Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A propos de séries...

Aller en bas 
+31
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
UnderTheScum
Bilboquet
elnorton
lalou
moonriver
Nulladies
Zwaffle
ELSD
Azbinebrozer
Powderfinger
Esther
Coda
Koel
le mutant
davcom
Gengis
guil
Arcadien
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
bro'
langue_fendue
shoplifter
Aria
karmeliet
jeffard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyVen 27 Oct 2017 - 8:28

RabbitIYH a écrit:
Oui dernièrement Fear the Walking est bien moins inégal, faut quand même se farcir une première saison très convenue (contrairement à celle de Walking Dead qui reste de loin la meilleure à mon avis) mais après, les 2 et 3 sont assez chouettes.

je suis assez d'accord avec toi.
pour la 3, j'en suis à peine à l'épisode 303 mais la saison 2 j'avais beaucoup aimé.

quand à Walking dead, effectivement, à part la première saison et l'attrait de la nouveauté peut-être, ça n'a cessé de baisser. je regarde encore, pourtant, presque par habitude. il y a quand même de bons épisodes dans le tas (heureusement!) mais sur l'ensemble d'une saison, ils ne sont pas si nombreux.
on a voir la suite de cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:59

Ah j'ai pas la même analyse pour TWD. Pour moi le pilote est excellent. Le reste de la saison 1 est sympa. La saison 2 catastrophique et ça remonte bien avec les saisons 3 & 4 que j'ai beaucoup aimé. Ensuite effectivement ça commence à diminuer en qualité avec juste de temps en temps de très bon épisodes et du remplissage au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:24

Pour moi la 3 n'est pas loin d'être aussi mauvaise que la 2, mais c'est sans doute en ayant lu la BD dont cet arc avec le Gouverneur est bien plus flippant et dérangeant qu'à la télé. Après les trois dernières saisons ça va de fulgurances (la plupart du temps en premier et dernier épisodes de saison) en ennui profond. En général la BD est tellement deux crans au-dessus en matière de dialogues et d'atmosphères aussi que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:53

RabbitIYH a écrit:
Pour moi la 3 n'est pas loin d'être aussi mauvaise que la 2, mais c'est sans doute en ayant lu la BD dont cet arc avec le Gouverneur est bien plus flippant et dérangeant qu'à la télé. Après les trois dernières saisons ça va de fulgurances (la plupart du temps en premier et dernier épisodes de saison) en ennui profond. En général la BD est tellement deux crans au-dessus en matière de dialogues et d'atmosphères aussi que bon...

je ne sais comment vous faites pour vous rappeler que le saison 2 est mieux ou inverse que la 3 Smile

par contre, quand rabbit parle d'ennui profond oui. c'est souvent ça que je ressens devant WD et pourtant je continue! bizarre

pareil aussi pour la BD qui marche bien mieux effectivement
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:35

J'aime beaucoup Fear The Walking Dead. Moins de personnages, moins maniéré, plus authentique.
TWD ça devient trop marqué US je trouve. Rick m'agace de + en +.
Mais bon entre Alicia de FTWD et Maggie de TWD il y a match Smile

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:46

bro' a écrit:
J'aime beaucoup Fear The Walking Dead. Moins de personnages, moins maniéré, plus authentique.
TWD ça devient trop marqué US je trouve. Rick m'agace de + en +.
Mais bon entre Alicia de FTWD et Maggie de TWD il y a match Smile

je vote Maggie, sans hésiter. l'âge sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptySam 28 Oct 2017 - 3:41

Pareil que Seb.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:20

Vu que j'en regarde pas mal en ce moment de film dénommé "slasher" j'ai testé Slasher, série dispo sur Netflix.
Les saisons étant indépendante et n'ayant entendu que du négatif sur la première mais du positif sur la seconde (Netflix n'est arrivé que pour la S2 je crois) je suis passé directement à celle ci. Et franchement c'est vrai que ça le fait pas mal (j'ai vu 3 épisodes pour l'instant). C'est un peu cliché hein (la communauté hippie/yogi/vegan et les jeunes pas malin malin)  mais ça se regarde bien et on a envie de voir comment ça va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:20

commencé The girlfriend experience 2.
le format de 20 à 30 mn me convient bien.
2 histoires en parallèle. évidemment toujours des histoires d'escrots mais là, la politique entre en jeu (on se croirait dans house of cards) et une intrigue un peu policière dans la 2ème histoire.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:49

D’escrots ? Vraiment ?

Depuis que Gengis a dit qu’on ne faisait plus d’orthographe dans le trend bro’pics, faut se rabattre où on peut...

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:01

Ah merde. Biens jouais guil.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:40

Je suis en train de me refaire How I Met Your Mother (je met souvent ça en fond quand je fais d'autre trucs qui nécessite pas trop d'attention) et je crois qu'on avait déjà du en parler mais c'est vrai que la saison 6 et surtout la 7 est vachement triste. Ca reste un sitcom humoristique mais y'a un paquet d'épisodes qui peuvent tirer une larme et surtout qui parlent de choses qui... parlent au presque trentenaire que je suis (même si casé depuis mes 20ans).
Bref je réévalue ces saisons à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:52

Oui, et c'est surtout le final injustement raillé qu'il faut revoir à la hausse, dans le genre qui parle aux trentenaires. Sad
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:01

Ah ba carrément. Jamais compris pourquoi ce final avait été boudé...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:28

How I met your mother – j’avais essayé de regarder il ya longtemps, j’ai arreté au bout de 10 minutes du 1er épisode a peu pres.
The Walking Dead – Vu que la BD était bien, j’avais commencé mais bon, pfffffffff regarder une série quand 8 episodes sur 10 t’emmerdent, ca devient gonflant. J’ai arreté quand ils sont partis de la prison (ché pu quelle saison).
Game of Thrones – J’ai « vu » 2-3 épisodes vite fait quand mon ex regardait, donc je résume des meufs a poil, des enculades politiques du genre je m’allie a toi mais en fait non, de la guerre, 2-3 dragons pour faire style…c’est ce que j’appelle « une série de mec » . ouais bof jamais accroché et jamais compris tout l’engouement autour de ce truc-la.
La seule série récente que j’ai regardé en entier c’est Stranger Things qui reste selon moi un bon divertissement.
Pour le reste je n’essaye meme plus et toute facon je n’ai plus le temps pour ca, mais je vais surement me refaire Spaced un de ces jours parce que ca fait longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 29/12/2013

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:21

Black Mirror, ça devrait te plaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:25

ELSD a écrit:
Black Mirror, ça devrait te plaire je pense

The Handmaid's Tale aussi.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:44

ELSD a écrit:
Black Mirror, ça devrait te plaire je pense
Ha oui j'avais oublie celle-ci que j'avais mate quand j'avais encore le Netflix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:59

bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Black Mirror, ça devrait te plaire je pense

The Handmaid's Tale aussi.
dak merci je note pour quand je serai au chomedu
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:46

apres les gamins de Stranger Things et leurs groupes, le Carl des Walking Dead se lance lui aussi dans la musique (et perso ca fait mal a mes oreilles)
http://www.nme.com/news/tv/walking-deads-carl-grimes-wants-start-music-career-chandler-riggs-2220307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:42

ces derniers temps j'ai commencé à regarder la série Engrenages. 1 et 2.
je suis tombé dessus, me suis dit pourquoi pas mais sans trop d'envie. finalement j'ai beaucoup aimé

A propos de séries... - Page 29 Engrenages
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:27

Saigneur des porcheries a écrit:
ces derniers temps j'ai commencé à regarder la série Engrenages. 1 et 2.
je suis tombé dessus, me suis dit pourquoi pas mais sans trop d'envie. finalement j'ai beaucoup aimé

A propos de séries... - Page 29 Engrenages

Très bonne série avec Tintin et Gilou. J'ai maté la saison 6 l'automne dernier, toujours aussi bon.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:35

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
ces derniers temps j'ai commencé à regarder la série Engrenages. 1 et 2.
je suis tombé dessus, me suis dit pourquoi pas mais sans trop d'envie. finalement j'ai beaucoup aimé

A propos de séries... - Page 29 Engrenages

Très bonne série avec Tintin et Gilou. J'ai maté la saison 6 l'automne dernier, toujours aussi bon.

pale j'ai commencé la saison 3 qui a l'air bien glauque
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 29/12/2013

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:04

A propos de séries... - Page 29 S4tgl9A
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:04

Vu la saison 3 de Lovesick sur Netflix. J'aime toujours autant cette série. Malgré ses défauts, l'intérêt pour les personnages (même si ça varie, quand ici je perds en intérêt pour l'un je gagne pour d'autres) prends toujours le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:13

A propos de séries... - Page 29 5164091
saison 1
il me reste le dernier épisode
j'enchaînerai avec la saison 2 tout de suite après
j'ai trouvé ça excellent.
house of cards français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de séries... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de séries...
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 séries
» Top 10 ans films et séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Séries-
Sauter vers: