, le concert fût vraiment trop court +/- 1h15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:40

GRIZZLY BEAR

Pour paraphraser Tony : Hier, je me suis pris une grosse claque dans la gueule.

La part belle du concert était donnée aux deux derniers albums, comme attendu, Veckatimest et Shields. Set parfait de bout en bout. Vocalistes de haut vol, batteur extraordinaire. Et puis, les chansons, notamment Ready, able et Sun In Your Eyes, pour moi les deux sommets du concert, qui fut assez long +/- 01,45 Hr.

La scénographie aussi, avec des petites lampes volantes, telles des méduses nageant entre deux eaux.

Concerts du soir - Page 7 Grizzly-Bear-3

J'ai vu beaucoup de concerts cette année, mais aucun comme celui-la. Malgré mes presque 44 balais, je suis sorti de la des étoiles plein les yeux.

Beau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:17

vos comptes rendus des liars et grizzly font envie les gars!
surtout les liars....étant fan, ça se comprend.
j'aime bien grizzly aussi mais moins.

espérons que je prenne une claque aussi jeudi prochain avec lambchop (niveau transe, je n'y crois pas trop...ça sera sûrement très calme)
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:21

. a écrit:
vos comptes rendus des liars et grizzly font envie les gars!
surtout les liars....étant fan, ça se comprend.
j'aime bien grizzly aussi mais moins.

espérons que je prenne une claque aussi jeudi prochain avec lambchop (niveau transe, je n'y crois pas trop...ça sera sûrement très calme)

Vu 2x. Tu vas passer un super moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:28

davcom a écrit:
. a écrit:
vos comptes rendus des liars et grizzly font envie les gars!
surtout les liars....étant fan, ça se comprend.
j'aime bien grizzly aussi mais moins.

espérons que je prenne une claque aussi jeudi prochain avec lambchop (niveau transe, je n'y crois pas trop...ça sera sûrement très calme)

Vu 2x. Tu vas passer un super moment

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:31

Ce soir, j'ai Concerts du soir - Page 7 4000089426185 à l'Ancienne Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:20

davcom a écrit:
Ce soir, j'ai Concerts du soir - Page 7 4000089426185 à l'Ancienne Belgique

c'est qui???

moi j'ai Lambchop, à Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:01

davcom a écrit:
Ce soir, j'ai Concerts du soir - Page 7 4000089426185 à l'Ancienne Belgique
Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:37

. a écrit:
davcom a écrit:
Ce soir, j'ai Concerts du soir - Page 7 4000089426185 à l'Ancienne Belgique

c'est qui???

moi j'ai Lambchop, à Fontaine.
Django Django si jeune ma buse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:01

Gengis a écrit:
. a écrit:
davcom a écrit:
Ce soir, j'ai Concerts du soir - Page 7 4000089426185 à l'Ancienne Belgique

c'est qui???

moi j'ai Lambchop, à Fontaine.
Django Django si jeune ma buse !

pfff je sais meme pas qui c'est! du coup je préfère lambchop mais bon concert quand meme hein davy
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:18

. a écrit:
Gengis a écrit:
. a écrit:
davcom a écrit:
Ce soir, j'ai Concerts du soir - Page 7 4000089426185 à l'Ancienne Belgique

c'est qui???

moi j'ai Lambchop, à Fontaine.
Django Django si jeune ma buse !

pfff je sais meme pas qui c'est! du coup je préfère lambchop mais bon concert quand meme hein davy

Thanks.

C'était plutôt chouette. Ce sont des gars sympas, sans prise de tête, énergiques, et qui arrivent à le faire communiquer au public. Assez dificille pour eux de reproduire tous les sons de l'album, alors ils en ont jouées de manière différente. Surtout Love's Dart, qui est assez triste sur disque, et hyper enjouée en live.

Bémol : avec un seul album, une heure de concert est le maximum. A 25 euros la place, ça fait tout de même court.

En première partie, nous avons eu droite à "EAUX". Je me suis rarement autant fais chier en ouverture



Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:24

. a écrit:
moi j'ai Lambchop, à Fontaine.

Raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:08

davcom a écrit:
. a écrit:
moi j'ai Lambchop, à Fontaine.

Raconte

Very Happy

Première bonne nouvelle: pas de première partie grenobloise. tiens pas de première partie du tout.
joli théâtre. il est plein. ça fait plaisir pour le groupe. rarement vu un public aussi vieux par contre...moyenne d'âge 50 ans ou pas loin. ah ouais j'en suis pas si loin. bon.

presque 2 h de concert.
il m'a semblé que c'était surtout des chansons des dernières albums.
tu avais raison davcom, on passe un super moment.
c'est doux et feutré. on a l'impression de kurt wagner susurre pour chacun, qu'il est dans notre salon. d'ailleurs il est tout timide ce gars. je me suis demandé s'il allait pas venir à la fin tendre sa casquette pour demander quelques euros. il avait l'air tout gêné au début. plus détendu ensuite.
je crois que les gens ont aimé. tout le monde s'est levé pour de longs applaudissements. ils avaient l'air heureux.

je regrette de ne pas avoir entendu de morceaux des premiers albums mais ça valait vraiment le coup quand même.

prochain concert: Dominique A en février.

prochain souhait: Bill Callahan et les Liars.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:39

Super cheers

Une ou deux petites remarques : Lambchop reste un groupe de haute volée, mais qui a tendance à ressasser le même album depuis Is A Woman. Avec des fortunes diverses. 2012 est un bon cru, mais il est difficile d'accrocher aux chansons comme sur les premiers disques, je pense notamment à How I Quit Smoking, Nixon, What Another Man Spills, Is A Woman ou Jack's tulip.

Concernant la moyenne d'âge, j'ai aussi été sidéré de voir le nombres de vieux (oui-oui) présents hier pour Django Django, qui est tout de même une hype.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:51

davcom a écrit:
Super cheers

Une ou deux petites remarques : Lambchop reste un groupe de haute volée, mais qui a tendance à ressasser le même album depuis Is A Woman. Avec des fortunes diverses. 2012 est un bon cru, mais il est difficile d'accrocher aux chansons comme sur les premiers disques, je pense notamment à How I Quit Smoking, Nixon, What Another Man Spills, Is A Woman ou Jack's tulip.

Concernant la moyenne d'âge, j'ai aussi été sidéré de voir le nombres de vieux (oui-oui) présents hier pour Django Django, qui est tout de même une hype.


Les djeuns ils dansent sur du coréen !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:24

http://midi-festival.com/
Connaissez-vous les chanteurs et groupes de ce festival ? Et si oui, quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:45

canistrellu a écrit:
http://midi-festival.com/
Connaissez-vous les chanteurs et groupes de ce festival ? Et si oui, quel est votre avis ?

si j'étais pas à 1 000 kms, j'y courrais ! Fortement conseillés par mes soins : Mac Demarco (çe jeune canadien peut devenir une star !), Chris Cohen et Talk Normal. Kindness n'est pas mal non plus. Bref, faut y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:08

beachboy a écrit:
canistrellu a écrit:
http://midi-festival.com/
Connaissez-vous les chanteurs et groupes de ce festival ? Et si oui, quel est votre avis ?

si j'étais pas à 1 000 kms, j'y courrais ! Fortement conseillés par mes soins : Mac Demarco (çe jeune canadien peut devenir une star !), Chris Cohen et Talk Normal. Kindness n'est pas mal non plus. Bref, faut y aller
Canis fera les 1 OOO km vers le nord ce we-là : le RCT doit se déplacer à Sale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:52

Gengis a écrit:
beachboy a écrit:
canistrellu a écrit:
http://midi-festival.com/
Connaissez-vous les chanteurs et groupes de ce festival ? Et si oui, quel est votre avis ?

si j'étais pas à 1 000 kms, j'y courrais ! Fortement conseillés par mes soins : Mac Demarco (çe jeune canadien peut devenir une star !), Chris Cohen et Talk Normal. Kindness n'est pas mal non plus. Bref, faut y aller
Canis fera les 1 OOO km vers le nord ce we-là : le RCT doit se déplacer à Sale !

Merci pour le conseil !
Quant au rct, il faut déjà que je me dépatouille avec mes trafics de places gagnées en famille ! (gagné aussi deux places pour Julien Doré).
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:39



1- Dead Souls 2- Glass 3- A means to an End 4- Twenty Four Hours 5- Passover 6- Insight 7- Colony 8- These Days
9- Love Will Tear Us Apart 10- Isolation 11- The Eternal 12- Digital
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:42

Coda a écrit:


1- Dead Souls 2- Glass 3- A means to an End 4- Twenty Four Hours 5- Passover 6- Insight 7- Colony 8- These Days
9- Love Will Tear Us Apart 10- Isolation 11- The Eternal 12- Digital

cheers c'est déjà Noël ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:35


Tel Aviv 2008 - L'intégral (1h38)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts du soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du soir
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR A LA TV
» Hier soir à la tv
» Concerts du soir
» Conseils du soir bonsoir !
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: