Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos de séries...

Aller en bas 
+31
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
UnderTheScum
Bilboquet
elnorton
lalou
moonriver
Nulladies
Zwaffle
ELSD
Azbinebrozer
Powderfinger
Esther
Coda
Koel
le mutant
davcom
Gengis
guil
Arcadien
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
bro'
langue_fendue
shoplifter
Aria
karmeliet
jeffard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Azbinebrozer
personne âgée



Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:18

J'ai commencé la saison 2 de True détective, 2 épisodes... Les gugusses là, y'en a pas un pour relever l'autre ?! Une bonne taloche peut-être ? Un abonnement à la chaine Comédie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:24

Je n'ai pas encore franchement renoncé à cette saison 2, mais vu ce que tout le monde en dit... je ne pense plus vraiment la commencer....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:47

guil a écrit:
Je n'ai pas encore franchement renoncé à cette saison 2, mais vu ce que tout le monde en dit... je ne pense plus vraiment la commencer....
Tu devrais, j'ai bien aimé, moins que la 1 mais ça vaut la peine.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 29/12/2013

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptySam 22 Oct 2016 - 20:04

Je m'en vais tester Black Mirror
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptySam 22 Oct 2016 - 20:40

ELSD a écrit:
Je m'en vais tester Black Mirror

Black Mirror ca avait été une grande claque !
Bien content d'avoir Netflix pour me mater les 6 nouveaux épisodes !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptySam 22 Oct 2016 - 22:58

black mirror je n'avais vu que la saison 1
un contact parlait aujourd'hui de la saison 3 et je me suis dit que j'allais me refaire la 1
du coup épisode 101 ce soir. flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyDim 23 Oct 2016 - 4:08

moonriver a écrit:
guil a écrit:
Je n'ai pas encore franchement renoncé à cette saison 2, mais vu ce que tout le monde en dit... je ne pense plus vraiment la commencer....
Tu devrais, j'ai bien aimé, moins que la 1 mais ça vaut la peine.

La première était tellement fabuleuse que les comparaisons ont forcément fait mal à la suite mais ça reste visuellement superbe, scénar et atmosphères au diapason, j'aime les acteurs aussi en général, seuls soucis me concernant au niveau du rythme parfois (mais ça s'arrange en seconde moitié) et aussi des dialogues trop écrits, certains critiques ont dit que seul McConaughey pouvait rendre justice à l'écriture de Nic Pizzolatto, le fait est surtout qu'il a voulu trop en faire côté philosophie existentielle dans la bouche de personnages qui ne s'y prêtaient pas vraiment (en particulier celui du mafieux).
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:03

RabbitIYH a écrit:
moonriver a écrit:
guil a écrit:
Je n'ai pas encore franchement renoncé à cette saison 2, mais vu ce que tout le monde en dit... je ne pense plus vraiment la commencer....
Tu devrais, j'ai bien aimé, moins que la 1 mais ça vaut la peine.

La première était tellement fabuleuse que les comparaisons ont forcément fait mal à la suite mais ça reste visuellement superbe, scénar et atmosphères au diapason, j'aime les acteurs aussi en général, seuls soucis me concernant au niveau du rythme parfois (mais ça s'arrange en seconde moitié) et aussi des dialogues trop écrits, certains critiques ont dit que seul McConaughey pouvait rendre justice à l'écriture de Nic Pizzolatto, le fait est surtout qu'il a voulu trop en faire côté philosophie existentielle dans la bouche de personnages qui ne s'y prêtaient pas vraiment (en particulier celui du mafieux).
J'ai fini et après un départ pesant à mon goût, avec 4 portraits distincts déprimants, téléphoné, les liens qui se créent entre eux sont très touchants.
Moins réaliste que la saison 1, finalement elle me marquera peut-être plus.

A propos de séries... - Page 28 True-Detective-Season-2
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:44

J'ai regardé la 1ère saison de Guyane, diffusée sur C+. Bien aimé.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:49

Moi je viens de terminer Braquo saison 4, très agréablement surpris par cette saison finale qui a bien redressé la barre passé un premier épisode laborieux, pour renouer avec les fondamentaux de la saison 1, références assumées à The Shield et The Wire en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:06

bro' a écrit:
J'ai regardé la 1ère saison de Guyane, diffusée sur C+. Bien aimé.
Pareil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:32

RabbitIYH a écrit:
Moi je viens de terminer Braquo saison 4, très agréablement surpris par cette saison finale qui a bien redressé la barre passé un premier épisode laborieux, pour renouer avec les fondamentaux de la saison 1, références assumées à The Shield et The Wire en prime.

Cool. J'hésitais à la regarder. J'avais l'impression qu'ils tournaient un peu en rond.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:33

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
J'ai regardé la 1ère saison de Guyane, diffusée sur C+. Bien aimé.
Pareil que toi.

Plusieurs personnages très forts, ce n'est pas si commun.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:45

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
J'ai regardé la 1ère saison de Guyane, diffusée sur C+. Bien aimé.
Pareil que toi.

Plusieurs personnages très forts, ce n'est pas si commun.
Oui et de très belles images.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:46

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
J'ai regardé la 1ère saison de Guyane, diffusée sur C+. Bien aimé.
Pareil que toi.

Plusieurs personnages très forts, ce n'est pas si commun.
Oui et de très belles images.

Et l'infirmière a des seins énormes, ce qui ne gâche rien.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:12

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
J'ai regardé la 1ère saison de Guyane, diffusée sur C+. Bien aimé.
Pareil que toi.

Plusieurs personnages très forts, ce n'est pas si commun.
Oui et de très belles images.

Et l'infirmière a des seins énormes, ce qui ne gâche rien.
J'en conviens mais les petites pommes de la prostituée ne sont pas mal non plus. pig
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:58

A propos de séries... - Page 28 Boardwalk-Empire-Enoch-Nucky-HD-Wallpaper_Vvallpaper.Net

Je ne suis pas trop série, par faute de temps aussi. Pour les vacances j'ai emprunté ça à la médiathèque. Classique mais super bien foutu, ça marche !
Bon après, on verra bien si je tiens les 5 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:58

connais pas du tout...
tu me fais le pitch ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:15

guil a écrit:
connais pas du tout...
tu me fais le pitch ?
Voilà pour wiki :
"Dans les années 1920, à Atlantic City, le trésorier du comté Enoch « Nucky » Thompson, qui détient le véritable pouvoir sur la ville, décide de se lancer dans le trafic illégal d'alcool au moment où débute la Prohibition. Pour le seconder, il fait appel à James « Jimmy » Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondiale qu'il a pris sous son aile, ainsi qu'à son frère, le shérif du comté Elias Thompson. Nucky Thompson étend progressivement son réseau mais ne tarde pas à rencontrer la concurrence de trafiquants d'autres villes comme Chicago ou New York, où s'élèvent des gangsters tels que Lucky Luciano, Al Capone et Meyer Lansky, et d'attirer l'attention de l'agent du Gouvernement Nelson Van Alden. "

Classique, peut-être un peu trop ?... Le générique de début est le titre Straight Up and Down de The Brian Jonestown Massacre. Le premier épisode (brillant) a été réalisé par Martin Scorsese.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:27

Pour ma part, je me suis mis à Sneaky Pete un peu par hasard. Après 4 épisodes, je suis vraiment dedans. Bryan Cranston y est très bon en mafieux patron d'une salle de poker illégale, Giovanni Ribisi (vu dans Earl ou Friends) également en espèce de Patrick Jane qui aurait choisi la voix obscure, et sans la condescendance qui va avec.

Et puis dès le premier épisode, ils calent le Fresh Blood de Eels, alors j'étais conquis...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:11

Ah merci du tuyau Elnorton.

Pour Boardwalk Empire, Scorsese m'avait tué la série. Parce qu'après son pilote brillant ça devient en effet très classique, y compris visuellement. J'avais pas tenu la première saison, mais il paraît que ça devient meilleur ensuite... vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:10

elnorton a écrit:
Pour ma part, je me suis mis à Sneaky Pete un peu par hasard. Après 4 épisodes, je suis vraiment dedans. Bryan Cranston y est très bon en mafieux patron d'une salle de poker illégale, Giovanni Ribisi (vu dans Earl ou Friends) également en espèce de Patrick Jane qui aurait choisi la voix obscure, et sans la condescendance qui va avec.

Et puis dès le premier épisode, ils calent le Fresh Blood de Eels, alors j'étais conquis...
La voiE, pas la voiX, j'ai honte de me relire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:52

6ème épisode de Sneaky Pete. L'intrigue tient toujours, malgré l'accumulation des personnages.
Et puis ça se termine par un bon vieux Kevin Morby des familles pour le générique. Preuve de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:54

j'ai vu le 701 ou 801 de walking dead (je ne sais même plus à quelle saison on est).
bref, je n'ai pas trouvé ça terrible. encore une fois.

mais du coup ça m'a donné envie de regarder fear the walking dead saison 3. et là par contre j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2017 - 2:40

Oui dernièrement Fear the Walking est bien moins inégal, faut quand même se farcir une première saison très convenue (contrairement à celle de Walking Dead qui reste de loin la meilleure à mon avis) mais après, les 2 et 3 sont assez chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2017 - 8:28

RabbitIYH a écrit:
Oui dernièrement Fear the Walking est bien moins inégal, faut quand même se farcir une première saison très convenue (contrairement à celle de Walking Dead qui reste de loin la meilleure à mon avis) mais après, les 2 et 3 sont assez chouettes.

je suis assez d'accord avec toi.
pour la 3, j'en suis à peine à l'épisode 303 mais la saison 2 j'avais beaucoup aimé.

quand à Walking dead, effectivement, à part la première saison et l'attrait de la nouveauté peut-être, ça n'a cessé de baisser. je regarde encore, pourtant, presque par habitude. il y a quand même de bons épisodes dans le tas (heureusement!) mais sur l'ensemble d'une saison, ils ne sont pas si nombreux.
on a voir la suite de cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de séries... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de séries...
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 séries
» Top 10 ans films et séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Séries-
Sauter vers: